12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Farmos
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Faut arrêter la mauvaise foi hein, c'est pas juste un putain de DLC, ou alors pour vous un DLC change tout ce qui a déjà été fait niveau de la création des classes, les armes non abusées, le système d'obtention des séries de victimes, les nouveaux accessoires, les graphismes qui bien que ce soit le même moteur graphique restent corrects, l'ambiance du jeu, le mode zombie, la campagne (courte mais toujours aussi classe).
Désolé mais un DLC CoD, ça rajoute que des maps, ça rajoute pas tout ça. Arrêtez d'être hypocrites, 17 est une note bien méritée.

ghosty51700
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

17 ! non mais c'est une blague!, ya peut-etre quelque nouveauté mais franchement c'est toujours les memes joeurs qui beaucoup d'entre eux ne font que trop camper, y'en a marre je n'est aucun plaisir a jouer au multijoueur, comment peut-on prendre du plaisir a jouer avec autant de campeurs et surtout pour les débutant c'est vraiment difficile comme la plupart des joeurs ne sont que no life qui passent leur vie dessus pour devenir des imbatable! il n'y a que sur le mode zombie que je m'amuse réélement avec mes amis, mais je regrette vraiment ce jeu qui est une daube, je resterait sur baattlefield 3, la au moins j'ai un réél plaisir d'y jouer!

ZongoV
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Que penser de ce nouveau COD ?

Campagne : Variée avec une alternance entre passé et futur, possibilité de personnaliser ses équipements avant chaque mission. Nouveau mode mi-stratégique/mi-FPS avec une contrôle global et possibilité de contrôler les unités individuellement.

Multijoueur : La plus grosse partie du jeu. Un jeu plus équilibré, avec quelques nouveautés intéressantes tel que le nouveau système de scorestreak qui met en avant le coté coopératif du jeu. Un arsenal totalement nouveau, de la difficulté à débloquer les différents
emblèmes/titres/camouflages...

Zombie : Un mode zombie novateur avec 2 nouveaux mode de jeux dont un mode tranzit qui ouvre sur une très grande map aux nombreux secrets.

Ne vous arrêtez pas aux graphismes(pas si moches) et a ce que disent les "anti-COD", ce jeu présente beaucoup d'atouts qui ne sont pas à négliger ! Ce jeu reste, cette année encore, la référence du FPS !

Zongo.

GoldShoot8
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je comprends pas les gens qui crachent direct sur le jeu après l'avoir testé une ou deux heures... Pour ceux qui disent que le graphisme est pourri, sur PS3 il faut télécharger un truc qui améliore largement les graphismes, allez voir sur Youtube c'est simple et ça prend dans les 10 minutes. Beaucoup de gens disent que rien ne change... Alors que sur ce BO 2 il y a une grande innovation qui est le futurisme, effectivement c'est le premier CoD qui se passe dans le futur. Si des gens espéraient voir du changements ailleurs je vois pas où. Changer les rôles des jostiks ? Pour moi ce jeu vaut largement ses 70 euros car avec ça on peut bien tenir avant le nouveau CoD, je veux dire qu'on ne s'ennui pas, le monde campagne, MJ, zombies. Certains disent "o i pu la merde ce callof ptin" sans donner leurs raisons ni arguments. Moi j'aime ce CoD et j'vais bien m'y amuser dessus, C'EST LE BUT PRINCIPAL D'UN JEU !

nordinev6
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Ceux qui notent 15 et 20/20 y connaissent rien en jeux vidéo, c'est un jeux avec des bugs, décalage des voix OFF trop soulant, graphisme pourris, et faire payer aux gens une chose pareille non c'est pas possible. Ou ils font un vrai jeux vidéo, ou si ils peuvent pas améliorer la qualité du jeux qu'ils se bougent pour activer la sortie de la PS4 qui les obligera à améliorer la qualité des jeux en général.

growen
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Carrément pas du même niveau que Modern Warfare 3.
Les sons ont progressés depuis BlackOps 2, mais je trouve qu'on y est toujours pas (les grenades font un bruit de pétart de feu d'artifice et surtout le bruit de l'explosion provient toujours de derrière le joueur !!!!!) d'une manière générale, je trouve que la spatialisation du son n'est pas très bonne.
Les graphismes font un peu kitch mais ça passe. Comme Black Ops 2, la différence entre les différentes armes n'est pas très marquée (contrairement à Warfare 3, où l'utilisation d'un type d'arme en fonction de la map garde un sens.) J'y joues depuis 3 jours, et je pense me lasser rapidement des maps, car si elles sont assez riches, les combats semblent se concentrer toujours aux mêmes points.
Voilà, un peu déçu

vingt_et_un
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Donc voila, un ami m'a prête Black Ops II et j'ai pu l'essayer et me faire mon propre avis sur le jeu, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas fameux.

Je commence par le mode solo, comme mise en bouche, il n'est pas génialement fun, les graphismes d'une vieillesse inouie nuisent très profondément à l'immersion, et je l'ai fini en 5h30 alors que je ne suis pas un PGM sur le jeu...

Puis le mode multi, déjà plus fun mais pas de quoi casser 3 pattes à un lapin, aucune innovation, un petit nombre de cartes, une communauté médiocre, toujours les graphismes pourris....

Bref, un jeu d'un rapport qualité prix absolument médiocre, c'est juste honteux.

Zack97
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

super jeu graphisme pas top mais il y a un effort dans l'amélioration mode campagne super seulement un peu cours, mode en ligne FABULEUX meilleur mode en ligne de la série CoD et le mode zombie le mieux foutue de tout les temps sans parler de nuketown zombies et nuketown 2025 je ne regrette vraiment pas mon achat meilleur jeu de l'année selon moi

anthodoa
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord du mode solo. L'histoire se déroulant après la fin d'un premier épisode plutôt bien réussi, est pour ma part bien pensé. Une histoire pas trop répétitive (comme dans les modern warfare) et des décisions qui influent sur le cours de l'histoire tiennent en haleine le joueur jusqu'à la conclusion et peut même lui donner l'envie de recommencer pour connaître d'autres voies pour arriver jusqu'à d'autres fins. Le fonctionnement de forces d'assaut est aussi une nouveauté assez plaisante. Le fait de pouvoir controler des unités depuis une caméra dans les airs ou directement dans la peau d'une unité pour accomplir des objectifs est un réel plaisir.
Ensuite le fameux mode zombie. Trois modes sont proposés : le premier mode, le mode tranzit, est vraiment bien pensé. Une immense carte dans laquelle tu peux te déplacer en bus est vraiment plaisant. Les zombie sont plus agressifs et de nouveaux monstres font leur apparitions au dépend des fameux chiens. Le deuxième mode, quand à lui, est un mode classique où l'on doit survivre un maximum de vagues et je n'en dirais pas plus. Le troisième et dernier mode est un mode survie mais avec deux équipes de quatre. Dans ce mode, les deux équipes doivent survivre mais ne peuvent pas s’entre-tuer et l'équipe encore debout à la fin de la vague gagne la partie.
Enfin le multijoueur qui est le plus gros de ce jeu. Les maps sont vraiment bien pensé mais elles ne sont pas aussi attractifs que certaines maps de Black ops premier du nom comme Firing range ou Summit malgré un Nuketown des années 2025. Ce multijoueur est bien plus nerveux que le premier ce qui favorise les très bon joueurs. Pour ces joueurs-là, il y a le jeu en ligue qui permet de jouer en "team" avec d'autres joueurs de même niveau ce qui est agréable et renforce l'expérience de jeu. Un point qui n'est pas pour le moins négligeable est que le jeu est truffé de bugs et de connexions au serveur. Le fait de ne pas pouvoir rejoindre ses amis sans aucunes raisons est très embêtant.
En tout cas, mes notes personnelles sont :
Campagne : 17/20
Zombies : 17/20
Multijoueur : 14/20
Ce qui fait une moyenne pour ce jeu de 16/20.
Voilà mes impressions pour ce jeu.

guiguikill
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Malheureusement ce jeu est louper , la communauté n'a pas changer :( les graphismes sont minable un call of ne vaudra jamais un battlefield 3 ou bien un Halo 4 , j'accorde un 5 grace au mode zombie . c'est vraiment dommage qu'ils arrivent a faire un si gros chiffre alors que pour seulement frôler le niveau de battlefield 3 il faudrai attendre black ops 3 .

Myparax
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ca commence serieux a m"enerver les gens qui vienne et qui disent " oué mé c pa ossi bin que battlefield 3 ololol" ont est la pour juger le jeu pas pour le comparer persos moi je mais 17 : Le Multi est magnifique sauf quelque defaut ( respawn-kill , campeur etc ...) Et le zombie est juste enorme , j'adore BF3 mais pour moi BO2 le surpasse , d'ailleur je suis sur que les kikoo qui ont mis 5 ou moin n'on pas jouer au jeu ;)

wil75117
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que même si le solo ne vaut vraiment pas le prix. Mais faut rester réaliste COD est un jeux multi ( même si la communauté est vraiment horrible ). Faut avouer que le mode zombi a été amélioré, et le multi. Donc voilà

swizyifly

Niveau solo : Pas encore fait
Niveau multi : Bienôt Prestige 1, pas de problèmes de connexion, des armes équilibrées.
Niveau zombie : Juste énorme !!!

Donc dans l'ensomble un très bon jeu qui promet de longues heures de geekages :)

Toxhik
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

pour ma part j ai trouve la campagne extra bien faite et surtout tres propre !! (un regal ) le multy : je m eclate de temps en temps un ou 2 lagu mais rien de bien ragent un bonbe le sitement de classe revue

en gros j adore

Trydy
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Il n'y a pas à dire. Le jeu est moche et un vulgaire copié-collé des précédents.
Il utilise le même moteur graphique, il serait peut-être temps de changer non ?
On retrouve les même choses que ses grands frères. Et même si certains jouent à la campagne, dans le futur et autres, je leurs réponds facilement; qui joue à la campagne au lieu de s'amuser avec tous les "trickshot" et autres idioties.

Il faut arrêter et sevrer les moutons qui achète tous ces jeux.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200