12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Flash236
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Le FPS qui donne du plaisirs quand on joue avec ses potes et en team,du fun et voila :D
Juste la communté avec la quelle on peut rien changer mais sa fait le charme de call of duty nan ?
Même si il y a des jeux meilleurs,cet opus vaut son fric je trouve !!!

[GG]Mysterious
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux, recycler, il est toujours pareil, y a juste 2-3 truc en plus par rapport aux anciens, les graphismes font mal aux yeux, c'est horrible, moi, je n'achète plus de COD, c'est fini, ils font que de la BOUZE !! :-(

TylerFarrar94
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je trouve le multi mauvais avec des mauvaises armes et les coups de couteau inrentrables.
Pas de jolis graphismes et une communautée horrible.
Donc la note que j'ai attribuée est pour ma part méritée.

Voila pour ma part.

Noctis-Lucis207
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Toujours du COD et toujours la même chose... Je sais pas pourquoi j'achète du COD, je crois qu'on devient addictif à cette série qui est la seule à me faire rager. Un jour je vais péter ma play 3 tellement ce jeu est ignoble. Ce qui a changé par rapport aux autres COD c'est les graphismes qui ont évolué d'un pouce, dîtes vous d'un pouce, c'est-à-dire de quelques pixels. Sinon rien ne change, la communauté toujours aussi pourrie, on retrouve nos armes cheatées et nos menus de COD, ainsi que ces connexions à chier. AH! LALALA ! En gros c'est du COD et pour moi celui-ci est assez bon même si ça reste du COD de merde. Vivement un FPS qui me fasse oublier cette série pourrie à laquelle je suis devenu addictif. ANNONCE AU DEVELOPPEUR: Sauvez-moi la vieeeeeeeeeee!!!!!!!

CosmojoJustice
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Hé bien franchement j'ai joué a tous les Call of Duty depuis le premier Modern Warfare et pour le coup a tout les niveaux il se place avec certitude comme le meilleur CoD de tout les temps par sa campagne toujours aussi trash ; un zombie explosif et violent et un multijoueur qui pour une fois vaut VRAIMENT la peine de s'y attarder et on n'avais pas eu un aussi bon multijoueur depuis Modern Warfare 2 . Pour finir ce CoD Black OPS II est tout juste incroyable !

naruto52300
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je n'ai pas d'argent j'ai du mendier pour m'acheter ce jeu , il es pourri je n'est plus de maison plus à manger ni a boire je suis à la rue , lustucru. Je m'apelle Thomas mon chérie s'appelle E.... vous m'empecherais pas de vivre ce grand amour de jeunesse bande de crasseux allez vous douchez.revenon on a black ops 2 c'est nul le zombie me donne envie de chier , le multi bug trop ça m'énerve je crie et je fait peur au vache car j'habite à la ferme , qui s'apelle la ferme tageule.Bisous

Firedine
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment décevant déja depuis un bon moment les cod reste pareil et les autre fps devienne beaucoup mieux que les cod
Rien que Bf3 y a pas photos ,niveau graphisme ,scénario ...
Je l'attendais beaucoup se bo2 mais je suis déçu
On attendais a une suite de black ops pour le scénario
Et c'est passé d'un scénario normal (genre je de guerre réalisme) a un un film du futur ,sa aurais ppu etre bien mais beaucoup trop lointain c'est sencé etre 2025 mais c'est 2315
On croirais jouer a Halo que j'aime pas juste parceque c'est trop futuriste je pense qu'il aurais pu le sortir mais qu'il aurais du lui donner un autre titre sa aurais été mieux

Le mode zombie je l'aimais bien ! Et la j'était contend de voir de nouvelle amélioration qu'on pouvais créer des objet servant a les attaquers mais le modde zombie a pas vraiment changer les map parrais grande mais sont petite en fin de compte
On est très limiter je pensais qu'on pourrais monter sur magasin en sautant sur une poubelle puis grimpant dessu mais on ne peut que rester au sol
Le mode zombie est encore plus simple que sur cod black ops
Franchement quand on goutte a Dead island on trouve vraiment ce mode zombie a chi**r
A tous ceux qui aime le mode zombie jouer a DEAD ISLAND !

Ceux qui aime les jeu d'fps jour a BATTLEFIELD 3

Sinon au global il vaut rien cod est devenu une marque mais le contenu est pourrie quand on le compare a d'autre jeu

Je regrette de l'avoir acheter

qi250
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

9...je penche plutôt pour 8, voire moins. Globalement,ce jeu est très décevant.
Commençons par le commencement:
-le solo: sans doute l'élément le plus décevant.Le gameplay n'est pas mauvais,même s'il n'apporte pas de nouveautés, mais la durée de vie...comptez 4,5 heures pour le finir en commando.
Quand je l'ai fini, je croyais en être au quart du jeu,pas plus.

-le multi:comme le solo: il n'apporte aucune nouveauté. On peut nous dire que le jeu est futuriste, la seule différence avec MW3 est que l'Osprey n'a pas d'hélice mais des moteurs à réaction. En bref,le multi n'est qu'un gros DLC camouflé.

-le zombie: enfin un élément qui ne déçoit pas! Il est plutôt fun,mais je je ne suis pas un fan de zombies, alors je ne vous en dis pas plus.

Question durée de vie, je l'ai depuis 1 mois et je compte le revendre avant qu'il ne perde de sa valeur.

Et pour finir,j'ajoute que BO2 est un échec par rapport à la qualité, mais un ÉNORME succès commercial.Bravo à l'équipe Treyarch pour avoir réussi à nous faire avaler ce truc,et si
jamais vous avez encore envie d'acheter BO2, CHANGEZ D'AVIS!!

cedpsg91
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

De la bonne grosse daube! 0/20 innovation, 0/20 originalite , 0/20 creativite! 20/20 pour sucer 70 €uro a un paquet de cretin y compris moi qui croyons que nous allons nous eclater, mais finalement au bout de 2 mn de jeu dans n importe quelle mode et ben on s emmerde sec! La lassitude commence a prendre le pas serieusement avec cette license!!! A bon entendeur!

nico-coo-94-PS3
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Stop aux 0 et 20 à tout va
Stop aux kikoolols et ceux qui répondent
Stop donc voilà 10, restez neutre
La note 17 attribué pour jeuxvideo.com = troll assuré
Vous évoluerez jamais car pour moi vous êtes tous des kikoolols
D'ou l'utilité de ne jamais joué à Call of Duty
Et je n'en parle pas du online, car oui, tout ceux qui jouent à COD sont haineux et ça ce n'est pas depuis BO mais bien avant.
Et arrêtez d'être des pigeons qui achètent dès leurs sorties ça commence à me souler aussi

sneff
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

j'ai finit le solo sur pc , je trouve le jeux loin d’être moche , le senar sympa c'est comme d'habitude du grand spectacle,un rythme d'enfer ,j'en ai pris plein les yeux. J'ai de loin préféré celui ci au premier black ops.
Je ne joue pas en multi donc impossible pour moi de le juger, si vous aimez call of duty prenez le , n’écoutez pas les critiques négatives de personne qui n'y on semble t'il pas jouer ..

elitemaline1
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Soyons clairs,je mets 20 pour remonter cette note déplorable que tous les petits gamins ont mise sans avoir des arguments valables et constructifs. J'aurais mis 17/20 comme jeuxvidéo.com, ça me parait approprié.
Bon je vous le dis ce jeu est mon premier Call of Duty Black Ops 2, c'est peut être pour cela que j'adore ce jeu.

Campagne : j'ai HALLUCINE elle est juste à tomber par terre, on vit chaque instant et franchement il y a des moments qui sont vraiment bien pensés, comme par exemple les forces d'assaut où l'on doit donner des ordres aux soldats et/ou machines, pour ensuite prendre la peau d'un soldat ou d'une machine et de revenir quand on le souhaite à l'état de commandant.

Multijoueur : la partie que j'aime le moins, mais elle propose énormément de possibilité de modes de jeu.
Pour moi c'est le moins travaillé.

Zombie : A l'inverse c'est la partie que j'aime le plus, juste énorme.
Le petit - ça serait qu'il n'y a pas assez de maps, seulement 3 on en fait vite le tour.

Graphismes : Moi qui suis sur bf3, je trouve que les graphismes ne sont pas si moches, certes moins bien que dans bf3, mais bon on s'y fait.

Voilà, je tiens à dire aux joueurs de BF3, que jeuxvidéo.com n'a pas été payé par EA donc ils mettent des mauvaises à tout les jeux d'EA. (bf3, MOH...)
Faut-il quand même rappeler que bf3 est sorti un an AVANT ce jeu, ça en fera réfléchir certains...
Si vous voulez voir un site qui NOTE bien les jeux vidéos allez sur GAMEKULT.
Là-bas ils mettent des notes qui correspondent bien aux jeux. (BF3 8/10, COD 7/10 sur ps3 me semble-t-il)
Sur ce, BONNE CONTINUATION !!!!

aurelboss88
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Si je vous demandais quel dîner avez-vous mangé il y a exactement dix jours, vous serrez incapable de me répondre, car nous ingurgitons quotidiennement des aliments divers et variés. Mais lorsque vous êtes condamnés à avaler encore et toujours la même bouffe, la saveur disparaît petit à petit, c'est inévitable, même si vous dégustez votre casse-croûte préféré...

ezekyus
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

je m'étais arrêté au call of duty 4 car j'avais trouvé ça naze.
crachant sur la série, je me suis décidé à acheter ce dernier épisode pour savoir si j'avais tort ou raison.j'ai lançé le jeu sans à priori Et bien.... j'ai l'impression d'avoir mis de l'argent dans mes chiottes et d'avoir tiré la chasse.
Je ne suis pas un bon joueur de fps mais ça m'a pris à peine plus de 6h pour finir le jeu en mode normal. c'est quoi cette durée de vie pourrie (reproche que je fait aussi à d'autre jeux).
Normalement je n'accorde pas une grande importance au graphisme, mais quand même vu le budget du jeu (bon c'est vrai que tout est mis dans le marketing) et le pognon qu'ils ramassent ils pourraient faire l'effort de créer un excellent moteur graphique mais non, tellement persuadé que de toutes façon ils vont en vendre des brouettes pourquoi se fouler ? c'est d'un mépris ! (merci à vous les pigeons, ce n'est pas la wii et ses jeux casuals qui font baisser le niveau des jeux , c'est vous qui achetez les jeux de cette série qui en êtes responsables).
Et le multi ou on se fait insulter très vite par des gamins qui se prennent au sérieux.
Le scénario nul et patriotique et c'est pas la possibilité de faire des choix en carton qui augmente le niveau.
En fait ce jeu est ennuyeux,chiant,plat,vide....
Je lui aurait mis la moyenne si il était à 10 euros et que son ambition se limtait à occuper un court voyage en train.

Chted62700
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Jeu qui ne change pas des autres CoD malheureusement... Faire une campagne futuriste était très risquer... Et ils ont foiré le multi bug à mort, et le gameplay ne change toujours pas. Niveau graphisme, j'ai l'impression qu'ils sont moins bien que Black Ops 1. Heureusement qu'ils se sont bien rattraper avec le mode zombie qui, je dois l'avouer, et vraiment bien fait. Voilà pourquoi ma note ne montera pas au dessus de 6/20.