12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Pholcidae
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pas mal mais pas splendide , Black Ops 2 est un jeu correct avec un très bon mode zombie , un bon mode histoire mais un mode Multi' qui devrait être " Fifatiser " : Je m'explique

Lorsqu'on , comme moi , débute a COD , on n'a pas vraiment le niveau des types qui y jouent depuis le Modern Warfare donc il faudrait instaurer un système de niveau activision COD comme Fifa le fait avec le mode EA sports online qui fait que l'on garde son niveau et que l'on joue contre des gens du MÊME niveau

Sinon graphiquement c'est pas mal , mais loin d'Assassin's Creed III et très très loin de Batman Arkham City mais bon de la a voir les notes de mes confrères blogueurs de JV.com qui mettent des 2, 3, 4 , 5 il ne faudrait pas abuser non plus

Bref COD BO 2 est un bon jeu , de la a l'acheter si vous avez le 1 non a moins que vous soyez fan de la série mais un bon 14 quand même .

blackout93
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je veux juste baisser la note de ce JOUET.
Je suis incroyablement déçu par Treyarch...!
Le multijoueurs est une insulte envers la franchise !
Même le mode Zombie est LAMENTABLE !
Seul la campagne est raisonnable.

acbrother
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Franchement, le jeu n'est pas une vraie pourriture... Je pense que ça moyenne devrait être à 10 environ, donc je lui mets un 0 pour rétablir l'équilibre, Maintenant je vous explique pourquoi je lui mettrait 10 :
1. Les graphismes sont pas extraordinaire, surtout pour notre époque
2. Les cartes ne sont pas très travaillée à mon goût, je veux dire qu'elle ressemble beaucoup trop au premier Black Ops. On pourrait presque croire que c'est une mise à jour du premier en exagérant un peu, mais à peine.
3. Pour un jeu qui règne surtout pour son online, il aurait pu aller plus loin dans les détails, les modifications, les récompenses, etc... C'est pas que c'est pas bien, mais j'en attendais beaucoup plus de Treyarch.
Bref, encore une fois, le jeu n'est pas foiré, mais il n'est juste pas à la hauteur de mes attentes.

KamiCasis
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

JVC ayant bloqué l'échelle des notes a 3, il m'est impossible de mettre un 0, a ce que je considère comme la plus grosse arnaque de l'année. L'ayant acheté, je parle en connaissance de cause, et j'ai vraiment l'impression de m'être fait voler 50 euros.

- Des graphismes HIDEUX, qui datent de l'antiquité.

- Un scénario... vu et revu, déjà que dans le passé c'était pas terrible, mais dans le futur... une honte.

- Le mode zombie, rafistolé de 4 éléments en plus, honteux comme tout le reste.

- Le multi, livré en kit, comptez une cinquantaine d'euros, voir plus, pour espérer vous éssayer a des maps plus fades les unes que les autres, en goûtant au plaisir de textures travaillées et détaillées.

En conclusion, il serait plus utile de dépenser vos 50 euros a envoyer des sms aux 12 coups de midi, je vous garantie que, pour une même durée, vous aurez beaucoup plus d'interactivité a appuyer sur le bouton d'envoi du SMS plutot que de vous adonner a ce carnage vidéoludique. ( A prendre au second degré).

douille49
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Etant un gros passionné de call of duty depuis le 1er MW, je pense que c'est le pire de la série. Franchement après avoir passé du temps hier sur le live et la campagne, je pense qu'une note de 5/20 est justifiée. On ne comprends rien au menu: pour faire ses classes, j'ai mis du temps à comprendre. Pendant les parties de live, les bruitages sont tout simplement pourri. De plus, par moment, on atteri 5 ou 6 fois à la suite en face d'adversaire qui nous attendent et n'ont plus qu'à tirer.
Franchement, je trouve ce jeu lamentable quand on voit l'attente qu'il y a des joueurs. Plus qu'à attendre 1 ans en espérant que MW sera beaucoup mieux.

suchabadass
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ah donc bravo! On a pas le droit de mettre moins de 3/20 à Black Ops 2, c'est nouveau, ça vient de sortir JV.com? C'est quoi cette vieille censure? Les lecteurs ne sont pas contents de la note, ils sont pas contents POINT. Vous n'avez pas le droit d'agir ainsi et de ne pas assumer. Pitoyable.

asheron006
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

En commencent a jouer a black ops II, je pensais avoir lancer le 1er mais avec une maj des cartes et des armes, le multi fait pout des enfants, aucune amélioration mis a par quelques gadgets inutiles.
Je regrette réellement d'avoir débourser une telle somme pour un jeu aussi pitoyable.
La lisence commence à s'éssoufler, un changement radicale de point de vue ne ferait pas de mal aux développeurs.
En principe un jeu n'est pas fait pour faire de l'argent mais pour apporter une joie lors du jeu au consommateur.
A bonne entendeur ...

chaton51
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

des graphismes a la ramasse, sur tous supports au passage... un jeu qui n'évolue pas, une IA totalement lamentable, je ne sais pas si on régresse en tout cas il est clair qu'on avance pas ! Une durée de vie en solo bien trop courte comme trop souvent. Bref des developpeurs et un éditeur qui ne s'embetent pas vu que de toute facon ca va se vendre. Un bon 5 parce qu'à un moment faut savoir dire STOP !

watii-burger
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

A tous ces petits blazés qui savent meme plus reconnaître un bon jeu d'un mauvais.. la campagne, rien à dire, elle est géniale, avec des missions tactiques, des missions mélangeant passé et futur, franchement magnifique. Le zombie est juste incroyable, des parties où l'on prend beaucoup de plaisir avec différents modes! pour le multi, bien que, pour ma part, soit assez différent des autres CoD ( killstreaks, classes etc.. ) mais je trouve qu'il y a beaucoup d'améliorations, les développeurs ont soigné ce jeu, ils ont fait de nouveaux modes, un jeu en ligue qui est une bonne idée franchement! et un dernier point: la musique du menu, c'est pas comme dans les autres cod où l'on s'ennuyait dans une musiques soporifique. bref tout ca pour dire que les blazés qui mettent 02/20 n'ont vraiment rien compris

J3jump
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Grand fan de COD jusqu'au MW 1, depuis quelques années je suis immensément déçu de ce jeu. Je ne joue qu'environ 30 minutes par an au mode solo mais cette année il a l'air pas mal. Mais la partie (censé être) intéressante soit le multi ne donne pas du tout satisfaction... ça devient du n'importe quoi avec une communauté touchant en moyenne---- 15 ans :honte:
les parties en ligne ne sont que des avalanches de noob qui se cachent partout ou qui courent dans tous les sens sans réels objectifs hormis le rush.
En gros si vous avez des envies de tactiques, de bons délires entre pote passez votre chemin. Si vous êtes du genre à le prendre en solo OSEF des objectifs et du groupe ok.

Green-Demon
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tester hier soir un collègue est passer à la maison j'ai passer 2h sur la campagne un peu plus sur le multi le zombie pas beaucoup et que dire, on est en 2012 et c'est moche très moche... Je précise pour certain(e) il à été tester sur une LG LED en 3D avec et sans la 3D les sons sont pas super le bruit des armes affreux on ce demande ou il ont trouver sa, sinon un mode bien c'est le zombie ce qui remonte la note mais les COD sont vraiment dépasser pourtant j'en est acheter un paquet avant mais la j'attend qu'il soit d'occas perso' j'ai trouver aucune amélioration! je vais pas taper un rapport de 4 pages mais déçu en multi la visée auto chiante l'hitbox est énorme l'impression de tirer un éléphant dans une cage d'ascenseur les notes:

Graphisme: 9
Gameplay: 13
Histoire(pour ce que j'ai tester):12
Multi (toujours pareille aucune nouveauté):10
Rapport qualité/prix:7
Verdict à acheter si vous aimez le zombie mais en occas' car pigeonnage en vue (encore)

styvlean
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Déjà, JV.com, pour moi : 14 + 16 + 17 + 15 + 15 = 15.4 de moyenne, pas 17. Mais bon je comprends, vous avez surement des obligations et faire de la bonne pub pour ce jeu. Mais mettre 14/20 graphiquement, avec les progrès actuels des moteurs graphiques, c'est un peu abusé ! Activision sont des radins à continuer à garder un jeu aussi moche pour pas cher et à le vendre une fortune.... Bref, je passe !

FlambieRanger
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Aïe, je viens de tester le jeu longuement et le constat est assez macabre. D'abord, au niveau graphique : le moteur du jeu n'a pas évolué d'un poil et effectivement, ça fait mal aux yeux de devoir se coltiner des textures catastrophiques. Certaines sont inférieures à Modern Warfare 1 ! Treyarch ne fait pas toujours pas dans la dentelle pour l'anti-aliasing et c'est avec dégoût que l'on retrouve des petits soldats lourdement pixelisés à longue distance ou les bâtiment dans les backgrounds. Pour le gameplay, il est toujours aussi bon et classique, mais n'apporte pas de nouveauté. Le scénario de la campagne solo est plaisant avec des possibilités qui varient suivant les choix et les événements dans la partie. Toutefois, je trouve l'ambiance moins bonne que dans Black Ops 1 ou Modern Warfare 2 (qui sont pour moi les 2 meilleurs épisodes). Pour le multijoueur, les maps sont correctes mais accusent quand même le manque d’innovation. Les armes futuristes sont sympathiques est constituent une des rare chose nouvelle qui ajoute du fun et du sang neuf. Le mode zombie que j'apprécie comme beaucoup n'est pas franchement meilleur que celui de Black Ops 1. Bref, c'est clairement pas un jeu à acheter à 70€ en tout cas. Vous risquez de vite tourner en rond, pour finalement revenir sur le très bon 2ème Modern Warfare au le 1er Black Ops...

bourne06
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

12/20 c'est quand même encore haut pour la note lecteur ...

Enfin bref, le jeu est laid, ce jeu estampé Call of Duty ne l'est véritablement que de nom car vu les choses qu'on y voit oO
Ce jeu était quand même basé sur des éléments réels, des choses réalistes et sympathiques à jouer et là on retrouve avec ... un wallhack ?!!! Mais Dafuq ?!

Bon après le Zombie, sa c'est ce qui vaut quand même ce 4/20 car bon c'est le truc où vous avez le plus de chance de passer du temps... Et encore le nouveau mode je n'en suis pas fan puisqu'il tue le jeu en équipe et pousse les joueurs à faire en sorte de tuer leurs alliés.

Enfin le multijoueur "compétitif" (sa a quand même été dit dans le test c'est aberrant), je m'attendais - comme à chaque call of duty à vrai dire - qu'avec le nombre de joueurs qu'ils touchent ils allaient faire en sorte d'en faire un jeu où l'e-sport allait être possible mais toujours un rêve sa. En réalité c'est même devenu assez mal équilibré :/
Bon enfin à chaque opus on vera JAMAIS de toujours call of duty. Counter Strike : Global Offensive et Shootmania : Storm sortis cette année sont tellement mieux équilibrés et pour shootmania il y a même de l'originalité.
Enfin bon le FPS compétitif c'est loin de CoD ^^

Q+

Alexpare
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Quelques 'nouveautés' digne d'un gamin de 10 ans , le moteur graphique franchement c'est une honte et toujours une communauté bien pourri.

Je n'ai pas acheté le jeu je l'ai essayé chez un amie et en 30 minutes ça ma vite saoulé...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200