12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
sp66
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

rien de transcendant,toujours la meme chose(moteur graphique depasse etc...),heureusement tester avant l achat chez un ami,n'arrive pas a la hauteur de battlefield 3 ou killzone 3,la poule aux oeufs d'or fini ,je met un 7 pour la forme.

flocle

Note : 12/20 pour le multi et 10/20 pour le solo
Certains vont me trouver sévere, mais je vais vous expliquer. Pour le multi, j'ai déjà un gros problème, qui me suis déjà depuis Black Ops 1, et aussi sur MW2, c'est ce put1 de type Nat Strict !!! J'ai lu partout que ça vient de ma BBOX Thomson, mais y'a rien a y faire, donc je suis déjà défavorisé par rapport a certains de ce coté là ! Sinon, les menus sont encore très austère, je pensai qu'en fin 2012, on pouvais s'attendre a mieux... Le son est vraiment bof bof, ça m'a vraiment pas transcendé... Les maps, ben quoi dire la dessus, le design change bien sûr, mais ça reste presque les meme structure que dans le passé... Et que dire des couleurs, c'est moche, moche moche... Les points, et rapport de fin de combat est confu, c'est un peu le foutoire.... bref, j'ai "déjà" plus envie de jouer... je doit être Lvl 7 !!! C'est pas normal qu'un FPS avec le succès qu'il connait, le budget alloué et les bénéfice qu'il génère ne me permet pas de dire "au moins" que j'en ai pour mon argent !!! A contrario, moi qui ai MoH, meme si il est pas a la hauteur de mes attentes, j'y ai plus envis d'y rejouer que Cod !!! Et que dire si je compare a BF3 !!! ben je peux vous assuré qu'un DLC tel que "Close Quarters" est 2 fois mieux, les maps sont bcp plus sympa et plus jolie, et l'ambiance est aussi largement supérieur.
Pour le solo, ben je vais etre court, il est a chier, j'ai pas du aller au delà de la 3eme mission, tellement c'est mauvais. Les doublages sont une horreur, les graphismes des personnages, sont lamentable, regardé les yeux, c'est n'importe quoi !!! Qui peux m'expliquer l'intérret et surtout pkoi je me suis retrouvé en plein désert avec des black vs black??? y'a que moi qui est trouver ça chelou? et nul !!! Bref, j'ai mis 10, mais franchement, c'est pour pas être sévère comme chez JV.com qui ont saccé MoH et idolé ce BO2...
Voilà, vous avez mon point de vue, j'aimerai avoir les vôtre SVP. Histoire de savoir si je suis un extraterrestre, ou alors si j'ai vieilli ou quoi.... lol
Dsl pour les fautes...

Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

J'ai pu le tester et c'est la déception je ne met pas 0 car je peux saluer l'amélioration graphique au niveau des maps multijoueur par rapport à Black Ops, mais Call Of Duty lasse, même si il y'a quelques nouveautés, c'est toujours pareil, ce n'est pas un jeu révolutionnaire à éviter si vous avez Black Ops et MW3.

mj70
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

C'est un jeu génial, vraiment réussi. J'aurai mis 20 si il n'y aurait pas tous ces petits bugs énervant qui gâche un peu le plaisir de jouer. Pour ma part je trouve que c'est un mélange de black ops 1 et de mw3.

thedarkpower
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est une des plus grosses déceptions de cette année.
alors commençons par les graphismes:14/20 alors je suis la reine d’Angleterre ,le moteur graphique n'a pas changé depuis MW 1. les explosions j'ai l'impression que je regarde ben 10.
donc graphismes je met 10/20.

la durée de vie:17/20 ,j'ai vue une poule sur la lune.la durée de vie est mediocre 6h et miniblob met 17/20.bon c'est vrai qu'il y a des nouveautés et le zombie est meilleur mais le multi on ne peut pas en dire autant.donc je met 9/20

jouabilité: heu je rêve ou quand je tire toutes les balles d'un chargeur sur un mec, le mec ne meurt pas.mais bon allais
je met 12/20.

bande son:tiens j'ai l'impressions que mon arme sur bo2 fait le même bruit qu'un jouet de mon frère . la musique du menu de zombie n'a pas changé mais bon ce n'est pas trop dérangeant.les musiques sont des fois tres mal faite.
je mets 8/20
scénario :le scénario est pas mal est la suite de black ops 2 est assez cohérente ,mais je n'arrive pas à savoir comment kravchenko et woods sont encore vivant.je mets 12/20.

donc normalement j'aurais mis 10 mais je mets 9/20 pour dire que je ne suis pas content de jeu voila. je m'attendais a un grand jeu mais voila.JE TIENS A DIRE JE NE SUIS PAS UN PRO BATTLEFIELD NI MEDAL OF HONOR NI AUTRE FPS .voila je tenais a le dire

CyxA_6
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Les gars vous mettez des notes pourri parce qu'il est plus dur et que vous vous faites exploser voila tout
en tant que sniper confirmer je me permet de mettre 17
ce jeu et le meilleurs depuis MW2 ... un vrai régal les Flashscop rentre sans Hitmarker et la vie et bien plus grande ...
Rassurez-vous... vous ne vous ferai plus tuer par des ACR across the Map ... comme un certain qui de plus réunissais tous les Noobs de la planète :/
tres bonne pioche de Treyarch Merci Bcp le gars !!!! :)

archery705
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeux n'est pas si mauvais. Le zombi n'est pas si mauvais non plus. Mais bon les graphismes ce n'est encore ça. Quelques bonnes nouveautés, par exemple les bruitages et autre. Voilà je donne un 14!

The_Grigou
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Quand je vois des messages comme ceux de Suspens Voir le profil de Suspens / 13-11-2012, je suis un peu surpris.

Effectivement, je vois ici et là des critiques sur le scénario ou sur la qualité du solo. On compare ce pauvre Black ops 2 avec des titres comme Killzone ou Borderland ce qui n'a que peu de sens. Qui s' attend à autre chose que du divertissement Hollywoodien avec des scènes spectaculaires dans un Call of fait fausse route. Pareil, on sait bien en achetant CoD que l'on ne va pas assister à un scénar de MetalGear.
Ce n'est pas et n'a jamais été ce qui a fait le succès de la franchise. Ce qu'on demande à un bon CoD, c'est un multi de qualité et innovant. Lorsque l'on se penche un peu sur cet opus et que l'on est un minimum de bonne foi, force est de reconnaitre que les nombreux modes de jeux, l'ajout de bot, la révision du système de séries d'élimination, apporte de la fraicheur et de la diversité à une licence qui se reposait sur ses acquis.
Le système des classes a été approfondie, les nouvelles armes ont le mérite de l'être: nouvelles. La technologie "futuriste" présente dans le jeu change de la guerre contemporaine rébarbative que l'on nous sert depuis plus d'une décennie.

Après, oui le jeu n'est pas parfait. On peut lui reprocher des graphismes qui piquent les yeux ou un jouabilité rigide foncièrement typé arcade qui ne plait forcémment pas aux amateurs de simulations; mais personellement, c'est ce qui me plait et je n'ai pas peur de dire que ce CoD est un meilleur opus que n'a put l'être Mw3 et surtout Black ops 1.
On est loin de mon épisode de référence de la série à savoir MW2. Malgré tout, de bonnes mécaniques de jeu doivent savoir prévaloir sur l'esthétique. On ne pourra jamais taxer le multi d'être ennuyeux.

Pour ceux qui n'ont pas peur de découvrir un jeu au multi diversifié, ce jeu est pour vous.

Tassendar
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce Call of Duty intéressant, je ne suis ni un fan absolu de la franchise qui donne systématiquement 20/20 à chaque sortie ni un anti-Activision qui dit en avoir marre de se faire plumer mais qui continue à acheter le jeu.
Je n'ai joué qu'à Black ops et Modern Warfare 3.

Mais je salue la prise de risque avec le changement du contexte historique (2025) aussi bien dans le scénario, agréable à suivre, que dans le multi.
Si la communauté est pourrie pour certains ce n'est pas la faute aux développeurs..mais aux joueurs eux mêmes. Le multi est accrocheur, les cartes, bien que petites, sont agréables et bien pensés. Je regrette cependant que la Nuketown 2025 ne soit pas intégrée avec le pack de base....

Les graphismes : je m'en fiche un peu, perso je trouve plus important les graphismes dans un RPG où on se ballade dans des forêts, châteaux etc pendant des heures..que dans un jeu où on cours aller flinguer des mecs et où parfois on a pas le temps de dire ouf avant de mourir...Mois dans Call Of je regarde pas les paysages... Ca reste agréable faut pas exagérer.

Je préfère un peu le premier Black Ops..mais c'est parce que je suis un nostalgique de l'AK 47 qui a disparu en 2025 (T^T)...
Je regrette aussi quand même l'abandon du cumul des killstreaks sans mourir comme dans Modern Warfare 3. Mais le jeu reste agréable et amusant, d'où ma note.

quentinde
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

nan mais les mec faut arrêter la, moi je voie pas pourquoi vous lui mettez des 0 des 4 des 6 si vous savez pas noter ne noter pas ,bon je vous l'accorde le mode carrier il et répétitif et court ,mais franchement arrêter de critiquer le mode zombie c pas parce que vous savez pas survivre qu'il faut le critiquer bon d'accord petetre qu'ils ne se sont pas fouler pour 2 map mais le mode tranzit et trés bien penser et pour le multi la je n'ai rien a dire a par que si il ya a descampeur aucun atout ne peu les aider a camp car fantome marche que si on se deplace
ps: ne dite pa que farcry3 et mieu car il n'est pa encore sorti et moi je dit si il ne l'on pa ameliorer sa va etre de la grosse merde car deja le 2 et a chier,et je vous conseil de pas prendre black ops 2 a micromania aller plutot dans auchan carrefour cora leclerc l'a bas car il est a 55 euro

DeadSnake44
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Il faut arrêter de blâmer ce jeu pour un rien !
Enfin un CoD qui innove pour une fois. Après un MW3 raté, on a enfin un bon Call of Duty.
Alors oui, les connections ne sont pas top mais ce n'est que le début. Et Treyarch écoute la communauté et fait les bons choix.
Pour la communauté, il suffit de les mettre en muet.
Le solo est vraiment intéressant avec une bonne histoire qui prolonge intelligemment le premier.
Et le zombie est toujours aussi marrant à plusieurs comme en solo.
C'est un bon jeu !

Drebin-831
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ayant essayé le jeu chez un ami je vois que l'on ce fiche de la gueule du monde... dans le teste de JV.COM ils n’hésitent pas à descendre la qualité graphique des autres jeux mais par contre quand il s'agit de COD la c'est eenorme .

Non sérieux le jeu est toujours aussi bâclé, les animations sont toujours les mêmes et dans le multi toujours autant de gamins qui t'insulte.

compote-fraise
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ah..Call of Duty, une licence qui fait bien parler d'elle depuis de nombreuses années maintenant. Les critiques sont toujouurs les mêmes et resteront identiques si Treyarch ou Inifnity Ward ne se bouge pas le derrière pour nous sortir un jeu digne de qualité, ou le consommateur n'aura pas l'impression d'acheter un jeu réchauffé à mettre uniquement dans le micre-onde et nous satisfaire juste une année.

Seul point positif que j'ai apprécié, le mode zombie est assez complet et permet une bonne expérience de jeu à plusieurs entre amis, voilà tout est dit.

WaterMinator62
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un point pour, pour ... euh pour ... euh .........

Je sais pas en fait, ah si pour la l'image du jeu sur la boite qui est assez jolie ... Plus que les graphismes ingame en tout cas. Bien joué les développeurs de rendre sombre les coins ce qui attire tout les campeurs =)

Calinou_1999
Posté le 09 janv. 2016 à 22:13

Cod Bo2 à l'époque de sa sortie n'avait pas fait beaucoup de progrès en ce qui concerne les graphismes... Depuis Modern Warfare premier du nom c'est chaque fois une équivalence. Au moins, le mode campagne est aussi bien que les précédentes et reprend la continuité de celle de BO1. De multiples choix s'offrent à nous au cours de cette campagne... mais ça rend pas forcément plus palpitant... En ce qui concerne le mode multijoueur le système de grade est bien clair et les armes profitent d'un système de niveau promettant le joueur au fil des parties de faire plus de score grâce à l'amélioration de son arme. Le point positif qui ressort le plus est une sorte de carte open world en zombie. Vous allez pouvoir courir longtemps pour en faire le tour de la carte ! A cela s'ajoute un gameplay qui force le joueur à s'adapter aux passages du bus. Les modes de jeux traditionnels sont toujours présents et reprennent des parties de la carte évoquée précédemment. La bande-son est bien, mais sans plus. Mais n'oublions pas. Nous sommes en fin 2012 et on attend un peu plus de prise de risque de la part d'Activision... Chose qu'elle n'a pas vraiment fait depuis Modern Warfare 1. Alors un 13 c'est plutôt gentil.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200