12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
GrosseMarge
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

NUL! Trop d'atouts cheaté, trop d'accessoires cheaté, trop casual, trop spectateur plutôt qu'acteur, trop court la campagne.
Bref je mets 4 points pour la notice bien rédigé et aussi pour le sourire de la vendeuse bonasse de chez micromania...

[__-Sasuke-__]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un jeux limite comme le précédent juste quelque amélioration (zombies, solo). Communauté de gamins insultant tout le monde, le bruitage des armes lors d'un coup de feu est horrible. Les armes ne sont pas trop travailler elles ont limite aucun reculs. Des lags tout les 5 secondes, des freeze etc.

GbL98
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu franchement pour la 1ère expérience des CoD j'y ai joué un peu chez quelqu'un mais ça m'a trèèèès vite soulé. Plus sérieusement, quelle est cette blague ? J'ai à peine tenu 5 minutes en mode solo, tellement il est pauvre, pour 60 je crois, si c'est son prix exacte, ce jeu ne vaut pas la peine d'être acheté pour 60 euros, autant se faire plaisir avec un jeu de wii ou PS3 plutôt que ça. Il m'a beaucoup déçu, on m'avait proposé d'y jouer, j'ai accepté mais je me suis arrêté.

thomas520
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bravo à Treyach pour cette magnifique copie de BO premier du nom. Bon, de toute manière il ne fallait pas s’attendre à des miracles venant d'eux, mais quand même on aurait pu penser que les critiques de la communauté les auraient pousser à faire qqchose...

Mais la palme revient quand même a jv.com, je me demande de combien a été leur comm sur ce coup. Parce que mettre 17 à un jeu où en guise d’innovation on a deux nouvelles maps et deux nouvelles armes!!

Bref vous l'aurez compris, si par malheur l'envie vous prend de tester le jeu ou le mod zombie, allez-y il est plutôt sympa (c'est bien le seule chose), mais pitié n'achetez surtout pas le jeu, utilisez un moyen moins légal...

P.S: la note de 8 n'est due uniquement qu'au mod zombie

narutofan_2012
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est raté, il n'y a pas de secret, j'ai testé le jeu tout une aprem avec des amis et je n'ai pas du tout aimé:
les graphismes sont semblable a ceux d'une PS2 et pour le reste on ne peut pas dire que c'est un bon FPS

franchement: call of duty viens d'agrandir le tunnel déja long

je met ce 1 pour les encourager a revenir a un bon niveau de FPS

Galaxy27
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne l'ai pas acheté et HEUREUSEMENT, je viens de passer l'aprem chez un pote qui a fait la queue durant une heure hier soir, il est déçu... Même moteur graphique, donc mêmes graphismes plutôt laids... Une campagne finie en moins de 6 heures à peu près... un multi naze mais on commence à s'habituer ^^, juste on gagne plus de points en soutenant l'équipe, mais c'est tout...
Sérieusement, la note JV est à coté de la plaque, ils se foutent de la gueule du monde, en plus de trois années de developpement et quelques milliards amassés, ils ne sont pas foutus de nous fournir un jeu qui claque visuellement...

Fseisetsuna
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Hello la communauté :)

Je vais lui mettre 20/20 pour 2 raisons essentielles:
La première, pour contrer les rageux qui mette entre 0 et 5 parce que c’est une chose de ne pas aimer un jeu, s’en est une autre de le démonter… je trouve cela enfantin et complètement puéril…
La deuxième est du au fait que j’ai vraiment l’impression de retrouver CoD. Je m’explique, je n’ai pas du tout aimé le gameplay de MW3 qui m’a semblé lent… très lent… (je parle du multi bien sur). Mais la encore, je ne viendrais pas démonter un jeu pour si peu. C’est juste qu’il ne me semble pas à mon gout.

Je mettrais quand même un 3ième point, plus en rapport avec ma petit expérience de Black Ops 2 : Même en gardant le même moteur graphique que le « 1 », je l’ai trouvé vraiment plus beau et toujours autant fluide.

Et merci d’avoir laissé le saut allongé :D c’est tip top !!!

El_Mojitos
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté principalement pour le multi-joueur.
Mode zombi, indémodable assez sympathique, et c'est seulement grâce à lui que je donne 10/20.

Multi exécrable, on reprends les travers de BO premier du nom, on y rajoute les armes de MW3, on pique les idées de Battlefield, on mélange ces 3 caractéristiques et voici quelques chose qui tient plus de l'extension de jeu, qu'un jeu lui même .
Très, très déçu, et je ne parlerai pas de la communauté de joueur qui est plus que nauséabonde.

[C]hips_
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

pour ceux qui se plaignent a cause de la carte nuketown 2025 je vous rassure elle est désormais gratuite et obligatoire de téléchargement!!!
je suis clairement d accord sur le fait que ce jeu est un plaisir pour TOUS LES AMATEURS ET LES NOUVEAUX SUR CALL OF DUTY.
LE meilleur jeu de la série de jeux call of duty.

ghostkinder
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

j'ai honte d'avoir dépenser 70€ ... une daube AFFREUSE!!!
une campagne solo longue de 6 heures GRAND MAXIMUM le tout en vétérand
les graphismes ? mon dieu j'ai l'impression de jouer à minecraft ... ( plus objectivement les graphismes de résistance fall of man qui je rappelle était le premier fps sortis sur la ps3 en 2006 ou 2007 je sais plus,sont supérieurs à cette merde)
je préfère ne pas parler du multi je crois autrement que je développerait un patch pour mettre des notes négatives sur ces tests sentant l'argent à des kms...
le 1 que j'ai mis salut le mode zombie avec pas mal d'innovations mais disons que ce cache misère n'est pas assez gros...

FOOTFUT
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Ca lag, ça freeze, ce n'est pas un jeu finit. Je termine en disant que les graphismes sont affreux. J'ai fais un peu de multi, un peu de zombi, le solo je m'en fiche. Bref, c'est nul, je revend. Je ne sais pas combien de caractères ils me reste, ce site veut que j'en fasse 200 minimum alors je comble le reste. Ce jeu est nul et je déconseille son achat même si j'avais besoin d'un acheteur pour refourguer cette immondice.

klash_kx
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un petit 20 pour faire rager tous ces haters qui font dégrader la note de call of duty chaque année. C'est le genre de "gars" que je déteste, ils se permettent en tout impunité de déposer un petit "0" ou max un petit "04" ; ils se font une idée déjà toute faite avant même que le jeu n'ai été annoncé au grand public, sans doute déçu de cet opus qui était vraiment à chier, oui vous savez de quel jeu je parle, la bouse intégrale, j'ai nommé = Call of duty Modern Warfare 3.

Certains ne seront peut-être pas d'accord avec moi mais ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que là il y a du changement, vous devez vous extraire de cette haine qui vous entoure et qui vous pousse à détester COD.
J'étais comme vous au départ, je me disais : "Encore une daube en vue où les ventes vont s'écouler à quelques millions d'exemplaires .. Navrant", mais par la suite, j'ai regarder quelque gameplay du multi et du zombie et ça m'avait l'air pas trop mal puis j'ai regardé plus objectivement et j'ai constater qu'il y avait un réel changement, je dis pas non plus que c'est le jeu de l'année et qu'ils l'ont innover à ne plus pouvoir dormir mais le changement est bel et bien là.
Concernant mon point de vue, je suis surpris des graphismes, en effet, je voyais déjà arriver des graphismes dégueulasse à la COD Black Ops 1er du nom mais pas du tout, graphiquement ça ressemble plutot à un modern warfare et faut dire ce qu'il en ai, c'est beau.
Concernant le gameplay, il y a aussi un réel changement, là aussi on peut constater que des efforts ont été fournis de la part des développeurs ! La difficulté est bien là, maintenant il faut savoir viser pour tuer et je trouve qu'Activision ont frapper un grand coup sur ce point là.
En ce qui concerne la campagne, je ne vais pas y aller par 4 chemins : C'est du grand n'importe quoi, on voit qu'ils se sont pas fouler ..
Désolé pour ce pavet, sachez que rien ne vous oblige à lire mon avis (Encore heureux vous allez me dire :rire:), je voulais juste partager mon ressenti sur ce jeu.

PS : En réalité, ce jeu vaut 14/20.

Tolvec
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

comparé au navet de mw3 boII nous change vraiment des autres jeux et nous permet de découvrir la campagne changeant du futur au passé et inversement. Le mode multijoueur est bien fait les carte sont grandes et changent de bo les niveaux ne sont ni trop long ni trop court

Raphb7
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

C'est un jeu exceptionnel, je suis vraiment pas decu . Une seul chose a dire merci treyarch!
Si vous avez aime black ops 1 foncez acheter le 2, une prise en main incroyable .. Franchement apres une telle deception de MW3 ca fait beaucoup de bien ce BO 2

emmanueldk
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

pour remonter les notes pitoyables de certains qui au passage l'on acheté en sachant à quoi s'attendre... bref pour ma part un call of où les nouveautés me plaisent, la campagne j'en parle pas, je ne la fait pas...