12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
MangeTonBeurre
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Les graphismes sont dignes de 2009.

Le bruitage des armes est juste horrible.

La fin alternative n'est qu'un leurre, la durée de vie du solo reste minable.

Les seules innovations sont dans le zombies et elles ne plaisent qu'à 50% des joueurs.

Bref, CoD 9 reste mauvais, comme CoD 8,etc...

Sqwall45
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simple horrible. Pas simplement pour le jeu, c'est pas une aide a la visée qu'ils nous offre, c'est un automatisme, je demande rien a personne et mon viseur bouge tout seul. Mais surtout pour ce que les joueurs en fait. Des campeurs a tous les coins de la map, le niveau du joueur est clairement en fonction de sa connexion, des gamins pour 80% des joueurs. Aucun fair-play, aucun esprit. Je remet le jeu dans sa boite et je retourne sur MW3. C'est dommage le jeu etait pourtant bien pensé.

noke-
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Oui je sais la note peut paraître abusé.. Mais je vous assure que non, ayant été très déçu de l'ancien opus "Modern Warfare3" j'étais très impatient d'accueillir ce fameux Black Ops 2!
Dès la première partie je me suis rendu compte que tout les problèmes de modern warfare 3, tout ce qui est en rapport avec la connexion n'ont pas été résolu..voir ils sont même pires !
Donc je me dis que le mode zombie rattrapera ça, et je me suis bien trompé.. Des cartes trop petite.. Un mode tranzit mal exploité.. Et le mode lutte, la grosse blague.
Désespéré je me lance dans la campagne et c'est encore plus moche, histoire incompréhensible.
Donc pour résumé ce black ops 2 ne me plaît pas du tout.. Puis les freezes en tout genre empêchent de prendre du plaisir!

GrosCaramelMou
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

J'ai rigolé méchant quand j'ai vu 17. Battlefield 3 n'a que 15 en plus.
Ce jeu est une daube, les maps sont ridicules, aucun système intelligent pour le multi, les graphismes bof, aucune ambiance, rien.
Si y'a une ambiance parfaite qu'on retrouve, celle du "kikoolol jvé fére la guére"
J'ai acheté ce navet, j'ai perdu 70€.
Bref, 0, ce jeu vaut que dalle.

PLAYERsSTATION
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Bon, au début, j'hésitai entre acheter ce produit, ou acheter le coffret collecteur du film les bronzés...
Cod a était un très bon choix, c'est la première fois de ma vie que je rigole autant, des textures graphiques bien dégueulasses comme on les aime sur console sony, un scénario a se tordre de rire digne de la grande vadrouille
UN GRAND MERCI à ACTIPOGNON pour ce magnifique jeux pour KéKé

lilou_2011
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Eh oui 0 sur 20 .
Comment pourrais je mettre la note la plus basse.
Eh bien ma réponse est que c'est minable d'acheter un jeu pareil .
Rien n'a changer
Un solo baclé
Un multi inchangé
Un mode zombie lui aussi inchangé
J'ai honte d'avoir acheté jeu pareil mais heureusement que je me suis rattrapé sur AC III
Lui au moins il a changé des autres opus

nilouparis
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement desolant! tout est completement la meme chose que black ops a part le zombie que Treyarch a du innover en quelques heure .... 60 euros pour ca c'est triste la license est tomber bien bas !!!!
A ne surtout pas acheter, Hitman ou AC III en va le bien mieux la peine !!!

Ripper-spyro
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Etant fan de call of duty depuis le debus et fan de fps en generale j'ai juste ete deçu... Le mode solo est ennuyeux a mourrir, le mode multijoueur est une catastrophe ( et en plus la communauté s'est agravé ) et ne parlons meme pas des dlc... Je n'ai pas pris de plaisir une seule seconde de jeux (que ce soit seul, entre pote ou en ligne...)

RoiDeLaMontagne
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est purement un scandale.

Les mêmes graphismes dégueulasses depuis 5 ans (Oui, vous avez bien lu, 5 ans !), les mêmes armes toujours recyclées, toujours les mêmes maps qui donnent une sensation d'enfermement et qui sont minuscules, l'immaturité flagrante des joueurs, les bruitages ridicules et irréalistes, la politique scandaleuse d'Activision (Un vrai jeu de guerre COD dîtes-vous ? Vous rigolez ? Un jeu sans aucune tactique, rempli de kikoos qui veulent juste faire panpan boomboom, c'est pas un jeu de guerre ça, c'est une blague !!!!), le fameux "Season pack" a peine copié sur BF3 qui proposera bien entendu un contenu qui pue le recyclage et l'arnaque, le zombie toujours aussi merdique et pas du tout fun, les modes multi copié/collé de MW3 Tout ça fait que Black Ops 2 est un jeu de MERDE ! Activision se fout véritablement de la gueule des joueurs en proposant le même jeu depuis maintenant 5 ans, on voit très bien que le soft est techniquement dépassé depuis longtemps, le gameplay n'est plus efficace, bref ÇA SUFFIT !!!

En clair, je vous le dis : Par pitié, n'achetez pas ce jeu ! Cessez d'engraisser Activision, ils se foutent de nos gueules depuis trop longtemps ! Moi, j'ai fait la connerie de l'acheter, j'ai eu la chance de pouvoir le revendre presque à son prix d'achat, ce qui fait que je ne me suis pas fait trop sodomiser.

Je mets 5/20 pour la campagne solo qui est le seul point intéressant (et encore, je suis trop gentil).

apsbankai
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Black Ops 2 techniquement est un jeu daté,mais sa ce vend donc,principe vue et revu et une claque pour le porte monnaie.
Recommandé aux fans et aux ados,les gammers passaient votre chemin!
Campagne solo foireusement courte,le multi pas terrible et la communauté décevante,se faire insulter par des gamins qui perdent et qui ne devraient même pas posséder un tel jeu pegi18 en devient lassant(mais que font les parents?)Durée de vie pour moi de ce jeu absurde 3jours en comptant le multi...
A bonne entendeur salut

Yansix2
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je n'arrive toujours pas à comprendr l'angoument pour ce jeu , j'est joué a BO 1 la première fois sur xbox 360 et que dire si ce n'est que ce jeu est castrophique !

Parlons du mode zombie :
Mode très mal fait et des maps très voir trop sombre qui gache le plaisir , de plus on est censé jouer à un jeu de guerre , si je veus kill du zombie ?

RDV sur resident evil 6 qui est bien au dessus de cette DLC .

Parlons des graphismes :

Un jeu de ps2 pour moi pas plus ni moins , le même moteur graphique depuis 5 ans sa fait chère 70€ pour avoir un jeu vieillissant

Parlons de la communauté :

des joueurs généralement tranche d'age 10-14 ans , une communaute remplit de kikoo immatures qui insultent à tous bout de champs .

Parlons des armes :

Aucuns reculs donc au final on ne parvient pas a distingué les bons des mauvais joueurs sa se joue plutôt à al connexion et à celui qui tir en premier ...

Bref je vois surtout un jeu qui se vend à cause de la plub' qui se fait autour et des entreprises soit disant spécialisés dans le jeux-vidéos comme JVC qui en font la promo.

howard54
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Je ne vois pas comment on peut oser sortir une chiasse pareil!
tout est a chier dans ce jeux : les connections, les spawn (omg les spawn), la communauté, les killstreak
N'acheter surtout pas ce jeux qui vous fera péter un cable ou tout les gars qui veulent te faire chier se rassemble et qui ne mérite que 0/20 et si seulement on pouvait descendre en dessous
vivement la fin de cette série de jeux de merde qu'Activion bacle et vend une fortune

Darkrayman95
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu , un moteur graphique qui frole la perfection ,
OU PAS !
Un jeu a chier , un multijoueur pourri et copier sur halo et crysis . Un communautée kikoo-lol et un mode zombie ..... no comment.
Et les graphismes sont tout juste inacceptable , treyarch vous prends pour des pigeons les gars , 70 euros pour une bouse pareille , réfléchissez bon sang .
Bref , si vous etes un gros pigeon achetez le , et si vous en avez marre de trayarch , ne leur donné pas 70 euros.
P.S : payer 70 euros pour une M.A.J de World at War , autant aller payer 30 euros waw

MiamiObsidian
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Mais ce jeu !! Mais ce jeu !! Il ne manquer plus que ça...
Voyez, je mes parents ne sont pas d'accord pour les CODs à la maison. Mais j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'y jouer chez des amis !! Et je dois dire que la bande est sublime ! Un choix d'armes et de camouflages relativement variés, Arme batteuse, fusil à pompe, fusil d'assaut, mitraillette... Un grand Bonheur !

Ma Map préférée reste Nuketown, de bon spot de campement, des SponKill facile à réaliser.

Cordialement,

MiamiObsidian

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200