12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Alexlefou241186
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je passe de KZ2 à ça... Moi qui voulait tester COD...
Oh mon dieu, j'y ai joué 3h, ça pique les yeux.
Plus jamais ça!
(puis vla comme c'est noob la prise en main degueulasse, toujours comme ça COD?)

De la grosse fumisterie, je mets 1/20 à Treyarch et 1/20 à jv.com pour le test encore plus dégueulasse (corruption?) que le jeu.

Gogeto-Kunkun
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

J'ai jamais été friand des jeux pan pan boum boum. Aucun mode intéressant, mis à part le Zombi, mais si c'est pour ça, autant aller dans ZombiU, Resident Evil ( les premiers du nom, pas les merdiques de 4,5 ou 6 ) et pour finir, gameplay de merde. Je l'ai testé chez un ami, contrairement à moi il est fan de ce genre de jeu, et il est vraiment merdique

Guildu92
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Normalement j'aurais mis 18 mais je mets la note max pour remonter la moyenne trop basse à cause des bouffons rageux qui servent à rien à venir noter un jeu entre 0 et 5 alors qu'ils n'y ont même pas toucher, juste pour débiter les mêmes conneries du style "machine à fric, aucune évolution, graphismes moches"

Non mais sérieux yen a marre de ces personnes immatures et fermées d'esprit qui ne savent pas apprécier les bonnes choses.

Bref mon avis sur ce jeu: LE MEILLEUR CALL OF DUTY sorti à ce jour. Le moteur graphique n'a pas changé, certes, mais il y a eu tout de même des améliorations sur des effets spécieaux et c'est le Call of le + beau de tous. Les maps sont + colorées e t agréables à regarder, comparé à MW3 où les couleurs sont dégueulasses partout. Le son des armes est juste divin, même celui d'un coup de couteau. La campagne, un véritable spectacle visuellement, à nous faire dire "waouh ! énorme !". C'est d'ailleurs la meilleure campagne de tous les call of duty aussi bien sur le fond que sur la forme, la structure. Le mode zombie, pour ceux qui aiment, ils seront comblés avec de nouvelles maps et le nouveau mode tranzit. Le mode multi, tout simplement énorme. Le système de personnalisation des classes est super, les armes et les nouveaux accessoires, killstreaks, équipements sont énormes ya plein de nouveautés, de trucs originaux et délirant !

Bref je le conseille vivement à tout fan de fps, c'est le meilleur des call of !!

padawad
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

20 Pour le multi qui est juste fou !! J'étais Prestige 11 (juste pour dire que je peux en parler) à Black Ops et je ne voulais pas passer sur MW3 car celui la était vraiment pas top.

Par contre Balck Ops 2 est vraiment une très bonne suite !! Alors oui c'est le même moteur graphique et il est vieillissant mais force est de constater qu'il est utilisé au maximum de ses capacités.

L'ambiance du jeu en multi est top, les sons de balles, d'explosions et les cris des joueurs rendent le tout super immersif!! Ainsi quand on se bat dans un endroit clos on a vraiment l'impression d'être assailli de tout les cotés !!

De plus le multi encourage les actes héroïques, il faut à la fois nettoyer une zone en soignant ses série de kills mais également capturer et défendre si on veut les débloquer rapidement , ce qui amène bien plus d'organisation dans le jeu en équipe!!

Je met 20 car même si le solo est court (je ne le fait pas car seul le multi m'intéresse) ce jeu ne mérite pas les notes de beaucoup de rageurs qui ne l'ont pas acheté, il vaut pour moi un bon 18 mais pourquoi se priver de rehausser une note quand certains prennent tellement de plaisir a les rabaisser!!

antony2907
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

ce jeu merite un 20/20 parce que de 1 j adore les jeux futuriste les arme sont exelente les map sont bien detailler la communauté est plus mature que sur mw3 et le zombie est trop bien surtout le mode tranzit qui nous permet de nous balader comme bon nous chante.Franchement si vous aimer les jeux futuriste ou non ce jeu est le meilleur de tout les cod et il merite un 20 sur 20

byskuit34
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Voilà un 20 bien mériter il y en à marre des gens qui râle car ils veulent du changement et qui râle quand il y en à du changement désolé mes se cod bo2 et loin d'être la dob de mw3. La pour une fois toute les armes sont parfaitement équilibrer. et la difficulté et au rdv. Le mode histoire certes et cour mais sais loin d'être nouveau dans un cod. c'est sur que les kikoo ont pas leur place dans se jeux. mais d'un côté c'est peut être l'objectif de treyarch qui sais? Bref félicitations pour se jeux

regatony
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

moi je mets un 20/20 pour black ops2 et surtout treyarch pour nous avoir encore une fois encule merci , des graphisme de l'ère glacière , des bruitage d'armes bidons on dirait le feux d'artifice du 14 juillet je ne comprend pas pourquoi treyarch demande pas de l'aide a infinity ward pour ça et les connections a quand de vrai connections en resume si vous voulez vous faire baisez comme moi achetez le aller retour sur mw3 pour moi merci treyarch

ninoux2
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est une blague, c'est obligé...Je dois délirer, au prix qu'il coute, c'est abusé.
On devrait se faire rembourser.
Niveaux graph : Copié collé des précédents
Niveau durée de vie : 6h et encore..
Jouabilité : Bof.
En gros, à ne pas acheter...

MrAstroyes
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Extrêmement bon jeu que ce Black ops 2 !

malgré un mode solo pas extra extra le jeu est tout de meme très bon avec un multi excellents et surtout le zombie :bave:

bref les rageux dehors !

Merci treyarch pour ce très bon jeu :)

Languiste

Voila la note que mérite ce jeu : 3/20
- Graphisme n'évoluant toujours pas
- DLC dès que le jeu sort
- Connexion toujours horribles
- Communauté nul, dès la sortie du jeu il y a déjà des rageurs + campeur avec leurs viseur Walhack
- Solo maigre
- Zombies bof bof
voilà

Bunnyheup
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Copy Paste de BO premier du nom, si je devais faire une comparaison, c'est le même jeu avec 2-3 effets de lumière, des bruitages en plus et des armes inutiles.
Pour 70 euros autant acheter Cod 4 et un autre jeux.

elite192
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Franchement extrêmement dessus, Cod a connu le succès grâce a Mw1, des lacunes mais satisfaisant dans l'ensemble par la suite.. Mais la ! C'est une honte ! Des graphisme déplorable et un multi totalement sous terre ! On croirai que les armes sont en plastique, les joueurs sont cheater et parce qu'ils ont "innover" avec les nouveau mode zombie, ils pensent normale de délaisser les Map survival.. Pitoyable. Je met 1 pour dire que je ne met pas 0.

baker31
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Non mais respectez vous srx. Toujours le même jeu , moteur graphique , gameplay tout es pareil . autant jouer au COD 4 sa revient au même . Ce jeu est une blague : DLC graphisme gameplay campouse ...

C'est toujours pareil , la meme bouze toute les années !!

NE PAS ACHETER CE JEU quoi !!

gaiden225
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

c'est un jeu en carton campagne minable des missions alternatives qui sont des preludes au multi je ne vois pk cette serie continue elle est purement et simplement un affront aux fps et mis a part le zombie je vois pas en quoi ce jeu serait noter 17 sur 20 par de sois disant pro.

Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Un super jeu de guerre, la bande de son est super , les mouvement sont niquel, les défis... sont quand même chaud, le multi est très bien,le mode zombie est pas mal non plus :oui: pour moi ce jeu mérite bien un bon 19/20. :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200