12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Manchester38
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

6/20 , oui c'est mérité. Alors je vais un peu développé.
Une campagne en carton baclée avec un scénario à la mord-moi-le-noeud. Un truc de dingue mais bon disons que l'important n'est pas la. Quand t'achètes un CoD c'est pas pour saigner la campagne, a la limite tu la fait pour gratter 2-3 trophées mais après tu t'en tape.
Bande son comme d'habitude a chier, on se fait pas chier a enregistrer des sons de bonne qualité, notamment les coups de feux...

Venons-en au multi !
Alors le multi c'est de la bonne blague.
Un DLC, expliquez moi le changement. A part fouttre un système débile de ragequit qui te ban quand tu dois quitter (Oui, quand on doit libérer la TV ou bien aller manger ou bien quand on rejoint la partie est qu'on nous met dans l'équipe qui se fait violer...)

Et aussi comme nouvelle amélioration on a ==== La domination en 2 manches. On a attendu 4 CoD avant de nous pondre ca ?

Sans parler du même moteur depuis CoD 4. Putain j'ai jamais vu des devs gratter autant de pognon qu'eux sur le dos de leur joueurs sans dec.

Il amassent des millions et pas foutu de changer de moteur. Certaines maps ressemblent à celle de black ops remasterisées...

Il ne mérite pas 17 ca c'est sur. D'ailleurs ca se ressent dans nos notes.

Bref Un DLC a 70 boules qui fait bien mal au boul.

C'était ce qui résume ce que je viens d'écrire en haut !

Cheik75
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Quand j'ai lu le test, je me suis dit qu'il sortait un fond d'amertume et je m'attendais à une note de 12 / 13. Et là, surprise, un 17, sorti de je ne sais où.

Je joue à CoD depuis le premier, sur PC, qui date... J'ai aimé la série, particulièrement les MW2, World at War, et Black Ops. J'y trouvais mon compte en prenant ma dose d'adrénaline en solo et en m'éclatant en multi.

Aujourd'hui... Que dire de BO2... A part qu'il est extrêmement décevant ?

Le jeu est à la ramasse complète par rapport aux meilleurs concurrents, il a (encore) été rendu plus casual (si si, c'est possible), les graphismes semblent avoir régressé, et je ne parle pas du level design qui était déjà un point faible (quand on a été élevé par Doom et co, ça fait mal) de la franchise.

Mais là, trop c'est trop. Activision est en train progressivement de ruiner le gaming. Franchement à part être une vache à lait, ce jeu apporte rien. Le marketing est... Très bon mais le jeu est faiblard.

Les différentes fins etc... ne sont que des moyens artificiels et chiants pour rallonger la durée de vie. Les stages spéciaux sont affligeants, l'IA est pire que celle qu'on pouvait trouver sur les premiers COD, enfin on se demande même si il y a une IA.

Quand au multi, il perd en punch, en efficacité et en fun.

Je mets 10, parce que je pense que c'est ce que mérite ce jeu : un jeu passable sur tous les aspects, en retard sur la concurrence, sans bonnes idées.

SevenDreamzzz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jeu bâclé plein de bugs.
La note est sévère mais ca fait depuis Black Ops qu'on se plaint du lag compensation et ca n'a toujours pas bougé , rien que ça ça justifierait la note.
Le solo est toujours aussi mou et bidon.
Seul le zombie est intéressant ( d'ou les 5 points ).

Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty ou la franchise réputé pour faire des millions avec des centaines. Depuis un moment la série se repose tranquillement sur les Modern Warfare en n'innovant jamais en bien. Cette fois c'est Treyarch qui arrive avec un Call of Duty qui aura été développer en 2 ans complet, car pour Black ops les développeur n'ont pas eu les 2 ans pour un seul jeu.
Et cette fois ils ont frappé fort. On peut dire que c'est un coup de maître.
Graphiquement il n'a pas changer, mais ce n'est que graphiquement car tout le reste est modifier. Du mode solo au fameux mode Zombie en passant par le multijoueur, rien n'est reprise de Modern warfare ou Black ops.
Voici le Modern warfare façon Black ops, Call of Duty Black ops II !

Graphismes : 12/20
Visuellement moche en solo, pas mal en multi et en zombie les graphismes sont plus qu'inégales mais au fond, la fluidité nous fait vite oublier ce point.

Jouabilité : 18/20
Le FPS le plus simple à manier, le plus fluide et le plus réputé pour sont E-sport derrière Couter strik. Le jeu reste l'un des meilleurs FPS en terme de fluidité.

Durée de vie : 17/20
Durée de vie enormissime !
Solo rejouable minimum 6 fois pour voir toutes les fins, trouver les enseignements et finir les défis.
Multi immortel comme tous les Call of Duty
Un mode Zombie qui rend le jeu encore plus long.
Nombreux sont ceux qui passerons des centaines d'heures sur le jeu que ce soit en multi ou zombie. Sans oublier les 4 pack de DLC qui sortirons tout au long de l'année 2013.

Bande son : 16/20
Meilleure que Black ops premier du nom, les doublages français reste convaincant quoi que mal adapté aux mouvement de bouche dans le solo.

Scénario : 15/20
Scénario léger, on est loin du scénar' de ouf de Black ops mais il reste tous de même passionnant pour les fans .

Note Générale : 19/20 car c'est l'un des meilleurs FPS multi à ce jour.

[Eye5hield26]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Certains accuserons ceux qui délivrent des sales notes de " Pro BF " Mais jouant sur les deux jeux , je peux assurer que les gens ont montés un flanc sur ce jeu , le moteur graphique n'a toujours pas changé , Black Ops II sera le jeu le plus vendu certes , mais il sera sûrement le jeu le plus revendu , La campagne est malheureusement bien trop courte ( ce qui pêche sur beaucoup de COD ) , de plus la communauté reste égale à elle-même.. Déçu au possible..

-Pilote
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Après avoir tester ce jeu pendant de nombreuse heures. Je le trouve pas mal. Les graphismes sont excellent. Le moteur graphique est pas mal. Le solo est magique,mémorable.

Je prend une joie intense à jouer sur ce magnifique jeu.

HeyHeyHD
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Le jeu ne vaut pas 20 d'accord , il vaut 16 voir 17. Mais la communauté JVC ce pourrit de plus en plus. Les rageux qui aime pas call of , BARREZ-VOUS c'est pas vous qui grace a vos commentaire puerile et debile allez faire changer les mentalités.Allez sur BATTLEFIELD qui est un bon jeu et ne faites pas chiez les passionés de COD comme moi. Ce qui pense que le jeu est un attrape-fric d'Activision NE L'ACHETEZ PAS BORDEL. Y'a des gens completement debile!!Et puis informez vous un peu du jeu avant d'acheter; comme ca finit les "j'ai l'impression que c'est le jeu des 7 differences avec les autres COD,enfin non le jeu des 3 differences" ou encore les "on prends BO1 on mets 2,3 p'tite nouveauté et c'est BO2". On se demande qui c'est les vrais kikoos en fin de compte.

huricans
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops 2 est le genre de jeu qu'on attend pas du tout au tournant, et ce depuis CoD 4

Mais force est de constater que cet épisode nous dévoile des éléments appréciable, avec certes un moteur graphique datant de plus de 5 ans mais poussé dans ses derniers retranchement. Le jeu propose un scénario asses bancal et les idées sont un peu trop farfelu. Pourtant la pilule passe bien avec une campagne bien varié et un gameplay au poil.

Au final le jeu s'avère plaisant à jouer mais ça s'arrête là. Les scripts à foison, l'IA toujours aussi étrange et le moteur graphique vieillissant font qu'on se retrouve toujours bien devant un CoD mais un peu mieux que les autres

fauconaigle
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul moi qui m'attendait a une revolution alors ouis bof je trouve qu'il manque de pê^che et d'action et en plus c'est nul ce jeu est vraiment nul moi qui m'attendait a une revolution. Alors ouis bof je trouve qu'il manque de pê^che et d'action et en plus c'est nul.

Sebvettel95
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je met 20 car c'est pour contrer ceux qui mettent 01/20 alors qu'ils ont jouer au jeux qu'une seule fois et qui vont y jouer des journée entière tout en disant que ce nouveau Call of Duty est nul , des nazes !! Bon jeu sinon , mieux que le premier Black Ops mais MW2 reste le meilleur des Call of Duty ...

Raikk_67
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

En baisse depuis des années , le meilleur Cod était mw2 avec cod 4. je suis pas très daccord avec le test de Miniblob mais chacun ses gout ^^ . Graphiquement en dessous de la concurrence et texture très laide, gameplay très bon c'est le seul point fort . Bug de réseau dégâts des balles très mauvaises et aléatoires tout comme les réapparitions. le contenu est bon, les maps elles aussi sont inintéressantes enfin bref ..pour 70 euros sa mérite un 1 et pas mieux

stephevo
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

minable,une escroquerie !!! comment ont peut mettre 20 a un truc pareil !!!! graphisme moche ,carte naze etc... j aodre jeux vidéo.com mais la c est se fouttrent de nous que de mettre une note aussi haute !!!

FUYEZ !!!!!!!!!!

bcendrars2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

AAh cool un nouveau call of duty ! Vite il faut l'acheter, après tout il est créé pour ça ne les décevons pas !!
allez essayons vite la campagne pour voir si y'a des nouveautés ! oups, j'ai du me tromper de CD et insérer un autre COD, ah non c'est bien celui là !
Bah pas grave, allez je teste le multi ! ouaah ! des jolies cartes plein de tir, de one shot, j'arrete pas de crever, c'est marrant ça me change pas trop des anciens !!
Bah bon. Il reste le mode zombie.
LA VACHE ON PEUT MONTER DANS UN BUS !! OMFG c'est énooooorme !
que de révolution, que de nouveautés.
vive COD.

Knight_Arkona
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai que testé en salons, et heureusement, parce que payer 9O$ canadiens pour la version de base d'une énorme franchise, ç'aurait été un suicide monétaire. C'est une insulte de nous montrer ça comme étant un jeu, et encore plus que jv.com ne l'évalue pas pour ce qu'il est, c'est à dire un Kinder qui se prend pour un diamant.

Super-dry2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je m'amuse toujours autant des commentaire des gens , ils achètent tous un jeu dont il savent pertinament les qualité et les limites ... De plus il faut acheté ce jeu pour le fun et pour ce taper des bons délires avec un groupes de potes (si vous avez pas de potes et que vous achetez et l'evaluez pour son solo , dans ce cas la on peut plus rien pour vous )

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200