12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
lululens
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

campeur de merde mode zombie mastodonte marche pas feu a chier bref jeu de merde graphisme moyen campagne nul six heure pas long multi mp7 arme cheater mode zombie pistolet eclair enleve pourquoi? bref pistolet laser encore plus nul que black ops bref jeux de merde.

QuentinousX13
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Quand je regarde les notes et les commentaires il y a 4 types de personnes:
-Les kikoo: 30 fautes d'orthographe par mots, entre 6 et 14 ans, une note entre 0 et 10, et un commentaire aux arguments préfabriqués, répétitifs, inutiles, ridicules......
-Les rageux: Personnes qui a fait 1 seul partie qui as pris la branlée du siècle, qui as ragé, et qui est venu pleurer sur JVC, notes entre 0 et 5.
-Les "gamers standard":Le centriste qui met la note a son juste prix avec des arguments clairs et vrais age 14 et plus, note entre 12 et 18.
-Le superman: Il as des envie de meurtre devant chaque commentaire rageux ou kikoo, il a aimé le jeu, notes 16 a 20 pour remonter la moyenne du jeu et/ou pour défendre bec et ongles leurs jeu, age 14ans et plus.
Pour un autre jeu et dans d'autres circonstances je ferai partie de la 3eme catégorie mais là je me place dans la 4eme.
Pourquoi? c'est très simple:
Le jeu en lui même mérite 15 il est loin d’être parfait:
Graphisme moyen, et IA défectueuse.....
MAIS: Campagne excellente, Multi dynamique, Zombie plutôt fun.
Les gens utilisent toujour le mème argument: "Rhooo mwa BO2 jsai pa tro chtrouv ke c 1 pe 1 réchofé koi"
Mais bon sang sa s'appelle call of duty vous vous attendiez a quoi?! C'est la même franchise et puis si vous êtes pas content bah je sais pas moi jetez vous pendez vous ou alors ne notez pas le jeu et quittez le online et retournez sur les vieux cod.

kurtimo
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Personnelement je donne un 20 parce que des joueurs n'ayant pas jouer au jeu, mettent des 4, 5 ,... etc. Aussinon je mettrais un 17. Jeu sympa qui m'a impressionné, il est bien mieux que MW3.
Graphismes: 13/20
Gameplay: 16/20

Á propos des divers modes de jeux..
Campagne: 18/20
Multijoueur: 16/20
Zombies: 19/20

crunchy51
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un 20/20 pour compenser une totale hérésie qui est celle que je vais décrire :
Imaginez vous juste un seul instant que ce Call of Duty ne soit pas un neuvième opus, mais tout simplement un NOUVEAU jeu...
0/20 ? PERSONNE, JE DIS BIEN PERSONNE NE L'AURAIS PENSE !!!
Certe, les créateurs (qui sont en fait ici des innovateurs) ne refonds pas un jeu a 100% chaque année, mais proposent des améliorations dans tout les domaines du jeu, et ceci est incontestable !!!
Des AMÉLIORATIONS je dis bien des AMÉLIORATIONS, pas quelque chose de nouveau, mais quelque chose qui améliore la qualité de jeu, "le gameplay" ; cette qualité qui est incontestablement existante dans d'autres FPS, mais pas aussi diversifiée...
A L'INTENTION DE CEUX QUI SERONT AMENER A COMPARER UN CALL OF DUTY AVEC UN BATTLEFIELD 3 OU JE NE SAIS QUEL AUTRE FPS :
réfléchissez bien avant de le faire, on ne compare pas un grille pain avec un micro-onde, et pourtant, ce sont deux appareils électro-ménagés...

AntoineKiller91
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait des vagues de bonnes/mauvaises notes ? Éclairez moi ?! Et puis ceux qui en ont mare d'acheter des jeux à 70€ bah vendez votre play écoutez, ou encore acheter des jeux en occasions et si vous aimez pas ce jeux c'est pas de notre faute ! On est là pour évaluer le jeux pas sont prix, bien que le prix en fait partit, si vous le trouvez cher l'achetez pas sinon assumez.

D'abord un 20/20 pour relever la note moyenne du jeux car 13/20 n'est pas acceptable pour un CoD. Ça critique mais j'aimerais vous voir derrière votre PC à créer un jeux vidéo en essayant de décevoir personne et avoir 7j/7 des serveurs en ligne fonctionnels à 100%. Même si Activision a de l'argent, cela ne résout pas tous les problèmes.

Sinon je mettrais un 17/20 car perso je ne trouve pas que la vie à diminuée, si vous mourrez tout le temps mettez vous RECRUE qu'est que vous voulez que l'on vous dise ? Les graphiques sont bien foutus ! La modélisation des structures est bien faite, faire un jeu dans le futur comporte des risques mais je trouve qu'Activision et Trayarch ont fais de leur mieux pour nous sortir ce nouveau Call Of Duty.

fresybace
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Mais quelle foutage de gu.....! Je tient a preciser avant tous que je suis un adepte de call of depuis le tout premier opus. Apres 6h de jeux sur ce black ops 2 je peut enfin porter un jugement, ne voulant pas le donner avant d'avoir vraiment teste le jeu... Verdict: nul nul et archi nul... Ce black ops 2 est tout simplement une mauvaise blague, les maps sont sans identités, les armes "futuristes" se ressemblent toutes, les mitraillettes peuvent tuer un adversaire a l'autre bout de la map, les graphisme sont presque digne de la ps2. Dans les autres call of il fallait un peu dentrainement pour maitriser le gameplay, devenir plus précis, bref s'améliorer... Dans celui ci pas besoin, les armes nont pas de recul, ont vise juste avec nimporte quelle arme en tirant tout droit et peu importe la distance! Bref il fini demain sur le bon coin. Enfin, gros coup de gueule a jeuxvideo.com qui a perdu sa crédibilité a mes yeux sur ce test absolument pas objectif et qui ne reflete pas le veritable niveau du jeux.

chance62
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bonjour à tous ,je vais expliqué ma note :

-Graphisme?Pauvre ! Le moteur graphique Date de 7 ans ! C'est une honte !

-Le solo : Je sais qu'un jeu de guerre est plus consacré sur le multi que le solo mais la ...un solo très court ou des missions s’enchaînent avec des fois 40 ans de décalages ...

-Le multi : La pire communauté de joueurs qui existe !Des gamins de 8 ans,des campeurs ,des joueurs qui s'insultent ...Des maps réchauffées,des gens qui rage quitte en pleine partie ...bref ....

-Le zombie : C'est le seul coté positif que je trouve intéressant .

[-Alex76VPT-]
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Chère, très chère pour le contenue, oui on peut jouer des heures en multi et prendre du plaisir, mais le gameplay ni les graphisme sont au rendez-vous pour un jeu qui coûte 70€ par année (Car chaques année ils en ressortent un) après c'est un jeu ou on prend du plaisir à jouer, le seul "truc" de dommage c'est d'en sortir un chaques année sans réel amélioration.
Le jeu mérite une note de 13/14 pas plus, et son prix devrait pas excéder 30€. :(

-Singoy
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comment peut on dire qu'il y a de la rage pour les notes quand on voit que les 20/20 font 3 lignes et se résume a "super jeu graphisme joli comme le reste"

OU EST L'ARGUMENTATION !

Faut ouvrir les yeux dire que le mode de vie vaut 17/20 pour 6 fins de quelques minute un mode zombie potable et un multijoueur rempli de personnes gachant le plaisir de jeu ( DE PLUS LES MAPS SONT HORRIBLEMENT PETITE ) !!

J'ai fini le jeu en 5 heures oui en 5 heures chez un pote la fin nous a donné envie de vomir ( des guitares volantes :malade: )

Le scénario est daubé repris et repris et les graphismes ne valent pas cette note franchement en comparant MW3 et le reste des COD j'ai l'impression de revoir le meme jeu .....

Ce jeu ne mérite peut etre pas 1 mais il peut facilement mériter 3/20 ou encore ma note 5 !!

De nos jours cette note est parfaitement mérité nous sommes en 2012 et pour une console comme la PS3 nous donnez ses graphismes c'est DU N'IMPORTE QUOI SURTOUT POUR 60 EURO !!

En tout cas mon pote avec qui j'ai essayé le jeu lui fan de COD depuis longtemps a vite décidé vers le milieu de la campagne il n'a pas trouvé plus d'originalité que dans MW3 et il a décidé de le gardez 1 semaine mais il m'a avoué que il était dégouté pour l'arnaque et franchement je le comprends !

Il faut ouvrir les yeux l'originalité vous trouvez ce jeu innovant ?

Ce jeu s'enfonce d'année en année ca en devient déprimant .....

Frogzakadk

Acheter ce matin, une pur %ù%M¨m :ok:

Vivement un vrai call of et pas une transmission du 4 :ok:

Deçu encore une fois par nitendo qui ne respecte pas ces contrat avec hideo kojima :hum:

Donc voila maintenant faut remplir les 200 carctere donc j'y vais un peu forttttttttttttttttttttttttttttttt quoi :noel:

Adramelech_II
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Après quelques heures passées sur le jeu depuis hier, je lui attribue un joli 17/20.Car oui, ce CoD fait ce qu'on lui demande, et Treyarch à le mérite d'innover davantage que IW. Depuis BO, la série avait engagé un petit renouveau, ce n'était pas du tout le cas de MW3 qui même si il restait bon, était clairement un MW2+. Dans ce BO2, on a quand même droit à une panoplie d'armes nouvelles, ainsi qu'une meilleure gestion des points et des classes, fait rare depuis COD4. Rien que pour ça on ne peut qu'encourager Treyarch. Je préfère également la gestion des connexions sur les produits Treyarch, beaucoup moins laggy que sur MW2/MW3. Je ne mentionne pas le solo, je n'y ai pas touché, mais je suis satisfait de ce BO2 et nul doute qu'il nous fournira, à moi et mes amis de longues heures de fun cette année. Et c'est vraiment ce qu'on lui demande.

Sebas-95
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Il est vraiment cool se jeu on peu meme faire caca et faire l'amour c'est vraiment super bien franchement acheter le il est cool non serieux je prefere deloin assasin's creed mais se cqll of est pas mal avec un mode zombi genial et un multi comme d'habitude super cool bon apres le mode campagne est a chié et super court . C'est sur que assasin's creed est de loin mieu mais call of en vos la pène :) (y)

DrNem
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je donne 3 points à BOII, rien que par-ce que les dev's ont essayé. J'ai bien dit essayé.
Nous verrons bien comment ils vont s'en tirer pour MW 4. :)

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :hap:

XxRocket57xX
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je pense que ce genre de jeu ne devrais plus se vendre . C'est une honte de sortir un jeu pareil en 2012 . Le petit 1 que j'ai accordé est pour les cinématiques qui sont toujours aussi dynamique et bien foutu. Mais on achète pas un jeu pour ses cinématiques .

kremdoul
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

sa leur aprendra à produire une DAUBE GEANTE!!
JVC doit être corrompu j'usqu'à l'os pour afficher 17/20, la blague sérieux, le jeux vaut réelement 15€ pas plus, pour une mise à jour de call of duty modern warfare2 c'est déjà pas mal

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200