12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

200  201  202  203  204  205
nissart-06340
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je met la moyenne car pour la firme black ops, dont le premier opus était pour moi tout simplement pourris ( du reste depuis mw2 c'est devenu laid) mais comparer a BO ou Mw3, je m'amuse plus. Pour les gens qui mettent 0 qui trouve qu'il n'y a pas de changement, perso je trouve sa bien car il y en a deja trop eu, pas besoin de plus. Le gros probleme ce sont les freeze et les bug, jai dut redemarrer ma play 4 fois en 1 jours , et la je ne peux plus jouer suite a "une erreur de recherche de serveur" et on ne peux rien y faire Youpi. De toute façon les gars, c'est un call of, le mode en ligne sa à toujours était pareil quand même faut arrêter de dire que c'est nul. Pour le solo l'histoire est pourrie certe, mais niveau graphisme c'est nettement mieux, et c'est le seul jeux vraiment bien optimisé pour la 3D. Les sons sont bien repris de Battlefield 3...

Niiwe
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bon faut dire se qui est .. On critique tous comme pas possible mais on finis toujours par y jouer 1h ou 2h parce qu'on se lasse d'un autre jeux ou quand y'a rien à faire ^^
Pour ma part je dirait que oui il n'y a rien d'extraordinaire, mais bon on peux rien y faire ..
Le moteur graphique est toujour le même.
La campagne se termine toujours aussi vite malgrès quelques (petites) améliorations.
Le multi aussi quelques changement sans plus ni moins.

Ma note pour ce Black Ops 2: 14/20

Cordialement, Niiwe

uruki
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Le joueur est une vache a lait, je ne donne les points que pour le solo. Graphisme deus, pas d'amélioration, toujours une sorte d'aliasing constant.
Mais surtout, TOUT se joue à la connexion. Un moment stop non ?

Boogie_returns
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

C'est un assez bon FPS avec comme atout fort un mode zombie époustouflant des armes dans le multi qui rendent super bien et de nouvelle choses comme certain atout qui sont énorme. Les points négatifs un solo très pauvre mais bon ce n'est pas une nouveauté , de nombreux bugs pour le multijoueur et une mise en actions désastreuse pour les serveurs multijoueur d'Activision Donc un conseil attende au moins jusqu'à Noël qu'il est une baisse de prix car 69€ le FPS sa fais un peu cher

delta-force80

Copie colle de black ops 2
toujour pareil sa pete de partout sa tire de partout
mais bon c'est call of duty sinon trop travail sur les maps
Mais je toucherai plus jamais un call of duty mw3 ma ...... degouter mais je prefere mais bon vieu call of duty 4

soldat1013
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'attendais avec impatience ce nouvel opus, et je dois dire que je ne suis pas déçu car autant modern warfare 3 innovait assez peu, le titre travaillé par Treyarch est très novateur, en effet que se soit pour le monde Zombie ou les améliorations de gameplay (certes très faibles) tout est réussi à la perfection, reste à voir ce qu'il vaudra sur la durée.

Gino77140
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

SUBLIME *_________* est quoi d autre et tout ce qui disssse il est nul rincer vous les yeux hahhhahahha avec vos ratio négative ce jeu c' est pour les vrais gamers pas pour les plow !! GRAPHISME TROP BIEN ( TV LED SAMSUNG ) ET JE TROUVE ÇA PASSE NIKEL :D PUTAIN CE JEU IL EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPP BIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

PownedByChuck
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bon personnellement je ne l'ais pas achetés , j'ai pu le tester chez un ami et il est juste ... normal ... du réchauffer quoi mais bon il reste qu'elle que petite chose qui je ne sais pas pourquoi me fait aimer ce jeux ... (surement pas le story que j'ai trouvé bien mauvais) bref un jeux tout ce qui est de plus normal mais en copié coller...

le-penseur56
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Arretez de mettre 20 au jeu, ou alors 0-5. Le jeu ne vaut pas du tous ces notes-ci !!
On vois très bien que il y a deux type de personnes (regarder les notes 0-5 et les 15-20) ;
- ceux qui veulent un gros changement, ou graphisme donc dislike.
- ceux qui aime la série comme elle est avec de petite nouveautées.

Personnellement je pense que ce jeu est bon avec un bon gameplay, le graphisme devrait-être plus poussé par rapport à ce que l'ont fais maintenant dans les jeux, mais je n'aime pas trop ce style futuriste..

ET je tiens à rappeler que pour la sortie de BO premier du nom, c'était la même histoire que des notes fachistes.

Ca va passer !

layd
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

En , effet et comme cela devient le cas pour ce qe l'on appel les blocbusters les grosses franchises l'enjeu commercial immense reflete les note donnés par les sites spécialisés ou magasine 17/20 c'est abusé !! nous sommes nous consommateurs encore tributaire de cette machine purement capitaliste que l'on retrouve dans les domaines la qualité d'un jeu n'est plus de mise les editeurs fonctionnent uniquement a la loi de la demande combien de titres sorte entre 1 épisode et le 2 en a peine 1 ans donc c'est a ce rythme que les jeux sont baclés...

maxcard29
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Premièrement je tien a mentionner que chaque personne a droit a son avis donc si'il vous plait ce n'est pas parcequ'une personne donnne une mauvaise note au jeu que le commantaire est forcément inutile.Don en ce qui concerne BO II, je suis un grand fan de la série COD.ÙToute fois je sens la communauter devenir de plus en plus jeune et vulgere.Je crois que la série COD est en train de perdre l'aspect du jeu et laisse celon moi les joueurs amateurs perplex devant une communauté aussi enrager.

Quand au graphisme et a la jouabiliter c'est du pareil au meme depuis MW2 qui était celon moi le meileur opus.Ensuite le mode zombie est exellent mais les maps de lave commance a énerver la plupart des joueurs.finir le mode online est complet mais manque encore un mode de jeu ou les joueur auront du réel plaisir a jouer.

Lordly
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty est le parfait exemple de la décadence du monde vidéo-ludique. Je pensais que ces studios avait touché le fond, mais Treyarch est allé encore creuser plus bas. On a malheureusement tendance à confondre divertir et abrutir, mais tant pis, on ne changera pas les choses avec un simple commentaire. Pour finir, merci à la rédaction pour nous proposer un test aussi peu crédible, avec une incohérence entre les différentes notes.

Allyster
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty on aime ou on aime pas et personnellement, j'aime le jeu tel qu'il est .
Les nouveautés de ce jeu, sont vraiment pas mal, c'est vrai que le moteur graphique est l'un des seuls défauts mais on peut toujours avoir autant de fun avec des amis en zombie ou multijoueur.
Génial !

ViRTUOZz63
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je suis assez satisfait de ce jeu. La plupart des gens disent qu'il est nul car c'est réchauffé , mais en même temps c'est Black Ops 2 , la suite du première opus ! Vous êtes bête ou quoi ? Il y a beaucoup de nouveauté et j'ai était agréablement surpris par cette suite ! Surtout le zombie qui est génialisime !

marine_corps_76
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Super jeu ! A la auteur de mes attentes ! Super mode solo et belle suite. Multi génial comme d'hab...
Nouveaux secret a découvrir en mode zombies ? En tous cas ont meurt plus facilement... :rire:
Rien à dire ! Sauf les petit défaut du multi mais qui seront vite régler dans les MAJ à venir, enfin j’espère

200  201  202  203  204  205