12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

200  201  202  203  204  205
flasharchi
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu assez original avec une bonne campagne solo et un bon multi. J'avait abandonner cod a partir du black ops et je m'y remet avec autant de plaisir que le mw . Graphiquement ce jeu ne vaut pas un bf mais se n'est pas pour autant qu'il mérite de tels notes (il est quand meme agréable a regarder .
Merci treyarch pour cet opus :)

leratluciano99
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

C'est toujours pareil, une année sur deux nous avons droit à un Call of Duty médiocre...
En terme de médiocrité ce Black Ops 2 atteint des sommets!
Déjà les graphismes sont aussi beau que MW premier du nom sauf qu'il est sortie il y a 5 ans, le son est acceptable mais sans plus, le gameplay est identique et le scénario, digne d'un film de Steven Seagal, autrement dit: nul!
Le pire qu'ils est fait dans ce Call of c leur truc futuriste, missions pourri telle que gérer un soldat, une tourelle et un clébar motorisé qui lance des grenades!
Bref, ce Nouveau Call Of est vraiment pas terrible. Vivement le prochain Modern Warfare...
PS: le multi: beurk!

marginal4ever
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

les gens qui font les conaisseurs et crachent sur le jeu car c'est la mode sans y avoir joue pour la plupart vous me faites marrer. certes c'est tjrs tres scripte certes c'est tjrs pas tres beau mais la mise en scene est meilleure que dans tout les autres fps et y'a des gros efforts faient sur la campagne solo moins lineaire qu'avant avc ceraines sequences de gameplay exellentes je dirais mm que l'aventure solo est le point fort du jeu le mode zombie c'est marrant mais limite et lourd jsais pas ce que vous avez a vous extasier dessus et les maps multi sont cool

carismatica79
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je suis un pro cod effectivement,
mais on voit du changement, et ça rappelle bien black ops 1 avec des changements.
Les changements améliorent le confort de jeu et l'équivalence sur les niveaux de jeu et règle beaucoup de problèmes (pas de seconde chance).
pour moi c'est pas le jeu de l'année, mais c'est un bon cod d'ou le 16 !! =)

CPA-20

Bonjour à tous!

je ne parlerais que du multi car je fais partie des gens qui n'achètet COD que pour ça (honte à moi ! je sais ..).

Pour commencer il fait partie des meilleures de la série, mais j'ai pas dit que c'est le meilleur! il a une place sur le podium c'est sur! pour les nouveauté il ne faut pas s'attendre à une grosse révolution, une bonne MAJ de BO1 aurait suffit! un peu cher pour ça, c'est vrai raport qualité prix je met un bon 4/20!!
Niveau graphique : il reste assez sympa, maps très colorés, beaucoup d'obstacles (plus que avant, je trouve..) bien pour se protéger, il sont bien fait leur travail, sur les grands axes on a souvent des obstacles pour se protéger ou bien un train qui passe et hop un fait divers de plus!assez positif dans l'ensemble, pas de carte en neige? peut être les prochains packs..
toujours aussi fun et bon défouloir dans l'ensemble.
les atouts pirates, passe passe ou encore visée solide disparaissent et laissent place à des accesoires sur l'arme afin de bénéficier de ces avantages, comme un laser (merci BAF), un selecteur de tir etc... les armes un peu moins que avant mais on est pas mal inciter à devoir jouer chaque armes car il faut XP avec afin de débloquer ses cammouflages ou accesoires. un systeme de "scorestreaks" encore une fois bien joué car on nous incite à jouer l'objectif, l'atout fantome actif que quand vous êtes mobile ou en action, pareil c'est bien fait.
la personalisation de la classe vraiment là chapeau! on ne peut compter que sur nous même et nos 10 petites cases ! mode studio qui m'a l'air assez sympa mais pas encore réellement tester. la durée de vie assez bonnes, attention ou vous visez sur le corps les membres et en dessous de la ceinture = hit marker ! bon gros soucis de connexion sur PS3 mais je pense que ça va être régulariser rapidement. pour conclure un jeu que je conseille vraiment, un peu cher certes mais bon ça on le sait tous les prix ont bien évoluer à la hausse et ils profitent bien de nous.. ils ont essayé de réequilibrer et c'est réussi!! 15/20 je trouve que JVC à un peu trop sur-noté mais bref passons car il y a des notes mis sans avoir le jeu.. mais ils méritent son 15/20. (j'aurais mis 17/20 si le prix d'entrée était correct).

lolo05

Bonjour,

je suis fan des MW en tout genre et je trouve cette opus tres bien réussi malgré des système anti-campeur promis ...et qui n'empêche malgré tout quand meme les gens de camper mais bon les couleur sont belle....aux niveau des armes le chois et la ....

les bruit sont bei réussi ....

malgré tout des problème de connexion sont toujours la difficulté a rejoindre des partie et autre problème du genre a regler ...

voila pour ma part vive black ops 2

pieyre18
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

J'aimerais dire que la plupart des gens qui mettent des notes trés basses sont des gens qui ne l'ont pas tester.Il y a eu plus de 6,5 millions d'unitées vendue le jour de sa sortie.Ok c'est un peu la meme chose mais c'est sympat a jouer avec un mode multijoueur classique mais efficace et un très bon mode zombie.D'autant plus qu'il est a 52 euros sur amazon et 50 sur price minister avec la livraison gratuite.Pour ce qui ralent,n'achetaient pas le jeu vous savez a quoi vous attendre alors ne venez pas pleurez en disant que c'est trop chere.Pour ceux qui n'ont pas fait les autres cod peuvent l'acheter s'il aiment les fps.

vegetrunks_17
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bon je suis pas fan du mode multijoueur de COD je l'ai acheter que pour le mode campagne et le mode zombie ! Franchement niveau graphisme sa craint enormement je trouve sans etre moche il y a des textures quand extrement hideuse ! Bref j'ai surtout pris se jeu pour le mode zombie et franchement je suis pas déçus énormement d'amélioration depuis le 1 encore plus fun Bref je lui met 15 Pour ça ! Le reste n'en vaut pas autant !

jukaz
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce Call Of Duty est vraiment ce que je recherche un mode Campagne incroyable, un multijoueur vraiment très complet et bien fait, un mode Zombie tres tres bien organiser voila !! Black Ops II est pour moi le meilleur des Call Of Duty "Dans l'emsemble du jeu" !!

th8mas
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Merci pour ceux qui attendait avec impatiente de boycotter ce jeu! ce qui fausse complètement la note global...
AUCUNS INTERETS !!
On ne peut pas mettre 05 à un jeu comme call of... des bid j'en connais et je vois la différence.
Nous sommes en présence d'un très bon jeu , certe graphiquement il n'est pas au niveau d'un battlefield mais le jeu reste fluide et prenant...
ceux qui on aimé black ops 1 resterons pendant des heures sur le black ops 2 pour se défouler...
Merci d'arrêter ce boycottage!!!

Mrkan
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Franchement les mecs vous êtes flagrant ... Je ne suis pas là pour donner une note au jeu mais quand je vois que l'intégralité des dernières notes sont toutes à plus de 18, je me dis que les lobby d'ubi ont bien mis la pression pour faire remontée la note globale du jeu avec des comptes fakes .... Si c'est ça l'industrie du jeux video ... Bravo. Un peu de finesse au moins.

FakeToFake
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un jeux dans la moyenne, ni trop bien, ni trop nul certes quelques amélioration on était apporté mais loin d'être le meilleur COD. Interface de jeux un peu difficile a comprendre si on est un débutant et des armes encore un "abusé" comme la MP7 par exemple. Un manque d'originalité sur les quelques mode apporté qui on était tiré de BF3 et quelques armes aussi deja présente sur Battlefield 3 , pour tout ça je lui adresse donc la note de 10/20.

Poetica
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Franchement j'y ai jouer, et je m'attendais a mieux. Je suis vraiment déçue d'avoir payer un jeu aussi chère pour finalement des nouveautés qui se compte sur les doigts de la main...
Certe le Zombie et le multi sont bon, mais les graphismes ne sont pas vraiment excellent, et pour un CoD je m'attendais a mieux c'est tout. N'allons pas cracher dessus quand meme, je veux juste que vous sachez que si jamais vous acheter ce jeu, ne vous attendez pas à un jeu Extraordinaire. Bon mais sans plus. :)

Geo68-
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Amelioration graphique plaisante,dommage pour les voix qui sont des fois innnapropriées

Storm97
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux respecte bien la continuité du précédant volet , le gameplay est le même que tout les Call of duty et sa me va très bien par contre les graphismes n'on pas changer cela ne me dérange pas mais pour certain c'est un vrai problème ... La nouvelle époque ( 2025 ) constitue un challenge , sa passe ou sa casse personnellement sa passe ( de nouvelles armes , de nouvelles maps , Des cinématiques à couper le souffle ... Le mode multi est absolument excellent , la connexion ne bug plus ( pas comme le modern warfare 3 ) sans parler du mode zombie qui je suppose va nous faire frémir de peur et la monter d'adrénaline sera au max !

200  201  202  203  204  205