12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205
theo5662
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

super jeu graphismes legerement mieux que BO premier du nom.
une campagne élargie le zombie beaucoup plus réaliste quand a la tête des zombies.point faible quelques armes légerement cheatés sinon un f.p.s qui a beaucoup de qualité comme tous les autres de la série. bravo treyarch.

G0kan
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu juste génial. Le multi est fluide et le mode zombie tranzit juste gigantesque. Le fait de justement pouvoir craft des objets dans le mode zombie est simplement génial.

Mise à part quelques bug, (deco), je troue ce jeu très bien. Même si pour ces justement bug, je lui enlève quelques points. (PS3)

yo0o_otaku
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je Lui met la Note de 14 / 20 tout simplement parce que je prend en Compte le Jeu Complet / Multi .
Niveau Graphisme il faut avouer qu'il vraiment bien fait, même les Cinématiques, mais pour le Multi c'est Limite l'Horreur pour Jouer mais bon je Jette la Faute sur le Faite que les Serveurs sont sans doute en OverDose de Joueur mais il y a des Points Positifs comme la Carte D’Agent, Le Mutage des Gens rapide c'est pas Français je sais et alors X .. ] Savoir comment Débloquer les Accessoires & Autres avec les Défis.
Je reconné préférer Jouer à BO[1] mais BO II et quand Bien si on fait Abstraction des Éternels Campeurs, Armes Cheater ect. Je reste encore Perplexe sur une Future Suite .. Je Pense pas qu'Activision & qu'Treyarch puisse encore évoluer

yannick430
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

vrément super BO2 a vrément montré qu'il surclasse largement son ainée la qualité de son amélioré la campagne solo juste enorme é san parlé biensur du multijoueur vrément super(map plu grande que dans mw3,la personalisation des armes,le b mol c le graphisme identique cel de mw3 c domage mé ca reste quand meme agréable a joué et a regardé.tout c'est personne qui qui mete des 00 ou 05 sur 20 c vrémen rageux de leur part retourné sur BF3 ou MOH!sinon bon jeux a tous ce qui a acheté le jeux!le futur c'est maintenant!

ZeliosPlaying
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Sur ce black ops 2 ce que je conprend pas c'est les gens qui l'achète et qui mettent des note en dessous de 10 sinon j'ai trouver qu'il a largement écraser mw3 toute les armes ont ete rééquilibrer un bon gameplay qui nous laisser faire nos propre choix.Bon les graphisme c'est pas du battlefield 3, Et un autre point qui est très important ce jeu n'est plus pour les assister.

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien même si le lancement des serveurs a un peu du mal à se faire (sensation de lag/retard). Un bon multi avec des armes équilibrées et des maps bien travaillées (le fait de pouvoir contourner par tout les endroits l'ennemi :coeur: car il y a toujours une caisse ou poubelle pour monter par une fenêtre) Le zombie fun malgré que compliqué mais bon c'est toujours bon pour passer de bons moments entre amis!

kfarraid
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai tous les CoDs depuis "world at war".

Depuis MW3, je trouve que le jeu est gâché par les joueurs qui ne jouent jamais l'objectif mais leur ratio.

Camper et camper, voici le maître mot du jeu.

Si tu cherches à faire des points en remplissant les objectifs des parties (capture, pose de bombe, etc.), oublies!!!

Tu tomberas sur le même mec au même endroit ou sur un de ses potes qui n'a pas compris le but de la partie.

C'est vraiment malheureux d'en arriver là mais il y a pire : le spawn kill!! Une horreur qui plait à une majorité de joueur adorant passer son temps à attendre que tu réapparaisse pour te tuer.

Trop fendard!!

A part cela, le mode zombie est plutôt réussi

Fedalz75
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Bon... Honnètement, ce deuxieme du nom ne sert a rien, il aurait pu faire un autre call of et laisser l'histoire comme elle c'était fini. Maintenant on a une histoire ou on ne comprends rien, j'ai meme posé ma manette a des moments et je me demandais mais pourquoi je fais cette mission?? Les graphisme sont identique au premier black ops et niveau contenu le 1er était beaucoup plus complet. Heureusement qu'ils se rattrapent sur le multi pour ça que je note dix. J'adore les call of mais quand celui là je l'ai fini, j'y croyais pas. Je suis tériblement déçu...

TheAristote
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

nfin un peu de changement pour call of duty Bo 2.
et puis ils ont fait un travaille monstre pour les modes zombies et aussi au niveau du multijoueur pour les détails des armes et le nouveau système de classe c'est vraiment un monstre ce nouveau COD mais pour le changement et le travaille fournis.

Daftboy13
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part j'ai étais dessus du Black ops et mw3 . Pour moi fan des fps je le trouve réussis sur console fluide que se soit en ligne ou non, il faut arrêté de cracher dessus on pourrais le faire avec toute les suites de grosse serie ( nfs, Forza hors horizon, et le reste) et aussi ne le comparer pas au battlefield car sur console c'est lanmantable problème de fluiditer et surtout c'est un licence Pc les enfants.
Ce cod est vraiment bien en ligne d'un fluide et plus ce problème de mw3.
En ce qui concerne la comunote aller jouer sur Pc car les bonne config ne sont pas accessible au plus grand nombre!!!

_LouniToons_
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Très " jolie " réalisation, encore un opus qui va pouvoir nous tenir en haleine jusqu'au prochain épisode ! Quelques nouveautées assez sympa comme " l'éditeur de classes " et les ligues en ligne, cependant les graphismes me laisse un peu dubitatif ...

ImmortalKIller
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Jeu bien réalisé , mais le mode zombi est la seule chose captivante du jeu , une campagne mal soigné et un multi rempli d'une communauté de gamins de 9 ans . Un jeu ayant un retard sur son époque ( exemple : un Battlefield 3 sorti l'année d'avant est beaucoup plus soigné ) malgré ces succés du passé ...

Ruben-klein
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Après quelque petite heure de jeu, j'ai beaucoup apprécier se nouvelle opus, contrairement au premier.
Pas mal de chose on changer, j'ai beaucoup apprécier les menus.

Un jeu vraiment sympathique à jouer.

shadowmoses34
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Une mise en scène de la campagne potable avec de bonnes phases d'action, c'était la moindre des choses au vu de ce moteur graphique toujours aussi peu respectable et qui ne me semble pas à la hauteur de cette (grande?)franchise . Bon y a des maps qui sont assez belles mais d'autres relèvent de la grosse blague, à se demander si ils les ont pas développé pour la ps2 . Crise oblige treyarch a su faire des économies à ce niveau là... Tout le monde le sait la grande force de cod c'est son gameplay facilement abordable qui attire un large public allant du casu au hard core gamer avec une balance qui penche surtout vers les casus . Il faut avouer que le multi est toujours aussi fun . Pour ce qui est du mode zombie il est bien mieux que le précédent mais semble beaucoup plus dur . On regrettera les énormes lags en partie à 4 mais on fait avec . Treyarch montre que même avec un jeu pas très beau et une campagne solo moyenne on vend plus qu'un borderlands ou un dishonored . Merci le mode multi . Mais à l'avenir attention à battle qui est plus ambitieux .

Teav
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Des graphismes certes négligé mais un jeux sublime ! Etant joueur je trouve ce jeux juste incroyable, un zombie déjanté et un multijoueur rénové, cela change et révoluttionne le monde du FPS ! Un jeux à tester d'urgence ! :)

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205