12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Waterdiver
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

J'y ai joué de nombreuses heures dans tous les modes donc je pense être en mesure de le noter. Tout d'abord, je tiens à dire que je n'ai jamais aimé les COD. Il n'empêche que franchement, les graphismes de ce jeux frôlent le ridicule. Enfin bref, solo minable quoique mieux, mêmes modes, mêmes graphismes que les précédents.

jeanmicheldu69
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

HEIN BILOUTE ! hum ce "jeux" mérite un 1/20 pour cette série de merde biodégradable.Commençons par le solo si il y en a vraiment un d'une durée de 4h30 (je comprend pourquoi il n'y à pas de démo,en plus elle serait payante) sans oublier ses graphismes digne de l'âge d'or de la ps2,le multi est plutôt bon surtout avec dylan et kevin en mode quickscop lol tmtc ^^ et puis voilà je pense que j'ai fais assez phrases pour que mon commentaire sois posté.

Raiden_bis
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

De l'arcade pure et dure, un moteur graphique totalement dépassé, plus une version 1.1 qu'un deuxième volet de la série... Une IA défaillante à souhait ! La note que vous donnez n'est pas objective, ou alors vous aussi etes sous l'emprise de la vague COD... Je me repette, mais ce n'est encore ni plus ni moins qu'un pack de cartes supplémentaires, avec en bonus pour justifié le prix une nouvelle campagne.
La seule et unique raison valable d'acheter le jeux est le mode zombie, bien que lui aussi manque cruellement d'innovations, malgres quelques petits efforts de la part de treyarch. Pour ma part la encore ce n'est qu'un pack de maps supplémentaires, mais bon il est l'unique dans le genre donc comme un mouton je l'ai acheté...
Black Ops 1er du nom etait pour ma part une pure bombe EN SON TEMPS, mais depuis que battlefield est arrivé, je trouve les COD imbuvables, ormi le mode zombie qui reste jouissif.

djgustin23
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est une simple mise a jour
la seul évolution est pour le mode zombie.MAIS TROP DE BUG
se jeu est conçu,parce qu'il faut un jeu. DU COMMERCIAL!!!!
pour un jeu de se type, temps attendu il doit normalement evoluer, un minimum....
graphiquement aucune evolution
bande sonore legere evolution
appart sa le mode histoire n'est pas mal du tout, mai une apres midi pour finir en mode commando faut pas abuser. meme si il y a 6 fin alternative au bout de la deuxieme fois sa commence deja a blazer bref se jeu est un echec

DrCrane
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.
Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur jabot.
Le Pigeon domestique (Columba livia domestica) est élevé pour sa chair, mais aussi pour la colombophilie et la colombiculture. C'est aussi un oiseau commensal des centres villes où l'on est obligé de limiter sa reproduction.

Chapi-chapi
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Bon, Call Of Duty : Black Ops II est un bon jeux dans son ensemble. Treyarch prend une petite prise de risque en essayant d'innover la série CoD. En effet, on se retrouve cette fois en 2025, donc dans le futur.

Le mode solo dans son ensemble est très bon, on retrouve le scénario habituel de CoD, cette fois on peut avoir des fins alternatives qui sont intéressantes. Des missions nommées "Strikes Forces" qui rajoutent la durée de vie au mode solo. Le mode solo n'est pas très long, comptez environ 8h maximum.

Le multijoueur est bon en lui-même, il y a juste la communauté qui pourrit le jeux, même si a la fin on peut retrouver toujours la même chose sur tout les CoD.

Le mode zombies était normalement révolutionnaire...oui, sur le coup il est révolutionnaire, mais bon, on s'ennuie très vite, on a vite fait le tour du mode "TranZit", sans parler des maps "survie" qui font 10m²...grosse différence par rapport à Black Ops premier du nom.

Au niveau de la bande son, il y en a de très bon, comme d'habitude. Par contre on voit bien que le moteur graphique commence à ce faire vieux et donc commence à être distancé par ses concurrents directs à ce niveau là. Mais Black Ops II reste un bon Call Of Duty, même si la communauté tue le jeux.

Gonnablessedme
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Black Ops II , encore un gros foutage de geule comme l'opus le précédaient si bien , Même moteur graphique , Nouvelle armes ou presque , la campagne, on passe de cheveaux a Hélicoptère radioactif de la mort qui tue bref c'est un scandale et de la **** en boite :ok:

Dieu_me_garde
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Une nouvelle fois déçu par Treyarch, y'a un truc qui fait que je n'arrive pas à m'attacher aux opus développé par Treyarch tout comme le 1.

J'vais gardé BO 1 uniquement pour le mode Zombies après avoir goûté au multi et 1 Prestige et le constat a été décevant. J'sais pas l'expliquer pourtant le gameplay reste le même mais y'a un truc qui fait que...J'suis pas fan des "guerres anciennes" et je préfère largement Modern Warfare.

Au même titre que BO 1, j'finis le solo et je me débarrasse de BO 2 en le revendant. J'reste sur MW3 en attendant le prochain opus.

Pour finir, une augmentation de 2€ de l'abonnement Premium Elite. C'est que 2€, j'vais pas chialer mais pour le principe. 49,99€ à la sortie de MW3 c'était un prix rond, en dessous de la barre symbolique des 50€ et là ils en profitent pour demander toujours plus. J'espère que cet opus n'atteindra pas les performances de MW3 :ange:

Guntherop
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Certe le jeu ne vaut pas 1, mais on peut pas dire qu'il vaut 17 non plus, j'aurais comme excuse que la souris a glissé (je ne reçois pas de chèque pour mettre une bonne/mauvaise note).
Le solo change, c'est bien, mais bon les graphismes se font vieux, j'ai l'impression de jouer à mordern warfare 2 là...
Ils se font un paquet de blé et incapable de changer le moteur graphique, nice :D !
Bref, à bon entendeur, ce jeu mérite entre 11 et 13, mais la note exagérée m'a juste déplu...

vinke33185
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

un camping geant horrible , graphismes moyen , jouabilité bof , un chargeur pour faire tomber un ennemi du jamais vu , jeu vraiment naze en esperant que le prochain soit vraiment ameliorer et qu'un systeme contre les campeurs soit mis en place car ca devient vraiment lourd la

Starck44
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un jeu digne de Playstation 2, rien de plus, graphismes fait par un myope, c'est laid, carré.
Je ne comprend vraiment pas comment l'on peut se permettre de comparer ça à un Battlefield 3!
Mais ça fait du chiffre, ça se vend, beaucoup de publicité pour exciter la clientèle et finalement je crois que le budget est passé dans la publicité et non dans la création d'un "Jeu"!

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pathétique, graphisme mauvais !
Mise en scène ratée, il faut vraiment pas acheter ce genre de jeu, dont la seule finalité est de faire du pognon. J'espere que les joueurs vont prendre conscience que ce jeu est une daube et que la seule chose que Activition sache faire c'est du marketing

theshark18
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Mais qu'est-ce qui nous ont fais!
C'est plus du call of , énormement decu , on s'attendait a avoir un black ops qui dechire tout ,bah la c'est bien le contraire le solo est creux et parlons meme pas du multi ou il y a qu'un mot mou, kilstreeks nuls il y a rien bande son rien de nouveau bref du call of que l'on reconnais plus .

SangoFloud
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon bah, c'est call of quoi ...
Les graphisme, sont horribles, même pas digne des premiers jeux PS3. Contenu très pauvre, la campagne est toujours aussi longue (:rire:). Le multijoueur n'a presque pas évolué, et le gameplay est toujours identique. 60€ pour un DLC de Black Ops ça fai quand même un peu cher.

Bref on est toujours à ce que la franchise nous a habitué depuis BO 1.

abyle
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement... je suis trés décu, j'ai l'impression de m'etre fait avoir... payer sa 70euros. On arrive bientot à la fin de vie des consoles PS3 360 et ils se permettent des graphismes comme sa.

Ils ont profité de la notoriété du dernier opus avec une propagande de folie (les bons jeux n'en n'ont pas besoin...)pour sortir un "DLC".

ARRETER d'acheter ce jeu! ATTENDER au moins qu'il soit en OCCASION (ou ne l'acheter pas)