12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

maxou622
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Pour être objectif ce COD est le pire que j'ai vu, moi qui voulez me le prendre a Noël j'ai vite déchanté en le testant chez un pote, sa me fait économisé 65€!

Bon on y va?!

Le solo: j'ai testé (un peu) encore des cinématiques qui durent trois plombes, pourquoi COD ne ferait pas des films ma parole?! Trop peu de liberté et en 6-7h maxi de jeu il est bouclé en vétéran, mais le solo a la rigueur tu t'en fou quand t’achète un Cod c'est pour le mode en ligne, allons y.

En ligne:
_ Les cartes trop petites! Chaque équipes réapparaît toujours au mm endroit faut arrêter, le(ou les) mec(s) qui arrive a traversé la map et a se retrouvé juste devant le camps adverse a plus qu'a dégainé, et a scoré pour sa série, en un mot pitoyable!(et pourtant je le fait aussi sans soucis!)
_ Les armes: Euh si peu de choix???! et on retrouve pratiquement les mm armes que sur les anciens, a part qu'ils ont aucuns mais aucuns reculs, le mec qui a pris les bruit quand tu tire il a mis des pétards dans une casserole pour les enregistré ou quoi??! pcq la sa sonne creux, on y croit pas une seule seconde!
_ Les classes: ta 10 blocs sachant que quand tu choisi un atout une arme etc.. tu perd un bloc chacun. Bon ok pourquoi pas, sa m'a pas déranger.
_ Les séries de victime : 2-3 rajouts en plus des éternelles drones colis chiens etc...
_ la communauté : Toujours a gueulé, tu joue la plupart du temps avec des gosses qui ont maximum 14 ans ou quoi?! Désolant...
_Zombie : hallelujah enfin une chose où sa a changé! Quel pied ce mode, on s’éclate (bon quand vs tombez pas avec des couche-culottes) rien a voir avec le mm mode dans Bo premier du noms c'est différent.

En bref, je me suis refait black ops 1 quel délice les cartes n'ont rien a voir! Je joue a COD depuis le 4, pour ma part je suis objectif, j'ai pris mon pieds 10 min mais il m'a vite dégoûté. Rester sur les anciens sa vs fera économisé!

Je met 4/10 pas plus, heuresement qu'il y a le mode zombie.

dipsettttt
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Bon jeux mai y'a trop de campeur yen avait sur mw3 mais la c abuser sa campe d partout ds tt les coins et sa gâche tt ce qui est dommage. Franchement les mecs vs en avais pas marre de rester au même endroits attendre que quelqu'un passe pour avoir une chance de buter s'en sa j'en suis sur vs buterez personne à tt les campeur qui gâche le jeux et ils sauront se reconnaître

Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Nul comme pas possible il n'y a vraiment rien de pire que ce jeu, d'une mocheté à en tuer plus d'un on le mettrais avec les autres COD de la série il n'y aurait aucune différence c'est juste un copié/coller des autres versions avec un solo ultra court et une maniabilité pour gens handicapé des mains. N'achetez pas ce jeu ainsi que les suites il est horriblement naze !!!!!!!!!!!

Sphitzox
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ne SURTOUT PAS ACHETER CE JEU, 70 € pour un jeu si mauvais c'est pire que du vol, restez sur MW3 si vous aimez call of, car BO2 est un raté complet !

Vraiment honteux, ce jeu est une pure honte. 1 an pour sortir un jeu mal fait, carrément pas terminé :

- Les maps sont minable et digne d'un jeu datant de 10ans mini !
- Armes mediocre avec un son encore plus moche
- Problémes de connec sans cesse,et la on ne peut plus pretendre que c'est la faute à la sortie du jeu, ca fait 1 mois et le jeu est toujours aussi naze !
- Graphismes laids, c'est le pays des couleurs trop vive et trop irréaliste
- Mecanismes de jeu mediocre, spawn sans aucune logique, un comble pour un FPS...

Je vais arreter la car la liste des defauts de ce jeu est interminable.

[O]ncheThisWay
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je mets 20 à Black Ops II.
Pourquoi?
Parce que ce jeu n'est pas si mauvais que ça, malgrè des graphismes un peu à la traîne
Ensuite, ce jeu mérite un 16. Je mets un 20 contre ces trolls, qui viennent juste donner leur avis pour troller le jeu.
C'est pas parce que c'est un Call of que c'est un mauvais jeu

This59
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ce jeu est dégeulasse des connexion en carton des campeurs a tous les coins de map des dlc bidon des armes juste pas du tout equillibré sa joue qu'a la mitraillette, sans parler des betty/charge electrique et de la communauter 70euros pour de la soupe réchauffer.

cool74
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Les gens qui disent que ce jeu est nul, vous n'avez aucun goût.

Je suis parfaitement d'accord avec jv.com, ok j'ai mit 1 point en moins pour la campagne qui est pas terrible, mais le zombie et le multi, je l'ai acheté aujourdh'ui, mon dieu en seulement quelques heures de gameplay, je peux plus quitter ma console, les maps sont excellentes, aucune arme ne sort du lot et est surpuissante sans aucun défaut (contrairement à cette bouse de mw3), si une arme est très précise, elle infligera peut de dégât, si elle a un très gros recul, elle sera très puissante....

Après la communauté, tout le monde dit qu'il y a des campeurs comme c'est pas permit, j'en ai vu AUCUN, après je joue que depuis aujourdhui mais j'en ai vu aucun, et bien sûr il ont bien fait de supprimer la précisions de ces coups de couteau de merde car me faire poignarder ou me faire faire un putain de commando, j'en pouvais plus !!!!

Je le conseille à tout les fans de cod en ligne, bien sur n'achettez pas ce jeu si vous ne prévoyez pas de jouer online.

Thestalos
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

17/20 ?! Oh, pitié....
Les gens ne savent plus reconnaître les "bons" jeux, les vrais, ceux qui invitent à découvrir un univers, avec ses personnages, ses lieux, etc....
Aujourd'hui on colle quelqu'un devant n'importe quel screenshot de FPS, il aura énormément de mal à dire de quel jeu il s'agit.
Call Of Duty a lancé la mode du "Bon-les-gars-ça -leur-a-plu-alors-pour-l'année-prochaine-on-leur-ressort-le-même-truc-sauf-qu'on-change-le-titre-et-le-nom-des-personnages".
Alors OUI j'ai joué au jeu, et non, je ne vois pas en quoi il diffère de ses concurrents (ou clones, je ne sais pas vraiment les différencier...). J'estime qu'un jeu qui n'apporte rien ne mérite pas de note, ou bien une note à la hauteur de son intérêt : 1/20 !
Attendez.....QUOI ?!!! 60 euros ????!!! Ouais, en fait ce sera 0 pour moi ^^
Alors bien sûr certains vont se résigner en lisant se commentaire, mais sachez que je n'en ai strictement rien à foutre, c'est la section des avis personnels à ce que je sache. Alors que ceux qui se passionnent pour ce jeu se disent deux trucs : 1- Vous n'êtes PAS des vrais gameurs ! 2- Vous nourrissez la haine du public envers les jeux vidéo ! Oui, Call Of Duty rend violent, ou en tout cas, largement plus qu'un bon vieux God Of War ou Ninja Gaiden !
Je m'arrêterai ici quant aux avis, je pense que j'ai dit suffisamment de choses.....

Latias-
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops II n'est ni un échec ni une réussite marquante pour Activision et TreYarch.
Pas assez rénovant, pas assez complet, pas assez beau graphiquement, ce 9ème Volet de Call Of Duty peut être rabaissé, trollé, il a tout de même des qualités. :)

Il est sur que CoD commence à s'épuiser, la recette fonctionne mais il se fait sentir par les joueurs que la sauce n'est pas assez variée... Pour ce volet je trouve que les seules choses positives sont les Maps Multijoueurs des Packs uniquements et les Maps Zombies, le reste est assez raté, les Maps de CoD 4 et 5 seront à jamais gravées dans ma mémoire... :)

A +.

2pacalypsefive
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Bon pour faire simple ce jeu est un copié collé du premier black ops avec des armes futuristes seul le mode zombie c'est(un peu)renouvelé,le seul bon point sont les choix qui influent sur le deroulement et la fin du jeu.Bref une grosse arnaque.

thebest_471
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Franchement ce jeux est nul car on s'en passe vite le mode zombie die rise est a ch** mob of the dead aussi jlai pas aimé juste la map de call of duty BO1 sinon dans le jeux le offline est pourrie l'histoire est trop courte et chiante Voilla pourquoi il mérite un 1 /20 :( .

-Rayon-Ligter-
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Youpi... Un jeu non-terminé... Pas beaucoup d'armes, la connections lâche souvent, beaucoup de bugs... Bref, j'ai été vraiment déçu de ce jeu... Je m'apprêtais à un jeu de FPS extraordinaire... Mais non. Aucun jeu extraordinaire dans CoD BO 2. Les détails sont pas mal, mais... On ne peut même pas jouer à ce jeu... Impossible...
Jeu déconseillé By -Rayon-Ligter-

Hammer-Blood
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Je mets la note de 8 sur 20, pour cause je pense qu'ils ne se sont pas fait chier à creer se jeu aucun amusement par rapport au premier qui est toujours aussi surprennant à y jouer, A par les graphisme c'est la même chose. En faite ce commentaire n'a servi absolument à rien

DKR-GAMZ
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

J hésitais à mettre 0 mais 2 pour la campagne et 2 pour le zombie 0 pour le multi ça mérite rien du tout c'est de pire en pire la communauté de ce jeu qui t'insulte quand tu fais des bons scores et même quand tu dis bonjour.

kalachonchekov
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

5 pour le zombie, c'est tout.

Le reste est complément foutu, moteur graphique de 2007 bordel 2007 !!!! bientôt 7 p**** d'années qu'ils le font durer ! tous simplement honteux.

Jeux à 70 euros + 4 DLC à 15 euros = 130 euros le jeu !!!! mais où vas le monde du jeux vidéo ? triste réalité on fonce droit dans le mur les amis.