12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Je decouvre call of duty avec ce black ops 2 et je suis deçu. J'ai joué avec un amis qui est fan de cod et on est tombés très vite d'accord : Les graphismes sont depasses,le moteur de jeux aussi, l'IA est debile et le multi est ennuyeux, le mode zombi est bien mais au debut... Quand on voit les notes qu'attribue jv.com a certain on comprend directement qu'ils ne sont pas objectif du tout, surtout qu'il est inacceptable de mettre 17/20 avec un jeux d'une durrée de vie de beaucoup moin de six heures...

strant
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est extraordinaire il est aussi bien que le premier le mode zombie au rendez-vous magnifique. et un campagne qui nous éblouie du passer au futur je le redis magnifique , extra or diner il re prant bien la suite de la série call of duty black ops

nikinitro
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

call of duty c'était bien.Mais ça c'était avant.
maintenant pour les 200 caractères je vais faire comme les dévelloppeurs:
call of duty c'était bien.Mais ça c'était avant.
call of duty c'était bien.Mais ça c'était avant. BLACK OPS
call of duty c'était bien.Mais ça c'était avant. BLACK OPS 2

AliceTwilight
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

1. Voilà la note que je donnerai à ce COD. Et encore, c'est qu'un point donné pour l'éthique, pour la jaquette que de pauvres petits chinois ont fait dans le mal, payés 2 centimes par jaquette pour cette sublime bouse. OU EST L'INNOVATION ? Messieurs, je vous le demande. (Certains répondront "dtc", moi je dis oui. :hap: ) Graphismes épurés, sérieusement, c'est d'un niveauuuu ! AMAZING. (Ironie rourouuuuu!)
Bref, c'est très propre, un bon jeu. Activision, je vous remercie de donner tant de graines dans le but de sauver le multi de pas mal d'autres jeux. Merci !

alazay
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si on pouvait faire plus pire que précédemment mais Treyarch nous on encore démontré que leurs employés en avaient dans la tête
Un solo horrible, des armes déséquilibrées, une communauté horrible, un multi horrible, un gameplay digne d'un jeu d'arcade, sans compter la corruption de Activision envers JVC.
Allez vous faire voir c'est tout ce que j'ai à dire.

PS: Démineur a de meilleurs graphismes

cronos7x
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Une véritable bouse , sa un jeux vidéo ? On a perdu le sens de ces 2 mots il y a bien longtemps , un jeu linéaire , sans nouveauté complètement surcôté ! En gros vous ce que vous aimez c'est juste tué et être tué ? C'est pathétique d'aimer sa ...

Bref je retourne sur des véritables jeux vidéo noté en dessous de 17 mais que certains véritable joueurs reconnaîtront sans difficulté ...

gizmo007
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

acheté, joué, buggé et aussitôt rangé
pour pas répéter ce que tout le monde a déjà dit

ps : j'ai voulu testé le mode Multi ce qui fut rapide une parti op "erreur lors de le recherche de session veuillez réessayer".

par contre j'aime JVC car tu mets 0 il te publie pas tu mets 3 ça marche

Monterfil35
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Mon dieu, qu'es ce que c'est que cette bouse ???!!!
Je ne joue qu'en ligne donc je ne vous parlerai pas de la campagne.
Graphisme : peu mieux faire, car on a déjà vu beaucoup mieux.
Son : nul, pas entrainant
Effet sonore : encore pire, on peut tirer avec n'importe qu'elle arme, on entend ce bruit de serbacane avec du papier maché.
Jouabilité : rien a dire, très bien comme les autres
Map : taille moyenne, devrait faciliter le combat raproché, sauf qu'il y a beaucoup d'endroit ou se planquer, donc facilite le travail des campeurs. Les réaparitions sont une horreur, on peut arriver derrière un ennemi mais aussi l'inverse, très énervant.
Armes : se ressemble toutes, les mitrailletes on autant de portées que les fusils d'assauts. Bien réfléchir avant de mettre un silencieux sur votre arme, car il va vous en falloir des balles.
Le plus drole : voir la scène d'un bombardement, très très mal fait.
Je vais tout de meme persister un peu, mais le retour sur MW3 est inévitable...
Pour conclure ne pas l'acheter, surtout à ce prix la.

geronimo8269
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement je kif les Call of, en particulier le premier Black Ops, mais là sérieux ils se sont pas fouler !!!

Ils auraient mieux fait de l’appeler Modern Warfare 4 parce qu'il ne reprend aucune fonction du premier Black Ops !!!

J'ai grave les boules...

Sheepix
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Aucune nouveauté réelle, un simple DLC, dans la lignée de fifa.. Ils ont un filon et l'exploitent. Un Cod qui cible vraiment le même public de l'adolescent attardé pour une communauté toujours catastrophique. Il n'y a qu'à voit les notes supérieures à 15, sont généralement dans un français approximatif et pas du tout objective. Bref messieurs les noobs, je vous laisse !

Platizor
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Que dire de ma déception...
Les graphismes toujours nuls, gameplay copié et recyclé...
-campagne peu attractive et trop courte
-armes surréalistes utilisées pour pas payer les liscences des armes existantes
-multi casualisé et bourré de bugs
-maps pour campeurs (comme d'hab')
-armes qui tuent en 2 balles ça se joue même pas au skill
-commu de Jean-Kévins et autres immatures
-prix
-jeu en kit
-bande-son atroce les andouilles qui gueulent en ligne "grenade" ou je ne sais quoi c'est du bubsy 3D
Bref ce jeu regroupe tout les défauts qu'un jeu peut avoir ça explique la note..

Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Alors là c'était le Call Of Duty de trop pour moi ! C'est déjà horrible sur PC alors sur PS3 n'en parlons pas les amis, le seul avantage c'est qu'une petite configu peut suffire, mais sur PS3 aucun intérêt Les graphismes inchangés, déjà que pour MW3 c'était juste horrible de voir ça en même temps que BF3 mais là un an plus tard toujours la même dilatation de pupille sur une horreur sans nom, j'ai même pas cherché plus loin que les graphismes car j'ai pas envie de découvrir les bon point de ce jeux en ayant l'iris qui me gratte désolé !

Codsapu
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Se jeu depuis lees anees 1900 n'a comblablement pas changé fortement. le multijoueur me fait énormement rager comme un porc. D'apres mon ratio de 0.09, les statistiques et les connexions interrompues me font perdre espoir c'est inadmissible et intolérable, c'est pourquoi j'envoie une lettre à Activision et à francois Hollande qui me permettront de me rembourser ce jeu de hobbit.
Cordialement, Hobbit Comté avec la participation de Gooloomlebgdu01

d4rkgothique
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Call of Duty : Black Ops 2 est un FPS sur Playstation 3 Incroyablement moche.
Call of Duty : Black Ops 2 est un FPS sur Playstation 3 Incroyablement vu et revu.
Call of Duty : Black Ops 2 est un FPS sur Playstation 3 Incroyablement identique à ses prédécesseurs.
Call of Duty : Black Ops 2 est un FPS sur Playstation 3 Incroyablement cher.
Call of Duty : Black Ops 2 est un FPS sur Playstation 3 Incroyablement inutile.

benito001
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Pour moi ce C.O.D est une grosse grosse déception, une campagne assez courte et sans réel innovation, un mode zombie archi nul, et un mode multi catastrophique, j'ai eu l'impression que toutes les maps avaient été conçue pour des campeurs parce que sur chacune d'elles il y a des places fortes que n'importe qu'elle kikoo peut squater super longtemps ! Pourquoi des kikoo ? bin parce que la communauté est majoritairement composée de kikoo de 10-12 ans...alors que le jeux est +18, bravo les parents!
J'ai jamais vue un jeu aussi simple aussi bien dans la campagne qu'en Online : l'aide visée, tir à travers les murs(trop abusé, surtout quand c'est à travers la porte blindée de la map Raid) et viseur Détecteur de cible.