12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

caith13
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je viens mettre ma pierre à l'édifice sans trop m’étaler pour autant , je pense que tout à été dit : 70€ chez mon revendeur-associé-au-développeur-pour-faire-plus-de-blé , ça fait cher le DLC .
Je n'ai pas encore commencé la campagne mais je suppose qu'il s'agit un bon vieux copié/collé des 6h de celle de BO1 avec quand même une nuance : 6 fins différentes .... "soupir"...

Grand fan de zombie et multi sur BO1 , voici mon avis :

Zombie : en ce qui concerne le tranzit sur la premiere map , Je plussoie un commentaire lu , c'est bien de vouloir faire un mode ou l'on doit trouver des pièces pour avancer tout ça tout ça mais le plaisir reste quand même dans la vision d'une brochette de zombie qui éclatent en morceaux sous les chargeurs après avoir fait une esquive miraculeuse , la map est fragmenté en plusieurs petites parties accessible grâce au bus ( ce qui casse le rythme à mon gout ) et ne constitue pas en soit une grande map ou l'on peut circuler librement sans forcement se marcher dessus , on se demande d'ou sort l'idée de foutre de la lave et des flammes de partout histoire de réduire le champ de vision quand on passe dessus . L'un des trucs qui m'a fait le plus rire : l'animation des zombies en feu qui explosent : digne d'une super nintendo ( les golums avaient , aux moins , la décence d'exploser avec classe ).
(Je précise qu'il s'agit de ma réaction à chaud après la soirée d'hier et aujourd'hui , je continuerais à jouer histoire d'avoir un point de vue d'ensemble qui sera peut être positif au final , mais bon ...)

Multi: un petit mix d'idées prisent sur MW , BF mais encore une fois , on prend les mêmes et on recommence en modifiant deux trois trucs , les maps ont vraiment l'air calqués de BO1 , une hit-box phénoménale , on sent l'idée de vouloir satisfaire les joueurs en rendant le jeu plus facile .
Et euuh .... c'est normal que je me sois fait insulter par un mec de l'équipe adverse parce qu'il avait perdu son dudu en MME ?
Si oui, Je pense que mute tout le monde à chaque début de partie va être une action très vite gonflante.

Bref ... j'ai joué à black ops 2 .

quentin2311
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Des l’annonce de sa sortie, bon nombre de joueurs on montré leurs impatiences, leurs joies, principalement sur les forums de discussion et ils attendaient beaucoup du second opus de la lignée Black Ops, moi aussi d’ailleurs.

Dés la première bouchée, le jeu laissé un gout fade et amer, il est bien loin de ce que je pouvais en attendre.

Pour ma part, Treyarch nous à servis un Call of Duty bricolage, composé de divers fragment d’autres FPS phare, on peut même aller jusqu’à dire que c’est un Modern Warfare 4.

Le mode multi ne m’a pas impressionné, sans grandes nouveauté majeurs, je dirais même qu’il est assez ennuyant.

Le mode zombie, par contre, offre fraicheur , originalité, et il est très plaisant à jouer.

bouchon_33
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Excellent, malgré quelques bug de connections sur le multijoueur, le zombie est parfait et le solo est énorme :D C'est comme un souffle frais après une bouse comme mw3 ou black ops premier du nom. Un grand jeu en définitive :)

CLiC
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty Black Ops sort du lot : il est plus agréable à jouer en ligne, les armes sont plus faciles à prendre en main, les cartes sont plus petites et donc il y a plus de confrontation entre les 12 joueurs. La création des classes est plus approfondie. Le solo, qui est une sorte de mix entre le futur et le passé est plutôt agréable quoique des fois compliqué à cerner. Un léger regret quant à la durée de vie, quand même.
Le mode zombie, lui, reste toujours le même : agréable à jouer entre amis et on peut maintenant en quelques sortes "créer" nos parties.
Mais le jeu reste quand même très moyen à mon goût, malheureusement sans grandes surprises...

Piioo
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Oh mais qu'elle jolie blague !!! Ce jeu est une merde né, mais qu'elle horreur. Attendez vous vous rendez compte quand même qu'on nous vend de la merde et que ce truc n'est rien. Ils ont juste payé la Publicité et tout misé sur un Multi baclé et voilà la notoriété du jeu qui je souligne en passant baisse nous fait acheter cette sous merde !! Ce 0/20 est bien mérité, car il est temps d'arrêté de nous prendre pour des cons..... (en passant j'ai le jeu et il va vite être liquidé en occasion pour Hitman qui lui est vraiment pas mal.

Cordialement.

PS: Heureusement que Assassin's Creed III est là ...

3dsdu83
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Comme toutes les années, tous le monde se fait pigeonner 70 balles pour un jeu baclé et similaire au précédent

Si ça aurait été le tout premier Call of, il aurait mériter 17, mais là, nous sortir la même recette depuis 7 ans, je dis NON

cuffet
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, bonne campagne bien qu'un peu courte, bon multijoueur malgré les campeurs (en même temps c'est la communauté de BO qui veut ça), très content, je conseille de l'acheter à tous ceux qui aiment les call of duty !
Je mets un 20 pour remonter la moyenne parce que ceux qui mettent 0 sont vraiment de mauvaise foi je trouve.

PalestiineLibre
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Jeu magnifique avec un solo magnifiquequi dépourve de missions pleine d'action.
Le mode multijoueurs est tous aussi bon, le meilleur des call of duty a mon gout, avec des graphisme meilleur et un gameplay bien plus poussé.
Franchement, payé 50 euros pour un jeu auxquel je vais jouer toute une année, ce n'est rien :)

Schizoid-83
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

La franchise Treyarch n'a pas su innover. En gardant les codes des anciens call of duty, et en piquant un peu dans divers jeux futuristes comme Crysis, black Ops 2 élargit encore plus sont panel de consommateurs.

Kyzo-shinobi
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je mes un 12 car pour moi c'est juste un DLC de MW3 ( je parle du multi ) il y a aucune innovation mais ce qui est bizarre c'est que Black ops 2 ressemble plus à MW3 cas Black ops donc si vous avez aimez MW3 achetez le sinon passez votre chemin .

gwendalb
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

encore un cod qui me dégoûte ,depuis mw2 la série des cod ma dégoûter je pence que ce cod fera moins de vente je l'ai deja mis a vendre ça fait pitier :non: je vait plus tot travailer et jouer a d'autre jeu que cette *******

Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Bravo à treyarch. Ce jeu est superbe... les graphismes bien travaillés, les bruits superbes....La campagne est incroyable et ne parlons meme pas du zombies qui est excellent. Juste le problème des lags à régler... Bref, les rageux qui mettent en dessous de 15 arretez c'est abusé...

The-Dashing
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Enorme déception, le mode zombi nul à chier et la campagne de la grave merde, ce jeu est une honte . N'acheté le pas du tout, vous serez extrémement déçu de cette merde . Les graphismes digne des années 60, 70 la jouabilité digne d'une bouse de vache .

Maoustache
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Honteux ni plus ni moins qu'une maj (à 70€ tout de même du précédent B-O)graphisme pire que daté (mention spécial au screen d'avant partie en multi à vomir) je ne parle pas de la maniabilité digne du plus mauvais B-o (mw est quand meme mieux niveau maniabilité)que dire du level design et du mode zombie un poil décevant.

Cela fait cher la maj et le mode zombie honteux qu'il batte des record de vente

dradra5000
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Jeux commercial rien de plus. C'est juste le black ops 1 avec des améliorations. Activition doit se marrer a regarder tout ces perturbé qui se jette dessus parce qu'il a écrit " Call Of Duty ". C'est un doigt vers les consoles de salon... et les testeur de jvc qui le note 17... Enfin je sais depuis un certain temps qu'il ne faut pas les faire confiance si tu veux t'acheter un jeu, les notes sont purement un avis personnel sur ce site. 14+16+17+15+15 ne fait pas 17 mais bien 15.4. Et oui on rajoute des point au grosse license parce que sa fait bien. De la daube ce jeux et une pompe a fric.