12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
djordicry2
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ont s'attendait a voire un meilleur mode zombie car je trouve que par-apport a black ops 1 en mode zombie les zombies sont mieux représenter mais le graphisme est meilleur et les armes plus développer que les précédentes mais le mode campagne est parfait mais il reste quelques petit détails a approfondir.

axedu28
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Campagne très courte, mode multi comme d'habitude, mode zombie sympa, mais je m'attendais a mieux, graphisme nul, en gros Activision se foute de nous comme d'habitude mais le jeu restent sympa entre pote.

VpcVpc
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment parfait, avec des musiques extraordinaires. Toujours le même problème du multijoueur : les maps ! Certaines sont vraiment réussies, mais d'autre insiste au campeur

La campagne de Black Ops II est bien réalisée! Ses graphismes et sa bande son également.

[Reggae-Marley]
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est dans la lignée des précédents, fade, mauvais, sans aucunes améliorations niveaux gameplay ou graphique, ont fait la même et on 'recommmence ..

Bref j'ai pas aimé, vous l'aurez devinés.

J'pense vraiment que c'est un jeux sous évolués.

MrGames11
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un Call of Duty retravailler pour notre plaisir, la campagne est extraordinaire, le zombie époustouflant, et le multi est bon. Les problèmes, les campeurs, les noobs, mais sa on peut rien y faire... Au sujet des maps, il y en a des bonnes (Hijacked, Standoff, Raid...) et des mauvaises (Aftermath, Express...) ( Les maps sont des avis personnels). Le détecteur de cible, QUELLE HORREUR ce truc! Comment ils ont fait pour faire cet accessoire? Sa insinue les gens a camper, les pires se sont ceux qui campent au Fusil-Mitrailleur détecteur de cible.. C'est un viseur d'handicapés. Sinon es configurations de classe sont excellente, et les séries de points, ça va.

xMinoy
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est décevant par rapport aux attentes des joueurs. La campagne est très bien faite, avec ses fins différentes possibles. Le mode zombie est intéressant et nous pousse à se creuser la tête pour en arriver au bout. Le multi quant à lui comporte certes quelques plus (modes, ligue), mais quelques faiblesses qui en gâchent l'intérêt. En effet, la connexion est mauvaise (sur PS3) ce qui induit une grosse gêne et une instabilité qui dérange.

juju68129
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphisme pas mal, le gameplay est de même, le son du mode solo est plutôt bon. Mais par contre, le son en multijoueur peut avoir un léger dysfonctionnement, car au bout d'un moment on entend que des bruit de pistolet très frustrant.

Voila c'est tout !

19/20 Call of Duty Black Ops II

ElvEskA-T6
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu BO2 est le premier call of que j'ai aimé. Graphiquement correct. Le solo est vraiment géniale, le multi fantastique les armes sont vraiment bien réaliser. Les maps sont très grandes et bien faites

FaNaTiiK_75
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

0/20 car je suis fan de call of duty du 1er au 7. Sinon bo2 cest de la gros m**** franchement les kikou qui mette 20/20 ferme votre gueule car medal of honor warfighter qui est 2x mieu dsl
au lieu de dire black ops 2 c est la revolution du fps tester et jouer au jeux medal of honor warfighter.

killer-nico
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Bonjour je trouve ce jeux tres bien en campagne et en ligne en campagne on peut choisir ces armes le camouflages accessoires ext et en ligne tres tres bien de nouvelle arme et de nouvelle map et en zombie j allais oublier je n est pas trop aimer les map trop nul et voila c est fini a bientot a plus...

Pikanatox
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Contrairement à beaucoup de gens, je trouve ce jeu plutôt pas mal. Les graphismes sont pas mal, les musiques aussi. La campagne (j'y est pas trop joué) est pas mauvaise mais reste assez bof comme tout les FPS. Le zombie aussi est bien même si je ne suis pas un fan inconditionnel. Je vais donc finir sur le multi, que je trouve vraiment mieux que MW3 par exemple. Les armes sont assez équilibrées, les maps sont belles et originales, le sniper redevient jouable, bref je comparerais ce jeu à MW2 (sans les hacks bien sur) que j'ai vraiment adoré.

[dim69
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

1 Graphiquement le jeux est moche c'est indéniable.
2 Prenez des médicaments avec les campeurs et autre kikhoo de plus en plus présent vous en aurez bien besoin.
3 La campagne trop courte avec un scénario digne des plus grands navets jvc me fait bien marer.
4 Un bon mode ligue intéressant malgré le peux de monde.
5 Un mode en ligne intéressant malgré des maps trop petite je trouve qu'on est vite lassé de ce cod.

Bref depuis le 6 cod c'est très simple c'est comme au self du collège c'est dégueulasse mais bon on y retrouve les copains alors on y va quoi.
Le jeux est décevant je lui mets 10 car il est sympas au début.
Et faut que jvc change de testeur franchement medal of honor a plus de mérite et les call of fait par treyach sont tous bonnement a jeter.

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Une suite pas mal de Black Ops, bien entendu le mode principal n'est jamais l'histoire qui est rarement époustouflante, mais le mode en ligne est tout bonnement magnifique au niveau des armes, du nouvel interface, des cartes... Ce jeu mérite d'être sur le podium de la série des Call of Duty avec Modern Warfare et Modern Warfare 2.

Ethanor77
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Bon jeux mais j'aime mieux black ops il y a moins de différence entre la puissances des armes...
L'écart de dégats entre les armes est trop importants de plus que l'indication de dégat ne sert pas a grand chosr la mp7 a plus de dégat mais la msmc fait + de dégat apres c'est suivant la cadence mais j'ai du mal à y croire...

Theboss202
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

L'histoire es bien mieux que celui de BO1 mais il faut faire plus progres.

Le multi est bien mais les graphisme reste les meme que les autres call of duty.

Le zombie beaucoup mieux que celui de black ops 1 que j'aime bien avec plus de cartes. Il faudrai changé de moteur graphique comme assasin screed 3