12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

Vaio_
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

De pire en pire vraiment honteux de présenter un jeux bacler a ce point quelque soit le mode et le multi vraiment zéro aucun mode qui fonctionne des serveurs pire qu'en mousse 80€ de perdu vraiment degouté(édition hardened)fortement déconseiller.

marcoitalia57
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

NUL !!! DE LA MERDE EN BOITE
jeu ayant aucune utilité :)

Finguin
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Une campagne bâclée et scriptée au possible, des graphismes avec un moteur dépassé qu'on nous ressort chaque année à une sauce très peu différente, un scénario délirant.
(Oui, c'est bien un homme qui, dans le désert, tire avec une AK 47 depuis un cheval https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043687_037.htm ... ça vous résume l'idée).

Le jeu pris à part ne mérite pas une "mauvaise note", il est juste insipide et avec une sensation de déjà vu et de scénario grand public façon hollywood. Ce que je critique à travers ma note ce sont les développeurs, qui vont encore une fois sortir 4 DLCs différents, voir plus, proposer une campagne avec une durée de vie assez faible, obligeant les joueurs à débourser une sacré pactole. Ceci ne serait pas si désagréable si le contenu n'était pas aussi maigre, et si en plus, on ne nous faisait pas le coup CHAQUE année.

Activision mériterait un bide, ils ont moyen de développer des jeux d'une excellente qualité (moyens financiers, techniques et marketing), et pourtant ils continuent de ne désirer que du profit pour un minimum d'efforts.

Akhusei
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je pense que ça sert à rien d'expliquer, mais bon, je pense que le fait que seul les graphismes sont bons, ce jeu ne vaut pas les 60€ ou 70€ et même 80€ qu'il fait ! Bref, un jeu pourri par sa communauté de merde et sa manette trop petite.

moneys504
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le call of duty le moins bon de la série.Les Maps sont mauvaises, trop de couloirs, trop d'ouvertures etccc GamePlay à ch***. C'est un call of "grand public" qui commence à se dégradé un peu à la manière des resident evil.

scipyo
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

et allez 1 point pour la participation ! pas la peine de répéter les défaut déja poster je sais pas combien de fois... quand au qualités, y'en a pas en faite... ah si peut être le zombie, et encore, voila les maps immondes quoi...
Testé chez un pote mais pas approuvé

Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Modern Warfare avait, il faut l'avouer, créé la surprise et avait posé la première pierre du monument Call of Duty, qui semblait prometteur.
Puis 4 nouveaux jeux sont sortis : MW2, BO, MW3 et enfin BO2.
4 recyclages, j'enlève 3 points à chaque nouvelle sortie. Pour une note de 18 pour MW, ça fait 6/20.

Des studios se plient en six pour pondre des vraies suites, prendre des risques, renouveler les mécanismes de jeu.. Activision débarque, nous sort de la soupe chaque année et connait un succès grandiosissime de la mort qui tue ? Pour ça, j'enlève encore 5 points.
Tout est dit.

BaltoAM
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Bon, il est temps pour moi de poster mon avis sur ce jeu :hap:
Je vais le diviser en 3 parties puisqu'en fait il y a 3 jeux en un. J'ai fini la campagne 2 fois, une en vétéran, l'autre en 2nd classe pour compléter quelques défis. Je suis prestige 3 en multijoueur, et j'avance petit à petit en zombi avec pour objectif "la tour de babel".

Tout d'abord la campagne: 6h, c'est court oui, mais je trouve ça largement suffisant. Je n'ai pas été déçu en arrivant à la fin, au contraire ça m'a donné envie de le refaire! Plus long ça m'aurait surrement découragé... Le scénario est bien ficelé, j'ai vu 2 fins complétement différentes et la multitude de défis (160 en tout) rallonge considérablement la durée de vie.

Le multi: Je suis prestige 3, j'ai 1.50 de ratio et 3.80 ratio victoire en jouant en majorité point stratégique et domination. J'ai un fusil d'assaut, mitrailleur, snip, et fusil en pompe en or je peux donc dire que j'ai touché un peu à tout! Encore une fois je ne suis pas du tout déçu de ce multi, en continuité avec BO, meilleur que celui de MW3. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait de campeurs dans les modes à objectifs, ce qui est très agréable à jouer.

Le zombi: Mode beaucoup plus complet que le précédent, avec 2 nouveaux modes très agréable, le tranzit et la lutte. Je regrette cependant la communauté en lutte qui leave dès que les gens meurent...

Bon et bien ça sera un bon 19, un jeu qui restera près de moi sur mon bureau surement jusqu'à l'année prochaine. Merci d'avoir lu!

dj-laxis
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Rapport qualité prix : 0 ! 50€ pour un jeu si pauvre en innovation...honteux.

Mode solo très pauvre!

En ligne : Connexion super instable, le choix de l'hôte pas toujours judicieux, communauté toujours aussi pauvre en vocabulaire et dépourvu de joystick gauche (campeur quoi :-p)

J'ai quand même mis 1, pour le bouton "Muet tous: sauf groupe" ;-)

Donc voilà, pour moi, si c'était à refaire...je ne l'achèterais pas... ;-)

e_yaldabaoth

j'ai essayé ce jeu chez un pote, moi j'avais que le 1
la note est dure, mais pour le rapport qualité-prix il mérite cette note, il n'y a aucun changement du 1 au 2, pas d'innovation, donc 70 fr mis a la poubelle, après il y a les bugs rencontré, et aussi un scenario fait a la va vite..

Pfistus
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Une deception. On me disait "ouais ce COD, c'est la révolution de la série, il y a un scénario nouveau, plusieurs fin"
Inutile de dire que tout cela est decevant, le scénario est nul, je pense qu'il y a pas d'autre mot, le gameplay est beaucoup trop classique (rien de bien transcendant) et graphiquement (même si je m'y attendais) on semble n'avoir fait AUCUN chemin depuis le premier Modern Warfare. Bref ce jeu est une deception... Je met quand même 5 point pour la mise en scène c'est bien sont seul point fort.

tifou60000
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

JVC vous êtes pitoyables avec vos notes totalement improbables pour un jeu auquel vous ne mettriez pas 10 si il n'était pas connu et ne vous donnez pas de petites valises ...

Tout les ans la meme m*rd* à moitié abouti

TroncheDePute
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Une arnaque. Des graphismes identiques que l'on a voulu cacher par un simple lissage des pixels. La communauté est du même acabit que celle de MW3 avec un zeste de glitch et triche en plus. Les cartes, à part le nom et les batiments sont pas loin d'être identiques à Black Ops II. Ne parlons pas du mide histoire de 3h qui est plus que risible. Ai-je payé 70 € pour ça ? Il faut croire que oui. Je l'ai revendu de suite.

Le meilleur jeu de l'année 2012 vous avez dit ?

bleachall
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Graphismes a chier, toujours aussi vieux, aucun effort de ce coté la.
Jouabilité et prise en main rapide et facile. Vous savez pourquoi? Pour que de plus en plus de jeunes joueurs puissent y jouer, faire plus d'argent en gros!
Durée de vie... 17/20!! MDRRR
IA en carton et scénario a mourir d'ennuie, les cinématiques sont toujours aussi chiantes. Pourquoi voulez voous qu'on rejoue une telle daube?! 6h de COD c'est deja trop depuis cod 4! Certains jeux recoivent des notes inférieures alors qu'ils ont une durée de vie plus importantes! HONTEUX!
La bande son est a chier a coté de la cuvette des WC! Meme MOH a fait mieux mdr' Sur ce salut et adieu COD!

Rastau
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai essayé un jeu d'arme apparement récent cet après-midi dans un magasin, les déplacements et la visée étaient vraiment mal gérés mais réglables, les graphismes étaient vraiment mauvais, au début je croyais que c'était dù à la grande taille de l'écran sauf que même en reculant, c'était pareil, de plus, il y avait une musique bidon qui passait en même temps que le jeu, et je me suis rendu compte que ça en venait vraiment en mettant la partie en pause... Et aussi, il y a eu une phase en "cheval" ou j'avais l'impression de conduire une jeep ( sans déconner ), bref, quand j'ai appuyé sur HOME pour connaitre le nom du jeu, je me suis rendu compte que Call Of Duty est vraiment un jeu survalorisé tellement il est mal fait et en plus sa durée de vie solo est très courte! Bref, j'espères pas que les Crysis 3, Far Cry 3 ou Bioshock Infinite seront àchier comme ce jeu...