12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

mimen59
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu même si le problème des graphismes reste le même que dans black Ops premier du nom, et le mode zombie m'a étonné car dans une des map il y a un bus et je n'aurai jamais eu l'idée de faire ça, le mode multi et bien fait les armes équilibrées,la campagne est impressionnante. Et ce que j'ai aimé dans le multi il y a beaucoup moins de rageur que dans les autres Call of Duty.

corentinius_2
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ca me fait vraiment mal de voir des gens mettre des notes de 00 ou de 01 ou au pire de 02 sur ce jeu, mettez au moins une vrai critique argumentée plutôt que de balancer des notes lambda comme ca apres 10mn de jeu, m'enfin, phenomène de mode...

Mon avis: Ce call of duty est le meilleur de tous en ce qui me concerne, si au niveau graphique on se fout totalement de notre gueule sur les textures et les premiers niveau, le reste reste impressionnant de même que les map multi toutes généralement jolies et variées malgré 2,3 map moyennes...

Pour la campagne, j'ai été agréablement surpris par les petites améliorations apportées par-ci par-là! Elle est très dynamique, bien mise en scène, son scénario est intressant en soi et est plus profond qu'il n'y parait, reprenant des ingredient de l'histoire de black ops 1 tout en y ajoutant des niveau situer dans le futur, le projet aurait pu être casse gueule mais il n'en est rien, enfin l'apparition de choix à effectuer, de fins differentes, des défis et des missions optionnel strike force demeurent très agréable, on pestera cependant sur une IA catastrophique et 2 ou 3 script qui rate franchement la coche mais la campagne de black ops 2 demeure agréable à parcourir en ce qui me concerne (je me repete)

Au niveau du multi, les maps sont étudiés pour tous les types de joueurs, les armes sont classique,certaines sont plus 'exotique' et les bonus de serie de point sont vraiment divers et sympa à utiliser! Et enfin le zombi et plus abouti que jamais et est franchement fun à parcourir seul ou à plusieurs!

Au final COD BO 2 propose une réalisation inégale allant de l'afreux au spectaculaire, des améliorations sympathique mais pas exeptionnel, un multi solide mais qui devrait serieusement se renouveler et un zombie tres fun mais repetitif...
A boire et à manger donc dans ce call of duty mais je ne peu que saluer la grande duree de vie du soft même si il est proposer bcp trop cher!

gencive-deporc
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je ris surtout des gens qui chaque année savent qu'il va etre plus mauvais que le précédent mais l'achete tout de meme. Call of est devenu unne licence de merde , MW3 et BO2 ont été la pour nous le rappeller.

Par contre les développeurs sont des génies , faire autant d'argent day-one avec un tel jeu , chapeau !

Ragiakurusu
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Besoin d'expliquer? Non? Putain, allez, communauté de merde, pris en main extrêmement difficile surtout pour les grosses mains, seuls les graphismes et la durée de vie sont interessante ( pour ce dernier, sans online, poubelle ! )

jeliot
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Le pire call of duty de tout les temps, voilà deux semaines qu'il est sortis, et c'est pire qu'au début. que des lag et des déconnections, on devrait se faire remboursser, à ce niveau ça frôle l'insulte...

Innutile de parler des campeurs hein, je peux pas baisser ma note en dessous de 0 toute façon

JohnnyMcOnche
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Non non et non. Le moteur graphique (identique aux anciens CoD) est toujours aussi moche, le gameplay n'as pas bougé d'un iota. C'est juste un pack de map avec quelques skins vendu 70€. Vite acheté, vite revendu.

JaredWalker
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Black Ops II est mon second Call of Duty après mw3.

La campagne est assez chouette à faire, l'idée d'avoir plusieurs possibilité (choisir de tuer ou laisser en vie quelqu'un) est vraiment sympa.

Le mode zombie est une découverte, pouvoir en dégommer comme dans un survival horror est complètement déjanté, mais j'adore ^^

Et le multijoueur... De la bombe ! J'ai découvert le mode "une balle chargée", je me prend de ces barres de rire ! Ce mode est tellement chouette que même ma soeur y joue, et pourtant, déjà en achetant mw3, elle râlait, mais en lui montrant ce mode de BO II, elle est devenue accro.

Je conseille ce jeu, même si vous trouvez les graphismes pourris, pour moi, il corresponde à l'univers du jeu.

craftytown
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très convaincant avec son zombie,sa carrière mais aussi le multi qui n'est pas mal du tout et le graphisme qui est au rendez vous :D Les armes de Black Ops 2 ne sont pas mal du tout entre les fusils d'assaut et les fusils à pompes qui sont enfin des vrai fusils a pompe,après le sniper est un peu moins bon mais ses accesoires aussi laisse à desirer et pour finir les mitrailletes qui sont très puissantes mais qui font moins mal dans un combat longue portée.

yolipus
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un scandale, ça fait 5 COD d'affilé que nous avons les mêmes graphismes alors qu'ils se font des bénéfices qui sortent de l'espace !

Allo Actiii ?! A quelle heure un jeu beau ? Serieux les graphismes de 2008 ça commence a souler ... Ce jeu est une honte.

Et vive le mp7 cheaté.

Kaiosei
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Les Graphismes font honneur à la Ps3 mais sans plus. La manette est trop petite et inconfortable pour les grosses mains. Sérieusement, l'ONline pourrait être intéressant mais la communauté :noel: ... Haha ! Aucun bon point :o))

aureli83
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Jeux qui manque d'innovation avec un coût élever, communauté minable,graphisme in changer et le mode solo pathétique.Et sur noter par JVC avec 17/20.
De l’arnaque!! Extrêment déçu, si vous hésitez passer votre chemin.

Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Haters ? Non
Anti-COD ? Pas vraiment

Juste qu'il faut savoir être lucide et se rendre compte que la série part en sucette depuis qu'elle est tombé dans le commercial ! Ou est passer la BONNE Campagne solo qui durais (et pas que 7-8 heures), ou est passer le multi innovant et sa communauté de VRAI gamer ? Tout cela à disparu au profit de l’appât du gain, cela donne des graphisme bâclé (hé oui ça compte pour un FPS n'en déplaise aux fanboys) , une camapgne solo terminé en une après midi, et un multi avec sa communauté de décérébré qui se demandent encore ce qu'ils foutent sur ce jeu.

En résumé, passez votre chemin, Call Of Duty ne vous vaut vraiment pas.

Unebourgeoise
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le multijoueur est pas mal avec quelques améliorations, les graphismes sont dépassés en revanche, et le mode zombie fade et trop assistés. La campagne est ultra facile. Je suis trèèèèès déçu par ce jeu, je m'attendais à un Nouveau call of qui puisse me surprendre, et enfait, non.

thabo5
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu très réussi malgré 1 ou 2 problèmes tels que les scorestreaks. C'est une bonne idée mais le problème c que c vachement dur d'avoir simplement le colis stratégiques alors que dans les autres COD c'était basique.

Vaio_
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

De pire en pire vraiment honteux de présenter un jeux bacler a ce point quelque soit le mode et le multi vraiment zéro aucun mode qui fonctionne des serveurs pire qu'en mousse 80€ de perdu vraiment degouté(édition hardened)fortement déconseiller.