12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

GeekAlan
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

C'est vrai que 17/20 pour ce jeu est exagéré. Moi j'ai joué une seule fois la campagne et je passe l'essentiel de mon temps sur le mode multi ou zombie. Ce mode multi a été dépouillé par rapport au 1er Black OPS. Le mode de jeu Sabotage un des meilleurs à mes yeux car il offre les parties de jeu les plus longues a disparu. Seul rajout un mode 3vs3vs3 et un mode qui ressemble au mode Zone de larguage de MW3. Les maps pour les Zombies sont loin d'être aussi vastes que pour Black Ops 1 et donc à 8, si on est pas organisés ce qui est très souvent le cas quand on joue en ligne avec des inconnus, on a vite fait de se faire coincer par les zombies! De plus les armes disponibles varient selon les maps ce qui fait augmenter la difficulté de certaines maps et sur toutes ces maps vous trouverez de la lave sur votre chemin pour vous compliquer la tâche! Résultat des courses pour moi ce mode multi est très décevant comparé au 1er Black OPS. Rien de plus ou presque n'a été rajouté à ce Black OPS 2 qui s'apparenterais presque à un DLC supplémentaire du Black OPS 1.

elbutor33
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Personnellement moi je suis resté grand fan des MW1&2 le top du fps a l'époque et quand je vois black ops 2 malgré le fait que je m'y soit éclaté grasse a certains potes ben il me reste bien coincé au fond de la gorge quand même.

Moteur graphique : en théorie tout nouveaux mais pas pas meilleur que l'ancien -_-

Gameplay : la mécanique de déplacement dégueulasse et le coup de couteau WTF ??

Communauté : bah c pas une bonne idée de rapproché la communauté française entre les kikou de 12, les ralleur, ceux qui t'insulte quand tu dit "salut" et j'en passe...

Les armes : LOL, très peux d'armes, fusil coup par coup devenu complètement a chier (avant 1balle tête et 2balles corp pour tué/ maintemant 2a3balles tête et 3a4balles corp pour tué) mais bon de toute façon pourquoi je m'attarde dessus vu que les mitraillette surclasse toutes les autres catégorie.

Les kills strikes : devenus scrore strike une des seule bonne idée de se jeu tout comme l'était le sécialiste de MW3.

En bref de la merde avec une communauté de plus en plus ver le bas (c beau la france on doit bien se foutre de nous) Mais quelque moment passé dessus qui étaient pas mal si tu joue avec un groupe de pote

kamaxx
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Le multijoueur et catastrophique la campagne et plutôt agréable a jouer mais surtout se qui rattrape le jeu c'est le mode zombie ensuite le sons du jeu et bof bof les graphisme son sympathique trop de bug réseau et de jeu...

lothh
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu reflète la société, parce qu'un jeu est populaire (vu les casual qui y connaissent rien et qui adorent ce jeu)il mérite une bonne note, WTH !?

Parce que c'est un call of faut mettre au dessus de 17 minimum, ça m'ecoeure :S

Vive la PS2 avec de vrais jeu.

Kz_RscArni
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

15, pourquoi ? Tout simplement parce que dès que je joue à ce jeu ça m'amuse ! Mais comment fait-il me direz vous ? Bah tout simplement je n'y joue pas tous les jours ! De ce fait chaque partie est un plaisir, Call of Duty ne doit pas être le seul jeu à tourner dans votre console. Je vais plus m'attarder sur le jeu en lui même.

Campagne, multiple fins, petits défis, c'est bien simple c'est le premier jeu que j'ai terminé plus d'une fois dans ma vie !

Zombies, pas la meilleure cuvée mais ça se laisse jouer.

Multi, pas le meilleur non plus, en deça du premier Black Ops à mes yeux, il se laisse quand même jouer.

Au final ce CoD est un bon jeu mais pas le meilleur c'est sûr ! Au final et entre amis, c'est un divertissement rentable.

Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Stop les mises à jours!Black Ops II est le pire opus de la série Black Ops.Encore le I mais le II..STOP de dépenser 70eur pour des nuletées..Stop de jouer sur des graphismes PS2..Bref encore une fois Call of Duty nous montre que cette série est nulle et que tant que le fric rentre tout le monde est content
Je met 1/20 parceque je suis gentil

Daarky7
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

A toi petit galopin qui voit cette critique dans ma CDV comme un moyen de me décrédibiliser, koukou :hap:

Qu'on se mette d'accord de suite, je n'ai pas adoré cet opus, je ne pense pas que ce soit une révolution dans les FPS et encore moins pour ce qui est au niveau des graphismes.
Mais le jeu a des atouts indéniables, un mode solo très bon (et je sais que ça va faire grincer des dents), il est pop-corn, certes, mais si la licence COD a un point fort, c'est bien les solos, la seule et unique chose qu'ils ne ratent pas, et ce à chaque opus (on l'a bien vu avec celui de BF3 qui est juste une merde). Fin multiples, choix à prendre, paysages variés, retournement de situation, si on a fait celui de Black ops 1, on est vraiment surpris et les fins sont réellement émouvantes à vous laisser sur le cul. Un bien bel ouvrage pour ce qui est du solo, et je n'ai encore une fois, pas peur de le dire.

Pour ce qui est du multi c'est plus délicat, c'est toujours pareil, à quand des serveurs dédiés? Je bug une partie sur deux. Néanmoins il reste efficace même si il est vraiment trop similaire aux opus précédents ce qui a fait que je m'en suis lassé vraiment vite, même si j'aime bien y retourner de temps, classique, mais efficace.

Le mode zombie est quant à lui un énorme défouloir, quel plaisir de se retrouver à plusieurs pour entamer une partie à dégommer du zombie qui court dans tous les sens. Sans compter qu'il y a un vrai background derrière les maps zombies qui date de Black ops premier du nom et qui est ici continué.

Pour finir, j'aimerais juste dire aux détracteurs d'arrêter de juger ce jeu uniquement parce qu'il est écrit "COD" dessus et qu'il se vend beaucoup, même si c'est à la mode de cracher dessus, c'est bien d'avoir au moins pu le tester entièrement avant d'émettre un avis. Vous verrez qu'il peut être rempli de bonnes surprises et que non, personne ne le déifie comme vous le prétendez. C'est un bon FPS, efficace, pop-corn, accessible, et il doit être jugé comme tel.

[Chocoz]
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Le jeu en lui même est très bien, de très beau graphique, une très belle campagne, mais en ligne la communauté laisse à désirer, on devrait mettre la puissance des armes plutôt réguliere car certaines armes sont trop abusé.

TheEIderScroIIs
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Black Ops II est vraiment LE cod qui m'a dégouté de la série...
Un mode zombie baclé: olol vous pouvé joué à 8, une campagne complètement WTF avec un mélange rétro-futur complètement raté et pas du tout crédible... Et un multi qui va vous faire plus que rager. Sans parler des DLC en masse beaucoup trop chers pour ce que c'est...

Bref, je le déconseille. Retournez plutôt sur du bon vieux cod 4 ou bien MW2.

Fayless
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Bilan mitigé pour moi, avec un solo dont seules les parties des années 80 m'ont plu, le futur est vraiment une mauvaise idée dans Call of Duty.

Le multijoueur est, pour moi, vraiment mauvais et il n'y a rien à dire de vraiment bon sur ce multi. Armes chiantes au possible, gameplay lent, techniquement mauvais..

Seul le Zombie m'a totalement plu, et je ne lui trouve que des qualités ! De très grosses améliorations depuis Black Ops premier du nom, et ça fait très plaisir.

MrOnizuka
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Non mais sérieusement qui mettrait 17/20 a une bouse pareil a par un testeur après avoirs reçu un gros chèque d'Activision ou un gros pigeon qui n'a jamais jouer a bon jeu de sa vie ?

Durée de vie (17/20)
"Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ?"
--Oui et encore c'est en prenant son temps..

C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité : vous aurez forcément envie d'explorer les six fins différentes"
--Ou pas..Je voit pas ou est le plaisirs a faire 6 fois un jeu ultra linéaire déjà que je me suis forcer pour le finir,
aucune vrai nouveauté, toujours traverser des couloirs et tirer sur tout ce qui bouge..

bref les testes de JVC était déjà pas très crédible mais la c'est a la limite du comique.

JeuxVidieoGame
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est totalement pourris : le multijoueur est injouable de personnes en Sniper [je tombe toujours sur des parties Only Snip ) , des rageux avec leur micro qui gueule encore et toujours et un graphisme proche de MW2 (non MW3 est encore plus merdiqu* ) ( - 20 = 0/20 .

Concernant le mode zombie, c'est assez bof, je préfère le mode zombie du multijoueur (perso hein) (je rajoute 0.5).

Une fonction que j'aime bien c'est le multijoueur local avec les bots en vétéran c'est chaud mais c'est comme en multi ils sont TOUS au sniper et ça devient vite lassant.

Bref jeu que je ne CONSEILLE PAS (tout simplement) aux personnes qui viennent de Battlefield 3 ou Killzone ou autre pour tester call of duty, mais les personnes qui sont depuis MW2 / MW3 sur la série, bah c'est la même chose, seulement avec des nouvelles maps.

Donc la note est de 1/20 du le graphisme, le mode multijoueur impossible...

_Gamer48
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

5/20 pourquoi , j'ai payé 70 euros pour 6H de campagne et un multijoueur POURRI ! des campeur dans toute les maps les personne qui prenne pas leur balle , seul le zombie et le mode TranZit relève le niveau
Pour moi ce jeu est très decevent !

-junko
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

La pompe à frique est de retour !
Avec call of duty black ops 2 !
Alors moi personnellement j'ai bien aimé black ops 1 c'était le tout premier call of duty à avoir un vrai scénario. Mais pour black ops ce n'est pas pareil alors déja le jeu se déroule en 2025 donc on s'attend plutôt à avoir des gadjet futuriste et bien justement c'est cela qui casse tout. Par exemple le détecteur de cible, aaaaaahh le détecteur de cible cet accessoire spéciale pour campeur qui transforme ton fusil mitrailleur en fusil de précision. Et le multijoueur reste identique à celui d'MW3...
Et encore, je n'ai pas cité tous les défaut de black ops 2... Un jeu à éviter.

Petite_minette
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

C'est la première fois que je joue à un Call of et je ne recommencerais pas. Ce jeu est mortellement ennuyeux. Les graphismes sont fades et sans âmes, les musiques s'oublient dès la console éteinte, le gameplay est d'un ennui on passe tout son temps à poudrer, poudrer, encore et encore, le contenu solo est scandaleux, le scénario est inintéressant, les personnages n'ont pas le moindre charisme. Voilà, un jeu à oublier. Si vous voulez jouer à de vrais FPS go Borderlands 2 ou Team Fortress 2.