12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Aeroz_eziox
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Bonjour à tout le monde.

Je vais répartir ce CoD Black Ops 2 en trois partie, et vous définir au delà de mon point de vue personnel les plus/moins de ce jeu.
Commençons par sa campagne, elle est plutôt intéressante étant donné que l'on peut désormais créer nos propres classes avant de lancer la mission, ce qui nous permet de configurer notre système de jeu pour la mission. Une campagne qui est plutôt courte, on va dire que nous sommes plutôt habitués à avoir une histoire assez courte dans la série CoD, les missions sont plutôt pas mal, mais la faire une fois m'a amplement suffit. Je noterais la campagne de 12/20.

Passons au multijoueur, il faut savoir qu'il y a un grande déception la dessus, sur le fait que le jeu n'a pas était terminé correctement, on peut avoir des bug de son, votre son fait un bruit très désagréable sur une durée infinis si vous ne quittez pas le jeu et le relancez ou basculer de Multijoueur à Zombies ou Campagne et vis versa. Deuxième point négatif, le freeze, plus communément dit d'un écran figé, c'est un problème qui arrive fréquemment sur PS3, vous êtes donc obligé de l'éteindre avec le bouton derrière la PS3 ce qui vous fera endommagé votre console. Nous arrivons au troisième point le plus dur selon moi, et la je ne vais pas être le seul à dire, il y a un gros problème de communauté, en effet, la communauté ne cesse d'empirer de plus en plus et malheureusement nous ne pouvons rien faire face à cela. Quatrième point qui est vraiment très énervant qui fait qu'une fois de plus le jeu perd beaucoup de valeur, ce sont bien évidement les connexions, les temps de retards, lag de compensation etc... Ce sont choses qui paraissent petit mais c'est énorme et ça perd de la valeur au jeu, ce qui fait qu'une personne ayant une bonne connexion aura du temps d'avance sur vous, et ce problème n'est toujours pas réglé, il y a quand même des points positifs, au niveau des armes qui sont beaucoup plus équilibrés que dans le précédent opus de la série, des cartes assez variés qui sont plutôt bien travaillé, j'attribue un 8/20 au multijoueur.

Passons au zombies qui est pour moi le gros point fort du jeu.
Le zombies fait ça réapparition dans cette opus et quand au multijoueur, le zombies à subit beaucoup plus de travaille à mon goût, meilleur que sont précédent au niveau jouabilité, cartes du débuts etc... J'attribue un 17/20 au zombies.

En gros, je met une note moyenne de 12/20, mais vous avez les détails de mes notes pour chaque parties de ce jeu.
En espérant en avoir aidé plus d'un car j'ai essayé de faire un commentaire constructif comparé à certains.

jayron3
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Franchement faut remonter la note là!
J'y joue presque tout les jours à ce jeu. Certe la campagne n'est pas réussi mais le mode multi est très attrayant et divertissant!
Les maps sont épiques! Les armes et atouts de qualités!
On a donc un mode multi très réussi qui donne une durée de vie du jeu considérable, alors arrété de mettre des mauvaises note vous y jouer beaucoup à ce jeu aussi j'en suis sûr ^^

TheCloud_2011
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

salut,
alors :
peu de nouveautés a part l'interface
le multi à légérement changé mais reste toujours aussi fun
il y'a quelques nouvelles armes, voir le retour de certaines armes qui avaient fait le plaisir de certains.
Le moteur graphique n'a pas évolué d'un pouce, et ça fait très mal, car les textures sont quelques fois horribles..

rsromain
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Black ops 2 est très décevant pour ma part je préfère jouer a Black ops 1 qui est pour moi beaucoup mieux.Ce que j'ai aimer dans BO2 c'est les couleurs des maps et le mode zombies,le solo sa peu aller, le multi que des noob enfin bref j'ai été déçu

CFAJA
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Je vais juste donner mon avis sur le mode solo, le jeu est très court après sa va faire comme un film américain sa pète de partout mais sur le fond c'est toujours la même chose et franchement une évolution ne ferait pas de mal.

lulu-du-13127

Assez superficiel ,
Black ops a beaucoup de bugs dans le zombie comme dans le multijoueur , trop simple pour monter de prestige , la R & D ne fait plus 500 pts à chaque personnes tuer !!!! et aussi le multijoueur ressemble trop à MW3 , c'est un peu dommage .

mathdudu
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

farnchement l'un des meilleur call of duty. la campagne est super, elle est longue et on a l'impression de suivre un film. le multijoueurs est super mais il manque des armes de la campagne. le zombie est très bien mais un peu lassent a force;
très bon jeu sinon.

--light--

Bonjour,

Je note ce jeux avec 1ans de retard lol je pensais l'avoir noté et enfait non alors voila :

Le seul gros point négatif dans ce jeux aurat été le bruit des armes, avec ou sans silencieux c'était vraiment médiocre

Sinon je me souvient encore la sensation de plaisir découvrant la map plaza avec cette petite musique de fond qui faisait patienter lol, ce que je n'ai pas retrouver avec ghost..

Scorestreaks sympas meme si je prefere le principe du 1kill 1point, tempis pour les assistances ^^.

En résumé un bon call of, allons maintenant noté ghost lol.

ElectrozeZ
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Alors au début ma note était de 17 car le scénario, bien que douteux sur certains points, était sympa. Mais vu la faible longueur de celui-ci je met 16. Bref, le scénario reste sympa mais sans plus. Il sert plus en faite de vaste blague afin de sortir le jeu. Une fois de plus Call of Duty s'oriente plus vers un multijoueurs travaillé qu'un scénario bien construit. Les graphismes sont normaux mais certaines textures sont vraiment à revoir, la bande son est sympa et le gameplay est... toujours le même mais sympa quand même. De plus le jeu possède, en majorité seulement, une communauté très... jeune dirons nous. En claire ce jeu est à réserver aux amateurs de Online pour jouer entre pote car Activition nous prouve une fois de plus que pour ce qui est du solo, c'est toujours trop court et sa se ressemble de plus en plus.

antho13500
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Je mais 5 pour le zombie et le solo.
Le multi toujours paraille.
Le solo est pas mal ghore.
Le zombie est bien mais a partir de la 5 eme manche il faut de chargeur de petit flingue dans la tete trop abuser.

DoudouToutDoux-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Vraiment bof. Des bugs de co' a gogo, graphismes pas top, armes abusé, + plein d'objet de noob style betty et charge electrique, ou le viseur qui vois a travers les murs. Bref, c'est pour moi le pire des COD, je ne recommande pas.

tonton-merguez
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Déçu , completement déçu , j'ai juste l'impression d'etre pris pour une vache a lait !
La même recette a chaque fois !
On nous sert la même chose tout les ans et même si le jeux ne ma couté que 25 euros et ba je trouve sa encore trop chere pour ce que on nous offre une honte !

anarchynpp
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Une déception TOTALE !

Les + :
-La campagne un peu mieux et moins linéaire.
-Le scénario de la campagne pas trop mauvais.
-LEs musiques.

Les - :
-7h pour finir une première fois la campagne en vétéran.
-Les graphismes completement datés !
-L'IA catastrophique.
-Le multi en général ( les autres avis en parlent assez ^^)
-le mode zombie ( je n'ai vraiment pas accroché).
-Les doublages français.

Bref. Si vous aimez call of duty, ne jouez pas à Black Ops 2.

Valar95
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Tres bon defouloir entre pote dommage quil nai pas beaucoup de monde en zombie et que la communauté est naze et problème qui persiste de nos jours dans les Call of Duty sont les connexions aléatoires .

EnormousZ
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu, il n'y a rien à dire, bien sur on se lamente sur les graphismes et différents noobs sur le multi, mais le jeu reste correct et agréable avec un multi nerveux, c'est d'ailleurs ce qui fait sa force.

Je préviens juste que :
Ce n'est pas la peine de jouer au solo inintéressant au possible, et les noobs/connection pourrie vous feront rager en ligne.