12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

godkiler38
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Call of Duty black ops 2 est deja mieux que MW3,mais il n'est pas parfait non plus.La campagne est pas mal il y a des nouveautés mais elle reste trés courte.Pour ma part je trouve le multi reussi malgré la connexion foireuse et les gadgets abusé et pour finir le zombie ma déçu car il faut avoir les DLC pour avoir de vrais bonnes map.Au final ce Call of Duty est plutot bien mais aurait pu etre meilleur.

Twibook03
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Une fois de plus Call of Duty est à la hauteur de sa réputation.
Ce Black Ops 2 est très bon et apporte son lot de nouveautés.

Tout d'abord le mode campagne un peu plus long que d'habitude,avec des choix moraux et des fins différentes pour tel ou tel personnage,selon certaines actions effectuer ou non pendant le jeu,un peu à la manière d'un Heavy Rain.

Les missions Strike Force sont également sympathique mais n'ont qu'un impact limité sur la campagne ce qui fait qu'elles sont assez dispensables.

Le mode Zombie est également sympathique.

A part ça ce Call Of Duty dispose de graphismes vraiment moyen,mais c'est rattrapé par la qualité du gameplay et les deux timeline de la campagne solo,qui permettent de suivre une guerre moderne en 2025 et la suite des aventures des héros de Black ops 1 dans les années 1980.

Bref,un bon jeu et un bon Call Of Duty.

predaX
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Black Ops 2 est le seul Call Of Duty qui relance vraiment la licence depuis MW2, en effet je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarquer mais après un BO graphiquement nul, BO2 est le seul COD à être coloré : je m'explique, dans Black Ops 2 la coloration est faite de couleur "vive", en effet sur les autres Call of duty lorque l'on joue on a l'impression qu'un voile gris est devant votre écran et rend le jeu fade alors que Black Ops 2 c'est l'inverse : des couleurs vives qui donnent envie et le graphisme amélioré comparé aux autres titre de la licence. Sinon le gameplay et les armes sont énormes, le fait de pouvoir mettre des camouflages et une marque de clan sur TOUTES les armes est une révolution. Point faible : viseur EHF, détecteur de cible et comme toujours la connexion qui bugg une fois sur trois. Un mode zombie carrément énorme, les secrets, le jet gun, le bus etc... constitue une vrai révolution, mais le plus gros point faible reste la campagne qui est carrément nullissime.

Kilohertz
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec tous les gens qui dénigrent ce jeu...
Certes, le jeu ne renouvelle pas énormément la série et certes l'action est très scriptée dans la campagne,...

Mais le graphismes ne sont pas du tout aussi moches que ce que prétendent certains, la campagne est plus intéressante que dans les autres opus en général (les missions Strike Force, par exemple) et le multijoueur est très agréable à jouer (les maps sont particulièrement bien par rapport aux autres Call of Duty)...
De plus, le mode "Ligue" ajoute un aspect compétitif et eSport qui manquait à Call of Duty.
La communauté est assez critiquable, mais on ne peut pas dire que ce soit un défaut du jeu en lui-même.

La musique est très travaillée aussi, et l'ensemble donne au final un jeu plaisant, à mettre dans les consoles de chaque joueur fan de FPS et/ou d'action.

Axelus14
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu car:

-la campagne est très bien faite, il y a une logique avec plusieurs fin différente.

-Un zombie qui a aussi sa propre histoire avec des armes différentes.

-Un multi avec des maps ( qui ont été reprises mais ) bien réalisé. Et de nouvelles armes.

Fisher21
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Chaque année un nouveau jeu Call of duty sort avec son lot de deceptions et d avis negatifs, mais pas souvent objectifs..

Mais doivent ils tous etre rangé dans le meme panier, catalogué aux rangs de "mauvais jeux à pognons"

En effet certains titres osent les (petites certes) prises de risques afin de nous proposé quelque chose de different.

C est le cas d un des eniemes Call of Duty nomné Black Ops 2, de base ce jeu est la suite d un des meilleurs episodes de la serie, qui avit reussi à nous surprendre par son scenario et la maitrise de la narration et avais placé Treyarch au meme niveau que leur confreres d Infinty Wars en terme de developpement, le contenu proposé etait assez sympathique, malgres une campagne trop coutre comme d habitude, mais avec un multijoueur consequent et un excellent mode zombie.

Mais cessons de nous attarder sur les qualités de son predecesseur et concentrons sur BO2 en lui meme:

D un point de vue campagne, encore une fois Treyarch a fait des efforts considerable en nous proposant un systeme realiste de réussite dans l Histoire.
En effet la campagne, qui alterne entre des phase de Guerres froides et futuristes en 2025, possede plusieurs embranchement possibles, grace à des choix qui auront des repercussion sur votre aventure.
Alors meme si on n est pas au meme niveau qu un grand rpg ou point and click, on n apprecies tout de meme, d autant que certains objectifs secondaires, ont un rélle impact sur le scenario.

2eme point de la campagne, un peu plus negatif, encore une fois c est trop court, mais en plus c est trop simple, en effet la simplicité de la campagne ne s etait jamais autant ressenti que dans cet episode , meme avec les armes de base et en difficulté maximale, aucun passage ne vous restera en tete pour sa difficulté, ce soucis donne à l aventure une durée de vie encore plus restreinte.

Parlons zombie maintenant, car evidemment, les developpeurs n allais pas laissé tomber ce qui as en partie majeures, fait le succes de la franchise made in Treyarch.
Des nouveautés considerable sont donc apporté à ce dernier, notamment au niveau de la taille de la carte, et la possibilté de la traverser en bus, mais malheuresment, que ce soit à cause de son univers moins marquants et plus ternes des anciennes map Zombis (souvenez vous de Five, Shangri La, Call of the dead) ainsi qu un fil conducteur entre chacune des maps un poil decevante, le mode zombie vous occupera quelque temps, mais vous risquer de vous lassé assez rapidement, tout depend de votre amour de ce mode.

Passons au dernier point et pas des moindres, le multijoueur, ben honnetement, si vous aimez le multi d un call of duty, ya aucune raison de ne pas l appreciez et d en profitez pleinement, aucune grosse surprises donc, juste un interface et un systeme de point differents, mais rien de bien folichons, les maps sont variés, c est nerveux mais vite répétitif, on commence à les connaitres maintenant nos cheres COD.

Pour finir je dirais que le plus gros mauvais point de ce jeu c est le moteur graphique qui commence vraiment à se faire viellot par rapport à la concurence, mais sinon il n est pas une revolution certes, mais reste comme meme l un des episodes qui aura su prendre le plus de risque et tenté de proposé du nouveau à sa communauté.

Il faut juger un jeu de maniere objective, ne pas se laissé influencer par telle ou telle paroles.

MGamerDb
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Oh mon dieu ! Depuis Ghosts, Black Ops 2 à reprit de ses ailes et c'est que maintenant que beaucoup de personnes comprennent que c'était l'un des meilleurs Call of ! Et oui c'est triste mais à chaque COD c'est pareil, c'est la communauté qui fou tout en l'air car oui sans cette communauté pourrie qui est maintenant sur Ghosts, BO2est juste géniale et je ne parle pas de la competition ! J'enlève 1 point car je ne suis pas trop fan du zombies

Kaiser6z
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Call Of Duty est une licence qui commence à vieillir et qui n'innove pas, le résultat est que le le rendu est décevant. Un mode multijoueur assez ennuyant, jeu injouable si la connexion n'est pas très bonne et la communauté enterre le tout. C'est dommage mais Activision se rendra compte (ou pas) de cette erreur dans les épisodes à venir en voyant les retours négatifs de ce jeu.
Le solo et surtout le Zombie sauvent le tout.

MFT_VPX2
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Plus jamais j'achèterais un COD , les graphismes date de COD 4 , le scénario est loin d'etre bon et est plutot mauvais , et ne parlons pas de la communauté de COD ,
Je me sui fait pigeonner et plus jamais j'acheterais un COD

Kebamos
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Très déçu.....
Enfaite non sa devient une habitude chez call of !

Solo : une blague, est-ce vraiment la suite du premier ?? bref on va pas trop s'attarder ...

Multi : migration d’hôte incessante, des joueurs qui se casse a chaque raclée, des connections à l’hôte perdu...
Les seules nouveauté ont été pompés sur d'anciens jeu (mini droïde comme dans killzone 3, rebot téléguidé comme dans Homefront,grenade IEM comme dans Homefront aussi ! pareil pour les armes à la sauce Crysis ...) donc vous foutez pas de nous avec vos soit disant nouveauté ..

Le zombie qui devient à chier, trop sombre, de la lave qui casse bien les c**** bref on jette aussi.

Même d'occase le prenez pas vous perdrez non seulement de l'argent mais aussi du temps !
Prenez plutôt Killzone qui est bien meilleur que cette bouse en tout point !

crowe_le_retour
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

une belle merde comparé au précédent black ops ,trop de bug ,un scénario miteux ,toujours le même gameplay c'est à dire aucune nouveauté,décalage horrible en ligne bref ce jeu ne mérite pas le titre de jeu le plus vendue au monde

Ultimate_gamer0
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Un petit Call of tous les 3-4 ans, ça ne fait pas de mal (les épisodes manqués, je me les ai fait prêter^^). Suite à l'ascension qualitatif de Treyarch avec le premier Black Ops, je m'attendais à une suite encore plus excitante et encore plus complète. C'est bien le cas sur certains points, mais sur d'autres... Certains choix sont étranges.
En comparant avec tous les Call of, notamment le précédent (MW3), on ne peut que être déçu du contenu plus maigre. Certes, le mode Zombies (un mode survie pour info) est toujours efficace, mais, comme d'hab, il ne plaira pas à tous le monde (notamment les joueurs solo). Il manque vraiment un mode "Opération Spéciales" ou coop à ce épisode, mode que les missions annexe du mode solo "Strike Force" ne complètent évidemment pas (elles sont sympathiques, mais vraiment pas clairs ni précises).
Le solo a le mérite d'avoir un vrai scénario contrairement au MW, mais tellement mal narré, surtout en VF... Dommage sur ce point. Reste les défis par niveau à accomplir et les fins multiples créant une rejouabilité sympathique, mais pas indispensable.
Vient enfin le fameux multijoueurs. Le vrai changement intelligent vient surtout dans les bonus de séries (attaque aérienne, chiens d'attaque...) s'accomplissant en accumulant des points cette fois, et non forcément des morts. Cela rend les modes alternatifs au Match à mort par Équipe plus intéressants (mais la communauté reste toujours aussi débile par moment et ne joue pas assez les objectifs à mon goût dans ces modes là, c'est la rançon du succès, n'importe qui achète le jeu sans en connaitre les règles !). Voir un péquenaud tourner trois heures autour du drapeau qu'il doit capturer arrive en effet fréquemment et énerve pas mal...
Sinon, ils ont un peu pompé sur Battlefield 3 avec l'évolution des niveaux, accessoires et armes. Pourquoi pas me direz-vous ? Seul problème, les armes que l'on gagne à haut-niveaux ne valent pas assez le coup et on ne peut pas les upgrader assez longtemps avant de passer au fameux niveau "Prestige" (un mode où l'on recommence tout du début, mais où l'on peut garder nos améliorations d'armes... Si on réatteint le bon niveau pour la re-débloquer...).
De plus, le fait de limiter à 10 les armes, accessoires et bonus limite énormément la personnalisation. Joueurs de Black Ops premier du nom, il va falloir faire des sacrifices : Par exemple, choisir entre la Claymore - débloquée assez tard dans le jeu - ou bien la grenade ! Cela limite tactiquement l'action et les choix. Il aurait été plus intéressant d'augmenter au fur et à mesure le nombre possible d'équipements une fois passé les différents Prestiges, un peu comme les classes personnalisées qui augmentent une fois ce cap passé.
Niveau maps, il y a du bon. C'est d'ailleurs meilleur que dans le premier Black Ops dans son ensemble. Hijacked (le Yacht) est passible de devenir la nouvelle NukeTown en matière de carte à courte portée (à noter que Nuketown est également de retour, refaite en mode 60s !). D'autres cartes comme Yemen ou Standoff feront le bonheur de tous les types de classes. Seules les cartes longue-distance pêchent un peu (Turbine, Cargo, Carrier - surtout en mode MMÉ) et font le bonheur des snipers, bien plus présents que dans le premier opus, et ce, même dans les cartes courte-distance (pourquoi pas, mais je ne vois personnellement pas où est le fun de camper tout au bout de la map pendant 10 minutes parfois...).
En bref, un Call of remanié sauce futur tout juste complet, parfois frustrant, mais efficace à jouer comme souvent. A recommander si vous n'avez pas joué à/acheté un épisode de la série depuis un certain temps. Sinon, restez sur le premier ou bien MW3 (sauf si des potes possèdent BOII, l'intérêt se multiplie en multi avec casque).
PS : Si vous êtes à fond dans tous les modes et avez des potes dans le même cas, les extensions, notamment Uprising, valent vraiment le coup.

rahr28
Posté le 07 août 2013 à 00:00

très très déçu par ce jeu ,la campagne est vraiment super 5/5 mais ce jeux est très réputer pour son mode zombies et multijoueurs.Mode zombies :5/5 très réussi avec possibilité de se balader dans différentes map grâce a un bus.Venons en aux multi :2/10 dégueulasse ,ignoble viseur cheat ,seul les séries de point et les mode jeux sont bien.Ce jeux n'en vaux vraiment pas le coup
A NE PAS ACHETER MÊME SOUS TORTURE

lol_125
Posté le 06 août 2013 à 00:00

franchement les nouveautés il y en a vraiment très peu.niveau graphique sa reste la meme depuis... modern warfare 2. bande son presque rien qui changent.jouabilité = la même chose depuis longtemps.la durée de vie reste mauvais.ce jeu ne mérite ni un très bon ni un bon et ni un moyen mais mauvais

Xtrem-69
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Le pire jeu sur ¨PS3 que j'ai jamais essayer , le moteur graphisme reste inchangé , le mode campagne est incompréhensible , il faut une connexion tres haute pour pouvoir jouer en ligne et le mode online est désastreux , vivement que treyarch et activision se fassent racheter.

PS : si je met 3 c'est uniquement pour le mode zombie .