12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

bob1997
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

J'espère que ma critique pourra vous être utile, car je vais la réaliser avec une vision objective et une VRAIE ...Je ne suis pas un jean-kevin même si je n'ai que 15 ans ... Ne vous inquietez pas les vieux j'ai joué à tout !

Ils y a deux sortes de jeux vidéos, Les jeux cools et les jeux chiants ... COD fait partie des seconds !

Maintenant je m'explique, Cela aura fait 3 ans que j'achetais un nouveau COD tous les ans et c'est seulement cette année et bien que la lassitude s'est installée ...

Niveau technique le jeu est mauvais c'est tout, les graphismes ne sont pas poussés, j'ai vu des tortues qui avaient une meilleure IA dans Mario et le scénario est digne ... Mais c'est tout le temps le même Scénario !!!

Toujours ce super héro increvable qu'on demande aux 4 coins du mondes qui est largué au milieu de 300 Russes ou Terroristes et qui empêche les pires catastrophes, qui tue les dictateurs et qui sauve la femme et l'enfant ... Non mais, c'est du vu et du revu !!!
Les armes ... n'en parlons pas, cela va vous paraître bizarre à vous, mais pour moi un COD c'est une mitraillette, un sniper, un fusil d'assaut ... ect En gros au fil des années c'est la même arme avec une coque différente ...

Pour moi aucune innovation et jouer au même jeu depuis plus de 5 ans pour les puristes Cela doit sûrement être absolument lassant ...
Ce jeu est bâclé, car vous savez ce qui fait la qualité des GTA C'est tout simplement le fait qu'il y ait 4 ou 5 ans de développement, recherches ect Derrière !!! Et l'attente de ces jeux exclusifs fait que tout le monde les trouve bon !!!
Après tout Tous les 1 an en Novembre n'avez vous pas l'impression d'acheter un DLC???
Regardez BF3 il innove !!! Il ne sort pas tous les ans ... et il est génial ...
J'ai enfin compris Qu'est-ce qu'un "COD" c'est des développeurs qui prennent les mêmes textures que les jeux précédents, change le scénario, les coques des armes, créent des nouvelles maps qui bizarremnt font toujours la taille de mon jardin en 2012 et on autant de diversité qu'une map de Pac-Man et encore ce jeu est un monument !!!
COD devient de plus en plus un Counter Strike 2.0 et on a l'impression d'avoir acheter un reboot de l'ancien toutes les années en novembre ... et on ne s'amuse que si on a des potes avec des micros dessus ...
en conclusion ..... CE JEU, C'EST DE LA MERDE !!!

PaverusCesarus
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je met 18/20 car je trouve que pour une fois, les developeurs ont fait beaucoup d'efforts pour le multi, ils ont corrigé beaucoup de choses à la demande des joueurs.
Encore une fois je ne suis pas déçu de mon achat :)

catch417
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Personnellement, Je lui met 12, les graphismes sont toujours les mêmes sur Call Of Duty depuis près de 5 ans. Mais comparé a black ops premier du nom, le multi est plus intense. le mode zombie a été mal exploité dans cette épisode que dans black ops 1, on n'y comprend plus rien. La campagne est toujours aussi rythmé et pleine d'action.

soff_60
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Call of duty ou la licence qui me déçoit d'épisode en épisode..

On à toujours les même graphisme , aucun travaille sur le bruitage des armes, les maps deviennent de plus en plus petite !

de plus il y à des problème avec les divers serveurs, j'ai revendu le jeu...

Mais ou sont les millions de bénéfice ??

TheStone95
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Et dire qu'hier j'étais dans des magasins de jeux video et je voyais pleins d'enfants de 15 ans courir pour acheter ce jeu tandis que je le revendais deja qui ne vaut même pas la peine gratuitement car une fois que tu as Modern Warfare 2, tu as tous les prochains Call of duty qui sort.
Non mais serieusement, les graphismes sont horribles c'est incroyable ca fait 7 ans qu'on a toujours les même graphismes, les même jeux tous les ans rien qui changent a part les noms des maps franchement pitoyable !

hasch2
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Je suis un lecteur assidu de jeuxvideo.com depuis maintenant quelques années, et depuis mon expatriation en chine c'est devenu une habitude quotidienne. Cependant je ne peux désormais acheter des jeux que difficilement donc lorsque j'en recois miraculeusement un pour ma petite playstation 3, j'avoue avoir certaines attentes dont principalement: passer un bon moment.

Et si aujourd'hui j'ai pris la peine de créer un compte pour laisser un commentaire sur un jeu c'est que je n'ai pas connu pareille déception depuis le jour ou l'on m'a annoncé que le pere noel n'éxistait pas.

Oser sortir un jeu actuellement avec un moteur graphique dépassé c'est forcément matière à déception, mais au moins le jeu est fluide et les actions ne sont pas saccadées. Mais avoir fait débarquer un jeu de france pour me retrouver comme un c.. après meme pas 6 heures je suis un peu tendu voyez vous. Sans parler du coté totalement gnan gnan de l'histoire adressée a de vulgaires puceaux se prenant pour des gros durs. Non franchement d'habitude sur JV vous etes honnêtes sur les notes et j'ai ainsi acheté de multiples jeux en suivant vos notes en étant rarement décu. Mais aujourd'hui je me doit de mettre en doute votre objectivité quand à ce titre et à la note que vous lui avez attribué. Pourrais-je avoir des explications?

LumKee
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Je met 16/20 car ce jeux le mérite , je pense qu'il sort vraiment du lot en nous proposant les meilleurs graphismes qu'un COD ait pondu , la santé est très on ne meurt plus en 2 balles , les armes sont très diversifiées même si il y en a toujours qui se démarques . J'ai enlevé
4 points à ce jeux à cause de la connexion : ce jeux aurait pu être parfait sans ses problèmes de co . Un mode campagne et zombies excellent .

largogamer
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

franchement,je pense que c'est un des meilleurs cod! graphismes cool et multi bien fait! j'ai acheté le jeu en 2014 et je m'éclate trop! bordel y faut écrire 200 caractères! des caractères incompréhensibles vont suivre pour completer les 200 caractères.hfguyvvvvvvvvvf,jb vqsefdsjnc dhCNKJGKUHFNJVODLFKGV?QE.W.SGBNNBBNNB

Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Super jeu, très fluide, de plus il y a de plus en plus d'armes, d'atouts, enfin bref juste énorme ! Le mode zombie et extra, mais je trouve dommage d'avoir retiré le "Canon Zeus" qui était la meilleure arme... Sinon les maps sont très variées, avec tout et rien, des escaliers/échelles/portes/estrades/bus/route défoncée, enfin bref bravo aux créateurs !

Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Avis assez mitigé sur ce jeu, c'est mon premier COD et surement le seul avant au moins 4-5 ans. Mon impression à froid est une campagne courte et répétitive à souhait avec un gameplay bourrin. Même les missions "stratégiques" ne sauvent pas la mise, dommage, car graphiquement la campagne (et black ops 2 en général) est certes moyen mais les environnement sont fouillés et très bien cherchés. Le scénario ma pas attiré ainsi que ces fins multiples. Le multijoueur quand à lui est génial, avec un arsenal fouillé et une grande personnalisation de l'équipement qui permet de varier le gameplay. C'est fluide y'a beaucoup de mode de jeu et de map. Le mode zombi est génial on regrette juste qu'il n'y ai pas de différente classe de zombi. Seul la communauté de kikoo kevin campeur pyjama casse le tout, ainsi que le peu de nouveauté à chaque épisode.

Grosse différence sur ps3, la communauté est encore plus mauvaise et les serveurs bug beaucoup plus que sur le xbox live, dommage ....

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Après l'effroyable Modern Warfare 3, Treyarch reviens en force avec la suite de Call Of Duty : Black Ops premier du nom. Cet opus est la suite directe de black ops 1, et intègre un multijoueur sympathique, une campagne agréable et un mode Zombie toujours plus perfectionné. Beaucoup de personnes n'ont pas aimé ce jeu, et ce n'est pas mon cas. Je le conseille à tous les amateurs de FPS.

legameur25
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu ! les graphiques sont fluides et il y a de beaux jeux de lumières. Même si les connexions sont pas très bonnes.
Mais le jeu reste très bon et bravo a Activision, Treyarch....
Il y a un choix pour les armes, les classes sont très bien organisées et il y a du choix sur les gadgets. ( grenade flash, C4, charge électrique qui est très rageant mais utile si les ennemis sont flaches, vous les finissez ! :D ) Des cammouflages variés, des modes de jeu très variés( balle chargée, cailloux et battons )Facile d' utilisation sur le menu.. Le jeu est,pour moi, le meilleur call of duty !! :)
GG...

lazagnefindus
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Un COD qui mériterait largement 15/20 mais bien sûr la moyenne a été baissée à cause des clichés de merde sur la licence qui ne sont pas du tout valables.

La campagne est très moyenne, bon bien sûr comme sur tous les COD on leur reproche malheureusement d'être trop courtes, mais là le scénario est aussi baclé et il est trop violent et assez sanglant pour rien.

Le mode zombie est amélioré depuis Black ops (plus de réalismes, meilleurs graphismes, zombies beaucoup plus réalistes et moins cons que sur Black Ops) par contre c'est un peu salaud de nous forcer à prendre des DLC pour avoir des cartes un minimum grandes et bonnes, car les maps gratuites du jeu (ville, tranzit et ferme) sont vraiment très moyennes et assez moches, mais on peut prendre du fun à jouer dessus, c'est pas non plus de la merde.

Niveau multijoueur, c'est là le plus gros point fort car il est très équilibré (exemple les armes sont assez équilibrés, sauf les fusils mitrialleurs qui ont été limite cheatés, sur mw3 et les autres on les voyait jamais, et maintenant un peu juste pour ça), par contre les accessoires sont un peu merdiques mais heureusement il existe un tas d'atouts pour presque contrer tous ces trucs qui nous font chier (exemple Sang froid pour les détecteurs de cible, masque tactique pour les grenades paralysantes, les charges électriques etc...)
Et aussi ce qui est très plaisant c'est le système de scorestreak, dans le sens ou on est récompensé pour tout ce que l'on fait, et donc ça incite les petits malins qui ne font que du kill un mode à objectif à jouer l'objectif, ce qui améliore la qualité de partie, et les maps sont beaucoup plus difficiles à jouer, il y a moins d'endroits pour se cacher et plus d'endroits différents d'arrivée, il faut donc être prêt à rencontrer un ennemi et ne pas avancer n'importe comment.

Un des meilleurs COD.

GhostTime
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Encore une fois, aucune amélioration graphique et cela arrive depuis longtemps.
Le seul point positif est la durée de vie, qui est assez longue.
Le multi est plutôt bon malgré quelques bugs pour ma part.

LoulouTheMad
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Ce jeu est génial, honnêtement , c'est l'un des meilleurs CoD sortis. Le mode Zombie est vraiment bien, le mode ligue est juste parfait et le multi est plutôt bien pensé, même la campagne est plutôt interressante.