12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

eddiejoet
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

très bon jeux contrairement a ce que dise beaucoup de gens c'est sure c'est pas CoD 5 mais bon faut savoirs vivre avec son temps.sinon le mode transit est pas mâle du tout mais les map zombie survie sont peut être un peut trop petit

Pliable
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Personnellement je suis satisfaite du jeu, je regrette pas trop mes 60 euros. Je le trouve mieux que MW3, pratiquement comme Black Ops. Après, je comprends que ceux qui espéraient du changement soient déçus, mais personnellement je ne pensais pas avoir un jeu révolutionnaire de la part d'Activision entre les mains, mais juste une suite. Et elle me plait.
Par contre cette note s’applique plus au multijoueur, je n'ai que peu joué à la campagne et au zombie.

Cela dit il y a encore des campeurs (ça ne m'étonne pas trop) et beaucoup de bugs de connexions...

Super_Panda44
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Roh vous êtes chiant a critiquer critiquer, moi j'ai été surpris ce jeu est une bombe moi qui joue a BTF3 j'aime beaucoup, franchement je ne comprend pas ceux qui crache dessus ...
Treyarch a fait de nombreux efforts je trouve on peux les remercier, le zoobie est une bombe *-* et le multi aussi moi j'adore :)

MrAlexandrexd13
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

On reconnais les kikou serieux...
Juste ce que vous voulez ses du gameplay a la MW2??????
Ils on voulut changer car sa devenais assez pénible,Est maintenant qu'il on fais des effort vous critiquez encore.
Le problème c'est pas BO 2. SES VOUS.

liverpooldu95
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai jouer que en mode zombi pour le moment , et j'ai trouver que ce Black ops 2 avait progresser par rapport au 1 , je vais bientôt m'attaquer au mode histoire , et j'espère qu'il en sera de même . Après c'est vrai que je préférais les tout premier call of duty ou l'histoire c'était la vrai guerre , mais bon ... Pour le moment je ne suis pas déçu de ce jeux

pokea
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeu j'avais ete decu par MW3 mais sur ce coup je trouve Black Ops 2 genial et je ne le lache pas... Seul probleme les connexions dans le multi ainsis que la communauté :-/ Mais bon chaque probleme une solution! Les armes et l'interface du multi sont tres pratiques et nous aides beaucoup!
Bon jeu a tous et je recommande ce jeu pour se réconcilier avec le volet Call Of Duty

totole13
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Salut les gens qui se disent 4 mois a l'avance que ce jeux est une merde et qui se gardent l'idée en tête jusqu'a la sortie, c'est un bon jeu, Treyarch a fait énormément d'efforts, les graphismes sont bon même si on peut faire beaucoups mieux, le gameplay est excellent et la campagne survolté avec de très bonnes cinématique et excellentes strique force, regardez les cinématiques, le travail que met treyarch dans les briefing, les modifications apportés, tout le travail qu'ils ont fournis, si ils se cassent le cul a ameliorer un jeu jusqu'au bout pour qu'il ne ressemble plus a un CoD, il mérite largement un 17 !

Pedigree3
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Se call of duty black ops 2 mérite un 20/20 les graphisme son super bien fait le multi et super bien parce qu'il y a plein de mode de jeux le zombies est aussi super bin parce que on peut faire secret sur chacun des map mement sur les pack de carte d'téléchargable.

nassdumagic
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

P-A-R-F-A-I-T. Les gens qui disent "Oui mais c'est futuriste .. cher .." J'ai envie de vous dire MERDE. Ce jeu est le meilleur de la franchise. Campagne, surtout le solo, et bien sur le Mode Zombies. Alors les Dlc sont meme pas encore sortis, merci de vous taire les anti-cod, qui mettent des 7.

AsSe_FuRiOuS
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

j'aime bien, se qui me déplait c'est la communauté toujours aussi nul, toujours autant de campeurs en multi ( mais bon sa on y peut rien ), les mecs je leur met 4 ou 5 balles y meurt pas bref pour le multi c'est pas grandiose, mais pour la campagne et le zombies sa va je met 14/20 pour se jeu ..

leviathan39
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Je lui met un 20 car pour moi c'est le meilleur call of duty et le meilleur FPS du temps (pour moi) et il ne merite pas vos petite note.
ce jeu a une bonne campagne un zombie sympa et un multi genial avec des armes equillibre, des map genial,...
Rien à redire sur ce jeux et je croise les doigts pour que treyarch et activision sorte un 3eme de la serie black ops encore mieu que ses aînés biensur^^

Belge_fou
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

LE MEILLEUR CALL OF DUTY . La suite du magistrale Black Ops dans une sorte de scénario basé sur la théorie du complot dans la CIA . Nouveau graphisme : OUAH ,suite du scénario de BO 1er du nom : Bon ... Bref énorme comme d'habitude .

Affame
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Enfin !!!!!!!!!! enfin un jeu ou l'on pourra jouer sans la plupart des Kikoulol qui le trouvera trop compliqué parce qu'il faut changer de stratégie à chaque partie.
Parce qu'il n'y a plus les atouts de soutiens et ça c'est bon.

Vous avez 10 places pour chaque classe à vous de les utiliser comme il le faut. En enlevant les grenades et en mettant 2 atouts à la place etc....

Il est beau mais peut largement mieux faire, mais ça fait plaisir de retrouver un black ops qui va nous enlever tous les kevins qui polluent ce jeu

bario1030
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J ai bien aimé le jeux ! Tant que je m amuse c est bon même si le graphisme n as pas évolue depuis plusieurs année le jeu est toujours aussi fun si vous êtes un fan de call of duty vous allez adorer !!!!

Kazhun
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je lui donne 15/20, mais vu sa note sur le site, je me permet de lui mettre un 20 pour lui monter un peu !
Le solo n'est pas exceptionnel, mais le zombie et le multi sont à la hauteur selon moi : un zombie avec quelques nouveautés, mais surtout très sympathique à jouer, surtout entre amis. Le multi, lui, assez novateur, qui malgré son moteur graphique de 2007, voit ses textures améliorées entre autres. Le gameplay est également très différent ! surtout au niveau de la gestion des classes.

Un 15 bien mérité !
Bon jeu à tous. :)