12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Acheter Call Of Duty : Black Ops 2, c'est comme avoir Black Ops 1 et acheter le DLC BO2 a 70 euros de plus. Le scènario et trop court et ne tien pas la route, toujours le même moteur graphique, des autres DLC a 50 euro, un mode multijoueur plein de kikoolol.

BOG0SS
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Super tv + Cable HDMI= jeu dégeulasse WTF?? j'ai jouer chez un pote en écran spliter mais allo quoi ? un jeu sorti en 2012 et qui est techniquement pourri non mais allo quoi même mortorstorm (2008) et 10x plus magnifique 0 car il me dit que c'est le meilleur des COD -_- faut arrêter 2 secondes avec des armes de merde et un graphisme digne de ps2 ... bref se jeu est une pourriture porter le nom Call Of Duty salie l'image de la license

Nqbral
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Oh je vous venir, vous avec votre regard lubrique à dire que Treyarch a pondu une merde sans nom et que celui qui donne une bonne note à ce jeu, a le QI d'une poule à laquelle on a découpé la tête (d'ici là, je peux encore courir pendant quelques secondes).

Je vais m'intéresser au multi, car à vrai dire si j'achète un call of ou autre FPS c'est avant tout pour son multi et me mesurer aux autres.

Le son :
- Là dessus je rejoins tout le monde, le son n'est pas du tout soigné, le bruit des armes manque de profondeur, si vous en voulez mettez un home cinema à fond et vous verrez que vous y plongerez sans souci.

Les modes :
- OH PUTIN ! ACTIVISION S'INTERESSE ENFIN A L'ESPORT !
- Et oui, ce système de ligues peut botter le cul à un homme tronc, on peut ("presque") éviter le noobisme de certains joueurs, car ce mode ligue permet enfin de retirer toutes les merdes que les joueurs détestent et se mesurer à des joueurs de notre niveau.
- Le système d'atouts est d'une grande nouveauté et permet enfin de créer des classes toutes différentes les unes des autres !

Les graphismes :
- Dois-je rappeler à tout le monde que nos consoles de salon ont plus de 7 ans ? Essayez de prendre un PC qui a 7 ans, essayez dont de faire tourner dishonored à fond. Vous désenchanterez très vite.
- Je suis assez fier même de ses graphismes qui sont soignés à mon goût, nets et sans bavure. Je me rappelle juste encore de Borderlands 2 qui nous vantait de graphismes exceptionnels. Ah mais oui, ça ramait... sur une console de salon... HAPPY ?!

La communauté :
- On voit que vous n'êtes jamais passés sur d'autres FPS à but compétitif comme counter strike entre autre ou vous pouvez entendre des "Fils de p***" "Con****" "Cheater" et autres bêtises toutes les 5 secondes. Et c'est pas faute d'avoir essayé d'être cool. Une communauté aussi grande qu'est celle de Call of engrangera toujours des comportements puérils, puisqu'elle est grande donc elle contient forcément plus d'"enfants" que n'importe quel autre jeu.

Note finale : Pour tout ceux qui pensent qui veulent un jeu beau graphiquement, avec un solo digne de ce nom et qui veulent de l'immersion : PC + écran 3D + Kit de son à faire hurler les voisins et allez y gaiement.

Cordialement.

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super bien le solo est super réalise (pas plus de battlefied 3).Je trouve que le multijoueur est vraiment bien vous allez trouver vos arme
La sensibilité peu aller jusqu a 14(extreme) franchement ses un bon jeu,mais defois les ennemis prenne par leur balle ses sa qui enervent le pluse

bakura35
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

J'ai eu l’occasion d'y jouer il y a quelques mois. Je ne m'attendais à rien de nouveau, et c'est le cas. Quand je pense qu'un mec y a jouer plusieurs jours d'affilé. Au bout d'une heure le multi m'a lassé. Ce jeu est aussi mauvais que les autres(MW2 reste jouable). Le menu est très moche. Unique point positif, désormais les graphismes ne piquent pas les yeux.

Peps_57
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Un beau mode en ligne comme d’habitude. Ce n’est pas MW1 c’est vrai mais ça vaut le coup !
Graphiquement à la traine, à mon avis, ils ne vont réagir que sur la next-gen maintenant (logique).
16/20 (je met 20 pour compenser au mieux les pro Battle qui mettent 0 -__-)

adri1elman
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est archi nul,la campagne avec les robots trop futuriste de la CONNERIE !! Je suis complètement déçu :( le premier était beaucoup mieux ,je vous déconseille d acheter ce jeux une véritable désepsion...

MrNico2751
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Rien à dire... Enfaite si, jeu toujours aussi pourri (pour pas changer...) multi avec les coins les plus abuser pour camper et pour finir, les meilleurs équipements comme la betty bondisante chouette! ou encore les bâtons éléctriques ! je conseille se jeu à personne!ne l'acheter pas si vous voulez pas devenir un rageux ou encore un adepte du camping :)

Actolorise-
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

CoD c'est nul surtout que c'est un c/c du précedent avec 2 3 ajout. Toujour le meme dans les FPS pour les développeur c'est un attrape pigeon car des que un new COD sors vous l'acheter

C'est tout

yurilow
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment une reussite par rapport a MW3 qui faisait rager tout le monde.Ce nouveau call of est tout simplement génial.Le mode Zombie a été retravailler pour permettre de s'amuser plus longtemps a ce jeu,les modes de jeu sont varié, les graphismes se sont nettement améliorer et le gameplay est toujours aussi pratique ce COD va etre inoubliable!

bastien218
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je vien de le tester chez un pote ( moi je l'aurai a noel avec ma PS3 ) J'ai fait du zombie, je n'est jamais jouer a la PS3 et j'ai quand meme fait la 11 eme manche ! Sinon une tres belle reussite mais les graphismes sont tres mal repartis.

Max_Du_47
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un super jeu, j'aime beaucoup la campagne, je trouve qu'elle a été améliorer! Son prédécesseur black ops premier du nom était déjà très bien et le black ops 2 est une amélioration, donc j'adore!! MW3 n'a rien à voir par rapport a black ops 2!!!!!!!

om66250
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

fans de call of duty depuis cod 4
ce black ops 2 est pour moi, le plus nul avec world wat war .
par contre les zombies sont bien sympa mais j'achéte pas un jeux pour son zombie ......
jeux revendu hier ,trop de beug sur le multi
les armes la moitié copier de bf3
et les maps nul a chier a par hijaked et yemen

fabt10
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Pffff pitoyable ce jeux tellement attendu c est carrément se moquer des des gamers un tres jolie copier coller des autre call of aucune prise de tête pour innover le multijoueur en se qui conserne la campagne je la trouve agréable diversifier mais vraiment dessus du multi.

tripleh96
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je note 20 parce que je sais que je vais m'amuser pendant 1 an...
Les gens qui le notent sous 10 l'on quand même acheté et y jouent quand même donc ... Sinon bah... Le graphismes sont OK et le fun est présent, il ne mérite peut-être pas 20 mais il ne mérite pas non plus 6...