12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

bogosssdu93
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Je vais vous dire sincèrement :

Ceci est le dieu des dieu le che'd'oeuvre des che'd'oeuvre fait par les maitre des maitre le jeu le plus excellentissime que j'ai et que les autre même n'auront jameis vut!!!

Jamais on nous aurait proposer un pannel d'epoque aussi importent!! Des ans 80 a 2025!!!!!!!! C'EST ENORME!!!

Les graphismes ont été hautement améliorer! Meilleurs definition meilleurs couleurs ainsi que meilleur effet de lumière!

Le jeu est incroyablement réaliste : On a les impactes de balles sont présentes on a un pannel enorme, un autre truc c'est quand t'es invisible (2025) on voit ton arme dc les ennemis te voient!

La campagne a LARGEMENT été améliorer! Maintenant on peut faire des choix qui influront sur l'histoire (choisir de tuer ou non par ex)

On retrouve les héros préféré de tout les gamers : Mason et son fils au futur!

Le mode ZOMBIE possede la mailleur map zombie de tt les temps et la plus grande!

Le theme du futur est bien respecté : camouflage optique, armes, chars etc . Il fait également baver!! Le son des armes est améliorer!

Le futur de cod m'a fait kiffer plus que jamais j'ai juste envie d'y être ds la vraie vie!!!!!

En plus je sais pas si c'est votre cas mais j'ai deceler un message sous entendu dans le jeu : Je pense qu'il nous dit indirectement que les nouvelle technologies nous rendront invicibles mais si l'ennemi s'en empare? C'est pour ça qu'il y aura toujours besoin des humains dans l'armée!

Bravo activison c'est pour moi le meilleur des jeux il m'a subjugué! aucun jeu n'atteidra sa hauteur, à acheter absolument!

GoodLife17
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Je vais vous dire sincèrement :

Le jeu est incroyablement réaliste : On a les impactes de balles sont présentes on a un pannel enorme, un autre truc c'est quand t'es invisible (2025) on voit ton arme dc les ennemis te voient.

madmaxrun

Ma vrai note est 17/20.

Mais étant donné la quantité de notes absurdes je met permet de rehausser la moyenne.

Le jeu en multi est vraiment prenant, hyper nerveux et doté d'une jouabilité super accessible. Certes il n'évolue pas forcément par rapport aux précédents volets, mais en même temps c'est un peu normal, c'est très dur de modifier en profondeur un FPS quasi parfait.

Donc à tous ceux qui hésitent : si vous êtes blaser de COD ne l'achetez pas et arrêtez d'y jouer! pour ceux qui aime encore ce FPS, Black OPS II est en tout objectivité un des meilleurs de la série.

frenchros
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

20/20, car il ne merite pas les basses notes qui sont attribuer par certains joueur , il mérite plus un 15/20, qui n'est pas non plus exceptionnelle pour un call of duty ... précense de lag dans le multi même , quelques fois on se connecte a une partie , on reste bloqué à l'écran d'avant partie et la Ps3 crash ... sachant qu'elle est récente , le jeu mérite un bon patch

-viking14
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Très bon Call Of Duty
-La campagne n'est pas encore terminée pour ma part donc je vais pas me basé là dessus.

-Le multijoueur : On nous propose pas mal de map et de modes de jeu, c'est super !

-Le zombie : Même si les maps étais meilleure sur Black Ops 1, on a des meilleures mpdes de jeu.

-Les graphismes : Les graphismes n'ont pas eu d'amélioration, pas parce qu'ils ne voulaient pas, mais parce qu'ils étaient obligés, personnellement, je joue sur PS3, quand je joue en écran partagé (à deux) dans le mode zombie, on ram un peu plus, parce que déjà les maps ne sont pas petites, doit chargé ces maps, alors imaginez avec des meilleures graphismes, on va RAMER COMME DES MALADE !

GTO_-
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite un 16/20 mais comme y'a beaucoup de rageux ici je met un 20/20 !!! et arrêté de pourrir ce forum MERCIIIIiiIIiiiiIiI et ne revenais que quand vous avez testé le jeux c'est juste le graphique qui ne bouge pas beaucoup si nn les autres truc ont améliorés :)

Xx-dimix-xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

j'adore ce jeux la campagne est cool, et les missions strike force c'est une bonne idée. Franchement il est mieux que le 1 malgrès que je l'aime bien.
On peut personnalisé son matériel avant les missions, et le multi est bien et le mode zombie on va s'éclaté pendant un bon moment :)

theresident5
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu le mode zombie est super le multi est super les graphismes sont passables mais franchement mettre un zéro pour le grapkismes faut avoir honte fortement recommander le solo est trés on incarne un personnage en meme temps dans le futur et en meme temps dans le passé.

acm2
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait Black Ops 1 avait déjà fait un carton mais alors la ça dépasse tout ce que je pensais.La campagne est superbe plus de 6 heures de pur plaisir elle est réaliste et suit le fil de l'histoire, le multijoueur est le meilleur les graphismes sont parfait les armes sont superbes, et le mode zombie est tout simplement exceptionnel une map comme tranzit gigantesque voila ce jeu est parfait.

lila77
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Multi juste incroyable beaucoup plus complet qu'avant le zombie juste fou avec le mode tranzit ou on a accès a une grande map en plus de tout les chose que l'on doit faire pour débloquer le pack a punch etc ses juste le meilleur des COD et ceux qui font des critique de merde ne critiquer juste pas et rester dans l'ombre sa sera juste mieux pour tout le monde !!!!

michael-x67X
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Bonjour, Bonsoir, Fans et simple Passants... C'est Michael-x67X l'un des meilleurs noteurs
des meilleurs jeux PS3 (j'me vente un p'tit peu) ! J'ai acheté ce 9ème volet de la saga Call Of Duty le Mardi 13 Novembre 2012... J'ai pris presque 2semaines pour tout visiter, et voici mon diagnostic !
Jouabilité 18/20 : Comme à chaque opus, Call Of Duty à son charme et cette fois, la Jouabilité est différente... Il vous faudra 1 bonne semaine pour vous habituer à la Jouabilité ! Pour ma part j'ai super bien apprécié le fait qu'il faut super bien viser le Joueur en face pour lui infliger des dégâts...
Graphismes 18/20 : Depuis maintenant déjà quelque Opus, le moteur Graphique n'est pas spécialement revu ce qui peut commencer à être énervant ! Les armes sont variées et égales entre elles, les accessoires sont bien vu... 55 niveaux super avec de l'Exp au rendez-vous et 10 Prestiges, qui contrairement aux autres Opus sont tous beau sauf le 1er Prestige !
Bande-Son 15/20 : Vraiment aucune différences... Très décevant !
Scénario 17/20 : Un super mode Campagne qui varie entre les années 1980 et 2025... On peut voir la technologie différente entre chaque année ! On incarne en priorité Melson et son fils ! Sa ce suit bien, par rapport à Black Ops 1er du nom c'est compréhensible mais surtout cohérent... Il vous faudra de 5 à 8h pour finir ce mode Campagne, sa peut varier sur la difficulté que vous sélectionnez !
Nouveautés 18/20 : Par rapport à ce que disent les Troll, ce Jeu n'est pas un DLC car le nombre de nouveautés est tout simplement choquant alors que TreYarch n'a disposé de que 1an ! Le Mode Zombie lui a bien évidemment un nouvel élément, c'est le mode TranZiT, à bord d'un BUS, voyagez de Map en Map, une nouveauté qui va plaire à tout Fan de Zombie qui se respect ! Le Mode Multijoueur est Complexe et acceuil de nouveaux modes et des Maps super sauf 2 ou 3... Niveau arme, que des nouveautés puisqu'on est en 2025 ! Cependant en Zombie, mis à part le TranZiT, les autres Maps sont petites y compris Nuketown...
Note Générale 18/20 : Un 18/20 pour ce 'Call Of Duty 9 : Black Ops II' ! Mais la présence des Troll m'oblige à mettre un 20/20...
Recommandation à tout Fan de la saga, ceux qui cherchent un FPS pour cet Hiver et ceux qui veulent du Challenge !
Je vais bientôt noter Far Cry 3 que j'aurait Mercredi 28/11/12, je le noterai environ 1semaine après... À + !

GoldenCA
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Nouvelles armes,modes,atouts,se passe dans le future,nouveau véhicules,maps superbes. Nouveau mode de killstreack campagne courte mais extra. Mode zombie S.U.P.E.R.B.E.

Ceux qui mettent 0 sur 20 car il n'ont pas les moyens pour acheter le jeu ou car il n'aime pas CoD .. T'aimes pas ? pourquoi tu viens chercher le forum de black ops 2 ?! pour pas que les autres l'achètent ?!

ecko-unltd13
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Une tuerie comparée a cette chiure de MW3 . Etant donné que le jeu est + dur les ptits zeubi de noobs ragent alors il mettent des pouces rouges, enfin a moins que ce soit pas ces sous merde de pro bf .

TheHexor0258
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Mwa je di ke bo2 c 1 cod aussi bi1 ke ma tata germaine ki é morte (sisi dedicace tata germéne) mé pour tou vou dir mah tata gérmén cétait une mairde 1 éspéce de con combre avarié ki senté le sapun !

Le je é moch on diré du kaka doiso ia ke dé kikoo le solo é komme le h de hawai le multi é nul é répétitfifiaidh é en + g mém pa prix deux plézir a chié sure leux cédé.

Poure con clure je di ke kall of duti c toujour ossi bouzatoire et kil fot pa y joué !!

COASH
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

triste evolution de call of duty qui est décidement devenu qu'une pompe à fric.
Un jeu qui me sembler pas terminer.
Une campagne ennuyante.
le mode online: c'est le même que dans black ops 1...
et merci à jeux vidéo.com pour votre brillante analyse qui ne semble pas du tout corrompu par le fric!!!