12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Nelson_Mondieu

7/20, pourquoi?
Eh bien parce que 2 ans de dev pour ça je trouve juste cela indecent. Tant d'argent foutu en l'air pour des graphismes en carton. Un moteur graphique de PS1 (et encore :noel:). Je ne troll pas, je suis simplement deçus de ce jeu, call of et moi c'est fini. Des gens vont dire: "oloz lé grfism c pa 1portan" mais bon sang quand on passe des centaines d'heures sur un jeu c'est quand meme mieux que ce soit beau.
+ je ne vais pas plus loins, un peu comme Treyarch qui met 2 ans à pondre ça alors que n'importe qu'elle autre studio aurait fait en 1 ans à peine. :oui:

Cetait Nelson, Nelson Mondieu pour France 2, à vous les studios. :cool:

mattmut54
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

bon j'ai vu les avis sur ce jeu, on aime ou on aime pas.
moi perso je ne suis pas déçu du jeu,pour les graphisme je ne m'attendais pas a l'émerveillement, les graphisme sont bien,j'ai adoré la campagne,le fait d'utiliser des robot ne m'a pas déçu.c'est vrai que le multi n'a pas beaucoup changé, mais en meme temps c'est CoD,si on le changeait ce ne serait plus un CoD, je trouve la nouvelle facon de faire ces classes original,cela permet encore plus de personnaliser chaque classe.
bien sur il y aura toujours des campeurs, mais on ce n'est pas spécifique a CoD. c'est vrai qu 'il y a des bug comme au lancement de bo1,mais moi je dit patience (histoire d'attendre mise a jour) et ca deviendra un qu'un plaisir a joué.Bon je n'ai pas fait beaucoup de critique négative, mais j'en ai une qui je pense mettra tout le monde d'accord : son Prix ! il est vrai que les jeux reviennes chers et je pense que c'est surtout ça qui fait baisser sa note, je pense que si ce jeu serait sorti entre 30€ et 50€(faut pas rêver non plus !) la critique aurait été plus positive

TTT-Senel-Boss

Graphismes
14/20Le rendu graphique est très inégal : les premiers niveaux paraissent vraiment datés tandis que d'autres missions nous en mettent plein les yeux. Le beau cohabite avec le laid et la campagne solo vous réserve aussi bien de bonnes que de mauvaises surprises visuelles. Par contre, il faut reconnaître que les maps multijoueurs sont la plupart du temps relativement jolies et qu'elles proposent des effets lumineux assez réussis.
Jouabilité
16/20Le gameplay est toujours aussi efficace mais il se heurte à de sérieux problèmes d'IA. La bêtise de vos ennemis est parfois troublante lors des missions classiques de la campagne, elle devient tout simplement inacceptable dans le cadre des missions Strike Force censées apporter un peu de tactique à la recette habituelle. Tout rentre dans l'ordre quand on se tourne vers le multijoueur qui propose des modes toujours aussi fun et nerveux qui exploitent parfaitement le contexte futuriste du titre.
Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité : vous aurez forcément envie d'explorer les six fins différentes, les niveaux prennent un peu moins des allures de couloir, chaque mission propose différents objectifs secondaires permettant de débloquer des armes plus ou moins délirantes... Une fois que vous aurez écumé le solo, vous pourrez toujours profiter du mode Zombies qui s'étoffe pour l'occasion et du multijoueur compétitif toujours aussi complet.
Bande son
15/20Les doublages français sont assez inégaux et ne sont malheureusement pas au niveau des voix anglaises. L'ambiance musicale vous réserve de beaux moments symphoniques qui vous plongeront dans les années 80, par contre les thèmes se font plus froids et plus électroniques lorsqu'il s'agit de nous projeter dans le futur. Les bruitages restent corrects mais les instructions vocales finissent par être un peu fatigantes en multijoueur.
Scénario
15/20Le premier Black Ops proposait déjà un véritable scénario et sa suite s'inscrit logiquement dans sa continuité. Certes, on pourra toujours trouver quelques petites incohérences, mais globalement la narration est mieux maîtrisée que dans les autres titres du genre, l'intrigue est moins manichéenne, les choix proposés ne sont pas forcément grossiers et ils viennent réellement modifier l'expérience de jeu.

maxbrt
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

quand on s'attend a un bon jeu multiplayer et que tout vous désoit .. sa m'érite une mauvaise note . Le jeu le plus attendu de l'année en plus ? p-é mais certainement pas le meilleur . Le mode de visée en multiplayer va vraiment mal

xtinor92x
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

nikel !! franchement un autre super nouvel opus de call of duty, seul petit point faible, la connexion aux serveurs --' mais heureusemant les problemes ont été resolus ! une campagne plus que bien ! et un multi attractif ! What else ?

VioleurDeChat
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Mon frere la acheté hier.
J ai d abord cru qu il c etait fait pigeoner vu comment etait les ancien COD.
Mais je suis agréablement surpris!
Beaucoup de chose on changer les atouts ,les armes,les modes de jeu,ect
Le zombies est encore une fois tres bien(plus difficile).
Mais bien entendus LE defauts habituel est la!
Graphisme en retard meme si les graphisme ne font pas un jeu la sa commence a bien faire.
Le gameplay est toujours semblable hélas.

Bref bon jeu,mais ameliorable,malheureusement descendu par des gens qui font une guerre contre les CODS et Codiste.

InviiZz
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

moi jle trouve mieux que mw3 ! et beaucoup mieux que bo I !!! le mode carrière est court mais prenant, et le multi bug un peu mais bon avec les cod au début c' est toujours comme ça.. je regrette pas mes 50 euros !!

_Antoine0056_
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je met douze car je trouve ce jeu quand même sympa même si il n'est pas super il reste un très bon jeu

J'ai juste un truc a dire a toute les personnes qui mettent des 0 non justifié car pour moi les personne qui mettent zéro ont juste un dents contre MW3 donc il se venge sur Black ops 2 donc pourquoi avoir acheté ce jeu juste pour s'acharné dessus mais même si vous ne l'aimez pas vous allez quand même jouer a ce jeu . Donc sa ne sert a rien de dire de mettre un zéro pour un jeu que vous allez joués .

pilotepro78

Alors tout d'abord le jeux mérite au moins 14/20
J'ai joué pendant 6 heures et vraiment c'est bon jeux sérieusement, sauf dans les graphismes je l'admet mais en général il est mieux que MW3 MW2 et les autres COD.

Merci pour ce jeux et le multi est vraiment cool, le système de classe est vraiment ouvert on peut se spécialiser dans son type de jeux et plein d'autres trucs.

Et encore une fois merci pour ce BO2

vegeta_2008

call of duty quoi ...

peut de nouveauté ...
graphiquement c'est plus jolie que le premier opus
les sons d'armes sont vraiment bien
les voix archie naze
et sinon c'est copier collé quoi ....
donc 10/20
je ne parlerai pas du reste -_-' qui est pitoyable

ratchut
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n’évolue pas il est toujours aussi "moche" les quelques armes, atouts et maps en plus n'est pas une raison de refaire un jeu tous les ans.
il reste un bon jeu mais pour les vrais fan qui suivent le jeu du début ça commence a devenir cher$$$

XxRyan-du-13xX
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite une très bonne note, et je lui 17 sans hésitation. Black ops II à su amélioré les graphismes (bien qu'ils ne soient pas encore parfait) qui n'était pas excellent sur black ops premier du nom, tout en nous proposant un nouveau zombie, digne de se nom !!!
Ils ont pris le risque d'apporter des modifications au mode multijoueurs et ils ont juste modifier ce qu'il fallait pour nous proposer un très bon COD !
C'est l'un des meilleurs opus de la série et il mérite bien un 17.

skanau89
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Honnetement avant de l'essayer je me disait en voyant les commentaire qu'ils abusaient. mais en fait non. Les graphiques sont baclées (les voitures sont des cubes !!!!) les serveurs cest nimporte quoi et jen passe !!

on dirait un mélange de manga animé mais graphique ps2. Vraiment decu decu. Je retourne sur mw3 dans 2 semaine si pas damelioration. Dommage, vraiment

sab69man
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je comprend vraiment pas comment jeuxvideo.com a t-il pu lui attribuer un 17, je voudrait vraiment savoir d'où vienne ses notes qui n'ont aucune cohérence avec les notes des lecteurs ?
J'espère que l'on connaitra la vérité.

JasonGallant

Ce jeu est super!
Le jeu a vraiment beacoup de changements.
La campagne est assez bien, puisqu'elle propose de jouer deux époques différentes avec des armes et accessoires différents. Ce que j'aime beacoup aussi de la campagne, c'est qu'on peut choisir nos armes avant de commencer la mission.
Pour le multijoueurs, ça lag beacoup moins! Le scorestreak est aussi vraiment quelque chose de nouveau pour le gameplay. le fait de devoir complèter les objectifs pour avoir des scorestreak plus rapidement vient vraiment rendre les choses plus intéressantes.
Je n'ai pas beaucoup joué au mode zombies... Mais, il faut dire que c'est très bien. Ce n'est pas exactement pareil comme dans le premier opu de black ops. Le fait qu'il n'y ait pas seulement un mode zombies donne une certaine variété intéressante.
Voilà pourquoi je lui donne 18/20. Ce n'est peut-être pas le meilleure jeu au monde ou encore le jeu n'est pas complètement sans problème, mais, treyarch on fait un excellent travaille pour régler certains problèmes qui était vraiment gênant. Franchement il y a plusieurs raisons pourquoi MW3 n'était pas si bon... Mais, je trouve que ces raisons ne sont plus dans BO2. J'ai l'impression de vraiment joué à un VRAI call of duty.