12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Jeffdecod
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Treyarch s'adapte peut être à la rapidité de la technologie mais faire un scénario futuriste reste risqué. Le multijoueur ouvert depuis samedi 10 novembre mais serveur français qui bug à mort de nombreux bug impossibilité de se connecter pour beaucoup de joueur ayant acheté la version officiel plus le jeu qui freeze au démarrage même après la sortie officiel on attends encore la mise à jour ce multijoueur est fluide mais la communauté est toujours aussi merdique avec des noobs et des campeurs à la con. Le mode zombie aucune évolution, on reprends le même zombie on rajoute des bonus on prends de nouvelle maps de nouveau personnage et hop.. L'IA qui est toujours aussi bourrin et con. Modern Warfare 1 et 2 s'inscrivent dans la durée et la série de black ops n'arrivent pas à se démarquer, Infinity Ward + Activision Treyarch

JonhyEtienne
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est ce qui m'a fait détester CoD... surtout en multi.
Ok, ils on fait quelques innovations avec les classe, mais rien de plus... le pire, c'est le gameplay: pire que MW3. J'arrive et là le gars sort de son rocher et me tue en moins de une seconde comme un ninja et je me rend compte dans la killcam qu'il me voyais depuis 3h.
En plus, ce qu'il faut dans ce multi, ce n'est que du PURE réflexe. RIEN D'AUTRE! Et puis toutes ces Betty Bondissantes de m**de, qui se d'éclanche à 10m de toi et qui tue à 20m, sont absolument PARTOUT!
Ce jeu n'est qu'une merde, rien d'autre. Je n’achète plus de CoD et je vais maintenant tout les vendre. Vraiment, CoD est devenus à chier depuis MW2 et ce n'est que maintenant que je m'en aperçoit parce qu'avant, j'avais encore de l’espoir envers les CoD, car avant, c'était merveilleux.

Ce jeu est juste la goutte de merde qui a fait déborder le vase.

vertut46
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Vous êtes tous des bouffons et vous n'y connaissez rien en jeux vidéos, ce black ops était très attendu, mais la conception du multi à été bien travaillé, moins de perturbations du jeu dut aux explosions consécutives dans MW3, le nouveau mode d'équipement est génial, je l’avoue il y a quelques défauts mes dela noté BO2 inférieur à MW3, MW3 pour ma part je n'y est joué que 10 fois en un an, et vous etes des abrutis de l'acheter le prix fort de 70€ pour ma part de l'est acheté 53€ (le 20/20 est exagéré mais c'est pour relever la note minable que vous lui donnez) ....

Tac3700
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Ce call of duty est un très bon call of duty, je lui aurais mit 18,mais vu le nombre de 0 il faut remonter cette moyenne. Le mode solo est très bien, je regrette juste qu'il soit assez court,Le mode multijoueur est lui aussi très bon, les armes sont équilibrée et il y a beaucoup de nouveauté tels que des novueaux scorestreak futiriste et nouvelles armes!, le mode zombie est lui excellent du moin les maps en dlc, tels que die rise,buried... elles ont vraiment été très bien pensé. Bref ce jeux rajoute énormement de nouveauté

gaet-assassin54
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Je mes 4 que pour le temps du travail que les dévellopeur on mit. Au début je le trouver génial car les maps, les armes... était nouveaux sauf qu'aprer 2mois j'ai commencer a me lasser pour cause: Trop répétitif, foutage de tronche au niveau de la connexion et la communauté de - en - mature et jeunes. Ensuite les dévellopeur qui sorte plein de pack de maps tous a 15euro alors que la moitié sont des maps de BO1 ensuite ils sortent des camouflage complétement bidon du genre : bacon ou graphity. C'est censé etre un jeu a la base de guerre j'imagine mal des vrai soldats se ramener avec des camo bacon --'. Même MW3 est meilleur. Je trouve que les développeur se foute de la communauter et tous ce qui compte pour eux c'est l'agent. RESUME: Pitoyable

Cliif
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Le strict minimum de la part de Treyarch, les graphismes ne sont vraiment pas dignes de la ps3 c'est un jeu moche parmi les Moche. La bande-son est vraiment bof...les cartes sont petites, le mode histoire n'apporte rien de nouveau toujours les mêmes scène "spectaculaire" qui se ressemble maintenant à chaque COD, des armes plutôt bien et équilibrées. Mais mon Dieu la communauté que des "kikoo" de 12 à 15 ans qui hurlent dans leur micro, je sais que ce n'est pas la faute de treychach mais bon.
Non sérieusement ce jeu est une blague.

raikiri78
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

D'la pure merde.ce jeu
Ce jeu que des kikoos en multi je me suis fait insulter 20 fois
campagne solo malfaite
Zombie a part tranzit (qui n est pas encore parfaite) merdique map trop petite
Bref à ne pas acheter

bgiogio
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

marre des fps , nul , on en à fait le tour de ce style de jeu relou ou tu meurs , tu tirs , tu te fait tué ! t'es content....tu rage . bien qu'il y en est dès sympa , mais celui si est rempli de stéréotypes lourdingues et de déjà vu .
je préfère passé mon chemin et joué à autre chose que ca .

dunkan
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

BO2 fait le strict minimum de ce qu'on aurait pu attendre de cet opus...
L'idée de la campagne est sympa, les graphismes sont beaux mais sans plus, mais de toute façon on ne joue plus à CoD pour son solo.

Côté multi, je ne reconnais tout simplement plus l'univers Black Ops. Où est l'ambiance de Black Ops premier du nom ? Passée à la trappe pour faire place à des gadgets digne de Modern Warfare.
Exit la relative simplicité des atouts et séries de BO1 pour faire place à des armes suréquipées d'accessoires...

C'est vraiment dommage de plus se croire sur un MW4 que sur un véritable BO2.
En dehors de ce côté univers, le multi est fluide, les maps assez sympa, il rempli encore une fois toutes les exigences sans plus. Le strict minimum, l'univers Black Ops en moins.

Côté zombie, encore une fois place à l'innovation avec le système du bus. Une map plus grande, des secrets... Presque de quoi séduire les irréductibles joueurs de Kino.
Presque, parce qu'il manque pour moi toujours cette petite touche qui a fait de BO1 un succès.

En conclusion, un bon jeu, mais pas au niveau des attentes suscités par son prédécesseur.

Yian-Kutku
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

www.amazon.com ... mis en vente ... .... déjà expedié ! Allez, ce jeu est aussi merdique, aucune différence entre Black Ops, Black Ops 2, Modern Of War 3 etc... Bref. Ce jeu en vaut pas la chandelle, surtout que...

JoJo-La-sticot-

déjà dit et redit mais v'la le Dlc a 70 euros chez escromania

solo pauvre et linéaire , manque d’originalité (comme tous les CoD a près le 4) , le seul interet est le mode multi mais vla la commu ...

mon commentaire est inutile , tout a déjà été dit

Automne14
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Je trouve ça intolérable de noter un tel jeu 17. 0 n'est pas une note objective, mais vu le niveau de certaines notes, je préfère essayer de descendre au maximum la "note moyenne des lecteurs", et ce pourquoi? Quand on regarde les notes 20/20, on tombe facilement sur des "pros du fps" qui n'ont jamais ouvert un bescherelle et disent "les grafismes son tros beau". Il faut se rendre à l'évidence, le strict minimum,un peu de poudre aux yeux avec un soit-disant souffle de renouveau dans la série, et on achète un jeu à 70€ qui aura des DLC hors de prix en masse. Au moins, ils ont compris un truc, ils savent se faire du fric facilement, ces bougres.

Alemsson44
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je ne joue que aux Black ops, surtout pour le mode zombie a vrai dire :) ! Il est juste énorme celui la! quelle liberté, on retrouve même en explorant une carte caché ^^... On retrouve ensuite les bases pour le multi, mais de nouvelles armes, de nouveaux atouts etc...

napoleonleboss
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a plus rien avoir à ce qu'il était avant , c'est une vrai daube , 2 points pour les graphismes je lui accorde , 1 point pour le solo , 0.5 pour le multi , 0.5 car il s'appelle call of duty , enfait non , 4points car le jeu s'appelle call of , c'est triste de voir de tels changements depuis cod 4

blackinois
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

aucune amelioration a par quelques armes , pas d'evolution graphique je suis deçu

le mode zombie est . . . decevant je lui donne encore une semaine pour me convaincre puis je le revends

ps: si vous possedez black ops 1 resté dessus !