9.7/20

[CL-RADEC]
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

salut a tous je commencerai par dire que ce jeu n'est pas si mauvais même si en gros c'est un copier collé des jeux de bastons connus ,le disign des persos ressemblent beaucoup a du street fighters mais en moins beau et les combats sont similaires a tekken mélanger a du dead or alive,le plus serai de dire que les décors des arènes est soignées ce qui rattrape le tout,pour un petit prix vous avez un petit jeu de baston mais qui deviendra vite lassant par rapport aux manques de combattantes et des mouvements plus lents des jeux du même genre actuellement disponibles sur le marché actuelle.Je mets un 12 pour le level disign qui m'a beaucoup plus mais ce qui est du reste passé votre chemin.

amaelman
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

La moyenne,mis sans plus,jeu pas super interressant,qui mise toute l attention du joueur sur les personnages ^^
malgré tout la prise en main est facile est le gameplay reste simple,peut etre pas LE jeu a avoir, mais pas trop mal

[CL-RADEC]
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

amaelman
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

d4rknight07
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Il ne suffit pas d'avoir des personnages sexy, genre DOA, pour faire un bon jeu. Girl Fight est un jeu dont on se lasse très rapidement. La maniabilité des personnages n'est pas au niveau d'un jeu de baston digne de ce nom, tout le jeu est lent et ça gâche tout, les combos sont pauvres, à se demander si l'on peut vraiment appeler ça ainsi. Les persos sont mal animés malgré des graphismes non habituelles dans les jeux de combats. En bonus on a juste quelques illustrations a débloquer, quant au costumes, seules les couleurs changent. Pour résumer le jeu ne mérite pas la moyenne en raison de la maniabilité, le nombre de personnage limité à 8 combattantes, la fluidité quasi absente, et juste le manque d'originalité. Si vous ne jouez jamais, ou rarement au jeux de combat, et que vous aimez les filles, et avez aimés "facebreaker", essayez le jeu, et encore jouez avec un ami parce qu'en mode solo ça ne le fait pas. Par contre pour les maitres du juggle ou autres super cancels, passez votre chemin.