15.6/20

douwee
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Arrêtez de massacrer ce jeu sans raison s'il-vous-plait. Tout d'abord, je tiens pour me présenter signaler que je joue autant sur PC, 360 que PS3. Ce jeu a été démonter par IGN : 05/20 médiocre. Rétablissons la vérité mes frères car j'y ai passé la nuit. Ce jeu est une pure merveille. 1. respect total de l'ambiance cartoonesque de l'univers LBP. 2. Karts et perso. délires, gameplay super, arme géniales, difficulté savamment dosée. 3. Graphiquement, c'est somptueux. 4. IA est ni trop facile, ni trop dure, niquelle et l'on débloque pleins de tableaux de courses et de trouvailles ( gadgets, accessoires, tenues) à chaque course. 5. Le multi est fameux et d'une rapidité de mise en place déconcertante / à la concurrence, très bon point. Les courses en ligne s'enchaînent sans que l'on s'en rende compte. 6. Énorme point : les circuits de la communauté : on en trouve pleins et ils sont tops comme dirait Tsonga, l'hiver sur la glace, des comme dans le jeu avec des musiques idéalement trouvées. 7. L'ambiance" musicale donc est impressionnante et parfaite pour ce type de jeu. 8. La partie création de ce jeu car l'on peut réaliser ce que l'on souhaite assez facilement. 9. La présentation du jeu est elle-aussi idéalement trouvée, vidéo d'intro fun et laissant libre-court à son imagination. 10. Enfinpour reprendre un point du test de need-for-speed-most-wanted de gfamekult qui devraient parfois mieux tenir compte de l'avis de leurs lecteurs : Des courses endiablées
Fluide et joli
Un terrain de jeu open world soigné
Le multi sans temps mort ni lag
a bon entendeur, n'écoutez pas IGN qui n'a pas du recevoir son chèque pour mettre un 09/10, ce jeu est topmégagroove. 18/20 facile sans être payé par SONY ou quiconque.

Dinoune2
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Fan de Mario Kart, j'ai le jeu depuis hier, j'ai passé ma nuit dessus... Je commence tout juste l'outil de création c'est juste épic tout ce qu'on peut faire avec, ça reprends bien tout le fun de Mario Kart, avec la création de LittleBigPlanet.

Les mondes de platforme en voiture sont géniaux, gros coup de cœur.

DaveNorton
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble mais qui aurait pu être mieux sans la somme de détails gênant le fun; sensation de vitesse inexistante, trop peu original à mon goût, et un gameplay trop basique. Mais ce LBPK est quand même un bon jeu de course pour les joueurs pas très exigeants ou pour les plus petits.

Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

M'ouais,je préfère Little big Planet 2,pas mal les graphismes,je trouve que ce jeu m'intéresse pas du tout,ce jeu est gratuit pour les membres du playsation plus,mais sinon ça va,je lui met un 14/20 :noel:

coIdfinger
Posté le 27 août 2014 à 00:00

De prime abord assez similaire à ModNation Racers, LBP Karting avec son univers coloré en carton et sa customisation à outrance n’en est effectivement pas si éloigné que ça. La formule et son gameplay sont déjà connus de tous, tel un mario kart des familles, avec des tracés sinueux, des items pour faire mal, des battle en arène. Mais on devine en fait rapidement que le jeu est tourné vers la création. Son mode histoire, à travers 7 mondes, est rapidement plié, en 10h environ, avec sa petite quinzaine de courses, sa poignée de boss et ses quelques mini jeux. Tout est plutôt agréable à jouer mais compléter le 100% est très facile. Du coup on collecte des éléments pour pouvoir ensuite soi même créer et partager ses niveaux. Seulement voilà, résolument tourné vers le multijoueur en ligne, celui-ci a le mauvais goût d’imposer un pass online. Dans sa réalisation, LBPK a peu de choses à se reprocher. Les univers sont amusants et jolis, les musiques éclectiques et originales, le maniement se fait sans souci, les armes font dans le classique, l’écran splitté est présent jusqu’à 4 offline, l’ajout du grappin offre une touche de nouveauté, et finalement seuls les dérapages-booster sont ici étrangement peu efficaces, pour une fois dans ce genre de jeu. Un genre dans lequel LBPK prend une place honorable.

Ninja-banane47
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Il n'est pas a la hauteur de mes attente ! Il est mal organisé (menu principal) ex... les course ne sont pas immersif ! Il est bien amis pourrait être beaucoup mieux ! La sensibilité est pas super mais dans l'ensemble c'est bien !

A[K]
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Un peu moins attiré par ce Little BigPlanet, je suis un peu deçu, la personnalisation du personnage reste large mais le monde de Little BigPlanet dans le monde de la course, ce n'est pas trop ça.. Néanmoins, les graphismes restent splendides malgré un gameplay assez pauvre à mon goût et des IA assez collaborateurs dans le mode histoire.

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Voilà voilà, l'idée était bonne mais l'exécution n'est pas à la hauteur. LBP Karting continue donc sur sa lancée de jeu un peu foutraque et bordélique, accès sur la création et le online. De ce côté là, le jeu n'a pas grand chose à se reprocher : faire des circuits est simple, assez clair et très bien expliqué. Le jeu est techniquement sympa mais bourré de jolies idées visuelles et sonores, avec de chouettes ambiances.
Mais le problème principal réside dans le gameplay. LittleBigPlanet n'est pas un très bon jeu de plate-forme et il le sait ; du coup, il cherche sans arrêt à trouver des idées de gameplay rigolotes, il propose des phases différentes. Pour ce Karting, les développeurs ont cherché à faire... un jeu de karting mais avec toute la mollesse et le flottement des épisodes originaux. Du coup : aucune sensation de vitesse, difficulté en mousse et crises de nerf. À chaque fois que vous touchez un obstacle dangereux ou que vous êtes touchés par une arme ennemie, vous explosez et réapparaissez plus loin. Cette petite idée — présente dans les LBP classiques — ramollit le jeu et le coupe sans arrêt.

Alors oui, il y a bien le grappin et puis les matchs à mort assez rigolo. Le level design est relativement chouette même si ça ne vaut pas un bon Mario Kart des familles. Mais surtout, c'est mou. Tout mou. Affreusement mou. Et pour un jeu de karting, ça la fout mal.

Osgilia
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Littlebig planet karting un bon jeu pour les soirées entre amis:

-Les graphismes ont peu évolués mais sont toujours jolis.
-un mode histoire trépidant mais un peu court
-un personnalisation moins poussé que dans le 1 et le 2 (nostalgie du temps ou on collait des tas d'autocollant sur soi)
-un multi local et en ligne très bon même si au final on reviendra toujours dans les courses les plus cool (reprise de la ferme meuh meuh....)
-mais pourquoi laisser apparaître les costumes slc dans l'inventaire ?! C'est frustrant et rend la personnalisation plus longue.
-l'éditeur est très bien fournit quoi qu'un peut compliqué

LBP Karting est le jeu qui occupera vos soirées entre amis mais quand vous aurez finit le mode histoire et fait 2 3 courses en solo il aura tendance à prendre la poussière.

Ebizu
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Pourquoi que 15/20 ?
Parce que malheureusement, la gestion des autocollants et du curseur Popit est devenue désastreuse, il faut avoir une grande dextérité et surtout de la patience si vous voulez teindre la perruque de votre ami Sackboy ou si vous voulez placer un objet dans votre circuit qui ne rentre pas dans le sol.

Yoshiser
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Excellent et des possibilités littéralement infinies. J'adore ce jeu mais le seul problème réside dans le fait u'il est désert comme la tête d'un chauve. Un manque de fun peu se faire sentir :on peut vite s'ennuyer.

Sinon très bon successeur de modnation racers et je vous le recommande :ok:

gameur_33
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Sérieusement,les gens arrêter de cracher sur le jeux sans aucune raison,peser un peu vos mots!
Moi étant fan de LittleBigPlanet a la base j'attendais ce jeux depuis assez longtemps et ma patience m'a (enfin) récompenser :)
Le mode histoire,le multi,la communauter(au début la communauter a eu du mal a créer des niveaux mais une semaine après la sortie y'a eu un gros paquet de bon niveaux),la lune,TOUT est très complet ,le didacticiel du début vous apprend a jouer donc ne le passez pas(je m'adresse a tous les rageux)
Conclusion: 19/20
Pourquoi 1 pts en moins?Rien ne peut être parfait.
BREF le meilleur jeux dans son genre, je vous conseil ce jeu si vous aimez les jeux de course fun.

Sangoku9377
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

N'etant pas trop fan de l'univers Littlebig planet, j'ai plutot bien aimé cet opus version karting, le jeu est assez facile mais le gameplay est assez classique mais efficace et original. De plus les possibilités de creations sont assez enormes, le multi est vraiment sympa. Une bonne alternative a un Mario Kart ou un Mod nation racers.

Rubiks-C
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Je met un 15 parce que , à l'inverse de little big planet 1 et 2 , little big planet karting est plutôt lassant et seul le mode histoire est intéressant. On ne peut pas se déplacer librement, le mode créer est trop compliqué, notre personnage n'est pas super à personnaliser et les niveaux en ligne sont limites.

Olick
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Bon petit jeu pour les jeunes comme pour les adultes

J'aime bien qu'on récupère nos DLC de LittleBigPlanet, et le mécanisme du jeu.

Tout est bien fait, un bon mode multijoueur, et des tableaux à l'infini.

La durée de vie est immense.

The_Best_Fan
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

C'est un jeu de course assez fun. Retrouver l'ambiance et les décors de LBP dans un jeu de course est vraiment plaisant, et le coté Mario Kart avec les armes apporte un certain dynamisme, et beaucoup de rigolade pour les parties entre amis.
Je ne suis pas un grand créatif alors le fait de pouvoir créer ces propres circuit n'apporte rien pour moi, mais la possibilité de faire les courses créée par les autres joueurs est sympa.

Jyxak
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

LittleBigPlanet, extraordinaire, que dire de plus?
Eh bien aujourd'hui je sais, on peut dire: LittleBigPlanet Karting...
Le jeu est beau, la 3D est bien réalisé, même très bien pour un jeu habituellement réalisé en 2D... Même si j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un changement de studio?
Bref, le jeu est bien, beau ect... Mais les serveurs sont tellement vides, ont trouve rarement deux trois personnes, et impossible de jouer avec ces dernières si ont ne rejoinds pas à la minute où ils rejoignent ce qui est... Fort déplaisement nous sommes donc obligés de jouer en solo (à moins que je sois passé à côté d'un truc :-) )
Bref, je met un 16 car c'est un LittleBigPlanet, et que ma fois, il est très bon :-)