15.6/20

douwee
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Arrêtez de massacrer ce jeu sans raison s'il-vous-plait. Tout d'abord, je tiens pour me présenter signaler que je joue autant sur PC, 360 que PS3. Ce jeu a été démonter par IGN : 05/20 médiocre. Rétablissons la vérité mes frères car j'y ai passé la nuit. Ce jeu est une pure merveille. 1. respect total de l'ambiance cartoonesque de l'univers LBP. 2. Karts et perso. délires, gameplay super, arme géniales, difficulté savamment dosée. 3. Graphiquement, c'est somptueux. 4. IA est ni trop facile, ni trop dure, niquelle et l'on débloque pleins de tableaux de courses et de trouvailles ( gadgets, accessoires, tenues) à chaque course. 5. Le multi est fameux et d'une rapidité de mise en place déconcertante / à la concurrence, très bon point. Les courses en ligne s'enchaînent sans que l'on s'en rende compte. 6. Énorme point : les circuits de la communauté : on en trouve pleins et ils sont tops comme dirait Tsonga, l'hiver sur la glace, des comme dans le jeu avec des musiques idéalement trouvées. 7. L'ambiance" musicale donc est impressionnante et parfaite pour ce type de jeu. 8. La partie création de ce jeu car l'on peut réaliser ce que l'on souhaite assez facilement. 9. La présentation du jeu est elle-aussi idéalement trouvée, vidéo d'intro fun et laissant libre-court à son imagination. 10. Enfinpour reprendre un point du test de need-for-speed-most-wanted de gfamekult qui devraient parfois mieux tenir compte de l'avis de leurs lecteurs : Des courses endiablées
Fluide et joli
Un terrain de jeu open world soigné
Le multi sans temps mort ni lag
a bon entendeur, n'écoutez pas IGN qui n'a pas du recevoir son chèque pour mettre un 09/10, ce jeu est topmégagroove. 18/20 facile sans être payé par SONY ou quiconque.

Dinoune2
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Fan de Mario Kart, j'ai le jeu depuis hier, j'ai passé ma nuit dessus... Je commence tout juste l'outil de création c'est juste épic tout ce qu'on peut faire avec, ça reprends bien tout le fun de Mario Kart, avec la création de LittleBigPlanet.

Les mondes de platforme en voiture sont géniaux, gros coup de cœur.

LBP-sonicfan
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

LittleBigPlanet Karting est un LittleBigPlanet classique juste transporté dans un jeu de kart super fun:
Les circuits du mode Histoire sont variés,fun et dynamiques, les karts sont bien pensées, on pourrait pour le moment regretter le manque de costume, ceci dit, le jeu est certes lent mais ça peut prouver que les jeux de course n'ont pas forcément besoin d'être super rapide pour être bon, quelque défauts pourrissent un peu le jeu, comme les parties en lignes avec des amis: très difficiles de gérer pour faire beaucoup de parties ensemble dans les niveaux que tu choisis, un autre défaut vient du fait qu'il est impossible de jouer en ligne ou avec l'IA avec 4 joueurs en local. Mais le titre se relève fièrement avec son mode créer qui permet comme dans LBP2 de faire énormément de chose

16/20 est une bonne note pour ce jeu

StartGame9
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Assez entrainant et drôle le nouveau jeu éditer par sony et développer par United Front Games a l'air vraiment prometteur
(pero je n'ai que la démo du jeu) de part ses courses entrainantes et vraiment amusantes, le systeme de crafting du perso et toujours aussi amusant, franchement ça promet!!

sonygood
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

bon jeux rescpect bien l'univers de la petite peluche on s'amuse bien mais il manque un truc que seul mario kart a c'est vachement simulaire je pensais que sa serait une daube mais il s'en sort bien en tous cas mieux que sonic.Sinon ceux qui ont jouer comme moi a mario kart seront déçu comme moi de LBP malgré qui reste un bon jeux

axel_10
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

se est vraiment LE lit li big planet qui faut acheter car enfin parceke ces encor plu maren que le jeu simple enfin c'est surtout un jeu pour les amateur et les fan de litt le big planet !!! ces vraiment le jeu a acheter c trop classe nn vraiment je lai essayer a micro mania c tro bien

dazed59
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un nouveau littlebigplanet sauce karting?
Alors qu début, c'est difficile de rentrer dedans. Le pilotage est simple mais on ne comprend pas trop ce qui nous arrive avec ces différentes armes et bonus. Heuresement les début est plutôt simple voir trop, pas besoin de vraiment freiner, juste bien dérapé. Mais le jeu devient ensuite bien plus fun et foufou (d'ailleur on retrouve un level design très mario kart), et par ailleurs bien plus technique. Il prend tout son sens en multi, jai testé toute la campagne avec ma copine en split screen, c'est vraiment fun!
les graphismes par contre sont en decu des 2 1er LBP, faute de 3D demandant plus de ressources, certains clippings et un manque d'anticrenelage font un peu cracra.

Le gameplay est varié.
Bon soyons honnête ça ressemble beaucoup à Mario Kart, dont le jeu lui vole ses même défauts (armes trop cheaté en mode course mais néanmoins équilibré pour l'arène).

Le kiff c'est de ce dire que le mode de création va rendre le jeu mieux qu'il ne l'est maintenant, c'est un LBP, et malgrès ces défauts ,cela mérite un 18.

Hyumishigo
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un Superbe jeu!
Pts+
Tout d'abord le jeu est beau et a une ambiance très LBPiesque dans l’âme,dés que vous commencez une course la première chose qui vous saute à l'esprit ce sont les MUSIQUES!! Incroyables!!
Au niveau de la Conduite,c'est très agréable!! la maniabilité est excellente et les ennemies ont une bonne difficulté croissante. Le multijoueur quant à lui est très agréable à jouer entre amis + bien sur la personnalisation et création de circuit de très bonne qualité!!

Pts Négatifs Ça va peut être gêner certains.Le Kart n'est pas très rapide en soit ,pour beaucoup le jeu est mou mais pourtant, personnellement ne ma réellement pas gêner.

Voilà un excellent jeu que je conseil à tout fan de jeu de Kart de ce genre!

Jyle
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Un sympathique petit dérivé de Mario Kart sur PS3 avec cependant un peu plus de possibilités bien que je le trouve plus limité que ses prédecesseurs, du fait sans nul doute que nous devons créer un circuit et non pas un monde. Les graphismes sont toujours à la hauteur des précédents, manque un peu de personnalisation complète je trouve, la jouabilité est assez bonne, la difficulté réglable est une bonne idée je trouve, mais à la finalité, il manque un petit je ne sais quoi pour que je sois satisfaite. J'attends toujours que les items du 1 et du 2 puissent être importés par contre, mais ceux de karting peuvent être importés dans le 2 en tout cas.

Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Little Big Planet: Karting est un bon jeu, mais ça s’arrête la.
On prend plaisir a jouer, mes vite soulant a la longue. Les courses sont lente, les attaques sont banal, du Mario Kart tout craché sauce Little Big Planet (Contrairement a ModNation avec ces attaques énorme !). 14/20

Romaintkn
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Hapozor1996 / 09-11-2012

Perso j'ai eu la flemme de lire le pavé et je n'ai pas le jeu. Je voulais juste faire une remarque quant à la présentation du jeu... On peut lire, sur le lien présentant le test "Que vaut ce Mario Kart de la PS3?" ... Non mais... On est sur Sony là, pas Nintendo. OSEF de Mario Kart. C'est juste aberrant. C'est pareil pour les FPS autres que CoD. On prend CoD comme base et on s'y fie en commentant le jeu. C'est n'importe quoi. C'est pas ce que les créateurs...

ben si justement,il est tt a fait naturelle de comparer le jeu a mario kart et je dirais meme qu on devrais le comparer a diddy kong racing aussi.
tu compares forcement un jeu aux autres jeux du genre auxquele il appartient surtout qd celui-ci reprend le concept.
enfin bon pour ma part,le jeu tiens le bon bout mais a encore du chemin a faire pour atteindre le fun de mario kart.

Bb-Orchidee
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

LittleBigPlanet Karting !!

On peut dire que celui là je l'attendais avec impatience : bah oui quoi vous les avez vu avec leurs 'tites frimousses les sack -boys & girls ?!!
Fan du 1 et 2, je ne pouvais évidemment pas passé à côté de cet épisode. Du coup je me suis empressée de l'acheter (Ô malheur! Ô désespoir !)
Alors oui graphiquement : les couleurs chatoyantes, on en prend plein les mirettes, en 1 mot : magnifique.
Les circuits sont bien fait, les arènes remplissent leurs rôles du "on a envie de tout "péter" et certains défis qui apporteront peut être bien un petit peu de challenge...
Mais soyons réaliste le jeu est réellement axé pour les enfants, la difficulté est quasi inexistante. On s'y reprendra juste à plusieurs fois pour collecter les bulles et on passera notre chemin. Hé oui parce qu'en plus de ça le jeu est très très court...
Nous faire une planète pour 1 level ?!! OMG tu te fous de moi ou quoi !!
Enfin une fois l'histoire achevée soit en 2h, on se dit aller soyons fous créons un niveau !! Bon alors laissons libre cours à la créativité ; pour ma part ça se résume à 3 arbres et un malheureux circuit rond lol je publie parce que le ridicule ne tue pas...
Puis je vais voir sur le "online" les créations des autres. Parce que on se dit avec la communauté LBP va y avoir un monde fou, ça va être la folie... oui bah non autant rester couché, on traverse un long désert de solitude, parce que c'est le néant il n'y a pas âme qui vive...
Alors là STOP !!!

Où êtes vous Media Molecule, que s'est-il passé ? On est très très loin du niveau des précédents jeux !
J'ai mis 13/20 mais vraiment parce que je suis une gentille (adorable même) :angel:

Sur ce je retourne sur mon bon vieux Mario Kart, merci Sony de nous donner envie de jouer sur Nintendo vous avez tous compris ;)

_Kim_Jong_Un_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

jeu vraiment E-X-C-E-L-L-E-N-T une communauté superbe un mode crer super une personalisation super malgré un solo qui me parait très court interface de LittleBigPlanet comme on l'aime et... ce jeu mérite un 20/20

Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

excellent jeu de courses. les graphismes sont beaux, on retrouve l'univers charmant des anciens little big planet, une ia pas forcément très sympa mais ce jeu reste un must

christo130
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Vraiment tres amusant!Je n'est pas joué longtemps mais pour le temps que j'ai jouer j'ai aimé sa. Le choix des véhicule est vraiment original.

le_slip_jaune
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Nul, moche, design immonde. Berk!

Le jeu est lent, pas maniable et pas du tout amusant. Le level design est dégueulasse. Faut vraiment avoir la dalle et être envieux de mario kart pour s'infliger ce mario kart du pauvre. Préférez Sonic Transformed.

monky7
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

D'un avis personnel je trouve que ce jeu est énorme !
Certe le gros défaut c'est la faible impression de vitesse et les semis boostes!

Mais l'univers est complètement immersif, c'est coloré, mignon, on peux tout personaliser !
Et surtout les niveaux de la communauté c'est vraiment génial de voir ce que les gens peuvent crée !
Et le top crée soit même des circuit c'est très facile et très jolie !

Bref j'adore