15.6/20

douwee
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Arrêtez de massacrer ce jeu sans raison s'il-vous-plait. Tout d'abord, je tiens pour me présenter signaler que je joue autant sur PC, 360 que PS3. Ce jeu a été démonter par IGN : 05/20 médiocre. Rétablissons la vérité mes frères car j'y ai passé la nuit. Ce jeu est une pure merveille. 1. respect total de l'ambiance cartoonesque de l'univers LBP. 2. Karts et perso. délires, gameplay super, arme géniales, difficulté savamment dosée. 3. Graphiquement, c'est somptueux. 4. IA est ni trop facile, ni trop dure, niquelle et l'on débloque pleins de tableaux de courses et de trouvailles ( gadgets, accessoires, tenues) à chaque course. 5. Le multi est fameux et d'une rapidité de mise en place déconcertante / à la concurrence, très bon point. Les courses en ligne s'enchaînent sans que l'on s'en rende compte. 6. Énorme point : les circuits de la communauté : on en trouve pleins et ils sont tops comme dirait Tsonga, l'hiver sur la glace, des comme dans le jeu avec des musiques idéalement trouvées. 7. L'ambiance" musicale donc est impressionnante et parfaite pour ce type de jeu. 8. La partie création de ce jeu car l'on peut réaliser ce que l'on souhaite assez facilement. 9. La présentation du jeu est elle-aussi idéalement trouvée, vidéo d'intro fun et laissant libre-court à son imagination. 10. Enfinpour reprendre un point du test de need-for-speed-most-wanted de gfamekult qui devraient parfois mieux tenir compte de l'avis de leurs lecteurs : Des courses endiablées
Fluide et joli
Un terrain de jeu open world soigné
Le multi sans temps mort ni lag
a bon entendeur, n'écoutez pas IGN qui n'a pas du recevoir son chèque pour mettre un 09/10, ce jeu est topmégagroove. 18/20 facile sans être payé par SONY ou quiconque.

Dinoune2
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Fan de Mario Kart, j'ai le jeu depuis hier, j'ai passé ma nuit dessus... Je commence tout juste l'outil de création c'est juste épic tout ce qu'on peut faire avec, ça reprends bien tout le fun de Mario Kart, avec la création de LittleBigPlanet.

Les mondes de platforme en voiture sont géniaux, gros coup de cœur.

Kimii_-
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment bien. 2 ou 3 fois en ayant joué, j'ai croisée certains beugs! Je passe beaucoup de temps sur ce jeu , c'est très bien aussi pour jouer en ligne avec des amis, et des personnes du monde entier...

Marko8813
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu :

Les plus : personnages toujours aussi charismatique, véhicules personnalisable, circuits et arènes plutôt bien pensés, fun en multijoueur, le online stable, accessible à tous.

Les moins : manque cruellement de championnats, répétitif à la longue

Dans le même style de jeu, je vous conseille plutôt un Sonic All Star Transfomed, mais ce LBPK reste une belle réussite surtout pour les plus petits et les plus débutants

Asthenot
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Alors j'ai le jeux depuis 1 semaine maintenant et j'avoue avoir été séduit pour son achat sur deux choses :
1) j'adore LBP
2) le mode création qui manque cruellement a quasiment tout les titres de ce genre (et je reste un fan de trackmania rien que pour cela)

Après test j'ai été agréablement surpris mais certaine chose me gène pas dans le contenu mais dans la conduite.
Le mode création est absolument énorme et si l'on prend le temps de le maitriser un petit peu on peut faire des circuits très très sympa sans compter tout les circuits déjà existant. C'est un plus qui n'est pas du tout négligeable. Surtout que l'on peut créer arène et circuit.
Le solo est sympa et dans la ligné de LBP.
Les armes sont classique mais tout aussi efficace (j'ai joué avec mon fils de 7 ans qui a direct très rapidement pris en main le jeux).

MAIS pour tout les gamers un peu orienté compétition/défis et autre il faut passer son chemin (du moins pour le moment) car le kart est vraiment lent et la sensation de rapidité est pas au rendez vous et c'est le méga point noir qui rend le jeux moins bon que d'autre comme sonic Transformed qui est nettement plus marrant a conduire.

J'espere sincerement que une mise à jour améliore la conduite (un poil de vitesse en plus et ça changerait tout je pense).

Cependant il s'agit d'un jeux vraiment magnifiquement réaliser et surtout que la communauté semble déjà assez présente donc l'avenir de ce titre est déjà garanti tant que la communauté de création sera présente.

rafikuchiwa
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

magnifique le plaisir aux jeux et directement proportionnel avec le nombre de joueur perso je l'attendez depuis un moment et je suis pas déçus merci sony et la PS3 la seule réel console des gamer!!!!

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai lcaretes larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

[noirpowa]
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique je me sent replongé dans l'univers dEs précedants LBP les musique sont entrainante les crations de circuit et de modelisation de sackboy et de kart sont bien foutu et ce qui est bien c'est de partager ces circuit avc d'autre se systeme de pouvoir jouer sur le cicuit de quelqun d'autre et vis versa !!! :D

ronaldovic
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

je suis un grand fan des Mario kart.
Little Big Planet Karting n' a rien a voir avec Mario kart d'une les missions son plus varier, tu peut modifier ton kart et ton personnage.
c'est le meilleur jeux sur PS3 pour jouer à plusieurs et passer de très bonne soirée.

els-y
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Acheté sur le PSN pour la somme de 23€, le jeu vaut le coup. mais au delà des 50€ je trouve que c'est limite. D'une chose la durée de vie est relativement courte. Les 70 niveaux annoncé sont pour moi "mensongère": chaque course du scénario a son double en mode "VS" donc 2 course pareils a chaque fois. Conclusion, il n'y a PAS 70 courses/ Bataille différentes.

Il y a les mini jeu en parallèle de l’histoire qui sont basique mais efficace (mais pas jouable à deux, pour certains jeu c'est dommage).

Graphiquement: pareil que les précédents.

Scénario: euh... ne compter pas dessus.

Musique: point positif, les musiques sont vraiment entraînante.

Mode création: très très complet. Ce que vous voyez dans le jeu, vous pouvez le refaire en mode création. Mais demande du temps pour la prise en main.

En conclusion le jeu est "sympa". je l'ai pris pour jouer avec ma compagne et malheureusement j'aurais préféré un mode écran splitté un peu mieux mis en avant. Acheté ce lundi, terminé a 80% ce vendredi (je prends bien mon temps pourtant)

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Little Big Planet: Karting est un bon jeu, mais ça s’arrête la.
On prend plaisir a jouer, mes vite soulant a la longue. Les courses sont lente, les attaques sont banal, du Mario Kart tout craché sauce Little Big Planet (Contrairement a ModNation avec ces attaques énorme !). 14/20!

Paisleyb
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Je n'avais pas du tout aimé la série LittleBIgPlanet, mais avec ce jeu de course je commence à aimer notre ami Sackboy. Les multiples choix pour crée le personnage est encore présent et avec les choix de karting en plus, je trouve cela très bien. Je trouve cependant que les courses sont faciles à gagner mais ceci est compensé par les défis et autres objets pour étoiler les planètes.

bljerem
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Vral Voir le profil de Vral / 08-11-2012
Avertir un modérateur

Très fun, il manque juste un peu de vitesse, mais en espérant un patch pour corriger se petit défaut. Sinon le jeu est super reprend vraiment le monde de LBP dans une section course c'est a ne pas rater. Surtout si les circuit créé par les joueurs vont être a découvrir.

jewill
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Un incontournable sur PS3. Le gameplay est fun et dynamique, malgré que les Karts manquent de puissances. Le multijoueur offline hilarant, un online parfois frustrant mais il s'en sort très bien. La customisation des personnages ou des Karts est très poussée. Les niveaux bonus originaux, malgré un solo assez court mais plutôt corsé. La communauté est très active et très sympa.

Ce jeu mérite amplement ça note et je vous le conseille fortement !

LesContribs
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

En reprenant la formule, certes imparfaite mais pleine de potentiel, de ModNation Racers et en la mélangeant avec l’univers créatif et atypique de LittleBigPlanet, United Front Games avait toutes les cartes en main pour faire de ce LittleBigPlanet Karting un titre original, fun et fédérateur.
A test .

the-game-man2
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Little Big Planet Karting est une sorte d'adaptation de Mario Kart mais à la sauce Little Big Planet. Les graphismes du jeu sont très réussis, colorés et les décors sont plutôt originaux. Le gameplay lui est tout aussi bon, simple et marrant, on s'amuse bien en jouant à ce jeux. Mention spéciale à la bande-son qui est très réussie. Malheureusement l'histoire principale du jeu n'est pas vraiment intéressante, elle sert plus de didacticiels, et puis certaines courses manquent de lisibilité avec toutes ces armes qui explosent. En gros Little Big Planet Karting est un très bon jeu de karting.

MrAnarchy71
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Little Big Planet karting, est un bon jeu course. Le jeu est assez complet on peut modifier son personnage ou sa voiture avec un grand panel de choix. Les circuits sont bien faits, assez grands avec plusieurs passages et difficultés.