14.6/20

Koredor
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je rigole doucement en lisant les notes et les commentaires laissés avant moi. Il faut quand même savoir que ce jeu est destiné à des enfants entre 7 et 11 ans. Si a 20 ans passés vous en êtes encore à jouer à Skylanders....En attendant mon fils de 8 ans lui s'éclate sur ce jeu et refait chaque chapitre en boucle. Evidemment ses critères d'amusement sont différents.

PommePuree
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai reçu hier (grâce à la préco :hap: !), et je dois dire qu'il est pas mal dans son ensemble, mais une durée de vie trop faible. Seulement une petite dizaine d'heures pour finir le jeu, je trouve ça trop peu.

Ils auraient pu compenser par d'autres bonus ou autre, mais on se retrouve avec un scénario bancale, couplé à une durée de vie trop pauvre.

Malgré ce défaut, c'est un bon jeu de "détente" pour passer d'un triple A à un autre triple A :-)))

jeanmidu62
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Toujours aussi plaisant et addictif. Par contre dans le test c'est marqué "campagne en solo" et "dommage qu'il n'y ait plus de mode co-op" , je joue sur PS3 et il y a toujours de la co-op, autant en campagne qu'en arène, il n'y a que les défis qui sont faisables en solo. Ce serait dommage de laisser cette erreur dans le test

Terrafin2000
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu Skylanders, légèrement meilleur que le premier, certes, le coût est lourd si l'on veut avoir toute la collection (~500 €) une durée de vie correcte, mais les personnages sont très personnalisés, et EXCELLENT, tout comme les niveaux !

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas de bouleversement pour la nouvelle poule aux oeufs d'or d'Activision : Skylanders Giants ne révolutionne pas la série, mais affine le concept du premier épisode. Les mécaniques sont identiques, à savoir un cocktail d'action sympa et d'aventure hyper basique, mais les petites créatures à collectionner donnent vraiment l'impression au joueur de pouvoir mener son aventure comme il le désire....

Malik12
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Skylanders Giants marche exactement sur les traces de son prédécesseur, en introduisant simplement la notion de géants, qui sont sympathiques à utiliser, mais ne bouleversent par le gameplay. Ceci dit, le titre est complet, bien calibré pour le public visé, et conserve ce concept très accrocheur de figurines (vendues cher séparément), qui raviront les enfants. On espère simplement que cette licence nous proposera un peu plus de fraîcheur lors de son prochain opus, sous peine de lasser les joueurs...

spartiat76
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

alors que dire de se skylanders a part que je suis decu moi qui ai attendu ce jeux est le fait de savoir qu'il coute quand meme 70 euro en plus de sa il y a des figurine a acheter donc se qui revien cher le jeux est quand plus il se fini dans les 8 a 10 H se qui est pas tres elevée donc je le deconseille a moins qu'il soit a bas prix.

[Reus]
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Dès le début j'ai été agréablement surpris par la profondeur des graphismes(JVC note la même chose que pour SSA alors qu'il sont clairement au-dessus!)et par la bande-son qui donne un aspect beaucoups plus conquérant que sur l'autre opus.Concernant le gameplay ça reste presque la même chose que sur SSA a quelques modification près mais c'est justement c'est modification-là qui font toute la différence!J'ai aussi l'impression que la durée de vie a été ralongé avec d'autres défis d'arène et jeu de carte très drole.Mais vous l'aurez compris on arrête pas de comparer Skylanders Giants a son prédecesseur mais pourtant il est quand même nettement différent notamment sur l'age visée on peut comprendre qu'Activision a voulu réausser la moyenne d'age en rajoutant quelque autre élément à chercher...

Concernant les figurines maintenant,le nerf de la guerre presque ,c'est justement là où j'ai été le plus déçu parce que sur 40 nouveau skylanders ,24 sont des anciens il y ade quoi se poser des questions sur l'originalité bien les géants soit trés beau...

Bref il mérite bien son 19/20!

karas6
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

premiere impression. j'ai ete tres decu on nous avez dit nouvelle attaque pour les premier skylanders il n'en ai rien et c'est trop dommage. par contre en jouant les parcourts sont reliativement grand. il grande le meme system de jeux que le 1 ce qui ne perd pas les joueurs qui y ont jouer. on peut quand meme utiliser les premier skylander.ceux qui fait qu'on et pas obliger dans racheter des nouvelles si ont veut finir le jeux a fond.de plus les geant 1 seul suffit vu qu'il sont capable de faire tous les meme action.donc oui le concepte on peut racheter des figurines et la mais pas OBLIGATOIRE pour jouer. et que si tu prend juste le jeux il ne revien pas plus cher qu'un autres. apres l'univers correspond au premier donc pas de surprise niveau graphique. l'histoire pour le moment c'est pas du haut niveau mais c'est pour des enfant de 7ans a l'origine donc.enfin bref jeux sympa en general mes il aurait pus plus pousser dans les gestion des skylander.vola ce que j'en pense :)

anthonyl17
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Ce skylander est plutôt réussi mais les graphismes sont comme meme moyen. Les figurines Giants sont trop cher et cela gache le jeu... Sinon, il y a quasiment aucun beug et le gameplay qui varit d'un personnage à l'autre reste très agréable.

Swap93
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Rien de franchement nouveau par rapport au précédent volet si ce n'est les "Giants" eux-mêmes et quelques petites nouveautés.
Cela étant la mayonnaise prend à nouveau et mon fils adore.
Il est vrai que le concept est vraiment sympa et globalement la réalisation dans son ensemble est bonne.
Je ne cache pas que le papa se prend au jeu également et que j'apprécie les moments passés avec mon fils a joué aux Skylanders.
Collectionner les figurines devient vite addictif, mon cas, mais cela revient horriblement cher pour un jeu... et dire que les Skylanders Swap Force débarquent... Aie!

tinkieteps3
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Franchement pour un jeu destiné aux enfants il est réussi avec des graphismes pas si mauvais et quand même pas mal de persos qu'on peut améliorer donc franchement pas mal. L'histoire comporte un nombre de chapitre convenable et avec une difficulté assez poussé en mode cauchemar.

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Une perle en terme de graphisme et de gameplay.
Des musiques non indispensables mais magnifique.
Le joueur s'exalte et s'amuse.
Nous sommes dans une dimension videoludique pure.
On aime ça.
A voir pour les fans de Sky

Mangas-1peace2
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu , malgré une durée de vie courte ...
Cet inconvénient peut être comblé par l'achat de figurines à collectionnées (10 euros pièces)
Les destinataires du produit sont principalement des enfants , d'où l'absence de violence.
L'aventure sera acompagnée de cinématiques , ma foi fort sympathique... d'énigmes à résoudre , et bien d'aures choses!

Ps: Moi qui ne joue pas beaucoup à ce genre de jeu , je l'ai beaucoup apprécié.

GreenSnakeN
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Le jeu est bien avec plein de nouvelles figurines qui sont très agréables excepté pour une chose...LE PRIX!!! Mon dieu quelles sont chers c'est incroyables juste parce qu'elles brillent hop 3€ en plus... Sinon le jeu est trop facile et reste enfantin, peut-être parce que j'ai grandi mais bon un jeu bien en multijoueur

]Gifo[
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas eu le premier Skylander, mais ce jeu est vraiment bien! On peut explorez de fond en comble les donjons, relevez plein de défis très compliqué et combattre dans des arène en folie! Les graphisme sont pas mal mais le prix des figurine laisse a désiré...

neniiou83
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Skylanders giants est moins long que skylanders spyro's adventure mais l'hisoire est mieux et les graphismes sont plus beau.Les nouveaux personnages complètent le vide du jeu.seul inconvénient ils ont retirer des perso de la première version