17.1/20

Nunsbest21
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est ENORME ! Les nouveautés sont nombreuses, mais c'est l'open world qui m'a le plus plu . Les personnages et les capacités sont en grand nombre. C'est un véritable plaisir de survoler la ville de gotham ; qui est assez grande pour un jeu lego ; avec Superman . Les graphismes sont les grafismes basiques pour un jeu lego, ce n'est pas moche , ce n'est pas non plus une œuvre artistique , c'est tout simplement beau. Les personnages parlent désormais ! Mais la voix de Batman est tout bonnement ... désastreuse ! Un des seuls points noirs du jeu, les missions sont un peu répétitives mais on ne s’ennuie pas une seule minute !

Je conseille ce jeu aux fans de batman et/ou DC universe.
Les joueurs qui ne sont pas fans l'aimeront quand même beaucoup . 18/20 !

tox___tox___27
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

La suite de LEGO Batman apporte quelques nouveautés comme pour la première fois les personnages qui parlent (intégralement en français) et la grande ville de Gotham City à explorer.
Je le trouve beaucoup mieux que le premier car il apporte surtout l'ajout des héros et méchants de l'univers DC Comics.
L'histoire principale se joue surtout avec Batman et Robin contre le Joker mais quand arrive Superman ça prend tout un autre sens et on a plus de plaisir à jouer avec l'homme au slip rouge qu'avec l'homme au masque de chauve-souris.
Le scénario est quand à lui assez sympa et avec des surprises intéressantes !
Quand on joue avec Superman qui est - quasiment - invincible ça rend le jeu assez facile. Ce qui est peut-être un + pour jouer avec les plus jeunes enfants.

Il existe toujours des problèmes de caméras, certes mineurs, mais qui gênent un peu dans quelques passages.
Pas de parties multi-joueurs en ligne ou de création de niveaux.
Le doublage n'est pas parfaitement collé au lèvres des personnages mais ça passe.
Une petite erreur qui fait sourire où ils disent que le Joker s'est fait arrêter 280 fois et échappé 281 fois, ce qui n'est pas logique puisque 1 emprisonnement = 1 évasion.

Au final, encore un autre jeu LEGO où l'on prend plaisir à jouer avec des niveaux longs, des heures de recherches de personnages et avec les voix de ces petits personnages en plastique vous aurez plus d'humour et de durée de jeu qu'avant !

1  2  3  4  5
Drake-Breazy
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Cet opus m'a fait aimer les franchises LEGO tellement il est réussi. Le meilleur, c'est d'avoir les vraies musiques des films Batman et Superman, ça change vraiment tout !
Mais le fait que le monde soit ouvert complique tout de même sérieusement la tâche pour les plus jeunes joueurs.

Raphy2212
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super !!! Malheureusement je trouve dommage que des héros que j'aime bien soient débloqués à la fin de l'histoire.Il y a aussi les niveaux qui sont longs mais sinon je me régale !!!

-TITIX-
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est passionnant et amusant,les personnages sont très diversifiés par contre les missions sont un peu les mêmes mais heureusement on ne s'ennui pas . Mais dommage que la voix a Batman est bizarre mais sinon les fans de Batman et lego seront satisfais par ce jeu .

le-testeur-1
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Le open world est bon, les niveaux sont très bon pour une histoire plutôt bonne . Les briques jaunes sont assez dur les perso sont nombreux ! Donc très bon jeu !

super-gamer02
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Lego batman 2 est vraiment un jeu sympathique qui fait passer le temps agréablement. Les graphismes sont très beau, les personnages très bien modélisé et ils ont un style à eux. La jouabilité est classique mais toujours jouissif surtout avec la création d'un monde ouvert. On peut se balader avec le batmobile, le batwing, le batboat ou voler avec superman et bien entendu dans la ville il y a des véhicule comme des bus ou des taxi que l'on peut conduire. La bande son est vraiment bien avec les thémes classiques de batman et lorsque l'on vole avec superman, sa musique mythique apparait. Les lego parlent enfin mais bon, à la base lego batman est un jeu pour enfant donc les dialogues ne sont pas afriolant.
Un jeu a acheté si vous étes fan de batman ou de jeu lego ou même les deux.

Rubikube_sora
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Lego batman 2 DC super Heros est un très bon jeu que je conseille au fans de batman et de Lego . Les personnages pouvant parler aide à mieux comprendre l'histoire et le mode de jeu libre dans nous fairés presque penser à un mini GTA.

BattleGQ
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ah ces bon vieux lego, ils sont toujours à la mode. Certes un jeu pour enfant, mais il plaira aussi aux plus grand ! Le grand choix des nouveaux personnages DC est plutôt pas mal. Je retien aussi le grand espace de jeu, la ville de gotham. On n'enchaîne pas les mission comme dans le 1 ce qui est vraiment bien. Un des points négatif, le nombre des mission. Certes un peu plus longues que dans le 1, mais aussi oins nombreuse, ce qui fait que sa durée de vie n'est pas illimité !

pazair
Posté le 10 août 2012 à 00:00

ranchement j'adore ce jeu il est vraiment génial si vous adorer batman acheter le car on peut se promener partout le graphisme est correcte le gameplay est géniale et on ne s'ennui pas une minute franchement acheter le c'est de loin un des meileurs jeu lego.

mapito9
Posté le 05 août 2012 à 00:00

ce jeu est super, les lego parle, on peut se balader dans tous lego gotham city, super man/super girl est des niveau géniale. il y a pas mal de perso et on peut capturé "les méchant" qui se sont évader dans la ville et bien d'autre concepts géniale.

tomeurock
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

C'est mon premier jeu Lego et je ne suis pas déçu de mon achat. J'ai joué avec le sourire tout le long du jeu, tel un gosse !! Quel plaisir de retrouver les heros de notre enfance à la sauce Lego avec un humour décalé. Le scénario est pas mal, dommage qu'on ne voit pas plus de personnage connu dedans. Par contre on sera ravi de les chercher dans Gotham en open world et de les combattre. Avis aux grands enfants, ce jeu est fait pour nous !!

mrspidermarco19
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Le jeu est soignée, bon gameplay comme toujours, les voix... aie, elle sont médiocre,elle ne colle pas avec les personnages.(même si je craque sur celle de Robin je la trouve plutôt bonne).

Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu trés moyen ! Les voix française sont trés bof. L'open world franchement ne sert a rien, je n'y comprend rien surtout avec l'indicateur qui part dans n'importe quelle sens donc impossible de se repérer. Les voitures vont tellement vite que on ce prend 50% des murs et barrière. La ligue des justiciers n'apparait que a la fin donc sa dégoûte la 1ère fois qu'on joue sans jeu libre ... Bon l'histoire sa va L'ex qui est associer au Joker. Et le jeu encore une fois et trop facile on nous indique tous

gadlu
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un 12 pour un jeu qui est complétement passé à coté de l'open world. C'est un bordel sans non, s'y repérer est juste un enfer et lancer une mission ba j'ai toujours pas compris comment faire. On perd plus de temps et d'energie à se déplacer dans ce monde ouvert de m... qu'a jouer et faire des missions. Mais comment on peut passer d'un pirate des caraibes qui est juste idéal à un truc pareil. mais renvoyez moi le gros c.. qui à pondu une telle bouze. Quel gachie sérieux ! franchement, quel prise de tete.
Ai les concepteurs on est scencé s'amuser pas se prendre la tête pour essayer de lancer une mission...

Bigcouye29
Posté le 21 mai 2021 à 01:12

Lego Batman 2 est un jeu très sympathique ! Une variété de personnages immense et avec des capacités bien distinctes, un mode histoire avec un scénario très drôle et des missions très variées et surtout, le jeu est jouable intégralement à 2 ! Cependant, je trouve que le jeu a pas mal de défauts : l'écran splitté fonctionne assez bizarrement et le jeu tourne beaucoup moins fluidement à 2 joueurs. De plus, je trouve le monde ouvert pas forcément très passionnant. Bref, loin d'être un chef d'œuvre, mais ça reste un jeu très amusant !

cedrikk1978
Posté le 06 avr. 2016 à 21:31

très bien mais le mode histoire un peu court. Dommage que l'on ne puisse pas jouer davantage avec the flash, wonder woman et green lantern ...niveau difficulté un poil trop facile.

1  2  3  4  5