17.1/20

Nunsbest21
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est ENORME ! Les nouveautés sont nombreuses, mais c'est l'open world qui m'a le plus plu . Les personnages et les capacités sont en grand nombre. C'est un véritable plaisir de survoler la ville de gotham ; qui est assez grande pour un jeu lego ; avec Superman . Les graphismes sont les grafismes basiques pour un jeu lego, ce n'est pas moche , ce n'est pas non plus une œuvre artistique , c'est tout simplement beau. Les personnages parlent désormais ! Mais la voix de Batman est tout bonnement ... désastreuse ! Un des seuls points noirs du jeu, les missions sont un peu répétitives mais on ne s’ennuie pas une seule minute !

Je conseille ce jeu aux fans de batman et/ou DC universe.
Les joueurs qui ne sont pas fans l'aimeront quand même beaucoup . 18/20 !

tox___tox___27
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

La suite de LEGO Batman apporte quelques nouveautés comme pour la première fois les personnages qui parlent (intégralement en français) et la grande ville de Gotham City à explorer.
Je le trouve beaucoup mieux que le premier car il apporte surtout l'ajout des héros et méchants de l'univers DC Comics.
L'histoire principale se joue surtout avec Batman et Robin contre le Joker mais quand arrive Superman ça prend tout un autre sens et on a plus de plaisir à jouer avec l'homme au slip rouge qu'avec l'homme au masque de chauve-souris.
Le scénario est quand à lui assez sympa et avec des surprises intéressantes !
Quand on joue avec Superman qui est - quasiment - invincible ça rend le jeu assez facile. Ce qui est peut-être un + pour jouer avec les plus jeunes enfants.

Il existe toujours des problèmes de caméras, certes mineurs, mais qui gênent un peu dans quelques passages.
Pas de parties multi-joueurs en ligne ou de création de niveaux.
Le doublage n'est pas parfaitement collé au lèvres des personnages mais ça passe.
Une petite erreur qui fait sourire où ils disent que le Joker s'est fait arrêter 280 fois et échappé 281 fois, ce qui n'est pas logique puisque 1 emprisonnement = 1 évasion.

Au final, encore un autre jeu LEGO où l'on prend plaisir à jouer avec des niveaux longs, des heures de recherches de personnages et avec les voix de ces petits personnages en plastique vous aurez plus d'humour et de durée de jeu qu'avant !

1  2  3  4  5
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus et je le conseille a tout les fans de comics , le but est simple : casser/reconstruire et répondre a des énigmes pas dure, c'est le même que pour tous les legos, et il y a une nouveauté : le dialogue. Les dialogues deviennent plus drôles même si la VF est pas superbe.

Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Batman est le héros de comics le plus populaire du moment. Les films réalisés par Christopher Nolan ne sont pas étrangers à l'affaire. Pas étonnant donc que le monde des jeux vidéo fasse les yeux doux au chevalier noir. Cette fois, c'est la série des Lego qui se penche sur son cas en proposant une nouvelle aventure ancrée dans le monde de Batman. Mais attention, le casting ne se limite pas à un unique héros ! On retrouve des dizaines de personnages, tous jouables et issus du catalogue de DS, l'éditeur américain de comics. Robin, Superman, Wonder Wooman, Flash font équipe avec l'homme chauve-souris pour déjouer les plans du Joker, aidé de son côté par Lex Luthor, Catwoman ou encore le Chapelier fou. Comme d'habitude, la formule du jeu est efficace. Elle vous demande de faire preuve d'adresse dans les phases de plateforme, de vous battre contre une multitude d'ennemis, dont de nombreux boss, et de réfléchir pour venir à bout d'énigmes relativement simples. Le principe de coopération est également mis en avant puisque l'on peut parcourir tous les tableaux à deux. Utiliser les spécificités de chaque personnage devient alors indispensable pour progresser. Très accessible, le jeu a surtout pour avantage de proposer un univers attachant grâce à la touche Lego, qui donne à l'ensemble un côté décontracté agréable. Plein d'humour, notamment lors des dialogues doublés en français, LEGO Batman 2 : DC Super Heroes propose en prime une aventure très riche, remplie de bonus que les plus assidus mettront des dizaines d'heures à débloquer.

HBSDU54
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Lego Batman 2 : DC Super Heroes est tout bonnement LE jeu Lego que j'attendais. L'open world, les personnages qui parlent, les nouveautés comme les 250 briques dorées (Il y en avait beaucoup moins avant), et j'en passe, font de ce jeu le jeu Lego du renouveau tant il y a de nouveautés. Graphiquement, le jeu s’améliore très peu d'épisode en épisode, mais Tt Games font tellement de jeux... La jouabilité est très correcte, même si certains passage sont délicats (les sauts corsés parfois, mais les mécanismes restent très enfantins. La durée de vie : 250 briques dorées dans Gotham, 50 personnages à débloquer, 18 niveaux, un niveau bonus... Il y a vraiment de quoi faire ! La bande-son : les thèmes musicaux sont très bon (quand on vole avec Superman dans Gotham...) et les voix des personnages sont spéciales (Le Sphinx, Le Joker, elles sont peu efficaces et sans gravité). Le scénario est basique: Batman et Robin contre Lex Luthor et Le Joker. Mais bon, c'est un jeu Lego. Bref, ce jeu est dans l’ensemble très positif (se balader dans Gotham avec Superman...). 17 sur 20 amplement méritée !

fanof_WWE
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Super jeu c jeu lego et le meilleur.
Point positif 1 les paroles.
Point positif 2 l espace libre de la ville.
Point positif 3 les diferent costumes.
La seule chose a dire les nom de personage
par exemple pile ou face a la place de double face ou le sphinks a la place de l homme myster.

space98
Posté le 12 août 2012 à 00:00

D'abord je tien a dire que c'est le meilleur jeu lego et je les ais tous eus. L'idee de faire parler les legos est magique et marche magnifiquement bien, ils ne perdent pas leur humour et même, au contraire. Nouvelle nouveauté est de l'avoir fait en mode libre et ben ca aussi c'est parfait, l'univers est grand, les graphismes sont magnifiques et la grandeur de la ville pour un jeu lego est tres correcte. La duree de vie est immense comme a chaque fois et tous les personnages DC y sont. Puis voler en ville pour observer gotham avec tous les persos volants est limite jouissif. bref excellent jeu.

Super-Adam
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu plutôt bien.
Les points positif:
-Le " open world " est franchement un gros atout pour ce lego.
-La possibilité de voler.
-Les différents pouvoir.
-Les dialogues ( ça ajoute une touche d'humour).

Les points négatif:
-La maniabilité du vol.
-L'esprit lego un peu perdu.
-Toujours pas de online dommage.
-L'histoire trop courte

Bref , je donne un 17/20

petrodolarman
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Rien que le fait de pouvoir se balader dans Gotham City avec la batmobile ou carement la survoler avec Superman et tout ca dans un monde Lego, je dis chapeau! Un jeu vraiment plaisant avec des legos qui parlent et une enorme rejouabillitee si l'on veut tout debloquer. Grphiquement, c'est tres joli et Gotham City est tres bien modelisee. Elle n'est pas tres grande par rapport a un GTA mais si vous voulez trouver tout ce qu'il y a sur les toits et dans les rues, accrochez vous. Vivement le prochain jeu Lego GTA like

nico-58bis2
Posté le 08 août 2012 à 00:00

A---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------trop-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------cool-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.

MrSito
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Le jeu est gentillet, bourré de références ce qui rend le jeu drôle, le gameplay est simple a prendre en main et les personnages sont très bien représentés. J'ai pris un grand plaisir à y jouer, bravo les dev', encore un super jeu lego.

grandstroke
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Ce jeux est tres convenalela dispotition de la ville est geniale bien que elle manque d'un elem3nt Dc comme laligue ees justicier et peut etre que des element batman et non Dc (Superman, wonder woman.....) et un gotham qui se rapprocherai le plus de new york mais c'est tres bon jeux ACHETER LE.

DarkCroco
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Toujours aussi humoristique les jeux LEGO sont toujours excellent.
Une bonne quantité de personnage histoire un peu courte mais des quêtes annexes complémentaire.
Un gameplay simple mais efficace avec des petits soucis de caméra certaines fois

jokersfunland
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Tout simplement meilleur jeux du monde aucun detaille na ete manque et peut etre que certain element on ete manquer comme plus de personnage disponible mais la dispotition a la ville permet de incarner batman et plusieur autre personnage mais 2 cousin qui ont 6 et 4 ans ont acheter lejeux des qu'il est sorti (2012) aujourd'hui ont est en 2014 il s y sont encore acro car il incarne batman et le joker en multijoueur pour iventer le propre histoire et l'acces a plusieur vehicule je regrette le fait de ne pas pouvoir jouer a 4 mais c'esttrop bien quand meme maleuresement en ce moment aucune information sur lego batman mais esperont qu'il y en aura un troisieme.

Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

bon jeu Lego dans l'univers de DC comics, on retrouve pas mal de personnages de cet éditeur et quand on est fan ça fait plaisir. au niveau des graphismes c'est bien mais il faut aimer le style Lego. pour ce qui est de la jouabilité les touches s'affichent à l'écran ce qui permet de s'y retrouver rapidement mais ce qui m'a un peu gêné et le changement de personnage, quand il y en a 4-5 à l'écran il faut essayer de sélectionner celui que l'on veut avec la croix directionnelle et comme ils bougent dans tous les sens il faut s'y reprendre à plusieurs fois. pour la durée de vie et bien l'histoire principale se termine en 6-8 heures ensuite il faut trouver tous les personnages à débloquée ainsi que tous les objets et bonus afin de terminer à 100% et là ça risque de prendre du temps. pour la bande-son et bien on à droit à une vf de bonne qualité et pour les musiques et bien là c'est le top, themes de Batman la série animée et du superman des années 80, que du bonheur. le scénario est quand à lui basique avec quelques incohérence mais vu que ce jeu ne se prends pas au sérieux ce n'est pas bien grave. je vous conseil ce jeu si vous le trouvez à petit prix et si vous aimez les super-héros DC.

tigrouf
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu plaira assurément aux amateurs de la licence LEGO ! On retrouve tous les ingrédients qui fonctionnent habituellement dans les jeux LEGO : de l'humour, un gameplay efficace mêlant plate-forme/action/puzzles, respect de l'univers parodié, graphismes variés et plutôt bien modélisés même si pas exceptionnels (ce qui personnellement je peux le comprendre quand on doit respecter une charte cubique tel que LEGO).
Petites choses qui me gênent quelque peu : la gestion du vol pas franchement aisé, les mêmes mécaniques de jeu (bien qu'efficaces certes) du début à la fin ce qui devient à la longue un peu répétitif, j'aurai aimé plus de différence entre les persos car certains au réel ont des pouvoirs intéressants et dans le jeu peuvent juste assembler un type particulier de briques (je pense par exemple à Green Lantern).

Terrafin2000
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Après y avoir souvent joué en compagnie de mon petit frère, je me permets de donner une note, dans ce Jeu, c'est l'Open-World qui m'a le plus plu, avec aussi le système des boss dans la ville, dans ce Jeu, les personnages sont très divers et charismatiques, mais après, je regrette deux choses : Les système de vol (incontrôlable), et la durée de vie du Jeu (un peu courte, voilà, 17/20 !

1  2  3  4  5