17.1/20

Nunsbest21
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est ENORME ! Les nouveautés sont nombreuses, mais c'est l'open world qui m'a le plus plu . Les personnages et les capacités sont en grand nombre. C'est un véritable plaisir de survoler la ville de gotham ; qui est assez grande pour un jeu lego ; avec Superman . Les graphismes sont les grafismes basiques pour un jeu lego, ce n'est pas moche , ce n'est pas non plus une œuvre artistique , c'est tout simplement beau. Les personnages parlent désormais ! Mais la voix de Batman est tout bonnement ... désastreuse ! Un des seuls points noirs du jeu, les missions sont un peu répétitives mais on ne s’ennuie pas une seule minute !

Je conseille ce jeu aux fans de batman et/ou DC universe.
Les joueurs qui ne sont pas fans l'aimeront quand même beaucoup . 18/20 !

tox___tox___27
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

La suite de LEGO Batman apporte quelques nouveautés comme pour la première fois les personnages qui parlent (intégralement en français) et la grande ville de Gotham City à explorer.
Je le trouve beaucoup mieux que le premier car il apporte surtout l'ajout des héros et méchants de l'univers DC Comics.
L'histoire principale se joue surtout avec Batman et Robin contre le Joker mais quand arrive Superman ça prend tout un autre sens et on a plus de plaisir à jouer avec l'homme au slip rouge qu'avec l'homme au masque de chauve-souris.
Le scénario est quand à lui assez sympa et avec des surprises intéressantes !
Quand on joue avec Superman qui est - quasiment - invincible ça rend le jeu assez facile. Ce qui est peut-être un + pour jouer avec les plus jeunes enfants.

Il existe toujours des problèmes de caméras, certes mineurs, mais qui gênent un peu dans quelques passages.
Pas de parties multi-joueurs en ligne ou de création de niveaux.
Le doublage n'est pas parfaitement collé au lèvres des personnages mais ça passe.
Une petite erreur qui fait sourire où ils disent que le Joker s'est fait arrêter 280 fois et échappé 281 fois, ce qui n'est pas logique puisque 1 emprisonnement = 1 évasion.

Au final, encore un autre jeu LEGO où l'on prend plaisir à jouer avec des niveaux longs, des heures de recherches de personnages et avec les voix de ces petits personnages en plastique vous aurez plus d'humour et de durée de jeu qu'avant !

1  2  3  4  5
Vanger94
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu.Il ressemble beaucoup a Batman Arkham City,mais celui la est originale aussi.Il y a en plus beaucoup de super heros(Super-man,Green Lanter,Flash...).Je le recommande,il est tres bien comme jeu.

hazevoy
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

c'est un jeu bien pour un jeu lego même trop bien même trop exellent pour un jeu lego quand je l'Ai acheter je me suis dit qu'Il allait être aussi (MOCHE) que les autres jeu lego tel que pirates of the caraibes, et qu'Il serait répétitif mais il était parfait.

Bellomo
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

mamat30
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Il est très très bien, les nouveautés sont au Rendez-vous comme les legos qui parlent,donnant ainsi ;l'impression d'avoir un jeu moins pour les enfants et qui nous permettent de mieux conprendre l'histoire.Pour la première fois dans un jeu lego,il y a un monde ouvert et on a l'impression de se trouver devant Un GTA.Jouez,vous comprendrez

gougouthe1709
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

bon jeu , meme si j'ai fini le jeu rapidement
il y a le mode ligue des justiciers avec plein de super heros
apres il faut collectionner tous les heros
et je vois plein de heros inconnue
BREF achetez se jeu
sa donne envie de joue pour avoir tous les heros
et vous pourez meme cree vos personnages

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Les développeurs améliorent leur formule déjà gagnante avec ce Batman 2 : DC Super Heroes. Plus de héros et plus de vilains, des pouvoirs à gogo, une ville de Gotham en accès libre, et toujours un mode Coopération en écran splitté... Pas de doute, ce nouveau jeu Lego devrait faire mouche auprès des jeunes joueurs et des fans de super-héros, qui n'ont pas peur de voir leur franchise préférée se voir injecter encore une petite dose de second degré.

Bb-Orchidee
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Voilà un des volets Lego qui m'a le plus surprise ! Déjà un monde ouvert, des heures d'exploration juste pour le plaisir, devenir un gentil ou un vilain. Très varié ^^

Les graphismes sont corrects, le gameplay ne change pas trop.
Les personnages qui parlent ne sont pas choquants.

Vraiment une agréable surprise ^^

IeJoker
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Le jeu est gentillet, bourré de références ce qui rend le jeu drôle, le gameplay est simple a prendre en main et les personnages sont très bien représentés. J'ai pris un grand plaisir à y jouer, bravo les dev', encore un super jeu lego !

SaucisseCuite
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Jeu pas terrible mais une fois que l'on commence a y joue , on s'y accroche très vite, je pense que ma note est merite.L'histoire est tres faible mais elle ne gache pas le plaisir de jouer.L'humour lego y est présent

ironvincent
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une BOMBE! il est EXCELLENT ! Un des meilleurs jeux Lego . les capacités des personnages sont bien réincarner comme le Joker , Green Lantern , Superman ... Par contre il manque des petits personnages comme Nightwing , Shazam , Black Adam , Zatanna .

Sinon j'adore ce jeu !

antoinel12335
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Personnellement j'y joue avec mon fils et.... On s'éclate.
Je dois dire que l'univers Lego me rebutait un peu même si, enfant, je tatais du cube.
Mais excellente surprise que ce jeu, l'immersion dans l'univers DC est bien là, et mon fils se régale donc moi aussi.
Gotham en open world est vraiment sympa et rallonge pas mal la durée de vie.

Petit bemol, il y a certe pas mal de pnj à débloquer, mais beaucoup ont les mêmes capacités, ça tue une peu l'interet...

clemxz99
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Excellent jeu. 19/20 la note que je lui donne car déjà les graphismes sont superbes pour un jeu Légo je trouve, la bande son est excellente, un gameplay Légo donc assez bien, une durée de vie assez longue et un scénario pas mal ! :)
En plus, l'ajout de Superman etc je trouve ça excellent donc u
ce jeu a encore un point positif de plus ;)

electricgamer
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu LEGO ! Les personnages sont tous là, la jouabilité inpeccable. Les graphismes sont TRES bons, et le mieux, c'est qu'ont peut se balader dans tout Gotham City ! Seul petit défault: quand on frappe UNE SEULE FOIS un gars en LEGO, il meurt tout de suite ! Mais sinon, dans l'ensemble, ce jeu LEGO merite une très bonne note de 18/20.

Halo_U
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! Les graphismes sont beaux, la jouabilité facile, agréable, la durée de vie est longue, la bande-son est bien soignée, et le scénario est bien ficelé, j'enlève tout de même un point parce que ma jouabilité est quand même assez imprécise, en bref, LEGO Batman 2 DC Super Heroes sur PlayStation 3 est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

FrenchyNeo
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

La ville est agréable, les voix m'ont apportées un plaisir de jeux supérieur et les pouvoirs de tous ces super héros et vilains sont excellent (quel trip ce superman !).

Moins joli malgré tout que la version Seigneur des Anneaux, je l'ai platiné assez rapidement et une étrange lassitude c'est installée sur la durée...

Pour les fans, il mérite d'être joué.

1  2  3  4  5