16.5/20

xav2010
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Pour ceux qui aime le golf sur console; ce tiger'13 est impeccable. les "+": une difficulté totalement paramétrable en fonction de ce que l'on veut utiliser comme aide ou non, aussi l'IA des adversaires, les tees; la position des drapeaux; les conditions météo; etc... . Le gameplay est extrêmement riche grâce aux possibilités offertes par le strike meter, le contrôle sensitif du swing et les types de coups. Les modes de jeu sont nombreux, variés, intéressants. Les parcours sont nombreux et d'autres peuvent aussi être débloqués avec des "coins". La version collector vaut le détour pour 75.000 coins qui peuvent être gagnés en jouant. Le online est bien pensé, bien fichu et marche très bien. C'est très plaisant à jouer une fois maîtrisé.
Les "-": le mode carrière un peu cheap à mon goût. Le scénariser aurait renforcé l'immersion. Sinon... pas grand chose à redire. Un "must have" pour ceux qui aiment le sport sur console en général et le golf en particulier.

Ralph88
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Grand grand jeux de golf c'est tellement rare sur les consoles next generation, bon c'est sur c'est du golf faut pas vous attendre a buter tout le monde a la call of non c'est pas trop le but au contraire ce jeux est meme appaisant aprés une journée de boulot se faire un petit 18 trous ca fait du bien! et surtout jeux de golf 200% réaliste a posséder d'urgence.

xav2010
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ralph88
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

sim_12345
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu de golf est meilleurs que lui de l'année passé, mais il n'est pas parfait.Le fun est quand même incroyable avec le jeu!
Les tournois en ligne sont vraiment l'fun. Même si je ne suis pas très bon dans le jeu, le jeu vaut quand même un gros 17/20!

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Tiger Woods PGA Tour 13 confirme l'enlisement de la série dans une certaine morosité. En dépit de quelques petits changements au niveau du swing, ou de l'ajout d'un mode Kinect (dont on pourra très bien se passer), le titre ne tranche pas suffisamment avec ses prédécesseurs pour être un indispensable. Les fans de golf y trouveront toujours largement de quoi s'occuper avec une belle quantité de contenu disponible, mais il serait temps qu'EA Sports retravaille aussi la forme pour donner un nouveau souffle au tigre.