yugsinho
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Du fun du fun, de la tole froissée et encore du fun... Graphiquement super sympa, jouabilité simple et accessible, des modes variés, destruction, courses, figures à enchainer...
Mention spéciale au multi online ultra fendard et en écran splitté pour se régaler à deux...
A chopper d'urgence pour les nostalgiques de Destruction Derby!

jdplay
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Enfin le jeu qu'il fallait pour pouvoir se destresser apres le boulot.Detruire des voitures en solo ou en ligne et meme en ecran splitté est génial.Depuis "DD" c'est vrai qu'on avait oublier ce que c'était.Une prise en main vraiment arcade,les plus jeunes trouveront leur bonheur au niveau conduite.
C'est vrai qu'il ya du copier coller sur certains circuits des precedants opus,mais bon le jeu est tres fun et c'est ce qui est le plus important.
je regrette juste la camera cokpit inexistante.
Je le conseille fortement à tous les fans de jeu de voitures 100% arcade et destruction.
Flatout 3 n'est plus qu'un mauvais souvenir.Tous à vos manettes.

1  2  3  4  5
Pekdu9z
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

dirt, jamais décu du travail que fait codemasters sur leurs jeux, des graphiques toujours impécable, un réalisme très correct, une bonne bande son, campagne correct, un mode multi trop délire, on ne s'ennui pas. bon jeux

rod_2011
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Jeu super simpa et ultra fun, assez bourrin pour les démolitions derby et autre destructions.
Le mode joyride est pas mal aussi un peu copié collé sur dirt 3 mais bon ...
Le mode solo est un peu trop repetitif dommage sinon niveau son ça va encore.
Heureusement il y a du monde online donc sa fait du bien d'avoir autre chose que de l'IA
Moi je lui met 15 voila =)

DaRk_KiDi
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Ce jeu reste très bon pour du fun !
On voit que du côté graphique, aucun effort n'a été réalisé et les scripts de DiRT 3 ont été conservés, un peu à la manière d'un DLC (très complet on peut l'avouer)
Je trouve dommage que la vue interne ai été supprimée, et que le mode carrière soit trop répétitif (une dizaine d'épreuves qui reviennent en boucle lors de chaque "coupe")

DiRT est un jeu plaisir, il est très bon surtout pour le multijoueur !

popoff71
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Faut pas abuser ,vendre ça en stand alone !!! Bon le jeu est pas mauvais ,mais on aurait aimé garder la vue intérieure au moins ,pourquoi l'avoir supprimée ?? Pas de nouveaux circuits à part des circuits en 8 ,pas de boîte manuelle, des réglages de suspensions, appuis, etc...une certaine forme de paresse de la part de Codemasters .Et puis rassurez vous si vous êtes bon dernier ,vous aurez un boost qui vous permettra de vite remonter les concurrents .Graphiquement c'est jolie sans plus ,Ridge Racer Unbounted est plus beau franchement .Nous sortir des graphismes qui datent de 5 ans faut pas déconner ..Alors un 12/20 c'est bien noté ...

bendhondt
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ce matin, je me suis leve avec £2,90 en poche et le jeux Max Payne 3 qui pue du derche. J'ai donc etait le propose en Trade in dans mon magasin prefere sur Oxford Street (oui, je suis Londonien). Il m'ont propose £30 pour max Machin et en ajoutant mes malheureux £2,90 j'ai pu me prendre ce jeux (neuf) ou on casse des voitures. Mon avis : Vraiment agreable a jouer. Le multi est tres bon aussi. Les graphismes agreables. La musique casse peut etre un peu la tete mais ca passe qd meme. Ce n'est pas le jeux de l'annee mais si vous souhaiter vous defouler en brisant des pars chocs, c'est LE jeux qu'il vous faut ! Note pour les nostalgiques de Destruction Derby, Achetez le (regarder sur amazon uk, y a une affaire a faire !)

GdU
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

tres bon jeu de bourrin avec les knock out , rampage et tout le trallala , beau graphisme , facile a prendre en main pour les base, mais un solo repetitif , seulement de different mode ou il faut finir premier , mais c'est un jeu de course donc osef du scenario , bon multi vous pouvez bien amusez
a prendre pour 40 €

NixonFion
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

je suis totalement décu de ce nouveau volet de dirt car étant fan de la série ou de magnifique paysage était representé dans les courses de rally, dans celui ci la seule chose présente c'est le bourrin ou l'acharnement sur les autres voiture. Alors certes c'est défoulant, et j'en suis a peu prés satisfait d'ou ma note, mais franchement elles sont ou les courses de rally??? Dirt 3 tu me manques

1  2  3  4  5
PS3 39.00€ PS3 39.90€