yugsinho
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Du fun du fun, de la tole froissée et encore du fun... Graphiquement super sympa, jouabilité simple et accessible, des modes variés, destruction, courses, figures à enchainer...
Mention spéciale au multi online ultra fendard et en écran splitté pour se régaler à deux...
A chopper d'urgence pour les nostalgiques de Destruction Derby!

jdplay
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Enfin le jeu qu'il fallait pour pouvoir se destresser apres le boulot.Detruire des voitures en solo ou en ligne et meme en ecran splitté est génial.Depuis "DD" c'est vrai qu'on avait oublier ce que c'était.Une prise en main vraiment arcade,les plus jeunes trouveront leur bonheur au niveau conduite.
C'est vrai qu'il ya du copier coller sur certains circuits des precedants opus,mais bon le jeu est tres fun et c'est ce qui est le plus important.
je regrette juste la camera cokpit inexistante.
Je le conseille fortement à tous les fans de jeu de voitures 100% arcade et destruction.
Flatout 3 n'est plus qu'un mauvais souvenir.Tous à vos manettes.

1  2  3  4  5
reusmarco
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Véritable défouloir DiRT Showdown est une belle réussite et un bon jeux de course. Les graphismes sont sublime très réussit, environnement et voiture sont très bien modélisé. Niveau jouabilité ont a une bonne sensation de vitesse, après ça dépend du gabarit de la voiture qu'on conduit. Le mode solo est assez simple l'ia n'est pas vraiment à la hauteur. Mais le mode en ligne est une bonne réussite ont s'éclate avec différente mode de jeux très varié.

yellow25
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ce dirt est très defoulant la prise en main est quasi immediate bien que le rallye manque a l'appel c'est un spin-off ce n'est donc pas dirt 4 sinon la bonde son est soigné le commentateur un peu gonflant niveau graphique c'est legerement supérieur a l'ancien qui etait très beau, la durée de vie court le solo est repetitif heureusement que le multi est la mais ce pass vip me les casse

EpicIshh
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Déjà très axée arcade, la série DiRT continue son virage action et grand spectacle avec l'arrivée de Showdown. Clairement destiné aux aficionados de FlatOut ou autres Destruction Derby, celui-ci gagne en fun ce qu'il perd en profondeur et pourrait par conséquent choquer plus d'un fan. Alors, pari réussi ?

]red-bull[]jv[
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

ce jeu est superbe il assemble vitesse , défi et poursuite tout sa dans un seul et meme jeu c'est vraiment énorme il ya de l'adrénaline , et fait penser au joueur de jeu qu'ils se dans une vrai caisse entrain de la roulé c'est un jeu q'on peut jouer à 2 ou plusieurs.

dj-joe-du-42
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

jeux tester en démo sur ps3. c'est un très bon jeux même si j'ai peux tester qu'un seul circuit. j’espère que les autres parcourt seront bien plus long que ceux de dirt 3. les graphismes sont très bien fait.

The_Morph
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

La tendance à l'éxécrable se confirme pour les jeux CODEMASTER et leur licence DIRT ...
C'est mou de genoux, c'est plat , aucun plaisir, aucun fun ... ultra répétitif... même si les graphismes sont bons (encore heureux), ç'en est navrant.
Oyé oyé bonne gens, resortez vos COLIN MC RAE 1 & 2 ...
Au moins, vous n'aurez pas l'impression de vous être fait rouler dans la farinne.

breilwa-2-yalta
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

j'ai été convaincu par la démo et je suis déçu j'attendais de mieux. les circuits sont pauvres, une ia exécrable, une jouabilité atroce de beaux graphismes complet et un pass vip. a ne surtout pas acheter sauf si vous avez du fric a débarrasser.

noiser59

Je précises : Joueur de la Démo uniquement :

Ils sont loin les fameux colin Macrae ou on prenait plaisir a refaire 50 fois la meme course pour s'améliorer !!!!!!!! Aprés avoir acheté les deux derniers Dirt, je suis décu sur deux points extrêmement important : Le plaisir et la conduite. Le plaisir disparait car jeu de plus en plus facile et donc aucune jouissance à terminer une course. La conduite : Je joues au volant : Aucune sensation. Je reviendrais voir les com de ceux qui ont achetés le jeu pour voir si amélioration il y a eu la dessus.

Antho54
Posté le 17 août 2012 à 00:00

20/20 parce qu'enfin on a un jeu fun ou on s'amuse ! (et avec de bon graphisme, y en a marre des jeux de smartphone qui sorte sur pc!) En multiplayer il est carrément excellent, et en solo, le champonnat et tout aussi bon, avec des commantaires de l'animateur délire, quoi que trés répétitif.
Enfin on a autre chose qu'un jeu de course basic !

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

DiRT Showdown n'est pas un new Game, mais une extension vendu au prix fort .
Le solo se résume qu'a un mode carrière, on ne peut même pas faire une course simple tout seul .
Quand au gameplay, c'est le même gameplay des précédent DiRT mais simplifié, avec le boost ajouter .
Les crash (qui sont normalement le point fort du jeu) sont mal fait.. quelque débris, porte casser et c'est tout .
Le mode Demolition ( Pour les Intimes, Destruction Derby ) Est nul, Une toute petite arène, 8 participants, et une vie, on quand elle est vide, on respawn jusqu’à que le temps soit terminer .
Le multi quand a lui est fun, mais simple .
Il aurait pu faire une grosse extension depuis le jeu DiRT 3, ou dans le menu, qu'on puissent passer au mode ShowDown .
Ce qui aurait été meilleur que sortir un jeu au prix fort .

jessejames30
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Excelent jeu sa manquer un jeu comme sa apres race driver grid ou il y avait deux circuit de derby ou je me suis eclater comme un fou en reseau voici codemaster qui sort dirt showdown le choix des circuit est varier les croissement sont terible et les arenes de destruction aussi je recomande ce jeu a tous ceux qui aime la destruction est sacher que nous somme nombreux en france et dans le monde a froisser de la tole.

kapogt6
Posté le 29 avr. 2015 à 17:51

ce dirt et plaisant a jouer graphiquement beaux les voiture sont bien modeliser et les divers epreuves sont tres bien faite on prend vraiment du plaisir a jouer la bande son et correcte ces un jeux arcades a 100/100 mes bien rhytmer et bien realiser il ni a pas de temp mord on peux envoyer nos temp en ligne et defier nos amis du systeme playstation 3 ces un des meilleurs dirt que codemasters et proposer les epreuves de destruction derby sont tres bien aussi avec des niveaux de difficulter qu on peux elever a volonter enfin en bref ces un bon jeux qui permet de s eclater sur ps3 ces un de mes bon souvenir avis au amateurs surtout qu on peut le trouver maintenant a moindre prix ...il merite ce 15/20 ...jonathan

voosa
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

C'est un jeu de course qui m'a vraiment plus, tout d'abord graphiquement c'est très réussi autant dans le design que techniquement, c'est un jeu arcade à 100% et très fun à jouer, l'ambiance est excellente.
Il y a un contenu très appréciable, une bon nombres de modes de jeu, de circuits et de véhicules, dont les peintures collent parfaitement à l'ambiance.
Les épreuves sont très variées, on peut jouer un affrontement à la Destruction Derby, autant que faire des courses, du gymkhana et des épreuves freestyle ou tourner en 8... avec des croisements mortels ! (entre autres), l'I.A est très bonne et très agressive, et au fur et à mesure qu'on avance dans la carrière on a de plus en plus de difficulté à la battre et les courses sont toujours serrées.
Les circuits sont aussi bien variés et plaisants : arènes, neige, désert, ville...
Les véhicules sont tous sympas et ont leur avantages et inconvénients, et pour le gymkhana et le freestyle on a droit à des reproductions fidèles et très belles des vraies marques (Ford Fiesta de Ken Block, Mitsubishi, Subaru, Scion, Mini...) avec toujours des peintures très fantaisistes, les performances peuvent être améliorées aussi.
Durant les courses on a le commentateur qui peut faire sourire par moment, ça contribue à l'ambiance très fun du titre.

La carrière est assez courte, mais il y a de quoi faire ensuite avec le mode Joyride qui nous largue sur un décor (il n'y en a malheureusement que 2) et nous lance des défis à réaliser dessus, c'est sympa à jouer. Il y a ensuite le multi qui propose de refaire les mêmes épreuves qu'en solo (avec quelques unes en plus) mais contre des vrai autres tarés du volants, classique mais efficace.

Mais par contre, gros oubli, une fois la carrière finie, impossible de lancer une épreuve rapide comme dans n'importe quel jeu, il faut retourner en carrière et retrouver la bonne épreuve associée au bon circuit pour la refaire, sachant que certaines étapes comportes plusieurs épreuves...

Malgré ce défaut, DiRT Showdown reste un très bon jeu de course bien arcade et bien fun !

Natsu2010
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

je mets 17 à ce jeu, car c'est vraiment un très bon jeu, de bonnes musiques qui vont bien avec le style des courses, des voitures et des circuits assez variés, des contacts ... une bonne durée de vie aussi, surtout si vous jouez en online : je n'ai jamais eu de problèmes de connexion.
bref, un très bon jeu de voitures, un jeu pour bourrins, mais pas que, ça peut aussi plaire aux pacifistes

olwen129
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Quelle daube de jeu !!! un gros bide ! Comment pouvez vous accepter un tel flop de l'éditeur qui nous a habitué à beaucoup mieux ?
Ce jeu n'a plus aucun rapport avec la série Dirt, rien en commun, infantile, je me suis bien fait piégé par les ados...
Heureusement que je l'avais acheté un tout petit prix en occasion.

1  2  3  4  5
PS3 39.00€ PS3 39.90€