yugsinho
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Du fun du fun, de la tole froissée et encore du fun... Graphiquement super sympa, jouabilité simple et accessible, des modes variés, destruction, courses, figures à enchainer...
Mention spéciale au multi online ultra fendard et en écran splitté pour se régaler à deux...
A chopper d'urgence pour les nostalgiques de Destruction Derby!

jdplay
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Enfin le jeu qu'il fallait pour pouvoir se destresser apres le boulot.Detruire des voitures en solo ou en ligne et meme en ecran splitté est génial.Depuis "DD" c'est vrai qu'on avait oublier ce que c'était.Une prise en main vraiment arcade,les plus jeunes trouveront leur bonheur au niveau conduite.
C'est vrai qu'il ya du copier coller sur certains circuits des precedants opus,mais bon le jeu est tres fun et c'est ce qui est le plus important.
je regrette juste la camera cokpit inexistante.
Je le conseille fortement à tous les fans de jeu de voitures 100% arcade et destruction.
Flatout 3 n'est plus qu'un mauvais souvenir.Tous à vos manettes.

1  2  3  4  5
yugsinho
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

A chopper d'urgence pour les nostalgiques de Destruction Derby!

jdplay
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

je regrette juste la camera cokpit inexistante.
Flatout 3 n'est plus qu'un mauvais souvenir.Tous à vos manettes.

Djs16x
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Beau, plus maniable que la demo, mode solo sympa, ni trop dur ni trop facile, un multi spécial nuits blanches, tout ce que l'on demande à un jeu. Beaucoup de joueurs, une liaison race net impeccable.
À acheter neuf à cause du code multi, son prix idéal, 45 euros.

Kaiyaru
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Alors, juste pour répondre à la personne disant que l'IA est exécrable : as-tu au moins jouer avant de dire ça ? En arène, les adversaires te focus dès que tu as le malheur de passer leader ou dès que la santé de ton véhicule est très basse. En course, la moindre erreur et on te passe devant, qui plus est, les adversaires sont très agressifs.

Arzaniss
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Voilà, sans troll faut pas déconner non plus. Pour commencer, utiliser la licence DIRT est abusif. Deuxièmement, vendre ce jeux 60€ est abusé. Il ne les vaut pas. Il vaut la quarantaine a la rigueur. Pourquoi tant de véhémence ? Car le jeu en lui même est un mod, une amélioration, une MAJ qui aurait pu figurer sur une extension. Vendre ça en stand alone au prix fort c'est un peu prendre les gens pour des cons. Maintenant le jeu en lui même n'est pas mauvais, mais voilà on atteint les limites relativement rapidement : comme l'ont dit certain il s'agit d'un destruction derby en mode HD. Le contenu était sympa sur PS1 mais sur console HD ça fait clairement limite. D'autres jeu de courses sont moins chère et propose largement plus en contenu. Un conseil : attendez le en occasion ou moins chère tout simplement. Sérieusement il vous arrive quoi sur ce site de test pour foutre de telle note a l'arrache ?

liolenain
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce test réalisé par JV.com assez conforme a de que je pense du jeu, ce qui est pas toujours le cas....

Je lui mets un bon 16 pour l'ensemble....Gros points positifs, les épreuves de destruction ne décoivent pas...Le mode online est toujours aussi bien foutu. Graphismes agréable, bande son en rapport avec le jeu. hyper simple a prendre en main....

Les points négatifs sont un solo qui peut devenir lassant ( mais il est assez rapide a finir et la diversité des épreuves rompt un peu la monotonie). Des circuits recyclés des episodes précédents et peut etre des dégats pas assez marqués.

Bref, c'est un bon jeu de voiture bourrin et vu qu'il y en a peu, on ne boude pas son plaisir. il a ses défauts et ses qualités, mais ces dernières prennent le dessus sur les défauts.

amateurs de tôle froissée , n'hésitez pas.

skin64
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

alors déja les commentaires style j'y ai pas joué mais je note 11 !!! on se croierait sur une notation entre les pes man et les fifa man .comment on peut noter une démo sachant que c'est pas un jeux fini .Bref pour moi un excellent jeux a la destruction derby .Et oui c'est arcade et pas simulation .A mon avis certain ne connaissent pas destruction derby .Noter sur une demo n'importe quoi .

Phoenix971
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Pour faire simple conduite facile à prendre en main... différents bolides à découvrir... de nombreux modes plutot sympas et le droit en souvenir de Destruction Derby, la possibilité de démolir les adversaires sans avoir de pénalités tout en essayant de finir 1er d'une course est carrément kiffant... Un jeu pour ceux qui veulent retrouver les joies de DD avec une conduite abordable pour tous et des graphismes nickels

EriCantona7
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un bon p'tit 17/20 car cela faisait longtemps que j'attendais ce genre de jeu et pour ma part , je ne suis pas decu. Je m'eclate bien en reseau et ca defoule... Seul bémole , la carriere (Solo) est bien trop courte et c'est bien dommage !!

_ludixis_
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

moi je met un bon 20/20 car je trouve ce jeu excelent et je parle bien du jeu pas la demo que dire appart que le mode destruction est vraiment nerveux bourrins que la varieter des circuits, arenes et le nombres de bolides a froisser et largement comvenable c est le jeu qui manquer un bon jeu de destruction que je recommande vivement et pour le mode solo il y suffisament a faire mais le plus jouissif reste le mode multi ou la on s eclate vraiment avec des graphismes magnifiques et une jouabilite accecibles pour tous enfin je le recommande vivement pour ceux qui adore froisser la tole ces vraiment un tres bon jeux

Scabbia33
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Après un Dirt 3 très décevant,ce Dirt Showdown remonte que très légèrement le niveau.Tout d'abord,le solo est très court et très répétitif,ensuite les preuves sont plus ou moins intéressantes,le stock car est très sympa (ca rappelle la belle époque des destruction Derbie ou autre Démolition Racer) j'aime les courses,donc tout ce qui est course "normale" j'adore,par contre le gymkana je trouve ca toujours aussi naze et sans intérêt,ce n'est pas mon truc de faire le guignol autour des poteaux pour marquer des points,j'aime la course! la vraie!
Pour le multi,ben.... c'est un multi,donc il faut éviter les idiots et trouver les bons joueurs (ce qui est rare) d’ailleurs j'ai découvert un nouveau phénomène dans ce jeu c'est que certains se mettent dans le multi mais ne font rien du tout! ils ne participent a aucune épreuves,ne prennent aucun départ mais ils sont là! vu que le multi est un enchainement d'épreuves,certains doivent se connecter puis poser la manette pendant des heures,histoire de faire chier tout le monde,c'est très bizarre.Bref,c'est dommage car en dehors de ça le multi est assez sympa mais il n'y a plus grand monde.J'allais oublier un détail,l'IA qui est une IA a la Mario kart,c'est a dire que si on est derrière elle nous attends mais par contre il est très difficile de la semer.

BRIKO42
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

En tant que fan inconditionnel des Destructions Derbys je dois avoué que je me suis rué dessus dès qu'il est sorti.
C'est joli graphiquement, de beaux impacts, une bonne jouabilité très arcade, bref c'est fun à souhait...Un bon défouloir.
J'y ai joué 2h00 le premier soir, et puis... finalement on s'ennuie un peu au final, mêmes si les épreuves sont variées.
Il manque le petit plus qui ferait de ce jeu un très très bon jeu. Mais je sais pas dire quoi...
Au passage il aurait mérité de ne couter que 40EUR car le contenu n'est pas si énorme que ça, mais ça c'est une autre histoire... Allez : 14/20 c'est honnête comme note et ça reflète mon sentiment.

Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Je mets un beau 16/20 à ce Dirt qui est hyper fun, beaux graphismes et plaisant à joue, je le recommande pour ceux qui aiment les bons jeux de bagnoles sans prise de tête, en plus il ne vaut pas cher now quelques euros pour bcp de fun

Spez19sens
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Même s'il y a plusieurs commentaires négatifs sur ce jeu, j'ai vraiment aimé. Les courses sont vraiment intéressantes, la jouabilité est correct et il y a beaucoup de personnes sur le multijoueur. Il y a également beaucoup de variété de type de course, allant du Gymkhana au course plus traditionnel. Seul point négatif, la carrière n'est pas très longue. Si vous enchaîner les courses une après l'autre, le jeu peut facilement être terminée en 2-3 jours, le multijoueur allongera la durée de vie.

vandal_du_wiki
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

magnifique jeux il meritent le 20/20 que je lui est mis j'espere qu'il durrerra longtemps. Graphismes au top, son au top du top, et l'ambiance n'en parlons memme pas. il aura sus me plairent. Mais il a surtout une magnifique ainsi qu'une enorme rejouabiliters

1  2  3  4  5
PS3 39.00€ PS3 39.90€