-Ryuuzaki
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus complet !
Des tas de nouveaux personnages et d'autres qui arrivent gratuitement en téléchargement (merci Harada !) de nouvelles arenes, musiques et un mode tag plus complet encore et intéressant à découvrir.

De nouveaux coups et un rééquilibrage pour les personnages présent dans Tekken 6.

Il y a pleins de teams possibles entre les personnages, des combos qu'il faudra apprendre durant de longs moment pour être bien synchro avec deux personnages en même temps lors des combos, un online de meilleur qualité que Tekken 6 avec des options pour filtrer les connexions et avoir le moins de lag possible.

Graphismes magnifique... bref ce jeu à tout pour faire plaisir aux fans de la série et attirer les nouveaux venus.

koji04
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'attendais depuis si longtemps ... et il est PARFAIT ! Merci à Harada d'avoir écouté ses fans ! Le nombre de personnage est incroyable, les stages très variés et les combats super fluides. Le online fonctionne super bien (et j'avais des craintes de ce côté-ci) et on pourrait passer des journées entières à réaliser des combos ... Je vois pas comment on pourrait dire que ce jeu est nul et ne change en rien. Les Tag assauts et autre sont de très bonnes innovations. Rien de plus à dire à part : achetez-le !!

azoukane93
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ptinn , c est le meilleur jeu de tout les jeu combat , tout est bien fait , plus de personnage , dlc sont gratuit , les musique et les arènes , j aime bien tekken tag , parcque on peut des équipe , 2 vs 2 , 1 vs 1 ou 1 vs 2 , j suis content pour ce jeu . Sauf ...... pourkoi 19 , parcque , pose intro et pose win n est pas le même que tekken 6 , en duo pose win ok mais , quand il prend une perso doit faire comme tekken 6 pose win , c pas grave , merci harada , il a fait un truc que personne a fait : mettre plus de personnage et il y a aucun qui manque comme personnage .HARADA , t es un heroes et mon rêve c est avoir 1000 victoire et quel 900 défait ect......

Rexen60
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de tekken vraiment très intéressant et complet , un système de combat bien adapté pour type de joueur , des combinaisons de personnages inimaginable , des contenus divers et variés , UN exellent jeu pour des partis de pur fun entre amis !!!

Light-Gemini
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

TTT2 est pour moi le meilleur épisode de la série depuis longtemps. Entre le nombre ahurissant de persos disponibles (près d'une soixantaine) et la jouabilité qui est devenue encore plus fun avec les nouveaux systèmes Tag, il y a de quoi être très satisfait.
On retrouve avec plaisir le mode arcade simple avec fin en image de synthèse à la fin, comme dans les anciens opus.
Bien qu'un peu gadget et plus limité que dans Tekken6, le mode customisation est toujours là. Nouveauté sympa, on peut mettre les musiques que l'on veut durant chacun des stages.
Plus important, Namco a fait d'énormes efforts pour le jeu en ligne. Cette fois, il est stable et fluide et souvent, on ne perçoit aucune différence entre modes solo et modes en ligne: les joueurs ne s'y sont pas trompés et près de deux ans après sa sortie, ils sont encore très nombreux sur le PSN et les parties s'enchaînent rapidement. Un vrai bonheur !

Ibayve
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Fan depuis le premier Tekken je n'ai pas été déçu puisque TTT2 nous propose du 1 vs 1, 2 vs 2, et 1 vs 2.
De plus il reprend l'ensemble des personnages des précédents Tekken avec des graphismes corrects.Les musiques sont bonnes et les coups identiques aux précédents Tekken.

Nekio
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un pur plaisir ! Je suis un fan de Tekken depuis le grand Tekken 3 et je retrouve vraiment un grand plaisir à jouer a Tekken dans cet opus. Je ne sais pas quoi dire d'autre, vraiment un très bon Tekken à posséder absolument !

auronraz
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu fût une très bonne surprise , j'avais déjà acheté Tekken 6 et je n'avais pas été déçu mais là c'est vraiment un tekken au dessus du lot . On peut dire qu'il y a de quoi faire dans ce jeu ( un mode fantôme intéressant et un challenge correct pour obtenir le rang tekken lord ) Un mode online plutôt vivant , je n'ai jamais attendu plus de 3 min pour un affrontement . Des fins du jeu vraiment hilarantes pour certains personnages ( pas tous malheureusement ) Un mode personnalisation ultra complet ( faut voir les déguisements de certains joueurs xD ) en bref , franchement tekken tag tournament II est bien plus qu'un jeu de combat , c'est LE JEU DE COMBAT .

MrDuPonche
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu,le jeu a beaucoup changé comparer au premier tag tournement parce que cette fois si la cinématique de fin n'est plus cette musique soulante.Bref revenons a Tekken Tag Tournement 2 On retrouve les anciens personnages (pas tous dommage comme GunJack que j’aime bien) les attaque "tag" que j'adore et pour la première fois nous pouvons incarner Jinpachi sa c'est super bien Par contre il y a tout les personnages déjà débloqué que je trouve que c'est nul de ne pas les débloquer et aussi il y quand même 50 personnages un côté plutôt positif!

RyujinJakka_03
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu que j'ai tester pendant 3 jours parce qu'un pote me la prêter.
Un des meilleur jeu de combat qui propose plus 50 personnage, je doit avouer avoir un faible pour slim bob, yoshimitsu qui change d'apparence de tekken en tekken.
le gameplay reste inchangée ce qui est super cela faisait bien longtemps que je n'avais pas toucher a un tekken, graphiquement on peu dire qu'on reçoit une grosse claque mais reste plutôt assez beau, personnalisation des personnages super poussé.

ryu_oshi78
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

TTT 2 est une tuerie autant le dire dés le départ!
le boulot abattue est énorme!!

la bande son est entièrement personnalisable à souhait, elle compile nouveau morceau et ancien. Les persos parle dans leurs langue donnant une cohérence jamais atteint dans un jeu de fight (lili parle en français, miguel en espagnol etc..) c'est clairement une réussite.

pour le gameplay, quand on est néophyte tekken fait le job, tu t'éclate, certain perso te permette de faire de belle chose très simplement (eddy par exemple) et quand tu veut maitriser c'est le panard mais ça demande énormément de training, mais le jeu a du punch et de l'impact et le mode tag qui fait son retour décuple encore plus les possibilité.

Là où tekken 6 décevait, TTT 2 corrige et améliore, le online symbolisant à lui seul ce sentiment.
En tous cas c'est pour moi une très bonne surprise que ce TTT 2.

Big up à la bande son(la meilleur de la série) et les cinématique réellement MAGNIFIQUE.

De plus pour rien gâcher, l'édition collector de TTT 2 est vraiment sympathique pour son prix. (la boite est très belle).

Shindex
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'en suis déjà au alentour de 80h de jeu, et je dois dire que Tekken Tag Tournement 2 est surement le meilleur Tekken jamais sortie à ce jour, avec un contenu juste énorme. Chaque moment a été un plaisir intense ! Le casting, est surement le plus complet, tout les personnages de la saga sont présent, avec un rééquilibrage pour les persos présent dans Tekken 6. Le nouveau moteur graphique est juste sublime, on peut voir pratiquement beaucoup de détails sur les personnages. La chose qui est bien, c'est que, selon les terrains, si le terrain en lui même est remplis de boue (Coucou Fallen Garden 3), et que quand le personnage tombe, il est remplis de boue, ce qui rajoute au jeu un avantage assez réaliste. La bande son... Que dire ? Namco a juste trouver le genre parfait, le remix d'anciennes OST mythique à la Dubstep (Je crois que c'est ça. ._.), avec cette OST, on est tout de suite dans l'ambiance du jeu. A présent le gameplay. Comme je le dit plus haut, le rééquilibrage est présent. Le système de TAG est le principe du jeu, on peut faire de nombreuses combinaisons dévastatrice avec pleins de persos différents, ce qui est... Cool.

sami-raf
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

j'avais joué à Tekken 6 et je l'avais adoré, celui-ci m'a carrément époustouflé dès le premier combat, certes, les combats sont très similaires, mais les graphismes sont un poil plus beau . Niveau gameplay, personnellement, j'avais beaucoup plus aimé celui de Mortal Kombat et ses kombos, mais Tekken est pas si mal à ce niveau là. J'ai bien aimé les musiques, surtout celle du menu. Mais à un moment, j'ai remarqué que je jouais seulement pour l'argent qui me permet d'acheter des pièces de vêtements pour chaque persos. Le multijoueur était rempli de gars qui étaient bon avec un seul personnage et le combat finissait en 3 secondes parce qu'ils m'explosent la gueule avec des combos incroyable (je n'ose pas imaginer le temps qu'ils ont mis dans le mode training). Finalement, c'est comme Twisted Metal, on s'amuse quelques jours, mais la répétivitée du jeu n'est pas négligeable et on s'en rend bien compte à la fin.

MIHx
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

C'est le Tekken le plus complet donc ça mérite 19. :-d
Évidemment qu'il y a une grosse part de fan service pour cette note.
Mais après tous, je suis libre ^^

59 personnages a jouable ( dont 8 qui sont des des copier / coller ) entièrement personnalisable.
Bcp d'arènes ( même celle de Snoop Dogg lol ), le Tag fonctionne tjr aussi bien et adieux les temps de chargement de 1mn ( Tekken 6 ).

Prince0fPersia
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Tekken, un mot qui fait jaillir pleins de bons souvenirs. Après tout, on va dire que c'est mon premier jeu sur PS2, cette dernière quand je l'ai acheté étant livrée avec un CD pleins de démos, la première démo que j'ai sélectionné était Tekken 4, et je suis alors tombé amoureux de ce jeu de combat titanesque. Plusieurs années plus tard, après avoir fini les Tekken restants, voila enfin ce jour de Septembre, Tekken Tag Tournament 2 entre mes mains. TTT2 que je, et sans doute pleins d'autres, considère comme le Tekken ultime : bien sur, il est beau et fluide. Bien sur, y a beaucoup de stages vivants. Bien sur, y a quelques modes de jeux assez sympas comme le Labo de Violet. Mais le principal + de TTT2, c'est évidemment ce casting gigantesque qui a donné lieu à beaucoup de parties ultra funs entre potes. Bref bravo Namco, j'espère qu'ils suivront la même cadence pour Tekken X Street Fighter. :)

Vanger94
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Je l'ai pris pour Noel,car je voulais un jeu de combat bien special de la serie Tekken,et franchement,je ne suis absolument pas decu!Plus de 50 personnages rien que pour vous(et je n'ai pas citer les 6 personnages caches je crois),les modes Fantome et Arcade comme vous les aimez,et voila,pas besoin d'en dire plus.Le otut petit hic c'est les graphismes qui,comme le dit le redacteur du jeu,n'est pas forcement une grosse claque.Mais vous oublierez rapidement ca.Je recommande ce magnifique jeu a tous!!

pierrotff7
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

depuis le temps que j'attendais pour jouer à un bon TEKKEN depuis TEKKEN TAG TOURNAMENT 1 et bien là je suis pleinement satisfait, le jeu est juste parfait, s'il y avait une petite reproche à faire ce serai qu'il n'y a plus un petit jeu amusant du genre tekken bowl mais bon c'est pas le plus important!