6.9/20

Team-Elit
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Comment dans un commentaire peut on critiquer l'ethique de JVC et en meme temps mettre 20/20 a une telle merde , je ne possede pas ce jeu mais j'ai deja essayé les series de SYSTEM3 (supercar et ferrari challenge en tete ), et je peux vous assurer que meme a 7 euros cela frolerait l'arnaque , pour le meme prix vous pouvez vous offrir un GRID ou meme un GT5 ou alors le passable TEST DRIVE FERRARI , mais pas cette honte . On vous demande de donner votre avis ici , et non pas de critiquer le site en lui meme , car mettre 20/20 a ca , c'est toi qui passe pour un con !

Jullius77
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Team-Elit

Jullius77
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Nigayeeyo
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Encore une parodie de jeu de course !! Bon et bien je retrouve jouer à mon ancien TOCA ... Sinon pour les jeunes du dessous, il me semble que le test de GT5 avait été un modèle d'objectivité justement(CF 14/20), pour un site qui il faut le rappeler est rémunéré par la publicité, j'avais trouvé ça couillu pour ma part ... Bref, Absolute Supercars ne mérite pas mieux que la note de 5 euros et puis c'est tout

-Dre[am]x
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Sur un prix attractif et un nom une image qui calfeutrent à peine la médiocrité en soi de ce jeu qui globalement ne ferra pas si vous êtes un joueur qui attend un minimum d'un jeu de voitures.

Pour un jeu raté c'est un pur joyau de réussite.

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

De la grosse daube, je me demande encore comment j'ai pu acheter ce jeu, les graphismes sont ideux, je trouve le gameplay complètement merdique, et j'ai rien d'autres à dire de toute façon ce jeu est complètement bidesque.

JunKwanEun
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

CE JEU ! Vous voulez un superbe jeu qui vous fera rigolez tant il est médiocre et ridicule ? ALORS ALLEZ-Y ! il est magnifique, grâce a ça, des jeu comme call of et autre License pompe a fric me font presque plaisir de sortir.

uncharted59xX
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

si vous chercher un jeu pour qu'un enfant pete votre manette de ps3 c'est le jeu qu'il vous faut.Mais franchement se jeu est tout simplement une blague alors il ne merite pas plus que 1/20 pour le jeu video

thie7895
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

J'ai déjà Supercar Challenge et je viens de découvrir l'existence de ce jeu dont seul le titre a été remanufacturé.
Mais je voulais simplement préciser que je n'avais pas eu besoin de JV.com pour le savoir car au dos de la jaquette il est clairement indiqué (un peu petit néanmoins) qu'il est, je site, "déconseillé" aux possesseurs de Supercar Challenge.
Je l'avais très vite abandonné car injouable au profit de jeux de course nettement plus passionnant...

ObitoSSJ2
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Une petite blague:

Toto rentre à la maison après sa première journée à l’école primaire .

La maman :

Twiten
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelques chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement Twiten.

Fueg
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Une vraie catastrophe ce jeu, je trouve que les graphismes sont vraiment moche et immonde, la bande son de ce jeu est vraiment a chier aussi sans compter que j'ai dépenser pour ce jeu..Je tiens a noté l'absence d'IA ce qui rend le jeu encore plus bidsesque, je déconseille fortemment..bref un 09/20

-Nec
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Entendons-nous bien, Absolute Supercars n'est pas un mauvais jeu (ni un bon d'ailleurs), mis à part un nouveau nom et un tarif revu à la hausse, celui-ci est strictement identique à SuperCar Challenge. l'investissement.......

Moraliste
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Pour un jeu raté c'est un pur joyau de réussite.
Le jeu joue sur un prix attractif et un nom une image qui calfeutrent à peine la médiocrité en soi de ce jeu qui globalement ne ferra pas si vous êtes un joueur qui attend un minimum d'un jeu de voitures, monter dans les altitudes souhaitées de la satisfaction.

mrbannane
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

je met 20 uniquement pour remonter la note , le jeux ne mérite 14 15 pour moi car il est sympa fun a faire le test de jvc est vraiment naze et pas du tout objective enfin c'est triste de voire sa de nos jours!!!!!!!!!!!!!!!!!

PoulaiBrayzay
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00