14.2/20

chocolat-619
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est super, des courses palpitentes et très amusantes avec pleins de véhicules en tout genre. 4 circuits pour chaqun des 4 lieu de la serie, soit 16 circuits. Il y a un mode festivale complet et même un mode multi en écran splité, mode contre la montre... Un jeu très fun; des voitures radiocommandés sur des petits circuits. Bref, un jeu très complet et vraiment super pour seulement 6€ sur le PSN, vous avez bien entendus seulement 6€, c'est pas comme ces jeux à 70€ sans compter les DLC (vas y crache le blé t'as pas assé payer, 70€ c'est la moitié du jeu). Si vous avez le PSN vous devez acheter MotorStorm RC!

truoay25
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un jeu assez bizarre : il est aussi sympa et fun qu'il est frustrant et lassant. En fait, c'est sympa et fun pendant 30 min et, ensuite, pour peu que l'on essaie de faire du chrono, c'est la galère !! On se rend compte en débloquant les bagnoles qu'elles sont de plus en plus rapides et plus en plus incontrôlables. Car, la maniabilité est un des points noirs du jeu : c'est tout ou rien. Tantôt on braque et la voiture tire tout droit et, l'instant d'après, sans même attraper le joystick on constate que son bolide vire de bord. Enfin, pour faire court, c'est le seul jeu au monde pour lequel on devrait prendre en compte la visibilité pour lui attribuer une note. Car, disons le, ladite visibilité est EXÉCRABLE !! Peu importe la caméra utilisée, on ne voit pas grand chose voire rien et je mets une mention spéciale pour la caméra dite reculée qui tout simplement donné envie de vomir. Si, si, vraiment.

worms62
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

ce jeu me fait penser a super off road, moi je le trouve assez moyen, je l'ai eu gratuit (offert par sony) sans cela je n'y aurait jamais jouer et je ne lui aurait porté aucune intention. Je pense que si vous voulez un jeu sur le psn alors voir ailleurs il y a bien meilleur que ce jeu

draks81
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

vraiment très bon jeux hyper addictif game play simple mais efficace et nerveux , en plus une seul jeu pour les deux console vita et ps3 (6euro) , le jeu n'est pas court , car pour décrocher les 3 trois c'est pas chose facile ,ce motorsrtom rc est vraiment génialissme.

metafox78230
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce volet de MotorStorm est satisfaisant, les contrôles sont bons, on s'y croit réellement, il y a des chargements mais de passage, et les épreuves sont rafraichies.

Par contre, il n'y a pas de multi en ligne, pas mal de musique un peu nulle, ça gâche un peu...