8.5/20

[Mogglio]
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Hum... ça fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu de 2nde guerre mondiale moi... Tiens celui là à l'air bien et il semble beau sur les screenshots !
C'est ce que je me suis dis avant de commettre l'irréparable, c'est à dire donner mon argent à des incapables !
Le simple fait que le jeu rame sur console justifie à lui seul la note donc je ne m’attarderai pas sur tous les défauts du jeu, d'autres le feront très bien à ma place.

maumo23
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Mais qu'est ce qui m'a pris de télécharger ce jeu sur le Store.
Ce FPS est mortellement ennuyeux et "bêta". Ne faite pas comme moi visionnez le GL de JVC avant. Même les COD et MOH des versions PS2 étaient meilleurs graphiquement avec un bon scénario. Un + qui lui a valu cette note de 7 c'est que ce n'est pas un FPS tout à fait couloir (heureusement). Amateur de FPS gardé vos euros pour de meilleurs jeux ce qui ne sera pas une tâche trop ardue à réaliser.

sn4k7
Posté le 06 mars 2015 à 11:41

il est pas ci nul que sa j'ai bien trouver pire comme jeux,,serte des beug mais pas mal de petit détaille,sa change des jeux de base ces pas cod ni un moh, ces le bute rechercher pour moi,ces un autre style de jeux ce surement pour sa que les gens donne de mauvaise note du nouveaux pas très réussie mais du nouveaux , je trouve sa mieux qu'un cod qui fond toujours la même chose(excepter world at war) ,mais pas mieux que moh.je ces pas combien il coûter a sa sortie mais sa vaut 10 euro un jeux comme sa maintenant pas 25...sur le store en promo a 6 euro donc sa passe,
(enemy front ,watw,moh).

hs-power
Posté le 03 févr. 2015 à 15:49

Bon je suis sur pc je l'ai achété 5 euros histoire d'alléger ma nostalgie des vieux FPS sur la guerre 40/45. En gros ce jeu est chiant. C'est un jeu mauvais remasterised d'il y a 12 ans. Dinowan à tout dit! Sinon graphiquement il est pas horrible, quand même. J'ai pas eu de bug mis à part des chutes de fps et l'ia inexistante.. Je joue tout à fond avec un sli 780ti, ce jeu arrive à bouffer 80% de charge mes deux cartes....Je sais pas comment. Sinon pour le moteur CRyengine 3! On se demande ce qu'ils ont fait avec. PArce que là ya juste CRy(Cri) tellement c'est mal optimisé, mis à part quelque murs et quelques effets de lumières. Non c'est nul. Bref j'ai joué 2h, je le terminerai peut être quand je suis trop sévère d'un nouveau jeu ou quand la nostalgie me prend. Mais je pense que si je rejoue à MOH premier du nom. Et bien je ferai mieux de revenir à un vieux jeu de plus de 10 ans que de rejouer à ce jeu.
6/20 pour les 6h de durée de vie énoncé par Dino et le fait que c'est le seul fps en 2014 sur la deuxième guerre mondiale.

Sinon passé votre chemin. J'ai payé 5 euros. J'immagine pas ceux qui l'ont acheté à prix plein! Mais je me suis déjà fait avoir aussi par d'autre jeu.

MAINTENANCE-PS3
Posté le 27 déc. 2014 à 13:21

Ma cote se base sur un achat de 4 euro, je déconseille fortement de l'acheter au dessus de 10 même si vous êtes amateurs de fps lambda comme moi. Je vais juste résumer quelques points pour que ce soit clair:
-6h de jeu tranquille, 4h en rush. A savoir qu'il y a des objectifs secondaires sur la route, peu importants et qui prennent peu de temps.
-Graphismes pas très beaux, pas affreux non plus cependant y jouer fait TRES mal aux yeux à cause du framerate.
-feeling des armes pas génial, armes peu nombreuses
-checkpoints à l'ancienne, très mal placés et c'est très rageant de recommencer des sections entières.
-IA débile autant pour les ennemis qui se mettent a couvert du mauvais coté ou les alliés scriptés pour aller se positionner à un endroit précis et si vous y êtes ça vous pousse à coté (déja mort à cause de ça)
-L'infiltration est à jeter bien entendu
-Multi vide

Je met la moyenne car pour 4 euro c'était un passe temps encore potable et je savais très bien à quoi m'attendre.

xbandicootx
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

en negatif :
- le live qui est désert
- les ennemies qui apparaissent par magie
- les tirs qui peuvent vous atteindre alors que vous être derrière un mur
- graphique pas terrible pour une PS3
- Copier coller de Sniper élite mais en moins bien
- Un sniper suffit pour clôturer une mission
- Système d'infiltration mal dosé ( exécution qui prend 5 secondes )
- Système de leurre qu'ont oubli rapidement (lancer de cailloux)
- Ennemi qui peuvent vous voir le dos tourné.
- Succès et trophées pouvant être buggé

en point positif
- De bonne idée mais dépassé en 2014
- Sniper qui bouge plus ou moins si vous êtes accroupi ou debout

PS3 34.45€ PS3 59.00€