17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
Storm-FreeRun
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Jeu excellent malgrés quelques bugs qui seront corrigés aprés des mises a jours! Les combats sont impréssionants grace à une multitudes de prises possibles. les paysages laisses reveur il faut l avoué, trés bonne bande son.

wolf-best
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

De loin le meilleur Assassin's Creed jamais réalisé !
Des graphismes éblouissants avec des détails au niveau des personnages et des décors. L'escalade a été fortement améliorée avec une possibilité de grimper aux arbres et d'escalader les montagnes, elle est devenue beaucoup plus fluide qu'auparavant.
Puis les combats sont également bien mieux qu'avant avec une fluidité dans les combos et les contres.
Je le conseille vivement à tout le monde !

TheBestofMGS4
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

N'ayant jamais joué aux précédent opus, j'ai largement apprécié ce jeux. Environnement très ouvert, liberté totale, monde très vivant, beauté des décors...Bref, de quoi se faire plaisir. Coté scénario, rien à dire, l’histoire nous tien en haleine jusqu'à la fin. Une fois fini l’histoire, il vous restera moult péripéties à accomplir, il vous faudra quand même du courage pour les effectuées !!

Keliis243
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Il est là, enfin ! Après deux épisodes bouche-trous, Ubisoft nous sort un vrai Assassin's Creed avec un nouveau moteur graphique, un nouveau personnage et une nouvelle zone de jeu !
Grâce à ce nouveau moteur, les graphismes sont très beau. Que ça soit la modélisation des personnages, les bâtiments, les villes, la forêt etc. On nous en met plein la vue.
La jouabilité a, aussi, été changée. Les combats sont difficiles

Cromisoft
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

J'étais un peu sceptique au tout début, la peur qu'il soit "bâclé" en suivant la politique business avec la saga Brotherhood et révélation. Et finalement, après quelques heures de jeu. Je trouve qu'il offre beaucoup de choses et ne peut pas être qualifié de "redite". On retrouve certains ingrédients des anciens épisodes, mais en s'adaptant au contexte, à l'époque, avec plein de nouveauté qui donne un nouveau souffle à ; cette saga. Nouveau personnage, nouvelle époque : La trame principale, le contexte historique sont bien amenés. Grâce à la musique, à la fluidités des combats, aux décors l'immersion est totale. Que ce soit des combats au sol, que sur mer ; Les batailles navales ont beau faire partis des missions secondaires, c'est bien le genre de mission que l'on s'empresse de faire avant de continuer la campagne ! Tous les points forts de la saga ont était conservé, adaptés, fignolés, mais avec des nouveautés qui sont tous simplement énorme. Un très bon jeu !

Redfoo176
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu je dit... pas aussi bon que Brotherhood mais il est bon. Graphiquement parlant il est superbe, les durée à de quoi rentabiliser au max l'achat, le scénar est bien mieux que dans les autres AC (excepté la fin --'). La carte est immense! Malheureusement il y a bien des bugs... des chevaux qui restent bloqués dans des arbres, les armes qui restent en l'air, des trophées qui ne se débloque pas... Perso, qqch qui me fait VRAIMENT ***** ce sont les ***** de méga chevaliers impossibles à vaincre... le seul moyen presque de les tuer c'est de contre-attaquer et de l désarmer avec X et ensuite de le tuer avant qu'il ne reprenne son arme. Ça devient très compliqué avec 40 000 autres gardes... Les cheat code sont très dispensables. On ne peut transporter que 8 flèches à la fois, ce qui est extrêmement gênant --'. Même chose pour les balles. La lame secrète est complètement inutile en combat déclaré... Il est presque impossible de survivre quand on est au maximum de notoriété. Les chevaux sont aussi lents que dans Brotherhood... Les combats en bateaux sont excellents par exemple. Le multi est bien à la hauteur de celui des deux derniers opus, quoiqu'un peu plus compliqué. La rejouabilité des séquence est complètement sans intérêt, à part pour faire des trophées... les 3 premières heures de jeu sont particulièrement enmerdante,la chasse alors que l'on est un gamin l'est encore plus. Points de synchronisation beaucoup moins nombreux qu'auparavant, et très répétitif. Les arbres/point de synchro à la frontière sont tous pareils --. Les QTE contre les prédateurs sont vraiment mous... Quêtes annexes assez inutile, comme par exemple la remise de lettre ou les objets de Troy's Wood. Voilà j'ai dit la plupart des défauts de ce jeu, mais il y a tout autant de bonnes choses. Je le conseille seulement à ceux qui aime Assassin's Creed et qui ont joué aux autres. Si vous voulez commencer cette série, commencez par brotherhood ou par le premier pour vous mettre dans le bain.

I-Am-A-Gamer
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Bonjour.Tout d'abord je tiens a preciser que le jeu a BEAUCOUP de nouveautés,BEAUCOUP de chose qui ont disparus et même quelques bugs que l'on na même pas croisés dans les anciens AC.
On incarne Connor un Amérindien dont le père est Britannique et la mère amérindienne,si on devait dire qui est le perso le plus charismatique de la saga ce sera Ezio,le plus Assassin: Altaïr et la grosse brute (qui est aussi un bon Ninja,CHA,CHA,CHa,CHa,Cha,Cha...Bref)c'est Connor.Dans cette épisode je ne retrouve pas l'aspect Assassin ; dans ACII on avait une vraie céremonie pour devenir Assassin ,maintenant c'est 14,15 ans on te donne les lames secrètes 10 ans d'entrainement et on te donne la tenue.Ce que je veut dire c'est que par ex Altaïr était une véritable ombre Mais maintenant...L'escalade est bien poussé on peut grimpé dans les arbres, sur les rochers,Connor est bien plus rapide et les poursuites sont bien pêchu,dynamiques,MAIS ne vous attendez pas a visiter la maison d'un citoyen vous rentrer par la fenêtre et puis c'est automatique une petite scène de 2 secondes et vous êtes de l'autre coté.Et quand vous êtes devant un de 1mètre et demi vous faites R1+X/RB+A et Connor fait un saut super stylé au-dessus de l'obstacle,en gros le free run est très amélioré.Parlons de l'infiltration qui est plus fun que Les anciens AC ,on peut s'accoler au mur,on siffle a la Splinter Cell,le garde vient et quand il brille vous appuyer sur la touche d'attaque et PAF! attaque silencieuse de ninja,Le fait de se cacher dan les buisson ou d'utiliser l'escorte secrète(si vous avez le jeu vous savez de quoi je parle).Les missions navals sont très réussies tout comme la chasse ,qui vous rapportent beaucoup d'argent.Le système de combat est HYPER FUN...mais...TROP SIMPLE.Dans AC1 vous vous battiez a mains nues vous avez une barrette de vie et vous prenez une heure contre un gars qui a un épée,mais je peux vous dire que vous pouvez faire le jeu sans tuer qui que se soit(j'exclu les cibles importantes et animaux et batailles navales).c'est trop simple vous avez juste a faire des contres ou pas...si deux ennemis vous attaque il ya des cinématiques qui sont super fun.Le scénario j'ai acroché sauf a la fin.Les graphismes sont beaux de loins mais si vous vous aproché c'est flou (beaucoup de jeu ont ce problèmes)mais ils sont comme mème beau.On n'a plus les remèdes ni les armures se qui est un peu dommage mais il y a de belles couleur de tenue.Je suis allé dans les magasins pour regarder les armes ,je me suis sa va ya pas mal d'armes et avec les artisans du domaine vous avez beaucoup d'objet en plus...La notoriété a beaucoup était amélioré c'est plus comme dans les ancien ou vous tuez toute l'Italie pour avoir niveau 1 de Notoriéte maintenant vous tuez un garde vous ètes encore incognito une petite patrouille niveau 1 presque 2 et les renforts vous avez envie de vous défouler notoriété lvl 3 et c'est la ou l'IA a beaucoup de réflexes.Les bugs j'en avait de temps en temps mais qui m'empêchent pas de jouer mais parfois assez amusant et on se dit Oh God What The...Je ne parlerais pas du multi parce que je n'aime pas le multi des AC.Bref un bon jeux que je conseille a tous.Au revoir et bon jeu!!!

Jemms2012
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Tout un bruit pour au final etre un peu déçu ... et oui, l'histoire est tres mole, ne parlons pas du début 6 heures pour réellement apprécié le jeu, et encore moins de la fin du jeu qui laisse pontoi, de plus les thèmes musicaux ne se démarque pas, s'ajoute a celà une ambiance des villes assez vide ou encore un héros peu charismatique voir pas du tout. malgré ça les graphismes sont jolie, l'immensité de la frontiere est hallucinante, la richesse des quetes annexes est un plus non négligeable; le gameplay refait est excellent malgré il faut l'avoué une difficulté devenus bien trop facile en effet on tue des pellontons a profusions certe c'est un plaisir mais c'est beaucoup trop facile. apres l'idée des phases des batailles navales est grandiose, c'est l'une des bonnes idées du jeu avec la possibilité de grimper sur les arbres et la chasse. dernier point, ou sont les batailles épic tellement attendus ?! a part vers la fin du jeu elles sont là mais d'une durée si courte qu'elles gachent le plaisir.
au final un nouvel épisode en bémol, de tres bonnes idées dans le gameplay, un terrain de jeu jouissif mais de nombreus défauts font tache. malheureusement le charme, le fond historique, le suspense, bref tout ce qui faisait les anciens AC ne sont pas dans cet épisode qui s'oriente clairement grand public.

alexv17
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

j'ai été ébloui par ce jeu j'ai adoré le 1 et le 2 beaucoup moins brotherhood et révélations que je n'ai pas trop aimé la je retrouve pour moi le vrai assassin's creed après le 2 énorme jeu il mérite 19 je lui ai enlever deux points car j'ai trouvai pas mal de bug style une biche dans la foret qui bouger plus fixe et que je passé au travers lol.

Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment pas mal qui innove au profit de ses prédécesseurs.
J'aime vraiment le gameplay, les phases de combat sont améliorés et le scénario est pas mal, le fait d'incarner un nouveau personnage change du tout au tout.

deeluxe-13
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Je viens d'avoir la nouvelle PS3 et y'avais ce jeu inclus dedans, je ne connais pas du tout cette saga mais après avoir joué c'est un très bon jeu avec des graphismes excellent au moindre détails, l'histoire est un peu dure à comprendre, au début j'ai rien compris, c'est pour cela que je facture 3 points.

Lancaste
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec comme d'habitude des paysages et graphismes sublimes, un système de combat riche - mais différent des précédent opus -, et beaucoup de missions variées et fort sympathiques !

A conseiller.

Restor-54
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un très beau assassin's creed 3 avec de magnifique graphisme, quelque petit bug mais pas gênant, le scénario est réussi qui rejoint l'actuallité du 21/12/2012, les missions domaines sont très sympa sa occupe bien le joueur lorsqu'il s'ennuye, les batailles navales sont superbes on se met vraiment dans la peau d'un capitaine, les villes boston et new york sont magnifique, et "la frontière" est très jolies.

bref un ac 3 excelent !!!

orphe24
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Le jeux est excellent, le scénario et les graphismes sont à couper le souffle, l'histoire de style "le dernier des mohicans" est vraiment jouissive. Cependant je vois un ENORME problème à ce jeu qui gâche franchement le plaisir....j'estime même que c'est réellement une faute professionnelle de la part des programmateurs..En effet les indications en haut à gauche de l'écran et les sous-titres sont réellement trop petit et il est quasiment impossible de les lire à moins d'avoir le nez sur l'écran, nous n'avons pas la "vision d'aigle" nous...non sérieusement c'est tellement illisible parfois que çà en devient ridicule et frustrant et cela même si on a une vue correcte....rien que pour çà je met la note de 11/20

grimmjow666
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Je met 10 déjà parce que le jeu est mou sa n'avance qu'à la séquence 6,graphiquement c'est pas non plus l'extase de plus il est truffé de bug,le perso à autant de charisme qu'une huitre et la VF est moisie,pour moi c'est le plus mauvais de la franchise avec le 1,je préfère largement le révélation qui lui a été cassé alors qu'il le surclasse et de très loin,bref une grosse déception pour moi je ne pense même pas le finir tellement je m'ennuie

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120