17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
CaReMbArS10
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Soyons franc, ma relation avec Assassin's Creed n'était plus vraiment au beau fixe...
Extensions à gogo sans réelle nouveauté, j'avais décidé de bouder Revelation.
Je n'attendais pas forcément AC3 avec une énorme impatience pour être franc... Je ne m'attendais pas à une vrai révolution et pour moi les missions navales étaient un plus inutiles...
C'est ainsi que j'ai compris toute mon erreur !
Premier point très important : l'histoire !! Dans mes souvenirs cela fait très très longtemps que je n'ai pas autant accrocher à un jeu pour son scénario ! Loin du stéréotype vu et revu du bien et du mal, l'histoire est plus complexe qu'il n'y parait !
De mon point de vue, Connor est pour moi le héros le plus charismatique de toute la sage, il suffit de le voir vagabonder dans les arbres pour s'en convaincre :)
Je passe les missions secondaires qui sont plutôt sympas pour mettre l'accent sur les missions navales absolument dingues !
C'est simple pour moi le gameplay de ces missions est tellement maîtrisés qu'on pourrait en faire un jeu à part !
Les vrais défauts typiques à la série sont les bugs à tout vagues qui me paraissent absolument innaceptable à la longe et qui gâche parfois le plaisirs de jeu avec un framerate au rabais....
Sinon foncez !

Akatsuki-Names
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Mon préféré reste brotherhood, mais celui-ci est pas mal du tout ! Le mode online est bien, même si c'est pareil depuis 3 ans! x)
Le gameplay est très réaliste et les graphismes sont très zolie! l'équipement des personnages, les armes ect c'est très original et ça donne un + à ce jeux ! Sinon, je n'ai pas fini l'histoire, mais l'histoire est bien suivi et enchaine bien. C'est entrainant et l'idée des bateaux est très intéressante.

sohaiib
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Super JEUUU !! Le dernier volet de la trilogie est trop bien mais meme si sa n'a rien a voir avec les autres Assassin's ce n'est pas grave sa reste du Assassin's Creed comme on l'aime bien.. Ou sinon je dit félicitation a Ubisoft et merci bien pour ce merveilleux jeu ;) Meme si il y'a quelques petit bug ce n'est pas trés grave c'est le cas dans la majorité des jeux qui viennent a peine de sortir ou sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté je vous le conseille fortement ;)

space98
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, Assassin's creed III exelle en son domaine. Il innove completement, plus proche d'Altair que Ezio, il apporte une nouvelle ère qu'est la revolution americaine. Des graphismes eblouissants, une ambiance magnifiquement bien retranscrite, des combats allucinants au finish bien foutue, il a tout pour lui. Mais des le debut, le jeu est lent, tres lent, mais avec un peu de patience, les tueries arrivent bientot. Bref, un jeu a posseder a tous prix.

michael007
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

C'est un jeu extraordinairement bien réalisé d'une part grâce à son graphisme réaliste, d'autre part avec son histoire sensationnelle, mais encore, parce que c'est l'un des jeux qui procure une étincelles magiques au fond de nos yeux à chaque nouvel épisode de cette série, et à qui l'on souhaite beaucoup de réussite ainsi que de la nouveauté à chaque jeu.

C'est un jeu auquel on peut faire une entière confiance et ou on ne risque pas d'être déçu au moment de l'achat.

A tous les fans d' AC, on l'aime ce jeu et on est pas prêt de s'arrêter à un si bon chemin.

killeur94
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste GENIAL !! Les graphismes sont pour moi magnifique ce qui donne un coté trés réaliste a ce jeu . La campagne est trés bien et le sénario de même il y a juste 2 tous petits bémole
1- Quel que incoérence ( exemple le pere de connor écrit dans un cahier ou il n'y a plus de place )
2- la carte est un peu trop grande a mon goût
Mais aucun jeu n'est parfait donc je mets 2à a ce jeu !

msaad
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, dans la même lignée de Assassin's Creed II. L'histoire commence un peu lentement (il faut attendre 5-6 heures avant que ça devienne intéressant). Il y a beaucoup de temps de chargement et de bugs. Certains bugs peuvent pardonner à cause de l'ampleur du jeu, mais certains dérangent l'expérience de jeu. Certains défauts mineurs sont également présent : les sous-titres blancs sur fond blanc, l'enlèvement de l'indicateur de distance qui était présent dans les précédents opus. Sinon, c'est un très bon jeu que je conseille à ceux qui aiment la série ou ceux qui aiment l'histoire américaine, notamment la révolution américaine.

ChuckNorrisJR
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu avec de bons graphismes et un scénario bien construit. En multi dépourvu de bugs et très changeant du multi récurant de tous les fps. Comme d'habitude un univers très bien créé et très agréable à jouer. Et pour finir une prise en main excellente. 19/20

PateDeFruits21
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement génial ! Le meilleur de la série !

Je le recommande à tout le monde, même si je dois reconnaitre une fois de plus qu'il est répétitif. Cependant, le jeu nous laisse une liberté d'action dans les mondes qui nous satisfait !

touchmytraIala
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Monter sur les arbres, se balancer, escalader, assassiner (aérien, sol, eau, par derrière) tout ça dans un seul jeu: AC 3 vous l'aurez remarqué (beaucoup demandé par les fans des précédent opus, ac2, 1 libération, révélation et brother) la capacité de monter sur les Arbres) la maniabilité est correcte et l grapahsime aussi) beau cadeau de noel.

Unchartedcity
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

tres bon assassin's creed c est pour moi le meilleur de la saga.

J ai particulièrement aime le maniement du tomahawk et des mains au moment du combat. point de vue météo: cela ma étonné le réalisme de la pluie et de la neige .
jeux en ligne :.......... ÉPOUSTOUFLANTbien ue g encore quelque difficulté. sinon moi j'en suis satisfait

leandro22499
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu que je connaisse.Super graphisme,super scénario et très bonne intéligence artificiel des personnages.Je le conseille à tous les fans d'assassin's creed.Ceux qui n'ont jamais acheté d'assassin's creed comprendront l'histoire parceque se n'est pas la suite des autres épisodes.

connorisback
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Après les derniers Assassin's creed:Brotherrood et Révélation on commençais a se demander qu'il fallait nous faire plaisir avec la suite du 2 et puis ubisoft a "combler" nos "rêves" en nous offrant ASSASSIN'S CREED III !!!!!!!!Avec le renouveau:Connor un jeune amerindien qui va rejoindre la ligue des assassins!!!!!! Personnellement j'ai fini le mode solo et je l'ai trouvé superbe malgré quelque petit bugs parfois mais rien de méchants!!!!!Si vous ne l'avait pas encore je vous le conseil vivement!!!!!!!

Olick
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu (Produit dans ma ville en plus). Ceux qui n'ont pas joué aux autres Assassin's Creed comprendront le scenario mais par petit bouts ils comprendront moin. Il y à cependant beaucoup de petit bug graphique du genre que Connor met sa capuche alors qu'il l'a déjà... des bugs de placement aussi. Genre lorsque tu assassine un haut gradé, même si y'avait 10 000 gardes autour, y'en a plus.

Le jeu a quelques moment de rage aussi, lorsque par exemple tu poursuit quelqu'un et le truc te dit de t'approcher de la personne alors que la poursuite a commencée v'là deux secondes...

Bref, bon jeu, 17/20

NinjaMetallique
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement parfait! Les graphismes, le gameplay, tout! Possibilité de chasser, de naviguer en mer. L'histoire est très bien, le paysage est juste sublime! Un I.A assez bien. Un long choix d'armes s'offre a nous. Pratiquement pas de bugs. Je met un 19/20.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120