17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
bleachall
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Les points de vue sont vraiment beaux sinon les graphismes sont biens, sans plus. J'ai l'impression que mon perso est lourd mais peut-etre est-ce l'habitude d'Infamous II qui me donne cette impression?! J'ai eu un bug en le mettant la premiere fois dans la console et un autre d'affichage sinon ce jeux est parfais je n'ai pas encore vu de défauts majeurs, les combats sont complets et réalistes, bref, un bon jeux!

-junko
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'ai tester ce jeu sur WiiU pour voir comment c'était car nitendo est maintenant passer à la Haute Definition. Le nouvelle assassin, connor m'a fort plus et on dispose de beaucoup d'armes à notre disposition dont le Tomahawk, une de mes armes préféré. Enfin bref, un jeu à ne pas manquer.

Shore
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, malgré beaucoup de bug. Le gameplay est au top, un début surprenant mais accrocheur indispensable au scenario, le scenario est plutôt bien fait avec de nombreux rebondissement et la fin est un peu bâclée voir moyen... Sinon que du bonheur, Frontière est très grand, New York est grand et Boston aussi. 3 très vastes terrain de jeu. dommage que l'infiltration soit pas plus abouti que ça. Et niveau doublage c'est au top niveau il a rien a dire c'est du doublage de qualité. A faire pour les fans de AC et du genre.

DARKTOINE-xX
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

ASSASSIN'S CREED 3 est le meilleur jeux de l'année 2012 après l'avoir reçu en édition je me suis jeter déçu et j'ai était émerveiller plonger dans la peau d'un nouvel assassin connor l'ambiance y est , la durer de vie aussi les graphismes magnifique le multijoueur extra avec le mode meute . en temps que grand fan d'assassin's creed je le conseille a tous les joueur de jeux vidéo .

miniboos
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Après avoir été un peu déçu des deux derniers épisodes. Ce AC3 m'a énormément plu.
Graphiquement il est magnifique avec un boston et une foret fin a parcourir, vu qu'il y a toujours quelque chose à faire.
Jouabilité on peut pas faire plus fluide les mouvements d'escalades s'enchainent à merveille et les combats sont encore plus dynamiques.
Les doublages sont interpréter parfaitement et ces musiques collent bien à l'ambiance. Le scénario bien écrit laisse peu sur sa fin et la durée vie est potable si on fait le jeu en ligne droite.
Bref ce Connor on en redemande.

TopsyCrete5
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est un SUPER jeu. Peut être le plus beau de la série et complet. Une durée de vie de 50 heures environ sans compter le multijoueurs qui est sympa à faire. Le graphisme très bien fait sauf quand on joue avec Desmond ( dans la voiture ). Le point négatif est les petit bugs avec les chevaux. La fin un peu moyen vu le contenu du jeu. Il faudra mieux faire car on risque de s'ennuyer dans les prochains. En tout cas les fans de série, n'hésite pas une seconde ce jeu est super !

Julesbis5592
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

J en suis a peine a 18% du jeu et je peux déjà le dire. Ce jeu est exceptionnel!
Les missions sont innombrables. Il m arrive parfois de me surprendre a errer de missions en missions a Boston et de me dire qu il faudrait peut être que je continue le scénario principal! La plus belles nouveauté reste pour moi la frontière, immense, sublime avec une faune et une flore foisonnante. Je pourrais aussi passer des heures a chasser et virevolter d arbre en arbre.
Ajoutons a cela les batailles navales totalement immersives, et le mode online nouvelle version, assasin III a tout du jeu de l année.
Mieux qu un film. Achetez et dégustez sans modération!

Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, beauté des décors sur PS3 malgré quelques bugs de collisions entre autres avec le cheval (qui est lui même pas très maniable à mon goût). Le scénario est très bon surtout au début du jeu mais grosse déception pour ma part sur la fin mais je n'en dirais pas plus. Les quêtes annexes sont plutôt bien pensées en particulier les missions de capitaine de navire qui m'a vraiment impressionné ! Bon jeu dans l'ensemble excepté quelques défauts !

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Pour mon premier AC, je met un 17/20.
Les graphismes sont géniaux, il y a une superbe bande son et une très bonne jouabilité.
Cependant, il y a des bug, certains sans aucune importance, mais d'autre qui sont bien plus énervant !
Mais je ne peut que vous conseiller de d'acheter ce jeu.

ainam-the-elf
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, belles améliorations de graphismes , très riche le thème de l'Amérique et de la révolution est très bien exploité, une jouabilité confortable malgré cela je n'accroche pas au multi , les quêtes principales et secondaires sont excellentes mais aucune envie de rejouabilité ce qui lui a valu sa revente.

-L_ms_Brawn
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est juste magnifique ! , ça fesaint longtemps qu'un AC ne m'avais pas comblé depuis AC2, l'effet de météo un vrai plus pour ce jeux , et sans oublier les Batailles Navales l'une des meilleurs nouveauté de cette AC

Le système de combats entièrement revu et plaisant ^^

la gestion du domaine est un peu difficile à comprendre au début mais on commence à s'y habituer par la suite , le scénario est très bon malgré une fin bacler :/ sinon rien d'autre à ajouter pour ce magnifique jeu qui est Assassin'S Creed 3

gladiaska
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu et rien à dire sur le fond mais beaucoup trop court ,une histoire bien partie mais décevante, avec des protagonistes de cette guerre absent ,dommage.
Point de vue graphisme se jeu est magnifique mais il est malheureusement remplis de bug sur PS3.
Du côté du multi. je le trouve inutile depuis brotherhood avec une montagne de noob qui non toujours pas compris le principe...

Dragonfire10
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu,se jeu est extrêmement bien fait avec notamment des combats évolués plus que jamais.

Personnellement je trouve le scénario extra :)

Mais le seul défaut de se jeu sont les cinématiques beaucoup trop longues a mon gout.

Voila j'espère que mon avis aura servi et a la prochaine :)

kevin33topgun
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Je met 20 pour Assasin's Creed , car il y a une très bonne histoire , avec une liberté totale et des graphismes magnifiques même si cela ne fait pas tout le jeux . C'est l'un de mes préférés avec Assasin's Creed 2 que j'avais adorer .

Mr_RiiXoNe
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est super pour ses graphismes la jouabilité
Ce jeu est un très bon jeu que je conseille à tous et à toutes
C'est un jeu ou il faut passer du temps dessus mais vraiment a fond !

Pour terminer ma note sur 20 pour moi , selon moi ce jeu dois avoir un 18/20

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120