17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Magnifique jeux

Le gameplay est complet (réel boulverssement au milieu du jeux)

Connor est surper. C'est nouvel aptutudes sont Tbien. Les villes (NY & Boston) sont très bien reproduitent. La chasse et la Frontière, point fort de cette opus sont simplement expetionnel.

Gagner de l'argent est assez compliquer... moi même ayant fini le jeux, je ne suis pas encore millionaire comme dans les autres opus auparavant. Les batailles navales sont extra.

Pour finir c'est le Jeu à avoir :)

evil-boy93
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu ,une bonne histoire malgré des temps de téléchargement un peu trop longs et sinon la nouvauté de chassé et vraiment pas mal et sa ma vraiment plus même si j'ai pas trop aimé que Connor tue son père :snif:

Akakashi_fr
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Pour parler d'Assassin's Creed III, faisons un retour à l'opus Révélation ... Il était médiocre et certains joueur comme moi commençait à perdre l'espoir que la série resterait une bonne série. Bon scénaristiquement c'est toujours aussi énorme mais le gameplay et la durée de vie de Révélation m'avait laissé sur ma faim. Avec ce Assassin's Creed III, Ubisoft ont réussi à me faire reprendre l'intérêt que j'avais pour la série à tel point que j'ai finit le jeu plusieurs fois. Il n'est pas le meilleur opus de la saga mais il reste un très bon jeu qui m'a gardé en haleine jusqu'à la fin. La fin qui m'a tout de même déçu car le personnage est placé devant un choix qu'il réalise seul, sans que le joueur ne puisse faire quoi que se soit. Pour le reste, c'est un excellent jeu avec un excellent scénario et avec de très bons ajouts (météo, bataille navale, nouvelles armes, nouveaux systèmes de combat). Je recommande donc ce jeu à tout les amateurs de jeu d'action/aventure qui ne s'y sont pas encore essayé ...

Billalive
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed 3 est un bon jeu , l'histoire de Connor vraiment intéressante , une durée de vie assez longue qui tiens le joueur occupé pendant un bout de temps , de bons graphismes ,et un dénouement certes étranges mais prenant ...
Les seuls points négatif , est le système de combat différent de ses prédécesseurs , ainsi que certaines missions secondaires sans interet ...

enzo062
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Soyons clair,ce jeu n'est pas le meilleur de l'année mais ubisoft a fais un très bon boulot sur ce AC,mais je poste mon avis en me disant que je ne suis pas un très bon connaisseur étant donnés que ses mon premier AC.Bref je conclus en disant aussi que la phase d'intro étais beaucoup trop long a mon goût.

al97
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Ce jeux suit assez bien la franchise des assassin's creed, mais il peut malgrè tout décevoir quelques fans de la saga abitués aux gameplay des précédents AC. Finalement, on ne va pas trop s'attacher au personnage principal, on a perdu le côté charismatique d'Ezio pour obter le caractère naîf et un peu trop bourrin de Connor. Les graphismes sont assez plaisants et les bugs sont plus rares que dans les versions précédentes. Cependant, il y a un point positif dans la structure du jeu: le scénario est léché et les fans seront contents de retrouver les intrigues, les conspirations, mais surtout le contexte pré-apocaliptique dans lequel Desmond sera impliqué. Ainsi on aura le droit à des phases de jeu hors de l'animus où l'on va incarner Desmond qui va essayer de sauver le monde en allant dans les quatres coins du Monde pour récupérer des artéfacts créés par " ceux qui étaient là avant". Au final, le jeu va plus se concentrer sur le présent que sur les ancêtres de Desmond pour donner plus d'importance à la "vraie" intrigue du jeu.
Pour entrer dans le détail, certains joueurs seront peut-être déçus de voir que le côté évènements historiques est un peu délaissé, malgré le fait que l'Amérique au XIII ème siècle recèle de personnages et d'évènements historiques importants.
Lors de ces phases de jeu, on se promène d'une folie à l'autre sans vraiment savoir pourquoi (ou presque) on fait telle ou telle action. Assassin's creed III a donc perdu de la même manière que ACR ce qui nous faisait apprendre l'histoire en jouant autrement que dans les livres d'histoire.
L'exploration est poussée dans ces derniers retranchements dans la région "Frontière", ici, il n'y a presque pas de hauteurs grâce auxquelles vous pourrez découvrir une partie de la carte, mais vous devrez vous ballader à pied ou à cheval pour espérer de débloquer toute la carte si vous en avez le courrage. La possibilité de chasser des animeaux vous est offerte pour ensuite revendre vos trophés de chasse pour gagner un peu d'argent ou les utiliser pour crafter des sacoches et autres objets à la façon Far Cry.
Je vais tout de même m'attarder un partie inédite dans l'histoire de la saga: les missions que l'on effectue à bord d'un navire nommé l'Aquila. Ce tout nouveau mode de jeu est assez innovant et permet d'ajouter quelques heures de jeu au compteur de la durée de vie. La jouabilité est bonne, les commandes du bateau sont assez simples à prendre en main et les navires ennemis vous donneront quand même du fil à retordre. Pour ce qui est du paysage, les environnements dans lesquels on évolue sont bien modéllisés, le rendu des îles et des vagues sont très bien travaillés et aucuns bugs ne sont à déplorer.
En résumé, ACIII présente de nombreuses nouveautés qui feront plaisir, mais certains éléments qui étaient propres aux AC ont été abbandonnés au plus grand malheur des fans.

Steve-gerrard
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

ca paraitra un peu sévère je suis d'accord mais ubisoft nous a pomper pendant 15 épisodes pour bacler son dernier épisode avec desmond. On est loin des deux premiers opus, le gameplay est certes meilleur et plus varié (ce qui sauve la note) mais le scénario catastrophique.
le problème n'est pas connor, mais la fin vraiment honteuse qui ne sert qu'à ouvrir un autre épisode, des bugs à foison et surtout des villes insipides. assassin's creed III regroupe les maux des jeux d'aujourd'hui, tous s'approche de la perfection mais ils reprennent les mêmes mécaniques, se copiant les uns les autres avec des univers sans saveurs, dommage pour ma part je n’achèterai plus cette licence qui me déçoit beaucoup sur sa fin.

iiDougY
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, quelques bugs mais sinon des graphismes fantastique! Les villes sont belles mais trop de trous en pleins milieu, par la je veux dire qu'il n'y a pas cette façon de sauter de toit en toit comme dans les précédents, après quelques bâtiments on se retrouve vite denouveau à terre... sinon à part quelques bugs de crochetage que je vois présent chez beaucoup de gens... jeux super génial pour le reste!!''

xtra-thib-xtra
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu super !! C'est de loin mon AC préféré et mon jeu vidéo préféré aussi ! Je le recommande à tout ceux qui ne l'ont pas encore acheté !! Pour ceux qui découvrent la série, je vous conseille de commencer par le 1, pour comprendre quelque chose à l'hisoire !

Hinafi
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu , il est juste parfait mais pas que le solo le multijoueur est aussi très bien chercher les animations des chiens jusque au marchand en passant pas le feuilles des arbres sans inouï on peut dire que les dévellopeurs on su satisfaire nos désirs pour ce jeu . L'histoire est parfaite , les combats sont très bien fait même si il a encore le problème que les gardes attentent de se faire tuer un par un . Les batailles navales ont été programmés pour que ont soient le capitaine et on le sens on s'occupe des voiles , des tirs , de l'ancre ... Bref ce jeu est parfait !

darkslayer_2009
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Après 2 opus intermédiaires à la qualité discutable , Ubisoft nous offre enfin le véritable Assassin's Creed III. Fini Ezio et la Renaissance , cette fois c'est dans la peau de Connor Kenway que nous vivrons la Révolution Américaine du XIIIème siècle. C'est donc une toute nouvelle ambiance qui s'offre à nous ( il était temps d'ailleurs ... ) , et comme toujours à ce niveau les développeurs ont fait de l'excellent boulot : une patrouille de tunique rouge traversant la forêt , des citoyens mécontents déclenchant une émeute... on s'y croirait. Encore une fois , les superbes graphismes de la série s'allient à une bande-son des plus réussie pour un résultat époustouflant.
Mais l'innovation ne s'arrête pas là , puisque de nouveaux éléments font leur apparition côté gameplay : une infiltration plus poussée , possibilité de chasser , des combats plus nerveux qu'auparavant et des phases de free run ( améliorées ) complètement grisantes.
Finalement , le principal défaut viens pour moi du scénario , pas tellement celui de Connor , qui reste très plaisant à suivre , mais surtout de Desmond. De manière générale , l'ensemble des phases avec ce personnages m'on déçues , trop fermées , pas assez inventives , bref y'a encore du boulot de ce côté là.
Au final , Assassin's Creed III reste un très bon jeu ( mais peut être pas le meilleur de la série ) , qui devrait séduire autant les fans que les néophytes.

The_Fornicator5
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

tres bonnes histoire,graphique magnifique combos hyper realistes meilleure opus de la serie en attandant le 4 black flag je n'est pas eu beaucoup de bug tres longue dure de vie la map tres bien realiser surtout la foreet qui permet de monter au arbre bon gammmeplay.j'ai adorer le jeu trres bon scenario

iasof
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

énorme déception après un Ac II qui était juste extraordinaire et un Brotherhood, Révélations plus que décevants, j'attendais beaucoup de cet opus, étant un énorme fan de cet saga, ma foi, les batailles navales sont vraiment bien, la frontière aussi, mais le reste ? Que dire des beugs, d'un scénario qui tourne en rond, et d'un personnage principal qui n'a pas de charisme, le temps d'Assassin's creed 2 et d'Enzio est bien loin, les villes sont vraiment moches et on y fait vite le tours, fini les Florences, Rome qui était magnifique, brillante, la chasse n'est pas assez mis en avant, la frontière n'est qu'un cache misère je me demande si je vais acheter le suivant, il ne vaut pas 55€ loin de là, ni un 18/20

PtitBen28
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est sûrement le meilleur de la saga grâce à toutes ses nouveautés : gestion d'un domaine, parties de chasse, arc et missions navales. Le multi est très complet avec une large palette de personnages, d'armes et de capacités. Donc, pour moi ce jeu est super.

Capitaine-jack
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Je donne la note de 17/20 à ce jeu: L'histoire est très captivante,On commence avec le père de connor et ensuite avec le vrais héros. On se trouve alors en pleine guerre Révolution américaine. On partage alors avec connor à de nombreux évènements historiques et explore des villes comme Boston et New York ainsi qu'une région intermédiaire appelée La Frontière où se situe son village. Dans les temps moderne nous incarnons toujours Desmond miles... Le graphisme est plutôt bon mal-grès quelque Bugs qui aurait plus être amélioré, La bande son est plutôt sympa. Le gameplay est pas mal, j’apprécie beaucoup le fait qu'on peut enfin marcher sur les arbres !! Cependant je trouve qu'il y a certaines choses qui sont abusées (notamment le fait qu'en se cachant dans trois hautes-herbes, les gardes ne peuvent pas nous voir..) Niveau scenario je le trouve pas mal, le fait de commencer avec le père de l'assassin pour ensuite faire l'enfance de l'assassin et enfin devenir un veritable assassin est plutot original et plaisant.