17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
vincentr21

Bon jeu dans l’ensemble.
Une histoire intéressante malgré un personnage moins attachant que l'était Ezio (Pour moi), les nouveaux mouvements et quelques nouvelles mécanique de gameplay apporte un plus au jeu, les graphismes meilleurs que le précédent redonne de la jeunesse à la licence. Les lieux historiques superbes et le respect de la période choisi qui est l'un des points clefs de la série est toujours là, ce qui est une bonne chose.
L'histoire de Desmond en revanche est quelque peu décevante. S'ajoute à ça de nombreux bugs ce qui gâche un peu l’expérience de jeu.
Bon jeu mais on s'attendais à mieux quand même.

jfjulien59
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste Amazing, y'as rien a retirée il n'y a aucun défauts, ce nouvel assassin a eu une enfance tragique et es donc incitant de continuer l'aventure pour savoir que va t'il y advenir de lui et de son père qui au passage j'ai était très étonnais de sa trahison, ensuite les graphismes bah j'ai rien à dire Ubisoft s'améliorent de jeu en jeu, les manières de grimper au batiments se sont améliorer s'est vraiment réaliste, et puis les batailles naval mais s'est splendides, j'ai vraiment hâte du prochain opus d'assassin's creed.

dragonniers
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un jeu agréable de par son époque et ses nouveauté, mais l'histoire n'est pas aussi accrocheuse que ce qu'on aurait pu espérer, le début est tres lent.
Les armes ne sont plus aussi agréable que brotherhood, j'ai d'ailleurs finit le jeu sans en acheter une seule. mais les batailles navales sont cool.
Je n'aie pas testé le multi, mais son époque de jeu est vraiment son point fort. Voila un petit avis rapide, un jeu pour ceux qui s'interresse a la série.

EatYourFingers
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, une intrigue interessante, de superbes graphismes, une carte gigantesque, et puis l'ambiance quoi !! Boston et NY pendant la guerre d'indé" ça a vraiment de la gueule !!

drake-69ac
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Que serait le bon AC sans le fidèle cheval qui se téléporte juste sous nos yeux. Il est vrai que lorsque deux jeux d'une même licence sortent à un an intervalle on peut se poser la question s'il faut se réjouir ou pleurer. Pour ce 5ème opus le résultat est légèrement positif. Du point de vue des graphisme c'est parfait,la dague à corde est géniale et on a toujours envie de savoir se que Desmond va devenir.Du point de vue du multijoueur le mode meute et l'évolution des profils de capacités ajoutent vraiment du plus. Coté négatif des modes multijoueurs on été supprimés au profit d'un mode Domination vraiment pourri. L'histoire mais du temps à démarrer et les combats sont plus abruptes. Pour ce qui est des bugs,si vous réussissez à coincé votre cheval dans le décors vous pourrez peut être assister à une danse de sa part. ça sert à rien mais c'est plutôt sympathique.

Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je dois reconnaître qu'il s'agit d'un très bon jeu et pour un fan d'AC que je suis, je n'ai pas été déçu par cette suite ô combien innovante ! Nouveau héros, nouveaux personnages, autres univers, ce jeu a plein de points positifs : les musiques sont splendides, les graphismes somptueux, le monde ouvert très grand et très bien exploité grâce aux nombreuses quêtes annexes, le scénario est bien ficelé. Seulement voilà, je trouve ce jeu parfois lassant, j'ai du mal à accrocher au jeu, en partie dûe à cette intro interminable et à autres choses...très bon jeu, mais je préfère tout de même le deuxième

pvdcanape15
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

j'attribut tout juste un 14 car j'ai été très déçu de se que tout le monde décrivait comme le meilleur assassins's creed les graphisme sont très bien je l'admets mais pas bluffant ( peut être satisfait avec Assassin's creed 4 ) la jouabilité est bien dans l'ensemble reste l'irréductible probléme de maniabilité lorsqu'on est a cheval et pas possible d'être a cheval en ville donc où est l’intérêt (et le fait d’aller plus vite en courant qu'a cheval on m'explique pourquoi ? ) pour grimpé dans les arbres , j'étais triste de voir qu'on ne pouvait pas le faire pour tous de plus c'est très limité, les scène naval sont bien c'est d’ailleurs une chose qui ma beaucoup plus comme la plus part des joueurs seul probléme le gameplay trop simpliste ( malgré tout je n'ai pas envie d'un gameplay nécessitant un permis bateau ou des connaissances approfondie dans le domaine ) certains des acquis que AC: Révolution avait comme la double lame la possibilité de sérum pour se soigné les tyroliennes m'avait bien plus ( a moi ) l'idée aurais pus être repris avec les fils à linge la durée de vie solo est correcte il ma fallut moins de 20hure ( j'ai battue un records vous croyez ? 14h52mnt) par contre je vais être désagréable mets la bande son est NUL ( ça a joué beaucoup su la note que je lui attribue ) la musique ect mon donnée mal au crane le scénario suis le fil des opus précédant j'attends la suite pour j’espère me ravir

Smogogo
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed reprend du poil de la bête avec ce dernier opus qui fait pardonner à la série ses écarts avec Révélation. Nouveau héros, nouvelle époque mais surtout un scénario travaillé en profondeur qui permet une parfaite immersion dans le monde dans lequel évolue Connor. Le gameplay a subit quelques retouches notamment au niveau de l'escalade mais aussi de la chasse, sans parler des immenses batailles navales qui ne peuvent que nous ravir.
Un vrai plaisir à jouer après la déception de Révélation en tout cas, en espérant que la suite soit à la hauteur.

Rigner
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui continue la saga des Assassin's Creed, avec nu scénario encore une fois excellent, et beaucoup de découvertes que ce soit dans le passé ou le présent.
D'époustouflants graphismes, comme toujours, et une maniabilité adaptée, ce jeu est parfait tout utilisateur.
Enfin, les missions sont diverses, surtout avec l'ajout du mode naval.

DarKattack69
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Pure chef d'oeuvre, Connor y est très attachant, on retrouve un héros a la hauteur d'Assassin's Creed, la jouabilité améliorée, les graphismes vraiment magiques, la trilogie est parfaitement terminée, on ne peut pas faire plus je crois.

[OriSaphir]
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est pour moi le meilleur de la série ! Les nouvelles animations rafraîchit la série et le nouvel l'on s'attache rapidement à Connor, peut-être parce qu'on le voit évoluer au contraire de Ezio, maître-assassin né ! L'environnement plus sauvage et la chasse sont un véritable bonheur, et le tomahawk change de l'épée que l'on voit durant tout les épisodes précédents. L'histoire est très bien faite et ne manque pas de rebondissements. Pour moi, le nouveau meilleur opus de la série !

ray-97
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

j'aime beaucouo ce jeu pour plusieur chose:
1:graphisme incroyable
2:superbe histoire
3:est les animaux sont superb bien fait

mais je regrette car on joue avec deux personnage.mais ça reste un bon jeu.

matthab64
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

je ne vois pas en quoi les gens se sont retrouvés totalement ébahis devant ce jeu ! j'adore la série assassin's creed, j'ai joué à tous les opus qui avaient une vraie âme, un vrai intérêt. Au vue des notes, je n'ai pas hésité (et ai attendu un bonne occaz car ouais 70€ un jeu, ça fait mal), pour me le procurer, pressé de pouvoir voir les nouveautés et tout ce que j'avais pu lire à droite à gauche, et là, grosse déception !!!!!! le jeu est beau certes, mais bourré de bug en tout genre, des gens qui apparaissent ou disparaissent, les dialogues des habitants nuls car ils se répètent 2-3 fois en qlqs secondes tellement ils n'ont rien à dire, le personnage grimpe au mur plus vite que son ombre, trop vite que parfois ils se retrouvent à sauter un peu partout sans qu'on lui demande, les phases de combat sont gâchées par une seule action, celle d'attendre pour la riposte...en parlant des combats, 15 contre 1 avec des baïonnettes et une gestion de la santé minable...il nous suffit d'attendre pour retrouver de la santé, mais à 15 contre 1, attendre n'est pas toujours facile..quid de l'histoire qui ENCORE une fois met les états unis en avant alors qu'on était bien sur notre bon vieux continent et tous les mythes des Borgia, de de Vinci, etc...les missions manquent cruellement de clarté, parfois on court pendant tellement longtps pour aller d'un point A à un point B que j'éteins la console tellement j'en ai marre de rester appuyer sur R1 et X !!! ce jeu manque cruellement d'âme et il faut vraiment être limite aveugle pour critiquer à outrance brotherhood et trouver celui-là génialissime..ou alors être un mouton qui attend toujours la version 2, 3, 4, 5....jusqu'à épuisement de la série

CptPyrha
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est remarquablement écrit, le scénario est assurément un point fort du jeu et la mise en scène se montre tout aussi soignée. On se retrouve plongé au cœur de l'aventure comme jamais auparavant, d'autant plus que les relations entre les personnages sont également très bien tissées.

L'un des meilleurs Assassin's Creed, la magniabiliter est escellente. Rien à dire là dessus. Je vous le conseil très fortement. :)

bref... 16/20 !

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00