17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un nouveau Assassin's creed à la hauteur des quatres autres

Pour réaliser l'avis le plus critique possible j'ai organisé un tableau pour vous:

Pour:
- Graphismes (+ gestion de la météo)surtout pendant les batailles navales
- Jeu très riche en quêtes annexes (batailles navales,....)
- Scénario (conor) intéressant.
- Nouveau gameplay dynamique
- Plusieurs phases avec Desmond
- Durée de vie (entre 20 et 40 h pour finir le jeu à 100% - sans compter la syncro totale)
- IA un peu moins débile
- Multijoueur TRES TRES COMPLET

Contre:

- Gestion du verrouillage anarchique
- Armes non souhaités (j'aurai préférai avoir plus d'armes de AC Révélation)
- Peu de références envers Altair et Ezio
- Optimisation à la metro 2033 (Impossible de jouer avec les option aux max - voir ma config sur ma carte de visite)
- Certains élément de la saga de Enzio supprimé
- Fin du jeu totalement WTF !
- Systeme Pay To Win pour le Multijoueur
- Missions soit trop facile soit trop difficile

Bref, un bon AC 3 très complet mais avec de nombreuses déceptions. A mon humble avis achetez le jeu !

Psych0-42
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Gameplay tres amusant au debut mais apres sa devient chiant et repetitife mode histoire assez cours je trouve mais avec les quette annexe sa va.Bonne duré de vie le scenario et excellent en gros il faut y jouer le moin possible pour pouvoir garder le plaisir du jeu ha oui et il y a aussi la chasse qui apporte un petit plus.

Monster_60
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ubisoft a manifestement consenti plus d'efforts sur Assassin's Creed III que sur ses prédécesseurs et nous sort un épisode qui est sans doute le plus abouti de la série. Bénéficiant d'une IA plus crédible, d'une trame scénaristique soignée, de personnages complexes et travaillés, d'un contexte historique passionnant et d'une pléthore d'activités annexes

Datnainsur20
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

un honnête 15 pour le dernier volet de la série.
La map est vaste et vraiment bien fichue,le cadre historique est également intéressant et la nouvelle expérience à "la Tarzan" est une bonne idée...
Cependant on reste sur du AC "classique" avec ses bugs de déplacement(mais arrête de t'accrocher n'importe où bordel!!), et sa relative redondance.

Toujours au top :)

MaMaragan
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Pour ce 3 opus de la série, je suis sceptique sur certains point : la quête principale se fini assez vite (je l'ai acheté le vendredi et dimanche il était déjà fini...). Mais le jeu se révèle assez beau on peut toujours s'amuser une fois le jeu fini. Mais il y a un gros problème : c'est son mode multijoueur, ils ont voulu trop de choses et résultat : quand j'essaie de jouer avec un amis, la parti bug 1/2....

goldberg91
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Etant un fan de la première heure de cette franchise il ne m'a pas fallut attendre longtemps pour que je me plonge dans celui-la

Après l'avoir retourner (ont parle bien du jeu hein) je donne mon avis un bon Assassin's Creed mais pas la claque que je pensais me prendre

Le début sonne comme une claque de Tyson à la face de Mimi Mathy c'est beau, jouissif l'intrigue nous tiens en haleine et petit à petit ont bascule dans le "ennuyeux" pour aboutir sur un dernier tiers vraiment "banal"

Ah ceci s'ajoute de magnifique affrontement en bateau (même si ceci sont amusant 2 ou 3 fois) un gameplay bien étudier, une map assez grande et plutôt bien foutu et un petit mode multi sympas.

Alors oui Connor est clairement moins charismatique que Altair et Ezio, mais il possède une palette de mouvement qui s'avère jouissif

Alors finalement il y'à juste le scénario qui m'a paru d'une longueur interminable et certaines missions un peu ennuyeuse

Mais ce Assassin's Creed porte bien son nom un Bon jeux qui plaira à un large publique. Un début d'histoire Genialisme malheureusement une dernière partie vraiment bancal

Pas le meilleure Assassin's Creed mais pas le pire c'est déjà ça

Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un trés bon jeu qui graphiquement est vraiment magnifique et qui a une bonne histoire le seul regret est le mode multijoueur qui est vraiment mauvais ce n'est vraiment pas bien exploité un fin décevante aussi mais un bon jeu en somme.

Cuche66
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

je mettrai 15 car je trouve que le jeu a des bons points et des mauvais points. Les bons d'abord; map super grande, les combats ont la classe et les batailles navales sont super belles.
Pourtant, la durée est assez courte par rapport aux précédents. J'ai fini le jeu en 17heures ( oui 20-25Heures c'est des pures connerie à moins de tourner en rond à chaque missions), ensuite, les vidéos d'ubisoft sont mensongères, ne vous attendez pas à des champs de batailles bourrées de soldats ou à des attaques de fort digne de ce nom. Rajouté à çà un multijoueur toujours décevant et on obtient un jeu moyen.

imshaos
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

De loins le meilleur jeu de la série, les graphisme sont sublimes, et je kiffe l'histoire.
Les seul point négatif que je puisse trouver est le mode Multijoueurs que je n'ai pas vraiment apprécié.
Bref un très bon jeu à acheter.

supermarcket
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est une belle suite d'Assassin's Creed, certains diront qu'il à perdu un peu du charme des premiers mais personnellement je l'aime beaucoup et trouve qu'il s'est enrichie, l'époque à laquelle on se plonge et on retrace l'histoire de l’Amérique en rencontrant des personnages historique, les graphismes et le scénario sont bon.

ed58
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je n'est pas trouvée le jeux accrochent dommage :( je pense que je vais pas achetez le prochain de peur d’êtres déçu .... Dommage en plus j'avais achetez le jeux en l’édition limité.
......................................................

Lil-jo94
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Je ne peux qu'adorer ce jeu, Ubisoft a fait une nouvelle fois un jeu magnifique, malgré les graphismes qui, pour ma part n'ont pas trop changé. Hormis cette infos, je n'en suis pas pour autant dessus, les nouvelles interactions avec les êtres vivants était bien pensé de la part des créateurs. Il n'y a rien à redire, ils ont surpassé mon estime sur ce jeu et je suis fier d'y avoir joué. Un grand merci à Ubisoft.

paresse2000
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment bon mais a quelque point négatif assez genant,deja les points positifs sont les graphismes qui sont exeptionnels,la difficulté qui a été augmenter au niveau des combats,le scénario est plein de surprise et les batailles navales sont vraiment trés sympas.
Et les points négatifs sont que l'assassin Connor n'est pas trés charismatique,le jeu est trop court et a certain moment le scénario laisse de temps en temps a désirer mais sinon le jeu reste trés sympas.

_le-guerrier_
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Bon alors oui ce jeu est beau, a une bonne durée de vie , un bon scénario ( sauf la fin peut etre un peu bizarre ) ambiance simpa , mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on ne refera pas un AC II, les combats sont moins bien, l'ambiance pas la meme ( normal ) je suis traumatisé par le 2, ces 3 Assassin's creed qui ont suivis sont un cran en dessous dommage , mais ça reste que mon avis, mais je ne peut pas craché sur le jeu donc ce sera 15

orzhov
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Assassin's creed n'a plus à prouver que c'est une bonne licence.

Chaque jeu nous a apporté une nouveauté:
- le 2 avec ses nouvelles armes et achats
- brotherhood avec les compagnons et les défis secondaires
- revelation avec les bombes et le crochet

Mais le III nous apporte celui qui peux être considérer comme le meilleur sorti:
- graphisme, sons : rien à dire
- scénario: correct. J'ai cependant peu apprécié le fait qu'on nous annonce qu'on va maitriser un indien, mais qu'il faut attendre la séquence 4 avant de le maitriser
- nouveauté: j'ai énormément apprécié le fait de chasser, le fait qu'on puisse débloquer des déplacements rapides, maitriser le tomahawk est hyper génial.

Mais surtout, le retour de plusieurs cartes et non l'enclavement sur une seule carte comme brotherhood et revelations, ce qui m'avait déplu.

Ce jeu, je lui aurais mis 20 sans même m'ennuyer à faire un long speech, MAIS IL A UN ÉNORME DÉFAUT QUE JE NE PARDONNE PAS:

Les textes écrit en blanc sont quasiment illisibles.
Portant des lunettes, ils m'ont fait horriblement mal aux yeux et je n'ai jamais pu comprendre les parties où Connor se met à parler indien.
JE déconseille fortement ce jeu aux personnes portant des lunettes, à moins de ne pas vouloir le terminer à 100% et s'il s'en fiche de l'histoire.

Ce seul défaut me fait mettre 16 plutôt que 20

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100